Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:20

Yop tous,


Une fois n'est pas coutume, je viens poster un ralentissement sévère si pas une absence totale pour les jours à venir. Rien d'irrémédiable mais je suis vraisemblablement grippé (le staff est partageur, Lolo m'aura refilé un bout de la sienne), je passe environ 90% de mon temps la tête comme une enclume et j'hésite à expérimenter la possibilité de faire cuire un oeuf sur mon front. TT

Je ne sais donc pas dans quelle mesure je serais ou non capable de fréquenter le forum pour les jours à venir, je passerais certainement prendre ma dose de calins pendant les périodes "mieux" histoire de pouvoir agoniser la conscience tranquille pendant les périodes "pires" X_X

Idem pour ce qui est de produire des rps, donc par précaution je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires si je les fais attendre.


Calins à vous, et à bientôt j'espère Je reviendrais... si Dracos le veut X_X 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:15

Bon courage, soignes-toi bien Je reviendrais... si Dracos le veut X_X 540674
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Left_bar_bleue6/10Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:31

Le net transmet les virus, c'est vrai OO

Bon rétablissement et reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Left_bar_bleue8/10Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:20

Je veux tester les oeufs au plat cuit au Kylian **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:54

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X 2785383104 Kykynou. reposes toi bien alors, tu en aura besoin pour nous resupporter à ton retour Razz courage! catkiss on est avec toi! (enfin, un peu loin quand même, on t'aime mais gardes tes microbes I love you Razz ) sunny Je reviendrais... si Dracos le veut X_X 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:56

Bon courage mon kyky Smile
Je pense à toi même si je suis pas souvent là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Je reviendrais... si Dracos le veut X_X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais... si Dracos le veut X_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Épreuve n°1: Dracos (Ked), corrigé par Lorenz : correct
» [24/03/13] La faute du Dracos : DEVOREUSE (suite du grimoire)
» Le Dracos est mort. Vive Roëric !
» Epreuve 1 : le code du dracos : corrigé par Lorenz, correct
» Qui veut être la cible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-