Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ancien topic de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:17

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 2:05

J'ai placé votre fiche dans notre section partenaires : http://gotham-city.actifforum.com/t6500-armanda-terre-des-dragons#87099
(Navrée du retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenia Greystone
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:20

Bonsoir/Bonjour à vous ^^

J'ai connu votre forum par un top-site commun (et ma curiosité habituelle, surtout avec un design aussi beau, un thème fantasy et des dragons I love you ) mais je me porte en ce jour vers vous pour vous proposer un partenariat avec notre forum, Star Wars Equilibrium.

Créé en Décembre 2013, ouvert en Juillet 2013), nous approchons doucement des deux ans de jeu rp sur l'univers de Star Wars (la Guerre des Étoiles, pour les puristes de langue française Razz ). Nous sommes actuellement près de 36 membres et notre activité rp est plutôt fluide/normale.

Nous dénombrons actuellement 33 sujets rp lancés sur un total de 4948 messages postés, pour vous faire une meilleure idée Wink Nous allons d'ailleurs bientôt entamer la deuxième saison de jeu rp.

Ayant conscience de l'éloignement des univers de nos deux forums respectifs, je souhaiterais humblement vous proposer un partenariat simple avec nous Wink

  • Nom du forum : Star Wars Equilibirum
  • Adresse du forum :
    Code:
    http://starwars-equilibrium.forumactif.org
  • Référent sur le forum : Lenia Greystone (Co-fondatrice et administratrice)


  • Contexte rapide : 13-14 lignes (vraiment difficile de faire plus synthétique au vu de notre contexte), dites-le moi si cela pose problème et je me pencherais sur la "mission impossible" Wink

    Contexte général:

  • Votre bouton :
    Code:
    [url=http://starwars-equilibrium.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/852778100352.png[/img][/url]
  • Notre bouton se trouve ? : Sur le Panneau d'Affichage (haut de la page), à gauche, troisième cadre (menu déroulant, partenaires classés par ordre chronologique de partenariat.)

  • Votre fiche partenaire (le cas échéant) :
    Code:
    <div style="margin:auto;text-align:center;width:100%;">
    <iframe style="width: 600px; height: 775px;" src="http://starwars-equilibrium.forumactif.org/h2-fiche-partenaire" allowtransparency="true" frameborder="0" scrolling="no"> </iframe>
    </div>

  • Notre fiche/sujet partenariat : Situé ici
    Code:
    http://starwars-equilibrium.forumactif.org/t431-armanda-net


En attendant, j'ai créé votre sujet fiche de partenariat . Dans le cas où le partenariat serait accepté - et avec votre accord pour l'échange de fiches - je le déplacerai des partenariats "en attente de confirmation" dans "nos amis". Smile

Pour toute information, je reste à votre disposition et repasserai dans le secteur régulièrement Smile

Merci d'avance de votre attention !

Lenia Greystone


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:18

Bonjour Lenia

Je viens de passer sur Star Wars Equilibrium et c'est avec plaisir que j'accepte ce partenariat simple Smile

Je vais installer de suite votre logo et votre fiche puisque vous souhaitez un échange de publicité. Merci de l'intérêt porté à Armanda et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lenia Greystone
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:10

Bonjour à vous, et merci de l'acceptation du partenariat Very Happy

Le nécessaire a été fait de notre côté aussi. Excellente continuation à vous, longue vie à votre forum Very Happy

Lenia.
Revenir en haut Aller en bas
Leann
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:18

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster alors je suppose qu'ici, c'est bien... Nous allons changer sous peu notre P.A et modifier la place de nos partenaires et pour cela, nous avons besoin de boutons au format 50*50. Serait-il possible que vous nous en fassiez un pour continuer à être affiché sur notre P.A ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Leann.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:47

Bonjour Leann

Pas de soucis pour poster ici, par contre je suis désolé mais nous ne pouvons demander à nos grapheurs de créer de nouveaux boutons à chaque fois qu'un partenaire retravaille son design.

Nous mettons à votre disposition les formats de base utilisés en général (88x31 et 100x35 éventuellement sur demande + les bannières en 468x60 pour ceux qui affichent en grand) mais nous ne graphons pas à la demande. Armanda est un forum lourd qui demande pas mal de gestion, nous nous concentrons donc dessus tout comme vous vous concentrez sans doute sur votre propre forum Smile

Nous vous souhaitons bon courage pour vos modifications, et bien sur si le partenariat prend fin pour cette raison cela ne nous posera pas de soucis. Nous comprenons, mais nous ne créons pas de boutons spéciaux pour chaque partenaire ^^ (sinon nous n'en finirons jamais)

Bonne journée et bon jeu à vos rôlistes !
Revenir en haut Aller en bas
Leann
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:07

Bonjour,

D'accord c'est entendu. Nous laisserons donc votre fiche et votre bouton dans les parties prévues à cet effet mais plus sur notre P.A.

Bonne journée et merci pour cette réponse rapide.
Leann.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:23

Bonjour !

C'est entendu pour vous mais pas forcément pour nous ^^ quelles sont les parties prévues en question ? Notre règlement des demandes de partenariat stipule ceci :

Citation :
Notre logo doit obligatoirement apparaître sur l'index de votre forum. C'est à dire soit dans la PA, soit dans le pied de page ou soit dans une description de catégorie. Nous ne validerons pas le partenariat si vous le cachez dans un sous forum quelconque.

Je suppose (et je me trompe peut-être) qu'il s'agit des parties publicités, donc d'un sous forum. Si c'est le cas alors ce partenariat ne nous intéresses plus, ce n'était pas les termes prévues sinon nous les aurions refusés tout net.

En attente donc d'en savoir plus. Mais si notre logo est retiré de l'index en désaccord avec les termes prévus à la base, je serai dans l'obligation de considérer ce partenariat comme automatiquement terminé. Vous avez parfaitement le droit de retravailler votre design et de faire évoluer votre forum (au contraire c'est même génial), nous faisons de même, mais chacun doit respecter ses engagements même si le partenaire n'a pas voulu se plier à une demande qu'il ne considérait pas légitime.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:09

Bonsoir à tous.

Je suis administrateur d'un forum de jeu littéraire inspiré des comics DC.
Nous entretenons une liste de forums RPG partenaires sur tous les thème pour que nos invités et nos membres puissent découvrir des expériences de jeu de qualité et pour mieux nous faire connaitre.
Votre forum d'inspiration médiéval-fantastique, au design soigné et actif depuis longtemps, a retenu mon attention et je me permet de vous faire cette demande de partenariat.


  • Nom du forum : DC Earth

  • Adresse du forum :
    Code:
    http://dc-earth.fra.co/

  • Contexte rapide : DC Earth est un forum de jeu littéraire inspiré des comics DC. Depuis 75 ans, DC fut le terreau de création d'un univers fabuleux composé de milliers de personnages dont les plus connus sont Superman, Batman, Lex Luthor, Le Joker... et de milliers d'histoires dans de nombreux formats. Nous vous proposons d'incarner l'un de ces personnages, héros, vilains ou civils et d'écrire à votre tour leurs aventures sur Terre, dans l'Espace, à travers le temps et les dimensions. Le Forum DC Earth respecte l'identité forte des personnages et met à l'honneur les talents des dessinateurs.
    En ce moment, les héros se remettent du mandat destructeur de Lex Luthor, ancien Président des États-Unis et de menaces cosmiques qui se multiplient étrangement...

  • Votre bouton : Plusieurs formats
    Code:
    http://dc-earth.fra.co/t1117-nos-boutons

  • Notre bouton se trouve ? : Dans notre liste de Forum RPG Partenaires sur notre page Partenaires et Liens
    Code:
    http://dc-earth.fra.co/h1-partenaires


Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous souhaites bons jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:15

Bonjour Miss Martian et merci de l'intérêt porté à Armanda !

Je suis un peu ennuyé. DC earth entre tout à fait dans nos critères, aucun soucis là dessus et comme ça sans plus de réflexion j'accepterai ce partenariat sans problème MAIS vous affichez vos partenaires sur une page externe et non pas sur l'index de votre forum comme nous le demandons. Je crains un peu que cette page soit oubliée dans son coin et qu'il n'y ai jamais de passage dessus, ce qui ne serait évidemment pas très intéressant pour nous... En ce qui nous concerne les partenaires simples sont affichés directement sur l'index (dans le Qui est En Ligne).

Faites vous aussi de l'échange de fiches de publicité ?

Je vais me permettre de mettre cette demande en attente (ça ne devrait pas être très long) le temps d'avoir un avis de la part du reste de mon staff. Si je pouvais avoir la réponse entre deux pour l'échange de fiches ça aiderait Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:01

Bonjour.

Oui, cette page est utile que pour ceux qui cherchent déjà un autre forum et qui cliques ''Nos amis'' sur la PA, tout comme les fiches référencées dans un autre sujet.
Quelque soit l'emplacement, je pense que les boutons ont assez peu d'impact s'ils ne sont pas directement visible sur la PA en haut. Dans ce cas il s'agit vraiment d'une publicité, c'est à dire un contenu qu'on nous met devant les yeux, mais qu'on ne recherche pas forcément. Quelque chose que je veux limiter.

On peut très bien faire seulement un échange de fiche. Comme je l'ai dit, j'accorde assez peu de crédibilité au bouton.
Ce qui me semble être le plus pertinent comme manière de communiquer, de se faire connaitre à la communauté RP, est de poster des news chaque mois chez ses partenaires, ça montre qu'on est actif est explicite le thème du forum. Nous procédons ainsi depuis longtemps et ça fonctionne bien. Si vous le faites également, vous être libre que se soit en tant qu'invité ou même en compte inscrit non-joueur identifié comme partenaire (pour plus de visibilité) de poster des nouvelles sur votre activité à l'emplacement de votre fiche.

Cordialement
Miss Martian, administrateur de DC Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:15

Hmm, nous n'avons pas vraiment le même point de vue. Les boutons ont aussi leur utilité selon moi, surtout pour les rôlistes confirmés qui ont souvent l'habitude de naviguer ainsi rapidement d'un partenaire à l'autre afin de visualiser rapidement de nombreux RPG et de faire ainsi leur choix.

Ceci dit et après discussion le reste du staff est ok pour un partenariat simple (le VIP n'étant pas possible vu que nos univers sont quand même sacrément éloignés Razz) avec donc échange de bouton ET échange de fiche si ça vous convient.

Attention je suis obligé de préciser que les partenaires simples ne peuvent pas faire de mise à jour de leur fiche de pub parce que celle-ci sont postées à la suite dans un même topic. Ceci dit, c'est un fonctionnement qui va changer dans les prochains mois et nous permettront bientôt à nos partenaires simples de faire eux aussi des mises à jour. (le temps simplement de finir d'autres projets avant de nous lancer dans ces travaux).

Si l'échange vous convient ainsi alors c'est bon pour nous Smile j'attend confirmation et j'installerai les boutons et la fiche de DC Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:08

Entendu Smile

De toute façon, je ne pensais pas à un top-partenariat, le simple nous convient très bien.

Je verrais quand nous pourrons poster nos news sur votre site, on le fait habituellement en début de mois.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
ancien topic de partenariat - Page 4 Left_bar_bleue0/10ancien topic de partenariat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:49

Farpait Razz

Bouton et fiche de personnage installés ! Vous ne pourrez pas poster vos news ce mois-ci donc (ça fait un peu court là pour faire mes travaux :bobo:) mais je tâcherai de donner le coup de collier nécessaire pour que vous puissiez le faire le mois prochain Smile

Bonne continuation à vous cher partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:41

Entendu pour les news.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


ancien topic de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancien topic de partenariat ancien topic de partenariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ancien topic de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» partenariat
» nettoyage partie partenariat
» Demande de partenariat
» Topic d'avancée politique
» Topic de discussion sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-