Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Valentine KOHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Valentine KOHAN Left_bar_bleue0/10Valentine KOHAN Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:22





Une phrase représentant le personnage...



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Kohan

  • Prénom : Valentine

  • Surnom(s) : Aucun, soyons digne allons !

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Juillet 1725

  • Age réel : 29 ans

  • Age vampirique : Je ne serais jamais l'un de ses suceurs de sang !

  • Lieu de naissance : Gloria

  • Lieu de vie : Aldaria

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Duchesse d'Aldaria

  • Guilde : Je ne sers que mes intérêts propres !


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre

  • Arme principale : Pour l'instant aucune

  • Autres objets : Aucuns pour l'instant non plus

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Faible
    • Furtivité : moyen
    • Réflexes : Faible
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Grand Maître

      Mental :
    • Force mentale : Très Bon
    • Patience/self contrôle : Bon
    • Perception : moyen
    • Intelligence : Très Bon
    • Arrogance : Exceptionnel
    • Gentillesse : Faible
    • Prestance/charisme : Grand Maître
    • Mémoire : Très Bon

      Combat :
    • Epée : Catastrophique
    • Dague doubles ou simple : Faible
    • Poignard : Faible
    • Lance : Catastrophique
    • Armes contondantes : Catastrophique
    • Hache : Catastrophique
    • Faux : Catastrophique
    • Fouet : aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Catastrophique
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Catastrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Arbalète : Catastrophique
    • Mains nues/pugilat : Catastrophique
    • Equitation : Maître

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Faible

  • Niveau magique actuel :Correct





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Je peux sentir leurs regards sur moi alors que je me déplace le long des couloirs, leur faim et leur désir court le long de mon corps avec une avidité... Qui me plaît. Mes jambes longues et légèrement musclées par l'équitation aguichent leurs mains, mes petits pieds de danseuse les fascinent mais ce n'est pas mes plus beaux atouts pour les enrouler autour de mon doigt. Il y a par exemple mes courbes voluptueuses, mes hanches généreuses et accueillantes ou encore ma poitrine ferme et haut placée, un appel aux mains gourmandes. Une peau couleur de lait et aussi douce que le velours, j'en prends tellement soin qu'elle n'a aucune imperfection et je considère le grain de beauté que j'ai sur la fesse gauche comme un petit bijoux : il les rend fou et c'est de mes points sensibles.

    Je suis fière de mon physique et ma beauté qui égale presque celle des elfes, mes formes et mes traits fins les envoûtent tous et j'en joue comme un prédateur séduisant sa proie.

    Mon port de tête altier, mon cou de cygne, ma nuque féline, je les rends dingue et j'adore ça. Un visage ovale et noble, des pommettes hautes, des joues lisses, le teint frais et éclatant, le menton légèrement effacé... Mon miroir me renvoie toujours une image qui satisfait mes critères de beauté et mes lèvres pulpeuses s'étirent dans un sourire de pur ravissement. Mes yeux de chat et mes pupilles d'un bleu azur pareil à un ciel d'été pétillent de milles feux alors que mon nez retroussé se plisse d'amusement, mes sourcils bien dessinés se fronçant sous le geste. Je ferais ployer les hommes et les femmes grâce à mon charme et je serais un jour à cette place qui me revient de droit... Impératrice de la race des Hommes...


  • Caractère : Je sais que je suis belle et j'en joue sans aucune honte ni pudeur. Un sourire doux et plein de fossettes ? Et hop, une victoire. Un battement de cils et un air gêné, intimidé ? J'ai gagné une autre proie à mon tableau de chasse. J'ai été élevé pour être ainsi : on m'a inculquée la ruse et l'intelligence parce que mon destin est de régner sur la race des Hommes, c'est pour ça que je suis venue au monde et rien ni personne ne m'empêchera de réaliser mon objectif, rien ni personne !

    Les émotions ? Les sentiments ? L'amour ? Je ne sais pas ce que c'est. Cela se mange peut-être ? Avec une petite sauce et du vin rouge ? Sûrement. Ce n'est que faiblesse que de s'apitoyer sur autrui, ils vous ralentissent et vous nuisent ! Mais le sexe, par contre, est un excellent moyen de parvenir à mes fins et j'excelle dans cet art. Il m'a d'ailleurs permit d'avoir deux dont un fils qui est l'héritier au trône en ligne directe, derrière son père le Duc Korentin, mon époux, et une fille merveilleuse que, pourtant, j'aime plus que tout au monde.

    Quand j'ai apprit que ce serait lui et non l'empereur Grégorist que j'épouserais alors que toute ma vie avait été construite et basée sur un mariage avec ce dernier, j'ai cru que tout allait s'effondrer. J'ai accepté avec un sourire plein de fossettes avant d'aller dans ma chambre pour m'isoler... Et tout saccager en hurlant. Comment osaient-ils me lier à un Duc ?! Aussi beau et attendrissant pouvait-il être, et doué au lit bien évidemment, j'étais consumé, et le suis toujours, par l'amertume et la rancœur à chaque fois que je le voyais ou qu'on m'en parlait. Bien heureusement, mon petit mollasson de cher et tendre sans ambition est fou amoureux de moi alors je lui fais faire ce que je veux en le chouchoutant pour donner le change telle l'épouse dévouée à son mari que je dois être. Mais s'ils croient que je me contenterais du titre de « Duchesse », ils se mettent le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude ! Il est hors de question que je laisse cette petite péronnelle de princesse Esmelda Kohan prendre ce qui me revient de droit ou quiconque de la lignée impériale !



Mes liens

Spoiler:
Korentin Kohan : Mon époux, une chiffe molle manipulable qui m’idolâtre
Nolan Kohan : Le fils que j'ai eu avec mon mari, je n'ai aucun instinct maternel, il n'est qu'un héritier pour moi
Victoria Kohan : La fille que j'ai eu avec mon amant, un trésor aux yeux bleus et aux boucles blondes que j'aime
Fabius Kohan : Père de Victoria, mon amant et cousin de mon époux
Gregorist Kohan : Je voulais me marier avec lui pour le trône mais je me contenterais de l'éjecter pour mon trône !
Esmelda Kohan : Soeur de l'empereur Gregorist, une garce intelligence qui ne m'aime pas et me pose problèmes



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Je suis moi dans toute ma splendeur 8) Agenouillez-vous simple mortelle ! 8)

  • Rythme rp : Bah j'espère bien depuis le temps que je hante Armanda de mon auguste personne ! xD

  • Particularités rp : Je suis le TC de Kedrildan MaralawëVery Happy

  • Comment avez vous découvert le forum : Dans le string mauve d'Achroma ou le slip kangourou jaune pistache de Lorenz, je ne sais plus xD

  • Le code du règlement :








Quand une personne vient au monde, elle se voit placer dans la seconde dans une des deux catégories qui régissent ce monde : il y a ceux pour servir et ceux pour gouverner. Moi, quand mes yeux se sont ouverts pour la première fois au sortir du ventre de ma génitrice, j'ai été placé dans celui des gouvernants parce qu'en voyant ma frimousse, mon père clama que je serais la future impératrice des Hommes. C'est à ce moment-là que commença ma vie...

Dès que je fus en âge de résonner, mon éducation commença avec les leçons basiques : apprendre à lire, à écrire et à compter restait quand même quelque chose de primordiale pour mon père parce que je ne serais pas n'importe qui donc je me devais d'être parfaite. Puis le temps passant, je me vis attribuer des exercices et des raisonnements plus compliqués afin d'aiguiser mon esprit, de nouvelles matières telles que l'histoire de notre pays pour parfaire ma culture. Et comme j'atteignis l'âge d'être une femme, j'eus des enseignements qui me formèrent à ma nouvelle charge ; l'art d'être une bonne épouse, la danse, développer mon sens esthétique pour tout ce qui concernait la coiffure, le maquillage, les vêtements, les bijoux, etc. Afin qu'il soit irréprochable. Sans oublier, bien entendu, la couture, la broderie, l'équitation, le chant, la harpe et la flûte traversière, la diction et la prononciation, etc... Mon éducation devait être sans faille.

« Je suis la future impératrice de cet empire » était un leitmotiv qui rythma sans pitié mon existence dès l'instant où je naquis.

Mes fréquentations étaient donc contrôlées et mes actions analysées à la loupe, aucune erreur ou baisse de tension n'était tolérée et je le payais durement dans le cas contraire. Puis, lorsque je fus en âge d'être enfin mariée, ce fut mes prétendants qui passèrent dans le tamis. C'est à ce moment-là, d'ailleurs, que je commençais peu à peu à ne plus comprendre mon père qui avait pourtant été mon référent et mon héros : si j'étais destinée à épouser le futur empereur, pourquoi diable devais-je discuter avec ces autres hommes ? Etrange... Mais je le fis quand même, obéissante, tout en attendant avec impatience les rendez-vous avec Sire Grégorist Kohan, déployant tous mes charmes comme on me l'avait apprit afin de l'enfermer dans les filets de ma beauté.

Cependant, dès l'instant où j'avais cessé de le comprendre, les choses cessèrent d'abonder dans mon sens, de même que les événements et, en l’occurrence ici, le choix de mon futur époux. C'est ainsi que je me retrouvai unie à Sire... Korentin Kohan, cousin de notre tout jeune empereur, Sire Grégorist Kohan... Oh le mariage fut magnifique et il fut très doux durant notre lune de miel, mais cela n'apaisa nullement la sensation de l'amère trahison que je ressentais à l'égard de mon père : depuis que j'étais née, j'ai été formaté à épouser l'empereur et voilà que je me retrouvais pendue au bras de son cousin ! Un Duc ! Tout ça parce que ce qu'il offrait en échange de ma mère l'intéressait davantage ! Mais comment pouvait-on réussir à trouver mieux que le trône impérial ?!

Trahis, humiliée... Et l'épouse d'un simple Duc... Je fulminais comme un dragon en colère et je jurais devant Dracos tout puissant qu'un jour je serais cette impératrice qu'on m'avait prophétisée! Et, à présent, j'avais assez « d'armes » en ma possession pour réussir à les entortiller autour de mon doigt sans l'aide de quiconque et encore moins de celle de mon père. Heureusement que mon époux est influençable...

Les années passent et voilà que quinze ans sont révolus mais, loin de se flétrir avec le temps, ma beauté reste encore plus lumineuse qu'à l'aube de mes quatorze ans quand je lui avais dit « oui » devant le prêtre et ce, grâce au retour des totems sur Armanda. Vingt-neuf ans et mère de deux ans... Et pourtant toujours fraîche et jolie ! Après avoir vaincu le corps et le cœur de mon époux, j'entretenais sans relâche la flamme ardente qui le consumait d'amour pour moi et finit par lui offrir un fils, un héritier qui a donc aujourd'hui sept ans. Bien que je sois sa génitrice, je ne ressens aucun instinct maternelle à son égard et Korentin sait que je ne lui donne pas autant d'amour que je le devrais. Encore que, si Nolan et lui étaient un peu plus proche du trône, peut-être... Mais ce n'est pas le cas. Du moins, pas encore, ne perdons pas espoir.

Mais les choses sont différentes en ce qui concerne notre second enfant qui vient de souffler ses quatre bougies, ma petite Victoria. Dès que sa frimousse vint au monde, je développai un puits d'amour inconditionnel pour elle et ses grands yeux bleus auréolés de boucles aussi blondes que les blés. Qu'elle était belle ma petite colombe... Ce qui horripile d'ailleurs fortement mon mari que je gâte à ce point notre enfant au détriment de Nolan mais ses états d'âme m'importe peu. Peut-être qu'en lui offrant un troisième enfant il se calmera... Tant qu'il reste sous mon influence cela me va. Sans compter qu'il existe bien une raison pour laquelle existe ce favoritisme maternelle : le sang qui coule dans les veines de ma Victoria est bien celui d'un Kohan mais pas de Korentin... Fabius Kohan.

C'est durant l'une de ces visites de courtoisie et protocolaire que je fis la rencontre du cousin borgne de mon époux, et c'est à partir de ce moment-là que mon désir de posséder le trône impérial trouva un écho dans l'être ambitieux qu'il était. Il était un homme et un Kohan, il voulait sa revanche et était aussi manipulateur que moi... Nous étions des aimants qui se sont unis pour donner naissance à une merveilleuse petite fille et une puissance conspiratrice qui nous permettra la réalisation de nos aspirations personnelles.

Peut-être un jour, qui sait, je révolutionnerais le monde et gouvernerais enfin l'empire des Hommes, une place qui me revient de droit ! Peut-être aussi avec Fabius à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Re: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:01


Valentine KOHAN Comman16






Orétoile Ambre Une petite guérisseuse douée mais une paysanne : je la remercie de m'avoir aidée mais elle n'a aucun intérêt à mes yeux


Kohan Esmelda Une garce impériale, cousine de ma chiffe molle de mari, une jeune fille sans deux sous de jugeote et extrêmement horripilante : si je pouvais mettre fin à sa vie, je le ferais sans hésiter et le plus douloureusement possible


Svenn Havard Il gère la région de Glacern mais ses manières de vieux chevaliers, de paysans alcoolique, m'horripile au plus haut point ! Sans compter qu'il ne succombe même pas au charme parfait de ma beauté ! Lui aussi je le tuerais bien lentement et douloureusement...



Dernière édition par Valentine Kohan le Ven 3 Jan 2014 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Re: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:01


Valentine KOHAN Comman21


 

*Étreinte de l'araignée : Bracelet en forme d'araignée faite de jade, elle scintille d'une lueur pâle et semble murmurer lorsqu'on la déplace. Toute autre matière organique vivante autre que son porteur ou tout liquide entrant en contact avec elle est empoisonné.
*Eventail de murmure: Un bel éventail richement décoré, très apprécié des dames. Permet de porter des murmures en l'agitant, seule la personne visée peut les entendre. Elle doit cependant se trouver dans la même pièce.
*Épingle de poison (x2) : Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois argenté ouvragé. S'enduit naturellement d'un poison paralysant.
*Épingle d'angoisse : Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois délicatement ouvragé, d'un noir sombre. Sa piqûre instille une sourde angoisse dans le cœur de la victime que la raison ne peut pas dissiper. Elle dure toute une journée.
*Épingle de chaleur : Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. Sa piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
*Sacoche : Pour emporter toutes vos affaires.
Valentine KOHAN 1_swor12

 

**Robe des 4 Cieux : Robe longue en soie raffinée, de type fourreau et cintrée, soulignant finement la silhouette de la porteuse. Sans manches, elle présente une encolure en licol, les deux bretelles de la robe se croisant en V sur la poitrine et allant se nouer sur la nuque, pour ensuite se prolonger en une sorte de collier en lacet qui souligne délicatement le cou. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos. Une ceinture de soie argentée l'accompagne éventuellement au bon plaisir de la porteuse, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes. Sa couleur varie selon la couleur du ciel et l'intensité du jour, allant de la couleur bleu azur d'un ciel sans nuage, à une couleur bleu sombre d'une nuit étoilée, en passant par des bleus ivoirins, des gris irisés d'éclair lumineux.... Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...
**Manteau de Brume : Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.
**Châle des Murmures : Châle (pour les femmes) ou foulard (pour les hommes) en soie blanche striée de fils d'or serpentant tout du long. Est capable de garder un message destiné à une personne précise. Quand son possesseur susurre un message destiné à une personne précise, et un seul message à la fois, à ce foulard, personne ne pourra l'écouter autre que la personne concernée, quand elle sera en possession de ce foulard à son tour. Si le foulard est détruit, le message est irrémédiablement perdu.
**
**
Valentine KOHAN 2_swor11

 


Dernière édition par Valentine Kohan le Dim 5 Jan 2014 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Re: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:02


Valentine KOHAN Comman27





Les Chroniques de l'âge d'Argent



--- Année 1739 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


1- Le Mariage de Valentine & Korentin Kohan {RP en cours}
Bon et bien le moment est arrivé... Depuis le temps qu'il me fait la cour, il doit littéralement frétiller de bonheur avec les invités en attendant ma venue à l'autel pour qu'on s'unisse enfin. Ses rêves se réaliseront tandis que les miens se colorent du rouge de la haine et de la vengeance alors que j'ai été vendu comme du bétail à un simple duc alors que depuis ma naissance on prône que je serais la compagne de Gregorist! Tch... Je lève le menton et quitte les appartements et les habilleuses pour aller face à mon destin... => PV Ouvert
=> Mai 1739


--- Année 1742 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


1- Et si on jouait en double {RP en cours}
Ce genre de surprise ou d’initiative, Korentin aurait pu largement ne pas m'en faire profiter! Inviter sa famille? Pire, son oncle et son idiote de seconde épouse? Non mais ça ne va pas la tête! Ecoeurée mais obligée de paraître, je m'incline et prépare tout ce qu'il faut à leur arrivée avant de m'isoler sur la terrasse, loin des discussions affligeantes de cette pompeuse dinde. Mais on vient bientôt me tenir compagnie... => PV Fabius Kohan
=> Avril 1742


--- Année 1745 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


2- Vin, festin, conversation et manipulation {RP Terminé}
Me voilà enceinte de mon premier enfant... Celui de mon époux... Le Duc Korentin Kohan... Misérable et insignifiante duchesse que je suis, je maudis allègrement mon père tout en jouant l'épouse soumise et amoureuse et maternelle... Que j’exècre cette situation! Je rêve d'un jour d'être enfin impératrice... Patience et j'aurais ce que je veux... Mais en attendant, profitons de ma petite fête...=> PV Crissolorio Ostiz
=> Juin 1745
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)


--- Année 1750 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


3- La colombe et le moineau {RP Terminé}
Apprendre le sexe à ma belle soeur... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Mais qui suis-je pour dire non à l'empereur? Certainement pas sa femme comme il aurait dû en être dès le début si mon pleutre de père n'avait pas perdu pieds! Enfin bref... Allons-y puisqu'il faut que j'y aille...=> PV Esmelda Kohan
=> Mai 1750
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)


--- Année 1752 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


4- Au service de la beauté {RP Terminé}
Je m'inquiète à propos de ma beauté et de mon corps... Bien que mon époux me rassure du contraire, il passe sa vie à m’idolâtrer donc cela ne compte pas!, j'ai l'impression d'être terne et sans saveur, que j'ai perdu ma lumière à cause de l'automne et cela m'angoisse fortement... Et ma merveilleuse Victoria qui enchaîne avec une poussée des dents et des terreurs nocturnes... Une petite guérisseuse de grand talent à ce qu'on dit? Faites-la mander sur le champ! => PV Ambre Orétoile
=> Novembre 1752
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)


--- Année 1753 de l'âge d'Argent
=> Janvier 1 ---


5- Entrez c'est ouvert {RP Terminé}
Coincée à Aldaria, mon époux étant je ne sais où avec son sac à main vivant et mon amant partit aussi je ne sais où! Et moi, je suis cloîtrée avec les enfants dans notre demeure à attendre sagement et surtout appréhension que les choses se passent. Avec le siège en Gloria je ne suis guère rassurée et il faut dire que notre cité est tout autant en mauvaise posture... Je m'inquiète... D'autant plus que les mets délicats mettent du temps à venir à notre table à cause de cet état de guerre! Comment? Un noble veut me voir? Et si moi j'ai pas envie de le voir hein?! => PV Havard Svenn
=> Juin 1753
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)



Dernière édition par Valentine Kohan le Mar 1 Avr 2014 - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Re: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:26


Valentine KOHAN Comman27





Les Chroniques de l'âge d'Obsidienne



--- Année 1 de l'âge d'Obsidienne (équivalent de l'année 1754 de l'âge d'Argent) => Juillet 1 ---


6- On s'évade [Rp d'intrigue] {RP Terminé}
Voilà des jours et des jours que j'attends de lui parler, de le voir ou même de le toucher! Mon rêve, notre rêve à tous les deux!, est à portée de doigts et pourtant il n'était toujours pas venu me trouver pour faire en sorte que cela soit officielle, qu'il me fasse devenir impératrice! C'est donc comme un lion en cage que je fais les cents pas dans mes appartements avant de me mettre à me brosser les cheveux... Cela avait toujours eu le don de me détendre... Jusqu'à ce que je fasse un bon en entendant quelqu'un faire violemment irruption dans ma chambre! Qu'est-ce que...?! => PV Ashy et Korentin Kohan
=> Septembre 1
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)

7- D'un monde à l'autre [Rp d'intrigue] {RP Terminé}
Ça y est, l'heure pour moi d'avoir mon trône est sur le point de se réaliser... Enfin!!!! J'attends ce moment depuis si longtemps et voir Fabius traîner en longueur pour me recevoir et mettre en route la dernière phase de notre plan m'horripile énormément! L'impatience grandit en moi alors que je suis dans l'obligation de jouer la femme éplorée mais qui reste toujours droite malgré la trahison de son époux! Argh! Que la tragédie cesse et que je sois enfin impératrice! Que ce couronnement s'achève avec ma nomination à tes côtés Fabius! => PV ouvert
=> Septembre 1
(=> Mis dans la chrono et xp récupéré)


--- Année 2 de l'âge d'Obsidienne => Janvier 2 ---


8- Cessez de regarder ma lingerie et ouvrez cette saloperie de porte! {RP en cours}
L'inquiétude et l'angoisse me ronge alors que j'ai l'impression de sentir ma beauté s'étioler... Bien que rassurée de savoir qu'il va enfin faire de moi Impératrice, je n'ai aucune nouvelle de quand aura lieu la cérémonie! Et lui qui ne vient plus visiter mon lit, préférant les péronnelles rougissantes! Je les empoisonnerais toutes si je pouvais! Je fulmine et finis par exploser, allant jusqu'à ses appartements pour l'y déloger... Mais voilà que je me heurte à un sacré mur... => Aaron Dessay
=> Mars 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Valentine KOHAN Empty
MessageSujet: Re: Valentine KOHAN Valentine KOHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Valentine KOHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE
» Duchesse Valentine Kohan [Famille impériale]
» [Flash-back] An 1739 de l'âge d'argent - Mariage de Valentine et Korentin Kohan
» Kedrildan/Valentine/Galadrielle
» On s'évade ! [PV Ashy, Valentine ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-