Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Retour = Recherche de RPs ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retour = Recherche de RPs ! :) Empty
MessageSujet: Retour = Recherche de RPs ! :) Retour = Recherche de RPs ! :) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:30

Coucou chers Armandéens !

Voilà, après une très longues absences de trois semaines, presque quatre, je cherche de nouveaux partenaires de Rps. J'ai deux personnages à vous proposer.

Estelen. Dragonne bleue plutôt calme et réfléchie, il lui faudrait de nouvelles rencontres parce que son histoire n'a malheureusement pas beaucoup avancer la pauvre...
Sinon, il y a Nalaïa Melanwan. Elfe presque gentille, elle est pleine d'énergie et à une loyauté sans faille. A voous de voir de quel côté de son épée vous préfèreriez être...

N'hésitez pas à me Mp si vous avez des idées (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retour = Recherche de RPs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Retour = Recherche de RPs ! :) Retour = Recherche de RPs ! :) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:54

Coucou,

Lyro est chez les elfes, enfin chanteurs, pour les négos, je ne sais pas ce que fait Estelen, mais je suis par là. J'ai pas mal de rp en cours et en vue mais bon tu peux peut être te glisser dans un si ça te dit???
Revenir en haut Aller en bas

Retour = Recherche de RPs ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur le retour...
» Un rp pour son retour? ¤.¤
» la dame de fer 2 le retour
» Sur un retour boueux.....
» Retour à la non-vie [PV shaynar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-