Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Topic de discussion sur Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:01

J'ai remarqué que certains membres du forum étaient comme moi fan de cette magnifique saga de jeu et je me suis dit pourquoi ne pas lancer un sujet dans le flood pour en parler entre connaisseurs ou faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissent pas.

Voilà qui est fait et je vous souhaite la bienvenue dans ce magnifique salon dédié à ce jeu magnifique qui est Kingdom Hearts.

Pour ceux qui connaissent pas c'est l'histore d'un garçon nommé Sora qui se retrouve malgré lui entraîné dans un conflit entre lumière et ténèbres avec comme arme, un étrange épée en forme de clé, la Keyblade.
Dans ce jeu, on retrouve des personnages inédits mais aussi des personnages disney et des personnages des différents Final Fantasy.

Voici des images des personnages clés selon leur apparence dans les jeux.

Sora avec la Keyblade dans Kingdom Hearts 1 :

Spoiler:

Sora dans Kingdom Hearts 2 avec la Keyblade :

Spoiler:

Riku, l'ami d'enfance de Sora dans KH1 :

Spoiler:

Riku, dans KH2 :

Spoiler:

Bon j'ai pas le temps et la patience de mettre les autres, on pourra compléter avec le temps et puis n'oubliez pas qu'il faut éviter les spoilers ou les préciser car on pourrait décevoir des gens qui voudraient découvrir l'histoire par eux-même.
Mais je devrais me taire car vous le savez déjà.

Surtout venez nombreux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:26

Pas mal ce sujet sur cette saga que j'adore. *o*

Tu devrais peut être montrer les sans-coeur satan ainsi que les diférents mondes du jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:41

Petite explication alors sur les Sans-coeurs avant de vous montrer ce que c'est :

Les Sans-coeur sont des créatures des Ténèbres qui naissent lorsqu'une une personne perd son coeur. Cette dernière devient donc un Sans-coeur. Cette créature n'a pas de sentiments ni aucun moyen de penser et n'agit que par instinct. La seule chose que désire un Sans-coeur est un coeur et le vole aux êtres qui en possèdent un.
Ainsi, ils se multiplient en accumulant des coeurs. Seule la Keyblade a le pouvoir de libérer les coeurs collectés par ces créatures.

Voici une image d'un reflet, le sans-coeur de base :

Spoiler:

Il existe pleins d'autres types de Sans-coeur mais moi ou un autre y répondra avec plus de détails si vous le demandez.

Ensuite les Mondes,

Dans l'univers de Kingdom Hearts, ils existent une multitude de petits mondes qui constituent un tout unique. En effet, avant ils ne formait qu'un seul monde mais suite à une guerre, les Ténèbres ont submergé et détruits tout sur leur passage. Ce n'est que grâce à l'intervention d'enfants au coeur pur de lumière que cette dernière put être récupéré et pour éviter une nouvelle guerre, chaque monde s'est séparé pour constituer tout ceux que nous connaissons dans la saga.

Les mondes sont donc multiples et variés, beaucoup reprennent des univers Disney comme Alladin, Tarzan ou encore la Petite Sirène et même Pirates des Caraïbes. Il y a aussi des mondes inédits comme la Forteresse Oubliée ou encore l'ïle du Destin, le monde de Sora.
On retrouve aussi Halloween, le monde de Jack Skellington qui est superbe selon moi et je pense que peu de gens me contrediront.

Une image de l'ïle du Destin :

Spoiler:

Un dessin qui montre très bien la Forteresse Oubliée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:52

Moi je vais vous parler des différents jeux, enfin dans l'ordre qu'il faut jouer pour comprendre l'histoire

Le premier s'appel Kingdom Hearts, il est jouable sur playstation 2
Topic de discussion sur Kingdom Hearts Kingdomheartslogo
vous jouer avec Sora le hero accompagner de dingo et donald, mais vous pourrer les échangers contre les personnages des mondes respectif qu'ils vont visité, par exemple dans le monde de halloween
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1054813936
vous pourrez jouer avec Jack skellington dans votre équipe a la place de donald ou dingo, et c'est pareil pour chaque monde.
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1472161306
il arrive parfois aussi que dans ces mondes vous soyer tranformer pour la survie du personnage par exemple dans le monde de la petite sirene vous serer transformer en triton pour pouvoir nager et respirer tout l'eau.


ensuite pour bien comprendre l'enchainement de l'histoire il faut jouer a Kingdom heart chain of memories sur Gameboy Advance
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 348893055
il se passe juste apres le 1er et se joue completement differament, par exemple pour vous battre vous aurez besoin de carte sur lesquels sont inscrit des chiffres et qui permet au combat d'avoir une autre dimension, mais cette fois sora est seul, et doit aller chercher Namine,
Topic de discussion sur Kingdom Hearts Namine10
Spoiler:
et il y découvrira l'organisation 13
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1648575032


et apres toutes ces peripetie vous pourrez continuer l'aventure en jouant a Kingdom heart 358/2 qui est la suite logique de l'histoire mais qui n'est pas la suite de sortie du jeu, kingdom heart 2 étant sortit avant celui ci
Topic de discussion sur Kingdom Hearts Kingdomhearts2logo
dans le deux vous commencerez avec un nouveau personnage qui est Roxas
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 003ae
Le petit blond au milieu de l'image
vous ne jouerez avec lui cependant qu'un court moment, 6 jour seulement avant de découvrir la vériter et de finalement jouer avec Sora, donald et Dingo. Dans cet opus l'organisation 13 est toujours la et cette fois de nouveau ennemie son apparue
les similis
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1122214768
Ils vont compliquerons la tache autant que les sans coeurs.

Pour bien comprendre l'histoire des similis et des sans-coeurs, il faut savoir que le sans coeur apparait de l'absence du coeur de quelqu'un, et que le corps vide de coeur devient un similis une coque vide de tout. c'est un phénomen assez compliquer mais lorsqu'un sans coeur apparait un simili apparait aussi. et ont dit également que les similis sont aussi puissant que le corps d'origine ce qui n'est pas toujours le cas avec les sans coeurs.
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1647831442
Dans ce jeu-ci un nouveau mode de jeu a été mis en avant, le systeme des fusions, sora pourra fusioner avec donald, dingo ou les deux pour déculer ses pouvoirs et devenir bien plus fort, mais le temps de cette transformation est assez court
la première forme, celle du courage lorsqu'il fusionne avec dingo je crois, lorsqu'il est en rouge, il reste au sol mais il frappe plus fort et plus souvent
la deuxième forme, celle de la sagesse lorsqu'il fusionne avec donald, il est en bleue, et ses magies sont beaucoup plus puissante, il lévite un peu au dessus du sol également.
la troisième forme, celle de la maitrise lorsqu'il fusionne avec dingo et donald, il est en jaune et fait des combo epoustouflant avec ses deux kayblade, sans oublier ses sort magique dévastateur.
la quatrième forme, forme suprême lorsqu'il est en blanc, sora est devenue un maitre de la keyblade et nous prouve qu'il est l'élu en attaquant tout ce qui bouge avec ses attaques.
La dernière forme qui n'en est pas vraiment une, l'anti-forme, sora devien un sans-coeur pendant un cour instant c'est une forme tres sympatique a jouer, mais qui n'est pas vraiment performante.

ensuite c'est 358/2 qui est sortit sur DS
c'est l'histoire de roxas au sein de l'organisation 13, il se passe entre chain of memorie et kingdom heart 2
Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1224231986
je ne l'ai pas encore finit mais votre but dans le jeu est de récupéré des coeurs pour l'organisation 13.

ensuite c'est au tour de Birth be sleep de sortir

Topic de discussion sur Kingdom Hearts 1421536563
vous pourrez remarquer la ressemblance troublante entre Ventus et Roxas, l'histoire se passe bien avant le tout premier kingdom heart vous etes un élève de l'école des manieurs de keyblade, et vous devez controler chaque monde pour que les tenebres ne les envahisse pas.

il y a ensuite Kingdom heart Coded ainsi que les final mix, ce sont des jeux qui ne sont sortit qu'au japon et qui ne viendront jamais en france pour des raisons que je n'ai pas bien cerner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:53

Suite à l'explication de Moëbius, je me permets de vous expliquer la chronologie des jeux qui ne me semble pas très claire.

D'un point de vue chrnologique, l'ordre est :

- Birth by Sleep qui se déroule une dizaine d'années avant Kingdom Hearts 1 où l'on incarne Terra, Aqua et Ventus. Le jeu est sorti sur PSP
- Kingdom Hearts 1 où l'on joue avec Sora. Le jeu est sur PS2.
- 358/2 Days où l'on joue avec Roxas. Le jeu est sur DS.
- Chain of memories mais il faut savoir que l'histoire de Days et de CoM se déroule de façon un peu parallèle. En effet, l'histoire commence un peu après Days mais se termine bien avant la fin de Days. On joue avec Sora et un autre personnage surprise. Le jeu est sur Game Boy Advance.
- Kingdom Hearts 2 qui est la suite logique à Chain of Memories et 358/2 Days. On joue brièvement avec Roxas avant de jouer avec Sora pendant toute l'histoire. Le jeu est sur PS2.
- Re:Coded qui sortira sur Nintendo DS. Ce jeu sortira bien en Europe pour la plus grande joie des fans ^^.
- Kingdom Hearts 3D qui sortira sur 3DS.

Voilà ce que je peux dire sur la chronologie des jeux de façon claire.

Si vous avez des questions, moi ou Moëbius ou tout autre fan pourra répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:52

Kingdom hearts 3D ? Shocked

Je n'ai aucune information sur celui-la, tu peu un peux en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:55

Le jeu sortira sur 3DS et se déroulera après Coded. On n'en sait que très peu sur l'histoire du jeu mis à part les quelques images que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com.
On peut supposer que Sora va explorer ses souvenirs ou quelque chose qui se rapporte à cette idée.

Page jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:04

Hum dommage, j'espérais plus une vrai suite.

Toujours rien sur un éventuelle KH 3 je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:07

Tu supposes très bien à part le fait que le dit Kingdom Hearts III a déjà été confirmé par Tetsuya Nomura y a déjà pas mal de temps.
A part ça aucune nouveauté mais sachant que chacune cinématique secrète introduit le prochain jeu qui sortira, on peut penser que l'on en sora plus lorsque on aura joué à Coded ou à 3D.

Voilà pour la petite question ! ^^

Voilà pour l'histoire de la saga des jeux. Si vous avez besoin d'éclairsissement sur l'histoire elle-même ou des explications sur quelque chose en particulier n'hésitez pas à poster Wink

Edit : On a une date européenne pour la sortie de Coded en Europe. Il sortira le...14 janvier 2011. Je vous laisse l'annonce de Jeuxvidéo.com pour les sceptiques. ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Topic de discussion sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur Kingdom Hearts Topic de discussion sur Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion sur Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Old Kingdom
» ancien topic de partenariat
» Achat d'XP : topic de suivi
» Topic occulaire
» Topic d'avancée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-