Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Left_bar_bleue0/0Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Empty
MessageSujet: Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:46

Remarque : Ce compte n'est pas celui d'un personnage à part entière du RPG. Le Dracos Honoris est le Maitre Du Jeu, il guidera vos actions et lancera les dés mais ne participera pas ou peu aux RPs.



Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Fiche111

  • Nom : Honoris

  • Prénom : Dracos

  • Surnom : Draco

  • Date de naissance : Inconnu

  • Age : Inconnu, il est le dernier dragon de l'ancienne génération sur Armanda. Il est donc le plus ancien.

  • Race : Esprit dragon

  • Caste : Maitre Du Jeu sur le forum.

  • Métier : Guide les 3 peuples de Armanda, veille sur le continent.

  • Lieu de résidence : Inconnu

  • Arme principale : Aucune, il est un esprit intouchable donc n'a pas besoin d'arme.

  • Style de magie préféré : Magie ancestrale des dragons.

  • Alignement : Neutre, il laisse aux êtres leur libre arbitre et n'intervient que très peu.


Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Fiche210

  • Physique : En l'ancien temps, il était un dragon comme les autres. Nul ne se souvient de la couleur de ses écailles d'alors, mais nul n'a oublié l'acuité de son regard et la sagesse brillant dans ses yeux. Il demeura le dernier dragon sauvage de Armanda et il en avait les traits et les caractéristiques.
    Plus grand et lourd que ses congénères liés à des dragonniers, il n'avait pas bénéficié de l'adoucissement des traits de ceux qui abandonnait leur vie sauvage. Il était proprement terrifiant avec son air farouche, ses crocs brillants et ses griffes coupantes comme autant de dagues. Il volait librement dans le ciel de Armanda et laissait le soleil étinceler sur sa peau écailleuse et brillante, si brillante qu'elle se faisait se détourner les yeux des quelques privilégiés qui avait le bonheur de le voir en plein effort.
    L'abandon forcé de son corps physique le rend désormais invisible aux yeux des hommes, des elfes et des vampires. Il veille toujours sur le continent et reste omniscient dans la nature et dans le coeur des êtres. Chacun le visualise à sa guise et à sa façon, la plupart le voyant comme un dragon si énorme que son oeil à lui seul aurait la taille du palais impérial des hommes. Quelle importance d'ailleurs ? Seul subsiste son esprit, si puissant qu'il se passe aisement de la prison d'un corps...

  • Caractère : Un esprit curieux et passionné. C'est ainsi que l'on pouvait décrire le Dracos Honoris au temps lointain où il possédait un corps.
    Fou amoureux de sa terre et du continent, il était toujours avide d'apprendre et d'en savoir plus sur tout, en particulier sur les étranges deux-pattes qui s'ébattait au sol comme les représentants d'une gigantesque fourmilière. Se lierait-il à l'un d'eux comme le faisaient certains de ses congénères ? Certainement pas, il aimait sa liberté.
    Rêveur, il croyait en un avenir meilleur pour Armanda et voulait laisser leur chance aux bipèdes qui détruisait la terre, il les voyait comme un peuple enfant (ce qu'ils étaient d'ailleurs !) qui détruisait tout mais qui méritait l'attention des dragons, il pensait que son peuple était celui désigné pour guider les trois autres. Après le départ des dragons libres, il guida pendant un temps les dragons liés aux dragonniers qui étaient restés et lorsque à leur tour il s'éteignirent il refusa encore de partir et choisit de renoncer à son corps physique.
    Le plus ancien de tous, c'est ce qu'il est. Il a la sagesse de ceux son âge et de ceux de sa race. Il a pour crédo le plus précieux de toujours laisser leur libre arbitre à ceux qu'il guide, faire des erreurs est un droit et un apprentissage nécessaire. Il aime Armanda et ses habitants et leur a depuis longtemps accordé le pardon pour toutes leurs erreurs, il sait néanmoins se montrer dur pour être sur que les leçons soient bien intégrées.

  • Aime/déteste : Il aime Armanda, ayant choisit de sacrifier jusqu'à son corps pour le continent. Les trois peuples l'amusent souvent avec leur contradiction et leurs erreurs, le désespère quelque fois... Mais il est très patient et ne se décourage jamais, il ne perd pas l'espoir de les voir enfin prendre le droit chemin.
    Il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas. Il a acquis une sagesse supérieure qui lui permet de se satisfaire de peu de chose, il ne connait pas la haine même si certaines choses peuvent quelquefois l'attrister.

  • Particularité : Pur esprit, il est invisible pour tous et est omniscient.

  • Histoire :
    L'histoire du Dracos Honoris est très ancienne, elle court sur les différents âges de Armanda et il serait bien difficile d'en parler ici car lui seul en connait chaque détour. Voici le peu que l'on en sait :
    Avant d'abandonner son corps, il était un dragon sauvage. Un dragon libre qui n'avait jamais accepté de se lier à un dragonnier et qui s'ébattait sans entrave sur le continent de Armanda.
    Très âgé, il vit l'arrivée des Elfes et des vampires puis celle des hommes. Il se passionna bien vite pour ces étranges bipêdes mais fut aussi témoin de leur bêtise et de la façon qu'ils avaient d'entrainer certains dragons dans leur combats et de détruire la nature. Contrairement à ses pairs qui voyaient les autres peuples comme de vulgaires parasites et qui méprisaient les dragons qui se liaient aux dragonniers, il partit du principe qu'un peuple jeune comme l'était ces trois là ne pouvait pas ne pas faire d'erreur et qu'avec un guide éclairé il parviendrait à prendre un meilleur chemin.
    Persuadé du bien fondé de sa théorie, il s'opposa de toutes ses forces aux départs des premiers dragons libres qui commençaient à quitter Armanda. Lui et tout les autres savaient très bien que partir du continent serait signer l'arrêt de mort de la magie, et donc de certains peuples.
    Mais les dragons libres ne l'écoutaient pas et fuyaient Armanda. Bientôt il demeura le dernier, le plus grand et le plus sauvage de tous les représentants de son peuple qui avait fait le choix de rester, pour leur dragonniers le plus souvent. Il les guida longtemps de toute la force de son attachement à sa terre mais la mort vint les chercher, l'un après l'autre et à chaque disparition d'un dragon la magie s'appauvrissait, non sans conséquence.
    Les elfes dépérissait, les autres peuples perdaient en puissance magique et les derniers dragons eut même sentaient le souffle de leur magie ancestrale s'épuiser peu à peu. Lorsque le Dracos Honoris fut le dernier, il su que son corps ne pourrait vivre sur un monde si appauvrit en magie. Il devait partir ou abandonner son corps pour demeurer pur esprit, il choisit la deuxième solution.

    Dès lors, il devint le pilier de la magie, le guide des peuples. Il était le dernier pilier magique, un soutien insuffisant pour permettre une renaissance complète de celle-ci mais il esperait pouvoir tenir assez pour patienter jusqu'à ce que les hommes, les elfes et les vampires soient assez mûrs pour faire renaitre l'âge des dragonniers. Le temps n'est peut être pas arrivé mais il sait que la magie arrive au bout de son souffle. Dès lors, il n'a plus d'autre choix que de faire confiance à ces peuples qu'il a protégé de toute la puissance de son esprit. Mais ils ne sont pas prêts et cette chance est leur dernière : l'avenir de Armanda ne tient plus qu'à un fil....



  • Liens familiaux : Inconnu

  • Autres liens : Aucun


  • Code du règlement : //


Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu. Fiche311

  • Petite présentation : Fondatrice de ce forum qui est en fait une refonte de sa première version, je suis une étudiante de 21 ans passionnée d'écriture et particulièrement de Fantasy. On me connait sous le pseudo de Kamiken sur les forums qui ne sont pas des RPG et sous des noms divers sur les nombreux RPG où je suis passé Wink

  • Nombre de connections par semaine : Je passe tout les jours en général

  • Particularité RP : Mon orthographe n'est pas parfaite, j'aide ceux qui ont plus de difficultés que moi et accueille avec plaisir les conseils des autres Wink

  • Comment avez vous découvert le forum ? : Joker Razz


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Dracos Honoris : Maitre Du Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» Les NAC du Maitre de savoir
» Maitre d'Armes - Averna Severs
» Joyeux noel à tous!
» ENTRE LA REVOLUTION ET LA CONSITITUTION ! ENTRE MAITRE MALICE ET LES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-