Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Sur le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:05

Bonjour à tous,


Puisque nous sommes là pour rp, y'aurait-il quelqu'un de tenté ? Je préfère toutefois préciser deux petites choses avant tout :

- je suis eliow, le joueur qui a tué son dragonnier parce qu'il n'arrivait plus à rp. Je tente un retour RP donc ne sais pas vraiment quel rythme je vais suivre. Mon rythme précédent était de très lent à très aléatoire, donc je préfère me méfier et prévenir. En tout cas, cela veut dire aucun rp important pour vos personnages si vous acceptez quand même de tenter

- A priori Eliowir, mon petit elfe de 780 ans, tente un retour au royaume des elfes, sachant qu'il était jusque là vers Gloria : ce qui signifie a priori que le Rp se situerait entre Gloria et le royaume elfique


Le reste, à votre convenance, bien entendu Wink

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:47

Moiiiiiiii, avec Lyro. Mais je pars en début de semaine prochaine. Donc soit on attend, soit tu commences et si j'arrive à boucler un tour les autres, je réponds^^

Comme tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:51

Comme tu le souhaites, mais on peut attendre tranquillement ton retour, ca t'évitera du stress^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:07

Je suis trop fatiguée pour stresser en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:56

Cela signifie que tu souhaites le commencer tout de suite , Razz
Si oui, tu préfères où ? quand ? (qu'on le situe par rapport à tes autres rps, parce que perso aucune importance^^) quelles circonstances de rencontre souhaites-tu ? Sur le retour... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:08

Si on le fait actuellement, je vais me rendre auprès de Mery dans son palais de chanteurs, on peut dire qu'on se rencontre entre le pays elfique et chez les chanteurs.

Si on fait en flash back, peu de temps avant, j'étais à Gloria. Et encore avant en deuil au fin fond des bois elfique à pleurer Cym.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:15

Sachant que Eliowir n'est pas au royaume elfique. Il est sur le chemin du retour, entre gloria, environ (ce peut-être n'importe où vers gloria) et le royaume elfique. Donc tout dépend aussi où est la maison de Mery, mais si elle est proche du royaume elfique, ca va nous reporter au RP flash back non ? Donc du temps où tu étais à gloria. Et qui sait, ce pourrait être Lyroe qui l'aurait conaincu de tenter sa chance du retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:36

Elle deviendrait diplomate Razz

Mais oui pourquoi pas. Je suis sortie de Gloria pour aller voir Achro sur l'allée, je peux t'avoir vu, croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:40

Si ca te va, on peut partir sur ca. Ca me semble cohérent^^

Je le commence ? Et si oui, je le poste par contre où, vu qu'il ne sera pas un rp au temps présent ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:06

Dans Gloria mais tu mets flash back dans le titre. JE veux bien que tu commences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:15

Voilà qui est créé : ici en espérant qu'il te plaira. Si quoique ce soit n'allait pas, je peux éditer. Le coup de la bousculade est connu et archi connu. J'ai hésité avec le coup de "je vois un autre elfe arriver devant moi et je tourne les talons ". A voir ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:38

Juste est-ce que Lyroë peut connaitre son visage? Son histoire surement
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Sur le retour... Left_bar_bleue5/10Sur le retour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:16

Il est en exil depuis 128 ans et il était conseiller avant d'être banni, sans compter qu'il est dans les plus vieux elfes existant encore (achro m'a dit le 2ème plus vieux après thran, l'époux de gala). Donc oui je pense que tu le connais et de vue, et de nom, et d'histoire (tuer son fils et être responsable du suicide de sa femme est peu commun chez les elfes je pense Razz). Après à toi de voir, mais je pense que lyroe peut tout à fait avoir connaissance de tout. ^^

PS : si cela dit à d'autres, je pense pouvoir prendre un ou deux rps, du fait que celui-ci est daté dans le passé en flash back^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sur le retour... Empty
MessageSujet: Re: Sur le retour... Sur le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp pour son retour? ¤.¤
» Retour = Recherche de RPs ! :)
» la dame de fer 2 le retour
» Sur un retour boueux.....
» Retour à la non-vie [PV shaynar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-