Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merlin
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:32

Voila je souhaiterais un partenariat "VIP" avec le votre. J'ai fais toute la procédure, j'attends votre réponse avec impatience.
Bonne chance pour la suite.
Merlin


  • Nom du forum : Merlin-RPG-Forum
  • Adresse du forum :
    Code:
    http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
  • Lien vers une bannière : facultatif, nous l'ajouterons à votre fiche de description
  • Contexte :
    Spoiler:
  • Le mot de l'admin : Nous sommes deux Christaliane et moi même : Merlin (je suis aussi le créateur).
    Sur le forum nous sommes plus dans un univers "familiale" ou les membres peuvent discuter entre eux et apprendre à faire connaissance grâce à la section flood ce qui permet de nous amuser d'avantage. Malgré la jeunesse de Merlin-RPG-Forum, le RPG avance bien et les 7 lignes de RPG obligatoires sont bien souvent LARGEMENT dépassées.
  • Votre bouton : Demande de partenariat IAtG
  • Inscription sur le topsite ?Je suis inscrit sur le Topsite
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:02

Bonjour à toi !

Je viens de passer sur ton forum qui me semble bien jeune mais qui est aussi soigné. Le niveau rp étant acceptable et le contexte bien travaillé, je vais accepter ce partenariat mais je repasserais dans quelques mois afin de vérifier l'activité (les jeunes forums qui durent se font rares malheureusement :/)

Par contre et j'en suis désolé, je dois refuser la candidature sur le topsite. Celui-ci est sélectif et n'accepte que des forums respectant des critères stricts. Le critère des 10 lignes minimum n'étant pas respecté, cela ne peut pas marcher.

Votre bouton sera ajouté dans la soirée, auriez vous une fiche de publicité à nous donner pour que nous l'ajoutions ? Vous avez dû déjà trouver notre propre fiche, nous vous rappelons qu'elle doit être affichée en partie pub et que le logo doit être visible obligatoirement sur page d'accueil.

J'attends une réponse avant de déplacer cette demande qui ne se trouve pas au bon endroit Razz je te souhaite une excellente continuation et n'hésitez pas à repasser si un jour votre nombre de lignes minimum augmentait. Nous pourrions reconsidérer la demande pour le topsite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:12

du coup je suis repassé mais aussi inscrite Wink

pour ce qui est du lieu ou ce trouve la pub c'est ici : http://merlin-rpg-forum.superforum.fr/publicite-f26/armanda-t60.htm

le bouton est bel et bien sur l'accueil (dans la partie "TOP SITES/Autre ") mais aussi sur le forum dans le portail (dans la partie "Partenaires")
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:10

Lol ! ça fait plaisir de voir que le forum t'as plu, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Razz

Ta fiche de publicité a été rajoutée en partie pub et le logo défile en page d'accueil. Tout étant ok des deux cotés je laisse encore ce topic visible jusqu'à ce soir pour être sur que tu le vois puis je déplace en corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:42

Merci pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nettoyage partie partenariat
» Demande demande demande singulière (terminé)
» partenariat
» ancien topic de partenariat
» Demande de rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-