Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dilon
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

partenariat Empty
MessageSujet: partenariat partenariat Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:32

[Votre sujet principal étant locké, et n'ayant pas trouvé la balise "Nouveau", je me permets de poster à la suite de ce sujet]

  • Nom du forum : Dùralas
  • Adresse du forum :
    Code:
    www.duralas.com
  • Contexte rapide : Dùralas est un forum RPG fantastique où l'on gère son personnage dans un univers un peu médiévale complètement imaginaire ( un peu à la Seigneur des Anneaux). Le nombre de ligne minimal par message est très bas : 5 lignes suffiront pour écrire un message.
    Vous aurez le choix de jouer entre onze races différentes ( humain, elfe, loup-garou, vampire, orc, géant, nain, centaure, naga, stryge blanc, stryge noir). Chacune de ces races à des stats de début différentes. Sur ce forum, rien n'est laissé au hasard : l'expérience de ton personnage augmentera automatiquement lorsque tu RP, et chaque niveau, tu vois ta vitalité ainsi que tes dégâts augmenter. Ils peuvent aussi augmenter en s'achetant des armes. Enfin, les combats sont effectués avec des dés, donc ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous gagnez le combat ! A savoir aussi que plus vous serez haut level, plus vous frapperez fort et plus vous aurez de chance de gagner...Vous êtes convaincus ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté !
  • Votre bouton : partenariat 02_bmp10
    Code:
    [url=http://www.duralas.com][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/51/11/02_bmp10.jpg[/img][/url]
  • Notre bouton se trouve ? : Il se trouvera, si vous l'acceptez, dans la liste des Partenaires qui se trouve dans la description du forum "Partenariat/Demande de partenariat"


Je fais cette demande parce que j'ai trouvé votre forum par hasard, et que je le trouve fort sympathique.
En espérant une réponse sympathique de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
partenariat Left_bar_bleue0/0partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

partenariat Empty
MessageSujet: Re: partenariat partenariat Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:01

Bonjour Dilon et merci de l'intérêt porté à Armanda !

J'ai jeté un oeil à ton forum, je suis prêt à accepter un partenariat simple MAIS je ne prend pas de logos de ce format. Nous ne prenons que du 88X31 (afin que ce soit harmonieux et que cela ne dénature pas notre QEEL)

J'attends donc un bouton au bon format avant de valider cette demande.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ancien topic de partenariat
» nettoyage partie partenariat
» Demande de partenariat
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-