Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue4/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:12

Acheter un enchantement simple ?


Il vous suffit pour cela d'avoir suffisamment de pièces d'or et de posséder l'ingrédient magique nécessaire. Si c'est le cas, vous pouvez remplir ce formulaire :

Code:
[b]Enchantement acheté :[/b][i]ici[/i]
[b]Prix en pO : [/b][i]ici[/i]
[b]Ingrédient magique :[/b][i] (précisez aussi comment vous l'avez gagné, avec un lien si c'était en quête/intrigue)[/i]
[b]Objet à enchanter : [/b][i](il doit obligatoirement apparaître dans votre inventaire)[/i]
[b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche)[/i]




Echanger ou vendre un ingrédient magique ?


Vous ne pouvez pas acheter d'ingrédients mais vous pouvez les échanger contre ceux que vous avez en surplus ou qui ne vous servent pas. Si vraiment vous ne vous servez d'aucun alors n'hésitez surtout pas à les vendre, c'est très rentable ! (et ça fait tourner le marché des échanges).

Vendre :
Code:
[b]Ingrédient vendu :[/b][i] (le type d'ingrédient, précisez aussi comment vous l'avez obtenu avec un lien si c'était en rp.)[/i]
[b]Prix de vente en pO : [/b] [i]ici[/i]
[b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche. L'ingrédient doit y figurer)[/i]


Echanger :
Code:
[b]Ingrédient que vous voulez obtenir :[/b] [i](type et date de disponibilité, premier arrivé premier servi !)
Ingrédients que vous donnez à la place : (type, précisez aussi comment vous l'avez obtenu avec lien si c'était dans un rp)[/i]
[b]Taxe en pO :[/b] [i]ici[/i]
[b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche, ce que vous échangez doit y figurer. L'admin ajoutera votre nouvel ingrédient lui-même.[/i]


Citation :

Vente d'une fleur élémentaire : +150 pO
Vente d'une fleur des larmes : +150 pO
Vente d'une pierre d'asbeth : +250 pO
Vente d'un vestige draconique : +300 pO
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:49

Ingrédient vendu : Fleur des larmes obtenue lors des Awards
Prix de vente en pO : 150 PO
Lien vers votre inventaire : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:27

Ingrédient vendu : Fleur des larmes obtenue dans l'intrigue des marcheurs
Prix de vente en pO : 150 PO
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren#31455

Montant de l'argent en possession de Christan avant vente (1632 po)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue4/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:01

Validé pour tous deux

Christan > Kylian t'as déjà demandé de ne pas indiquer de chiffre parce que tu ne pouvais pas savoir quand et dans quel ordre seraient fait les actes de modération, merci d'en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:58

Enchantement acheté : Mille sens
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique :Loterie du mois de juin 2015 Pierre d'Asbeth
Objet à enchanter : (La cuillère en bois)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2805-tobold-des-mangroves
Renforce un sens selon l'objet enchanté (Il renforce le gout des aliments pour Tobold)

Enchantement acheté : Sureté
Prix en pO : 20 PO
Ingrédient magique :Loterie du mois de Juillet 2015 Pierre d'Asbeth
Objet à enchanter : (La Dague en obsidienne)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2805-tobold-des-mangroves
apposée sur une arme, elle permet au porteur de ne jamais être blessé par celle-ci (même si on la lève contre lui)
Quatrième et dernier enchantement de la dague en obscidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:22

Enchantement acheté : Détection
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique : Loterie du mois d'avril 2015 Pierre d'Asbeth
Objet à enchanter : Epée filament
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t4747-lahere-gwingwen
Apposé à une arme, cet enchantement permet de détecter les ennemis dans un certain périmètre, la lame de l'arme se mettant alors à briller d'une lueur bleutée

Enchantement acheté : Efficacité
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique : Loterie du mois de juin 2015 Vestige draconique
Objet à enchanter : Epée filament
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t4747-lahere-gwingwen
ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:21

Enchantement acheté :
Citation :
Solidité : 20 Po
Rendre une épée incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus

Prix en pO : 20 Po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbesth obtenue en loterie
Objet à enchanter :
Citation :
Éclat
Offerte par Korentin Kohan, Éclat est une lame fine de provenance elfique qui demande un style élégant. Aussi longue qu’une épée à une main et demi, mais optimisée pour la taille de Luna, elle est d’une légèreté étonnante et facilement maniable. Malgré son aspect délicat, l’épée est très solide. La lame a une légère coloration bleutée, de fines gravures la parcourent de chaque côté et on peut y lire l’inscription « Luna ». Finalement, la garde et le pommeau ont été finement travaillés et l'intérieur des gravures sont d'un bleu azuré.
[ Personnalisation de lame fine ]

Lien vers votre inventaire : Luna


************************


Enchantement acheté :
Citation :
Légèreté : 40 Po
Apposé sur une arme ou une armure rend celle ci extrêmement légère

Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagné à la mini-intrigue Vorace
Objet à enchanter :
Citation :
Vengeance
Une armure très rare faite de plaques mobiles et de maille en mithril. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants.
Existe en cinq exemplaires.
Deux exemplaires acquis.
(Esmelda Kohan, Luna Duruisseau)

Lien vers votre inventaire : Luna
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:25

Validé pour tous, PO retirés, récompenses consommées.
Vous pouvez ajouter les enchantements à vos objets et prendre en compte leurs nouvelles capacités.


Tobold : attention de ne pas conserver tes récompenses trop longtemps. Si tu ne peux pas utiliser un ingrédient magique dans les jours qui suivent son obtention (loterie par exemple), il vaut mieux l'ajouter à ton inventaire comme un objet classique (ça nous évite de devoir retourner dans les archives pour vérifier, il nous suffit de retirer l'objet de ton inventaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue2/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:31

Enchantement acheté : Armure végétale
Prix en pO : 30
Ingrédient magique : Fleure élémentaire (Loterie de juillet 2015)
Objet à enchanter : Armure magique pour dragon
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3538-ashy-dragonne-d-emeraude#38119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:44

Enchantement acheté :Verrouille Esprit
Prix en pO : 300 Po
Ingrédient magique :Vestige Draconnique, Gagné à la loterie de Noel X)
Objet à enchanter : Masque Noir
Lien vers votre inventaire : Dans la section réserve à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:53

Validé pour tous les deux, PO retirés, récompenses consommées.
Vous pouvez ajouter les enchantements à vos objets et prendre en compte leurs nouvelles capacités.


Ashy, j'ai enlevé à Korentin, tu lui diras que tu piques dans ses coffres de pièces Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue4/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:56

Enchantement acheté :Pénétration
Prix en pO : 30 Po
Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth (gagnée à la tombola de juin 2015)
Objet à enchanter : Arc supérieur
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6354-sighild-arnbjorn#55042

Validé par Luna. Po retirés, tu peux l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:16

Enchantement acheté :Brouillage des sens : 50Po
A apposer sur un bijou, celui-ci brouille les sens d’une victime unique, pendant un court laps de temps (environs 1 à 5 minutes en fonction de l’usage), le porteur pouvant ainsi s’échapper ou attaquer tranquillement.

Prix en pO : 40 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes gagné à la loterie du 31 Juillet^^. http://www.armanda.net/t6715-tirade-loterie-aout
Objet à enchanter : Bracelet noir
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

PO retirés et fleur retirée par Luna. Tu peux enchanter ton item.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:49

Enchantement acheté :Givre transcendant
Apposé sur une arme offensive, permet de geler la zone alentour et de rendre les adversaires plus lents

Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagné à la loterie de Mai
Objet à enchanter : Espadon Noir d'Alford.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder#25071

Enchantement acheté :Lame de foudre
Apposé sur une arme, provoque une décharge électrique lors de l'impact.

Prix en pO : 55 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagné aux awards de 2015 .
Objet à enchanter : Epée de lumière d'Alford
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder#25071

Enchantement acheté :Poussière de flammes : 120 Po
: Une poussière expulsée par le dragon lorsqu'il crache du feu. Saupoudrée sur une armure, elle lui donne la propriété de brûler d'un feu éternel qui ne blesse pas son propriétaire même lorsqu'il la porte

Prix en pO : 120 PO
Ingrédient magique : Vestige draconqiue gagnés aux awards de 2015 .
Objet à enchanter : Armure en os de dragon d'Alford.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder#25071

Validé par Luna. Tu peux ajouter à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:22

Enchantement acheté :Phobos : 35 Po
Apposé sur une arme ou une armure, celle-ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur.

Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes gagné dans la dernière intrigue.
Objet à enchanter : -Arbalète des Ombres :
Arbalète dont l'arc et le fût sont sculptés dans du bois d'ébène, incrusté d'obsidiennes et gravés de symboles runiques. Les obsidiennes semblent palpiter à la lumière pour ensuite l'absorber, créant une forte baisse de luminosité, pouvant aller jusqu'à créer une zone d'ombre. Permet à son possesseur de se fondre dans les ombres en prononçant l'incantation "Sume Umbra". Pour sortir des ombres et reprendre sa "consistance" normale, il suffit de prononcer "redde Umbra". Même un non mage peut utiliser cette propriété, mais il faut une endurance élevée (niveau maître ou supérieur).
Enchantement 1 : Mange-lumière – maléfique
Enchantement 2 : Porteur intangible – maléfique

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder#25071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:54

Enchantement acheté : Gardevie : 50 Po
Apposé sur une armure permet de renvoyer un sort (jusqu'aux sorts de niveau puissant inclus) lorsque le porteur est en danger

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Dragonique optenu dans l'intrigue :http://www.armanda.net/t6598p30-partie-1-et-2-le-repos-du-guerrier-n-est-qu-un-mythe
Objet à enchanter : armure supérieure d'archer
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t4747-lahere-gwingwen


Annulation de cette demande



Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Dim 27 Sep 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:06

Ingrédient vendu : Une fleur élémentaire gagné aux awards.
Prix de vente en pO : 150 PO
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:14

Pour Lewyn

Enchantement acheté : Mobilisme: 50 Po
A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie.

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagné à la bataille des marais sanglants.
Objet à enchanter : Bijoux d'oreilles.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:02

Validé pour Alford, Christan et Lewyn.

Lahère: Je n'ai pas validé ton achat. Il te faut une pierre d'Asbeth pour ton enchantement et non pas une draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:11

Enchantement acheté : Résilience draconique : 120 Po
:Apposée sur une armure, elle offre une chance de recevoir un flot d'énergie lorsqu'on est sur le point de perdre connaissance ou lorsque toute l'énergie magique est épuisée
Prix en pO : 120 PO
Ingrédient magique : Dragonique optenu dans l'intrigue :http://www.armanda.net/t6598p30-partie-1-et-2-le-repos-du-guerrier-n-est-qu-un-mythe
Objet à enchanter : armure supérieure d'archer
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t4747-lahere-gwingwen

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 6:53

Enchantement acheté : Lame damnée : 500 Po
une lame qui tire sa puissance de son porteur. Elle peut devenir de pure énergie pendant de courts instants, elle est alors incassable et coupe n'importe quoi, écailles de dragons compris. Toutefois le porteur sera alors épuisé et peut en mourir s'il maintient le sort trop longtemps.
Prix en pO : 500 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique gagné à la loterie spéciale award d'or.
Objet à enchanter : Espadon noir.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:32

Gain de la loterie de septembre pour Norwen

Prison de toile : 50 Po
Apposé sur un bâton, permet de générer des fils de soie d'araignée pouvant entraver les mouvements de l'adversaire. Un grand maître mage peut créer de véritables toiles capables d'emprisonner complètement une cible de taille humaine.

Validé Esme

Validé pour Lahère Et Alford: pensez à les mettre dans vos inventaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:09

Enchantement acheté :Lame de Vent
Prix en pO : 35
Ingrédient magique :Fleur Élémentaire, gagné à l'intrigue
Objet à enchanter : Calamité (Épée)

Enchantement acheté :Revigorement macabre
Prix en pO : 100
Ingrédient magique : Fleur de Larme, award
Objet à enchanter : Voix des Vents (collier)

Enchantement acheté :Détection****
Prix en pO : 80
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth, award
Objet à enchanter : Ergot, la lame vivante

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t4283-saemon-methus

Les objets d'enchantement sont dans le dernier spoiler



****: Je voulais de plus savoir si Ergot brillera sous sa forme animal et sa forme de poignard, ou seulement lorsqu'il sera sous forme de lame
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 2:22

Validé pour les 3 enchantements.

Pour la détection, elle fonctionnera seulement lorsque ton arme sera sous sa forme d'arme. C'est la lame qui luit d'une couleur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:28

Enchantement acheté :Retour
Prix en pO : 50
Ingrédient magique : pierre d'asbeth (Gain intrigue aube rouge)
Objet à enchanter : Vhaleha:
Lance à grande lame courbe d'une longueur de deux mètres (Manche d'un mètre cinquante, lame de cinquante centimètres.), pourvus d'une pique à l'autre extrémité. La lame est reliée par une tige à la pique située à l'autre extrémité, il s'agit d'une seule et même pièce faite en vrai-argent de couleur blanche. La tige est recouverte d'un manche fait en bois de Palissandre nouer de lanière de cuir noir cousu par du tissu imprégné d'élément. La garde au niveau de la lame est faite de bois de rose prenant la forme d'une étoile ou à chaque branche est noué un ruban de tissu imprégné de lumière.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#61203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:20

Enchantement acheté :Vitalité
Prix en pO : 80
Ingrédient magique : pierre d'asbeth, gagné à l'intrigue ''Le repos du guerrier n'est qu'un mythe''
Objet à enchanter : Diadème ''Perception''
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6327-aleria-blanchecume

Ingrédient vendu : fleur élémentaire, gagné à la loterie de mai
Prix de vente en pO : 150 po
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6327-aleria-blanchecume
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 3:13

Validé pour Aegnor et Aléria
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:37

Enchantement acheté :Atténuation
A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque.

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagné à la dernière loterie.
Objet à enchanter : -Cotte de maille en écailles de dragons
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:41

Enchantement acheté :Somnolence
Apposé sur un instrument, le son produit peut désormais endormir une cible.

Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagné aux awards.
Objet à enchanter : Lyre.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 5:23

Enchantement acheté :Lame Sanglante
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : Fleur des Larmes, Loterie d'Octobre
Objet à enchanter : Calamité (épée)
Lien vers votre inventaire : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:51

Enchantement acheté :Miroir magique
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire : Gain intrigue aube rouge.
Objet à enchanter : Armure magique pour Dragon :
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie

Enchantement acheté :Phobos
Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique :Fleur des larmes : Gain loterie Aout 2015
Objet à enchanter : Armure magique pour Dragon :
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie

Enchantement acheté :Résistance
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique :Moëbius → Vestige draconique Award rp plus apprécié or 2015 (j'ai l'autorisation de Möebius pour l'utiliser ^^)
Objet à enchanter : Armure magique pour Dragon :
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie

Total => 215 PO
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 5:10

Validé pour Alf, Aramis, Sae et Ronron (Bref, tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:41

Enchantement acheté :Tempête
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique :Fleur élémentaire : Gain loterie Aout 2015
Objet à enchanter : Anneau de Bannissement
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#61203

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:26

Enchantement acheté : Solidité : Rendre une épée incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus

Prix en pO : 20 Po

Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagné l'animation fil rouge de Noël

Objet à enchanter :
Fëalócë « La dent de dragon » : Epée à double tranchant de facture Elfique. Elle se trouve au sein de la famille Ataliel depuis des générations. Elle est revenue à Orfraie lorsque celle-ci est devenue Générale. Son manche est constitué du corps de deux dragons qui s’entrelacent, leurs têtes opposées formant la garde. Un saphir est incrusté dans le pommeau.


Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel

Validé à mettre dans ton inventaire.Esme
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:34

Enchantement acheté : Vide
GAIN ANIMATION NOEL QUATRIEME IMAGE: un enchantement de son choix dans la boutique
Objet à enchanter : Vhaleha
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:40

C'est validé! Tu peux l'ajouter à ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:10

Ingrédient vendu : Fleur des larmes.
Prix de vente en pO : 150 po.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:56

Enchantement acheté : Retour : 50 Po
Faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (gagné à la bataille de de Sandur^^.)
Objet à enchanter : Épée à une main.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:37

Enchantement acheté :Résistance
Prix en pO : 80
Ingrédient magique : Vestige draconique : Cadeau noël 2015 de la part de Luna Duruisseau
Objet à enchanter : Vhaleha
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#28022

Enchantement acheté :Gardevie
Prix en pO : 50
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth : Cadeau noël 2015 de la part de Christn Weren
Objet à enchanter : Armure de l'alliance elfique
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#28022

Enchantement acheté :Miroir magique
Prix en pO : 100
Ingrédient magique : Fleur élémentaire : Award rp plus apprécié or 2015
Objet à enchanter : Alloces
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#28022
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:08

Enchantement acheté :Armure du vent
Prix en pO : 35
Ingrédient magique : Une fleur Elémentaire (gagné à l'intrigue ''crimes et châtiment)
Objet à enchanter : Armure magique pour dragon
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5772-cynoe-dragon-damethyste#51519

Enchantement acheté :Résilience draconique
Prix en pO : 120
Ingrédient magique :Vestige draconique (gagnés aux Awards 2015)
Objet à enchanter : [i]Armure magique pour dragon

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5772-cynoe-dragon-damethyste#51519

>> total de 155 po
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:39

Validé pour Chris, Alford et Aegnor.

Cyno: J'ai retiré les ingrédients magiques, mais j'ai réalisé ensuite que les dragons n'avaient pas de po x) Esme désire-t-elle payer pour toi? ^^

Edit: Po retirés à Esme catkiss


Dernière édition par Luna Duruisseau le Mer 30 Déc 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:47

Enchantement acheté : Souffle totémique 500 PO
A apposer sur un bijou, permet d'augmenter la puissance des effets d'un totem comme à son niveau supérieur d'un rang (ne permet pas de débloquer les nouveaux effets du totem en question). Attention, cet enchantement prend 4 places au lieu d'une seule, il doit donc se trouver seul sur l'objet en question.
Prix en pO : 500 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique
Objet à enchanter : Bague en argent
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:18

Validé pour Cyno et Lewyn
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue2/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:44

Enchantement acheté :Impalpable épée
Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique :Fleur des larmes : Gain de loterie mois de décembre.
Objet à enchanter : Köinzell
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3071-verith-dragon-de-l-ire#36321

Enchantement acheté :Impalpable bouclier
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth : Gain de loterie mois d'Octobre 2015
Objet à enchanter : Köinzell
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3071-verith-dragon-de-l-ire#36321

Total 90 PO. C'est Kälyna Vallaël qui paie la note

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue2/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:50

Les deux enchantements concernent le même objet.



Enchantement acheté :Résistance

Prix en pO : 80 (Déjà payé par Korentin)

Ingrédient magique :Vestige draconique Loterie de Novembre.

Objet à enchanter : Anneau Dragon

Lien vers votre inventaire : Ici !



Enchantement acheté :Impalpable bouclier

Prix en pO : 50 (Déjà payé par Korentin)

Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth Tirage des 2592 points au fil rouge de Noël.

Objet à enchanter : Anneau Dragon

Lien vers votre inventaire : Ici !

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:38

Enchantement acheté : Harmonie de la passion 200 PO
Un enchantement à apposer sur un instrument qui permet de jouer à loisir une mélodie magique qui exalte les passions de ceux qui l'entendent. Dans le sens qu'elle encourage ceux qui l'entendent à laisser les émotions qu'ils ressentent se libérer pleinement, et à agir en fonction d'elles tant que cette mélodie résonne.
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique gagné à la loterie de décembre^^.
Objet à enchanter : Lyre

[b]Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:59

Norwen Ullylan
Cadeau de loterie de décembre
Fleur de larme

Volonté malveillante
A apposer sur une arme, permet une fois par combat de prendre courtement le contrôle d'une partie du corps d'un ennemi blessée par l'arme.



Esmelda Kohan
Cadeau de loterie de décembre
Fleur élémentaire
Vendetta
A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.

Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue1/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:55

Enchantement acheté :Résilience draconique
Prix en pO : 120po
Ingrédient magique : Vestige draconique, gagné à la loterie de décembre 2015
Objet à enchanter : Armure du Traqueur noir
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar#54733
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue4/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:06

Enchantement acheté :Retour
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (gagné en loterie d'octobre 2015)
Objet à enchanter : Pointe langoureuse (dague)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6354-sighild-arnbjorn#55042
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 11:03

Enchantement acheté :Vendetta
Prix en pO :
Ingrédient magique :
Gain chasse aux cadeaux: le numéro 25: gain d’un enchantement élémentaire
Objet à enchanter : Anneau de Bannissement
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle

Enchantement acheté :Retour
Prix en pO :
Ingrédient magique :
Gain chasse aux cadeaux: le numéro 3 : gain d’un enchantement de renforcement ou maléfique
Objet à enchanter : Alloces
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Achat aux puces
» Achat au marché noir
» Achat d'XP : topic de suivi
» à déplacer
» Vente d'objets customisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-