Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Dracos est mort. Vive Roëric !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roëric Alokor

Roëric Alokor



Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Le Dracos est mort. Vive Roëric ! Left_bar_bleue0/10Le Dracos est mort. Vive Roëric ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1

Le Dracos est mort. Vive Roëric ! Empty
29092013
MessageLe Dracos est mort. Vive Roëric !

Hum, hum.

/tapote le micro

1... 2... 3.. essai, essai..

/met la musique en route

Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I'M ON THE HIGHWAY TO HELL


/SBAAAAAAAAAAAF

Euh... hum, quoi ? Ce n'est pas le sujet ? Ah bon... Désolé, j'ai vu le micro et j'ai cru que... Bref, non d'accord je donne mon avis. Oui, bien sûr, Ô Prince vénéré, Implacable Admin du plus Grand Forum de tous les temps...

Hum, euh, donc. Oui, voilà.

Ça fait longtemps que je suis là. Quand je suis arrivé mon boss (Kylian) était... je sais plus. Mais bref, je me suis retrouvé à faire un monologue, puis à RP avec un Aîné psychopathe. Et quand j'allais sur la box je tombais sur un nid de malades mentaux accrocs aux câlins.

C'était pour le moins perturbant.

A la reprise... ben c'était pareil. Pourquoi je suis revenu ? Je suis probablement devenu accroc. Et entre deux je me suis mis aux câlins. Ça craint, non ? Je veux dire : pour un vampire ? Non ? Bon.

Ici tout le monde est fou. Faut le savoir. Mais ils sont sympas quand même. Enfin faites gaffe parce que c'est contagieux. Mais on s'amuse bien.

Le RP est de bon niveau. Surtout moi /SBAF, euh... (voix un peu fausse) Je remercie de tout cœur mes partenaires.
Ça c'est fait.

Sinon... Si jamais vous avez besoin de corrompre un modo... Vous voyez le topic des dons d'argent ? Le tarif c'est 1000. Par compte, pas par joueur. Eh ouais, c'est ça la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Dracos est mort. Vive Roëric ! :: Commentaires

Lorenz Wintel
Re: Le Dracos est mort. Vive Roëric !
Message Ven 4 Oct 2013 - 23:50 par Lorenz Wintel
mdr, j'adore ce billet xD merci pour ton attachement au forum Roe, toi aussi tu en es une des fondations ! Et ne rêve pas, tu ne t'enrichira pas comme ça Rolling Eyes
 

Le Dracos est mort. Vive Roëric !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviendrais... si Dracos le veut X_X
» Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu.
» Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous !
» Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE
» Épreuve n°1: Dracos (Ked), corrigé par Lorenz : correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: