Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:53

Salut a tous c'est Fright. Vous avez peut être une idée de quoi vas être fait se message. D'abord ma famille, je me dispute très souvent avec ma mère en ce moment...et quand je m'excuse et fais quelque chose, bah je peux rien faire a part m'embéter chez moi car mon ordi est bloquer par mot de passe. Je le connais, mais j'y vais pas la journée sans autorisation, je risque de plus avoir d'ordi et aussi d'aller en pensionnat. BREF! Maintenant le soir, je suis sur l'ordi...mais je dois dormir...sauf que il se passe que nous sommes deux foyers a être chez Orange dans ma rue...et comme les concurrent mettent la fibre, bah ils bloque notre connexion...nous bloquant pour aller sur Internet...bref, voila alors j'essayerais de venir..mais me supprimer pas s'il vous plait, c'est tout ce que je demande...si je suis absent trop longtemps...vous êtes prévenue du pourquoi, et j'espère qu'Alford et Medolie, verront se message, et j'espère que je vous ferez pas perdre la motivation...voila bisous a vous, je vous adore :*




Dernière édition par Fright Kragan le Sam 15 Fév 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Left_bar_bleue5/10Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:56

Ok je vois j'espère que ça ira mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Left_bar_bleue0/10Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:51

Ouufff Courage et gros calin! Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion 540674
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:47

Je comprends ton agacement mais ç’aurait été bien mieux si tu m'avais évité d'avoir à sortir le marqueur rouge.  fouet 

Merci tout de même d'avoir prévenu de ton absence, mais comme je te l'avais expliqué par mp, si elle se prolonge vraiment trop longtemps, on devra supprimer le compte. Cela ne t'empêchera toutefois pas de le recréer quand tu auras plus de disponibilité, ce n'est pas un ban en tant que tel. Et ne panique pas non plus, on ne va pas te supprimer parce que tu es absent quelques jours, ce n'est que si ton absence se prolonge sur plusieurs semaines qu'on aura plus vraiment le choix.


Bon courage pour ta vie irl, les disputes mère-fils, c'est un grand classique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:02

Bon courage pour tes soucis ! J'espère que ça se réglera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:35

Couciu rapide pour vous dire que tout se finit le 15/03 et Orange met a disposition des relais intrrnet free et illimite pour ceux qui sont dans l'operateur...donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:13

Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Left_bar_bleue5/10Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:44

Bon courage à toi Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soucis d'Internet.
» Client SFR et problèmes de connexion : la solution
» Connexion animale [Magie Elfique] VALIDE
» A la recherche de quelque chose
» Petit problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-