Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue4/10Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:54

  • Premier posteur : Raziel

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Mélusine postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Mardi soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:13

L'Arène, quel lieu merveilleux. Le combat approche, la foule hurle son désir de voir le sang couler, l’adrénaline monte, dernier nettoyage de sa lame, son arme de toujours "La Sanglante", une épée bâtarde enchanté pour ne jamais se briser. Aiguisant une dernière fois son arme, l'homme qui était là, à attendre patiemment de pouvoir enfin fouler le sol de l'arène, avait la tenue d'un vrai combattant d'arène, c'était Raziel Knort plus communément connu sous le surnom de "Bourreaux Sanguinaire" !

Enfin l'heure était venu, Raziel gardait son arme en main pour pouvoir partir plus rapidement à l'assaut de l'adversaire, il avançait dans le corridor menant aux portes qui le guiderai vers un glorieux combat. Un fois le moment venu il les franchit levant haut son épée pour saluer la foule. Face à lui, une femme, au vue de la tenu certainement une personne agile.

Pas de temps à perdre, Raziel se lançait directement à l'assaut de la femme, principe où non uin combat et un combat. Il arrivait au niveau de la femme tel une immense et écrasante massue, de sa main droite il lançait un coup d'épée en diagonale de haut en bas avec puissance et rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:02

Elle ne savait pas trop quelle folie l'avait poussée à s'inscrire, pour peu que ses loups apprennent qu'elle risquait sa vie dans un tournoi pareil et les choses se compliqueraient sérieusement pour sa santé et son bien-être. Toutefois maintenant qu'elle était là et puisqu'il n'était de toutes façons plus question de reculer elle avait la ferme intention de s'en tirer avec les honneurs et ce n'était pas le gros machin pas beau du tout avec son vilain casque qui lui courrait dessus qui allait l'intimider.

Fermement campée sur ses jambes la jeune femme pinça les lèvres, observant d'un œil fortement désapprobateur l'homme qui osait lui chercher des noises ainsi. Apparemment non il n'avait pas l'intention de s'arrêter intimidé par son regard incendiaire, tant pis... Il ne lui restait plus qu'à compter sur ses réflexes pour éviter l'attaque et c'est donc au tout dernier moment qu'elle pivota sur elle même dans l'espoir qu'il soit emporté par son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:22

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, réflexes : Très bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:22

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 10ar7


Victoire serrée pour Mélusine qui évite de justesse l'attaque de Raziel. Elle prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:35

Eh bien il était temps... Le courant d'air provoqué par l'arme et par le simple passage du colosse la fit grimacer, non mais c'est qu'il allait l'enrhumer en plus ! Elle avait espéré qu'il se casserait la figure dans la précipitation mais c'était sans doute trop demander... Dommage, elle aurait bien aimé ne plus avoir qu'à l'embrocher une fois qu'il serait en train de se tortiller par terre. Doux rêve que cela... En attendant c'était plutôt elle qui risquait de se faire embrocher si elle attendait trop, l'homme était apparemment rompu à ce genre d'assaut et il était clair qu'il n'allait pas mettre plus d'une seconde à se tourner vers elle pour attaquer de nouveau...

Bon alors que faisait-elle ? Devait-elle chercher à son tour à le trancher en deux avec sa jolie épée toute neuve ? Vu la façon dont il tenait la sienne et vu qu'elle n'avait pas prit le temps de s'entraîner avec son amour de vampire avant c'était sans nul doute une très mauvaise idée... Elle préféra donc se reposer sur un valeur sure. Allez hop, il avait assez couru pour aujourd'hui ! Reculant d'un pas vif afin qu'il ne puisse la toucher pendant qu'elle lançait son sort elle tendit la main vers lui et replia ses doigts (sort d'immobilisation).

Puisqu'il n'avait pas voulu tomber peut-être accepterait-il de se faire immobiliser le temps qu'elle le découpe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:52

Manquer, de peu... Cris de rage de la part du Bourreaux qui ne tardait pas à se retourner pour lancer une nouvelle offensive, il avait l'habitude des combats, il était endurant et donc pouvait tenir une cadence soutenue d'offensive répété afin de finalement asséner le coup fatidique sonnant la fin de son ennemi.

A peine retourner il vit que la femme reculer pointant ses mains fines vers lui dans un geste qu'il n'aimait pas. Un sort... Fichu mage, aucun sens de l'honneur, tous des pleutres et lâches, c'est donc par automatisme qu'il amorçait une esquive dans une tentative de roulade sur le flanc, en diagonale. Soit il réussissait et de cette esquive il pourrait se rapprocher soit il prenait le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:55

  • Premier dés : Mélusine
  • Deuxième dés : Raziel

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, agilité : Très bon
  • Mélusine, magie : Correcte

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:56

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 5zw7




Victoire serrée pour Raziel qui évite de justesse l'attaque de Mélusine. Il prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:56

Juste, un bruit sourd en arrière de lui. Il avait réussi son esquive, roulant sur le sol, sa masse écrasante soulevant la poussière, il prit appuis sur sa jambe droite pour se relever et relancer son assaut implacable, il devait tuer. Il poussait un cris de rage, l'usage de la magie le dégoûter, une tel preuve de faiblesse.
Son esquive en diagonale l'avait bien rapprocher de son adversaire, mais par sécurité il approcha encore et lançait une nouvelle attaque à l'épée par le flanc droit... étirant son bras de toute sa longueur et dans un geste grand et puissant tout en continuant son avancé tel un bélier qui enfonce les portes d'enceinte d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:08

Allons bon, elle avait manqué son sort et voilà que maintenant il revenait à l'attaque ! C'est que ce combat devenait pour le moins compliqué... Elle n'avait pas l'avantage de la carrure, comme toujours d'ailleurs mais elle avait l'expérience de ce genre de situation. Ce qui était embêtant surtout c'était son peu d'expérience à l'épée, il faudrait vraiment qu'elle demande à Roëric de l'entraîner dans ce domaine ! Ou qu'elle lui emprunte Isyndar peut-être... La gentille dragonne se serait sans doute fait un plaisir de faire passer à cet énergumène son goût pour les agressions envers les dames !

Réfléchissant à toute allure la louve recula encore, quelles atouts pouvait elle utiliser contre son ennemi du jour ? Son plus gros avantage en général c'était son charisme, son éloquence et la loyauté de ses loups à son égart. Rien de toute cela ne pouvait lui servir dans le cas présent. En désespoir de cause elle s'appuya à nouveau sur ses réflexes pour essayer d'esquiver encore au dernier moment afin qu'il soit si possible déséquilibré. Après tout il avait fait l'erreur une fois alors pourquoi pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:24

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, réflexes : Très bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:24

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:40

Relance du dès de Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:41

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 9lu8

Victoire serrée pour Raziel qui inflige une légère entaille à Mélusine. Il est toujours en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:57

Elle reculait, encore. Cette fois il en était certain, si il arrivait à l'acculer et la maintenir près de lui il pourrait sans nul doute la battre, au nombre de fuite et au vue de l'épée non utiliser qu'elle avait, il était certain qu'elle ne compterai que sur sa magie et ses réflexes dans ce combat.
Son coup porta finalement, peut-être le premier d'une longue série... Il eu un rire de sadique psychopathe, heureux de voir le sang couler.

A peine l'attaque faite qu'il flanquait un nouveau coup d'épée dans le sens inverse comme un coups à revers, l'avantage d'une épée bâtarde c'était une longue lame à double tranchant permettant de donner se genre de coup. Il devait la toucher une fois de plus, encore... Si elle n'esquivait pas où mal ce revers lui ferait comprendre le sens du mot douleur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:07

Que s'était-il passé exactement ? Pendant un instant elle avait été presque certaine d'avoir réussi son esquive et voilà qu'au final elle était touchée... Bon ce n'était qu'une minuscule entaille mais tout de même, cela n'était pas pour faire plaisir ! Et c'était un avertissement important, elle n'avait pas le droit à l'erreur face à ce genre de brute... N'ayant pas spécialement envie de goûter à nouveau au tranchant de cette lame elle n'attendit pas cette fois qu'il puisse encore s'approcher, alors même qu'il levait son épée pour frapper de revers elle leva la main et traça un bouclier dans les air ! (sort d'écaille du dragon)

Si elle parvenait à bloquer ce coup, elle pourrait sans doute tenter une nouvelle attaque. Dans le cas contraire sa situation allait devenir critique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:09

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, magie: correcte

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:10

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De4


Victoire confortable de Raziel qui touche Mélusine au flanc. Blessure moyenne.
Il attaque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:18

Un sort?! Encore! Par le sang des Arènes, cette femme était des plus énervante et la rage augmenter en Raziel, si ça continuait il entrerait en mode Berserker. Le coup porta finalement, une blessure plus intéressante, plus douloureuse, plus sanglante. Oui, du sang encore!! Raziel était en transe, le combat le guider, le sang était sa drogue.

Tout de même autant de magie, c'était des plus frustrant et agaçant. Tant pis, toujours dans sa charge implacable, continuant son assaut. Tant qu'il touchait autant continuer. Cette fois-ci il lançait un coup d'épée d'en haut à gauche vers le bas à droite, le coup en diagonale limitant les possibilité d'esquive et en faisant ainsi son allonge serait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:28

Les esprits n'étaient pas avec elle sur ce coup là, les aurait-elle énervés sans trop savoir pourquoi ? Ce n'était pourtant pas le moment qu'ils ne la lâche ! Plus petite que son adversaire et moins expérimentée dans ce genre d'assaut elle avait franchement besoin d'un coup de main du Dracos, ou des esprits supérieurs pourquoi pas, voir même des inférieurs elle n'allait pas cracher dessus. Dommage d'ailleurs que son propre totem ne soit pas fait pour le combat. Il lui était extrêmement utile dans son métier mais par vraiment pour ce genre de chose...

Une grimace déforma son visage lorsque la lame vint entailler plus gravement sa chair, ce n'était pas la première blessure qu'elle recevait et ce ne serait certainement pas la dernière mais la situation devenait vraiment intenable. Il était urgent qu'elle rattrape le coup. Et voilà qu'il attaquait encore... Un coup d'épée difficile à éviter, elle n'avait pas le temps de faire vraiment autre chose et ce ne fut que par reflexe qu'elle se laissa tomber, roulant à terre afin de passer sous la lame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:42

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, réflexes : Très bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:42

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 6eg2

Victoire confortable de Mélusine qui esquive sans soucis le coup d'épée. Elle part à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:29

Ouf cette fois elle avait pu esquiver l'attaque sans trop de problème, heureusement qu'elle avait du réflexe encore ! Cela lui avait sauvé la vie plus d'une fois et c'était sans doute l'un de ces meilleurs atouts dans ce combat, elle allait devoir leur faire confiance ainsi qu'à son instinct et surtout à sa bonne étoile ! Elle avait beau être désavantagée dans ce combat la chance pouvait faire tourner beaucoup de choses, elle l'avait déjà vu plus d'une fois et elle espérait bien le revoir !

Profitant de l'ouverture que lui offrait la tentative avortée de son adversaire elle attaqua à son tour. Une nouvelle fois consciente de son désavantage criant à l'épée elle préféra choisir son arme de prédilection, tant pis si ça énervait l'autre et même tant mieux car cela l'amènerait peut être à commettre des erreurs ! Et puis lui utilisait bien son arme principale uniquement non ? A chacun ses atouts ! D'une main vive elle toucha la sol juste devant son ennemi qui avec de la chance n'allait pas pouvoir s'arrêter et ne manquerait pas de marcher sur ce piège brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:28

Bon cette fois-ci l'attaque n'avait pas porter... La femme semblait se préparer à une contre-attaque, une fois de plus pas d'arme... Décidément cela l'agacer vraiment. Il devait trouver quelque chose, une tactique pour la briser définitivement... La briser... Oui bien entendu, si elle voulait à tout pris se tenir loin de lui pour user de magie c'est qu'elle devait être plus faible que lui à l'épée!

La femme était alors baisser, les mains plaquer au sol, Raziel ne comprit pas trop ce qu'elle tentait mais peu importe, la meilleur défense c'est l'attaque. Il prit un puissant appui, pliant ses jambes tel et les détendit avec vigueur et force pour effectuer un saut sur son adversaire, si il arriver à lui sauter dessus en la plaquant au sol, sa masse corporel ajouter à son saut écraserai la frêle femme contre le sol et là il pourrait facilement s'occuper d'elle! Il espérait juste qu'elle n'est pas le temps de s'esquiver et surtout qu'elle ne s'attende pas à un tel acte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:59

  • Premier dés : Mélusine
  • Deuxième dés : Raziel

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, agilité : Très bon
  • Mélusine, magie correcte

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:59

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De5

Raziel évite largement le piège et bouscule Mélusine. Il est à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:06

Oui! OUI!! Enfin! Il touchait au but, il l'avait bousculer, son saut avait était payant, il avait réussi à l'avoir. Bon son objectif premier était de l'attraper mais il ne comptait pas lâcher prise. Il devait retenter sa chance, il devait l'attraper et la tenir près de lui et lui flanquer un grand coup avec son heaume. Si il arrivait à aboutir à une telle attaque, la femme aussi agile soit-elle ne pourrait en aucun cas s'en remettre, sa force brut combiner à l'acier de son casque ferait tellement de dégât que sa victoire serait assurer.

Il profitait donc du déséquilibre notoire de la femme pour effectuait son assaut, tentant de l'empoigner dans un étreinte puissante et de donner un de ses coups favori au combat rapprocher, le coup de heaume pour défoncer le crâne de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:44

Encore raté... Eh bien décidément sa masse ne le rendait pas plus souple pour autant ! Il avait réussi à éviter le piège et à la bousculer si violemment qu'elle manqua finir par terre. Mais quel rustre ! Complètement déséquilibrée elle ne chercha même pas à éviter la chute qui était de toutes façons inévitable et qui lui permettrait au moins de peut être éviter de se faire empoigner comme son adversaire semblait vouloir le faire. L'idée de se retrouver coincée entre ses grosses mimines lui déplaisait fortement, elle compta donc sur son agité pour amortir sa chute et ainsi lui échapper... Quel autre choix avait-elle de toutes façons ? Et puis grand comme il était il aurait peut être du mal à se baisser pour lui mettre la main dessus... Qu'il se brise le dos tiens, ce serait bien fait ! Et qu'il reste coincé, ça ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:08

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, mains nues : Très bon
  • Mélusine, agilité : bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:09

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 8qi2


Mélusine s'esquive du coup et repart à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:29

Héhé, raté raté raté ! Si elle n'avait pas été au sol avec une vilaine blessure au flanc elle lui aurait peut être même tiré la langue rien que pour le faire bisquer m'enfin ce n'était pas vraiment le moment là. Leur combat s'éternisait, ils passaient leur temps à s'éviter l'un l'autre et allaient peut être même finir par se tomber dans les bras d'épuisement... Voilà qui déplairait au public avide de sang m'enfin ce n'était pas de sa faute si il ne voulait pas se laisser éliminer hein ? Comment cela elle était trop sure d'elle dans sa sitation ? Eh bien oui !

Bon il devait être bien en colère là il valait peut-être mieux ne pas rester dans le coin... A nouveau elle roula sur elle même afin d'établir un rétablissement fort gracieux et se retrouver à nouveau sur ses jambes. Réflexion intense, comment allait-elle le faire complétement exploser de fureur ? En réutilisant la magie bien sur ! D'un geste sec du doigt elle tenta de lui infliger une blessure sanglante... (sortilège blessure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:44

Rater, décidément cette femme puer la lâcheté dans toute la faiblesse que se mot représenter. Raziel S'écrasa au sol, lourdement, le choc le lui fit aucunement mal, il avait déjà connu bien pire. Pendant que la femme se mettait à bonne distance Raziel lui se redressait. Malgré sa grande taille la femme était tout de même très agile et donc lui échappait de justesse.

Il reprit son épée en main, il devait encore affaiblir la pleutre avant de pouvoir lui donner des coup de heaume jusqu'à lui briser le crâne et tellement la défigurer que personne ne pourrait reconnaître son cadavre, peut-être même qu'il prendrait la tête comme trophée! Il la vie lui jeter un sort. Tant pis pour l'esquive, tant pis si se sort était son arrêt de mort, Raziel chargeai épée en main, c'était simple soit il la coupait dans un grand coup d'épée, soit il la coupait. L'esquive, c'était bien, mais là sa l'agacer, de plus elle n'utiliser que de la magie, car assurément trop faible pour se servir de son arme. Vraiment, si il gagnait il prendrait la tête comme trophée!
Donc une fois de plus il attaqua pour donner un coup d'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:36

  • Premier dés : Mélusine
  • Deuxième dés : Raziel

    Humain contre humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Mélusine, magie : Mage correcte
  • Raziel; épée : Maître

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:36

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De5

Le coup d'épée de Raziel touche et déconcentre mélusine. Blessure sérieuse, elle doit se soigner de toute urgence. Raziel attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:00

Oui, il l'avait touché encore plus gravement que les deux premières fois. Une machine à tuer, sans peur, voilà ce qu'il était, une machine de guerre faite pour tuer et décimer son ennemie jusqu'à ce qu'il soit complètement détruit. C'était comme si vous aviez un fou furieux face à vous, une bête sauvage et sanguinaire qui flirter avec la mort, qui marcher aux côtés de la mort jouant avec elle pour savoir si la mort gagnerai où non. Nul peur, nul sentiment, seul le désir d'éparpiller l'ennemi compter, seul la volonté de donner à la mort une nouvelle âme était là. Tel un prédateur puissant et endurant traquant sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Son heaume intégrale ne lui donnant qu'un visage fait d'acier, ses cris muant dans un résonance terrible d'une bataille sans merci.

Sa charge était mortel, la peur de subir une blessure n'existait pas! Le sang et la douleur était un de ses moteurs. C'est donc aussi vite qu'il avait lancer son coup d'épée puissant qu'il lançait à sa suite le revers destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:14

C'était certain cette fois, les esprits étaient contre elle. Tiens ça lui apprendrait à jurer tout le temps sur leur tête ça, peut-être qu'elle avait fini par les vexer ? Et bien tant pis ! Si c'était comme ça elle allait leur faire la tête et puis voilà. Peut-être même qu'elle se tournerait vers le néant, ça leur apprendra ! Quoique non, renoncer à sa magie lui semblait un bien trop lourd tribut juste pour le plaisir de faire bisquer les autres esprits...

Le sang coulait de ses blessures, mais étrangement elle ne ressentait pas vraiment de douleur. Engourdis, ses sens semblaient décidés à la lâcher à leur tour à commencer par sa vision qui perdait en acuité et jusqu'à son audition troublée par le bourdonnement lancinant qui résonnait à ses oreilles. Que faire à présent ? Se soigner ? Et avec quel sort s'il vous plait ? La mage correcte qu'elle était ne connaissait aucun sort capable de refermer ses blessures en moins de quelques heures. Autant dire que son adversaire n'aurait pas la patience d'attendre, et le public non plus d'ailleurs. Tant pis, si cela devait se terminer ainsi autant que ce soit avec panache. Elle ne recula pas d'un pouce devant l'adversaire qui fonçait sur elle et c'est encore une fois au dernier moment et en comptant sur ses réflexes qu'elle pivota, escomptant que sa rapidité et la légéreté lui permettrait encore une fois de l'esquiver et de lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:43

  • Premier dés : Raziel
  • Deuxième dés : Mélusine

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, réflexes : Très bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:44

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL 8qi2


Mélusine esquive de justesse et peut repasser à l'attaque ou se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:56

ben ça alors... Elle avait réussi à esquiver encore une fois ! Dans l'état où elle se trouvait c'était très étonnant pour ne pas dire formidable... Et l'autre allait vraiment s'énerver contre elle vu la façon dont elle l'esquivait à chaque fois au dernier moment... Mais tant mieux après tout, elle allait peut -être réussir enfin à le toucher grâce à cela ! Elle ne l'avait évité que de justesse et il n'avait pas trébuché mais la petite seconde qu'il mettrait à se retournait suffirait. A nouveau elle toucha le sol alors qu'il ne s'était pas encore tourné vers elle et ne pouvait pas la voir. Le piège de feu se déclencherait-il cette fois ? Si c'était le cas il risquerait de sérieux dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:06

Raté, encore rater. Décidément il était nul, pour se louper à ce point. Inutile de se remettre en question, il devait attaqué sans interruption.
Il se retournait, ne cherchant pas à comprendre, il chargeait droit devant, se préparant à attaquer d'un nouveau coup de son épée bâtarde. Le combat s'éterniser, cela devenait de plus en plus ennuyeux. Lui attaquant, la femme esquivant pour pouvoir user de sa magie.
Ce combat devait finir au plus vite sinon il s'énerverai vraiment et là qu'il perde ou qu'il gagne, si il rentrait en rage berserker, la petite femme il la finirai combat fini ou non.
Don il attaquait à nouveau, dans une nouvelle charge frénétique, dans l'objectif d'un grand coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:09

  • Premier dés : Mélusine
  • Deuxième dés :Raziel

    Humain contre Humain : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Raziel, épée : Maître
  • Mélusine, magie : mage correcte

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Left_bar_bleue0/0Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:13

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Des310


Raziel touche mélusine. Blessure grave. Fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL Premier combat : Raziel VS Mélusine   GAGNANT RAZIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raziel jouera les fantômes
» Absences Raziel Knort
» Votes de Raziel Knort
» Frappez la main [Raziel]
» Rencontre sanglante [Pv Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-