Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Client SFR et problèmes de connexion : la solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:16

Il semblerait que les abonnés SFR, comme moi, ont des difficultés de connexion sur forum actif. Chose étrange via le tel j'y arrive. Bref sur le facebook de forum actif ils sont sur le coup. En attendant, pas de fofo TT
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:23

Hello Esme catkiss

Les techniciens de forumactif sont intervenu apparemment, ils demandent aux gens concernés de vider leur cache (ctrl + F5). Est-ce que c'est réglé ? Il semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, mais tu auras peut-être de la chance ^^ sinon ils continuent à travailler. Cela devrait s'améliorer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:27

Oui oui j'ai fait le CTRL f5 mais rien. J'espère je veux RP moi éè
Je verrai donc ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:30

En espérant que forumactif puisse régler le problème, c'est difficile si ça vient de SFR...

Un autre admin a appelé leur service technique. Son message :

Citation :
Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai contacté le service technique SFR au 10 23. Est-ce que seuls les utilisateurs SFR sont touchés ?

A la demande de la technicienne que j'ai eue en ligne, j'invite les utilisateurs SFR ayant des difficultés à se connecter aux fora de forum actif à contacter le numéro ci-dessus.

Bon courage à tous


Pour le moment il vaut mieux patienter et voir si les techniciens arrivent à régler ça. Il restera la solution d'appeler SFR sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:33

craquage ça marche!!


Alors sur la facebook de forumactif, ils ont mis ça et pour moi ça a fonctionné.


Citation :


Le problème rencontré ne provient pas de Forumactif mais des DNS des FAI Sfr et Orange. Pour régler le problème voici la démarche à suivre:

Comment ajouter des serveurs DNS :

Il est parfois nécessaire d'ajouter un ou plusieurs serveurs DNS, voici comment faire :

Ouvrir le panneau de configuration de Windows
Cliquez sur "Centre Réseau et Partage"
Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" :
https://i.imgur.com/6NEqB.jpg

Clic-droit sur l'icône de votre connexion réseau, choisir "Propriétés" :
https://i.imgur.com/FC7g3.jpg

Dans la liste des éléments de la connexion réseau, choisir "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" puis cliquer sur "Propriétés".
https://i.imgur.com/kwudH.jpg

Choisir "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer l'adresse du serveur DNS voulu dans la zone en dessous (ici, ce sont les DNS fournis par Google) :
https://i.imgur.com/DCaEF.jpg

les DNS Google sont: 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Puis valider par OK.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:40

Bravo Razz merci pour les infos, je déplace dans les annonces du staff et je change le titre. Cela devrait être utile à d'autres joueurs.


PS : forumactif vient de poster pour conseiller cette manipulation. Comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:30

Idem j'ai changé l'adresse DNS en trouvant une astuce sur le net remontant à... 2012  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue6/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:02

J'y suis arrivé  ange . Merci pour l'astuce Esme sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Client SFR et problèmes de connexion : la solution Left_bar_bleue0/10Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:13

Je n'y suis pour rien ^^

Je suis juste allée sur leur forum et suivi comme vous les instructions :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Client SFR et problèmes de connexion : la solution Empty
MessageSujet: Re: Client SFR et problèmes de connexion : la solution Client SFR et problèmes de connexion : la solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Client SFR et problèmes de connexion : la solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La violence est la solution à tous les problèmes (pv Björn)
» Connexion animale [Magie Elfique] VALIDE
» Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion
» Solution énergisante VALIDE
» Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-