Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Qui veut de Erin pour se passer le temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:31



Voilà, maintenant que je suis validé, j'aimerai bien pouvoir me lancer dans un Rps histoire de créer quelques liens avec d'autres membres. Si quelqu'un est disponible ou motivé pour Rp avec moi qu'il me fasse signe. Erin se trouve actuellement à Ygg-Chall et étant membre du conseil vampirique, il ne peut s'éloigner de là facilement. Niveau caractère il est relativement rusé, fourbe et peu enclin à faire confiance aux gens, mais il n'hésitera pas à faire semblant de s'intéresser à vous s'il voit que vous pouvez lui être utile.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:30

Les membres du conseils sont actuellement en route pour le domaine de la rhapsodie en vérité ^^ une intrigue va s'y passer, si tu veux, tu peux rejoindre ce groupe sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:48



    Et bien je suis partant! Il y a un endroit où il faut s'inscrire en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Qui veut de Erin pour se passer le temps? Left_bar_bleue4/10Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:15

Toujours personne Erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Qui veut de Erin pour se passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Erin pour se passer le temps? Qui veut de Erin pour se passer le temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut de Erin pour se passer le temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un cygne essaie de se faire passer pour une souris... [PV]
» Il est temps pour moi de partir...
» Une petite blague pour passez le temps ^^
» Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse>'>.
» Erin VEANYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-