Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Raziel jouera les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:42

Et oui je suis dans le regret de vous annoncer un long départ, car dimanche j'enménage ou déménage comme vous préférez, dans mon nouveau chez moi en collocation avec des amis, mais je n'aurais pas de connexion internet jusqu'à ce qu'on puisse s'en payé une Sad, je passerai vous donner des nouvelles une fois par mois minimum vous dire ce qu'il en est.

Vraiment navré, et en vous saluant bien bas ainsi que vous souhaitant de bon Rp's.

Amicalement Raziel Knort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:48

C'est noté, bon déménagement, merci d'être passé et à bientôt Wink on t'attendra avec impatience Raziel jouera les fantômes 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:07

Coucou me revoilou,

et oui je suis de retour ^^, c'est officiel, j'ai enfin un clavier qui fonctionne comme il se doit ^^

content d'être de nouveau parmi vous et de pouvoir remettre au gout du jour les projet que j'avais avec certain d'entre vous ^^

Amicalement Raziel Knort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:27

héhéhéhé Bon retour à toi Raziel et très heureux de conspirer à nouveau avec mon gladiateur favorit Raziel jouera les fantômes 540674 tu nous a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:50

Bon une fois de plus j'ai des problème mais pas de connexion cette fois, de tour carrément -_-'
Ma tour refuse catégoriquement de s'allumer et quand elle s'allume (ce qui est rare) et bien l'écran me dit qu'il n'y as pas de signal, donc je vais être absent quelques jour surement le temps de réglée le problème. Si le problème devait se trouver être définitif je viendrait vous le dire et je répondrait au rp que j'ai en cours à partir d'une autre tour comme je le fait à présent Wink

Merci de votre compréhension et de votre patience Embarassed

Amicalement Raziel Knort allias Le Bourreau Sanguinaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:06

Sa y est j'ai réglé mon problème ^^

Je suis de retour que sa vous plaise pas ou que sa vous plaise pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:23

M'en moque, j'te donne quand même mon avis :
Ca me plaît !
Et ce qui me plairait encore plus, c'est que tu répondes à notre RP ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Raziel jouera les fantômes Empty
MessageSujet: Re: Raziel jouera les fantômes Raziel jouera les fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raziel jouera les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier combat : Raziel VS Mélusine GAGNANT RAZIEL
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Raziel KNORT
» Votes de Raziel Knort
» Absences Raziel Knort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-