Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vex'
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:27

Bonjour !

J'ai récemment découvert ce forum, lu et mémorisé en grande partie l'intrigue et je suis vraiment tombé sous le charme, j'ai donc voulus m'inscrire pour rejoindre ce merveilleux forum sous le nom de Vexen Kriss mais cependant, il y a un hic, je ne reçois pas le mail de confirmation Mad... Alors j'ai bien vérifié d'avoir bien mis la bonne adresse mail, et c'est bien la bonne. Je suis sur Yahoo, peut-être que le mail de confirmation ne passe tout simplement pas ? En tout cas, je me retrouve coincé maintenant, et ayant essayé tout ce qui est en mon pouvoir, je demande humblement l'aide du staff T_T...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Petit problème... Left_bar_bleue0/10Petit problème... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:44

Bonjour Vex et bienvenue sur Armanda Smile

Je viens d'activer manuellement ton compte. (enfin un des deux car tu t'es inscris deux fois, j'ai validé le plus récent "Vexen Kriis"). Le mail de confirmation a pu passer en spam, ça arrive parfois ou bien c'est dû à la dernière mise à jour de forumactif qui a posé beaucoup de soucis... Bref, dans tous les cas tu peux maintenant te connecter ^^

N'hésites pas à passer sur box faire connaissance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vex'
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:51

Merci bien !

Oui, je crois bien qu'en essayant toutes mes options, j'ai bien dû essayer de me réinscrire ^^ ... D'ailleurs j'avais bien vérifié les spams, mais là non plus, rien. Bref merci beaucoup, je compte rapidement poster ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Petit problème... Left_bar_bleue0/10Petit problème... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:16

de rien, au plaisir de faire ta connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tout petit, petit coup de pouce.
» Problème technique
» Petit ralentissement
» Un petit RP avec un Firion ?
» Probléme familial et internet brider donne quelque soucis de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-