Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue0/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:57

Les trois souverains ont reçu l'invitation des Baptistrels, les discussions provoquées ont parfois été houleuses et difficile aussi fut le voyage des délégations humaine et vampirique. Mais le résultat est là, à quelques jours d'intervalle à peine ces deux groupes arrivent à l'entrée du sanctuaire Baptistral où ils sont attendus. Les elfes quand à eux sont déjà là, prévenus plusieurs heures à l'avance de l'arrivée des vampires ils ont décidé qu'ils valaient mieux être les premiers sur place.



Chronologie :


  • [Non joué en RP] Entrée des elfes dans le sanctuaire baptistral

  • [A jouer en RP] Quelques heures plus tard : arrivée des vampires à l'entrée du sanctuaire, ils sont accueilli par Merithyn Shadowsong

  • [A jouer en RP] Quelques jours plus tard : arrivée des humains à l'entrée du sanctuaire, ils sont accueilli par Aliorën Idrisyl




Notez que ces trois événements vont êtres ajoutés à la chronologie globale du forum (juste après le tout dernier rp "A la croisée des chemins") vous pouvez donc facilement gérer la chronologie de votre propre personnage en vous basant dessus. Les protections du territoire baptistral se refermant derrière les arrivants vous n'êtes plus autorisé à lancer de RP ailleurs qu'en cet endroit SAUF si ils se passent AVANT ces événements.

Vous êtes par contre VIVEMENT encouragés à lancer des RPs à l'intérieur du sanctuaire Baptistral en parallèle des RPs d'intrigue (ce n'est pas tout les jours qu'on peut faire des rps inter-raciaux sans s'entretuer, profitez en !). Veillez tout de même à bien respecter le fait que vous ne pouvez pas avoir de gestes agressifs les uns envers les autres (vous avez le droit d'essayer bien sur, mais attendez vous à des répercussions !) et que vous ne portez pas d'armes ! Elles ont été déposées à l'entrée du sanctuaire... Et inutile de me dire qu'elles étaient cachées, les baptistrels ne s'y laissent pas prendre.

A savoir aussi que n'importe qui peut entrer dans le domaine baptistral même sans appartenir à une délégation par contre ceux qui le font doivent se soumettre aux mêmes règles (pas d'arme, non agression...)
Les vampires et les humains ne sont pas autorisés à sortir du domaine baptistral sauf si ils obtiennent une autorisation spéciale de la part des Baptistrels


Concernant les deux rps d'accueil (délégation humaine et vampirique) :

Il s'agit de RP d'intrigue pur et dur donc un délai de postage de 3 jours sera de rigueur. Pour cette raison nous ne forcerons personne à participer, si vous n'êtes pas certains de pouvoir tenir le rythme alors le mieux reste de ne pas vous inscrire ! Votre personnage sera considéré comme étant présent (pas le choix puisque vous êtes venus avec une délégation) mais nous ne le ferons pas parler et très peu bouger. Pour vous inscrire merci de remplir et de poster ce formulaire à la suite :

Code:
[b]Nom et prénom[/b]
[b]Race [/b]
[b]Rp concerné :[/b] [i]arrivée des vampires ou arrivée des humains[/i]
[b]Vous engagez vous à poster dans les délais ? [/b]
Les deux rps vont êtres lancés par Merithyn et Alioren dans peu de temps. Un tour de jeu sera établi avec les participants qui se seront inscrits mais n'hésitez pas à prendre de l'avance et à lancer des rps entre vous à l'intérieur du domaine des baptistrels pour raconter votre arrivée et vos premiers échanges !


Citation :


Quelques infos sur la chronologie :


  • Arrivée des elfes dans le sanctuaire (matin)
  • Quelques heures plus tard arrivée des vampires (soir)
  • 3 jours après arrivée des humains (au matin)
  • Le lendemain soir début des négociations


Vous avez donc beaucoup de possibilités pour intercaler vos rps. Les elfes ont quelques heures pour rp uniquement entre eux (et avec les bapti) avant l'arrivée des vampires. Les vampires ont ensuite quelques jours pour rp entre eux et avec les elfes ou bapti avant l'arrivée des humains. Les humains sont un peu plus serrés, ils n'ont que 2 journées (celle de leur arrivée puisqu'ils arrivent le matin et celle des négo puisqu'elles ont lieu le soir) pour rp. Cela leur laisse quand même une certaine liberté.

Merci de ne pas lancer de rps qui se passeraient après la journée de négociations !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 31 Aoû 2013 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:14

Nom et prénom Althaïa Actaaë
Race Vampire
Rp concerné : arrivée des vampires (Ah ?)
Vous engagez vous à poster dans les délais ? Sans problème de force majeure, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:44

Nom et prénom Veanya Cyrène
Race Vampire
Rp concerné : arrivée des vampires (lool)
Vous engagez vous à poster dans les délais ? Vuiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue5/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:35

Nom et prénom Maralawë Kedrildan
Race Vampire
Rp concerné : Arrivée des vampires
Vous engagez vous à poster dans les délais ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue0/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:47

tu es ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:54

Nom et prénom : Adroared Faudar
Race : Humain
Rp concerné : arrivée des humains
Vous engagez vous à poster dans les délais ? question piège, se passe quoi si on répond non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:14



    Nom et prénom : Veanya Erin
    Race : Vampire
    Rp concerné : Arrivée des vampires
    Vous engagez vous à poster dans les délais ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:21

Inscriptions validées ^^ On vous préviendra par mp lorsque ce sera votre tour, on poste le topic des tours bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:16

Nom et prénom Saemon Methus
Race Humain
Rp concerné : arrivée des vampires ou arrivée des humains: Les Humain
Vous engagez vous à poster dans les délais ? Oui, je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue8/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:52

Nom et prénom : Farkstein Amyelenor
Race : Humain
Rp concerné : arrivée des humains
Vous engagez vous à poster dans les délais ? Je me suis tapé une route au milieu des Alayiens avec le Père Faudar, vous ne croyez pas que je vais vous planter maintenant ? X,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:14

Nom et prénom : Isendal Ithil
Race : vampire
Rp concerné : arrivée des vampires
Vous engagez vous à poster dans les délais ? : ouiiiiiiiii!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue4/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:36

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:42



Nom et prénom: Vanaël Aerin
Race: Vampire
Rp concerné: arrivée des vampires (forcément)
Vous engagez vous à poster dans les délais? Non, je passais par là, j'ai juste voulu remplir un formulaire et faire coucou... Ironie quand tu nous tiens. (=plutôt deux fois qu'une Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue0/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:46

Je valide Smile tu recevras un mp quand ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Left_bar_bleue0/1021/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:56

IMPORTANT !
Quelques infos sur la chronologie ont été ajoutées au premier post, n'hésitez pas à y jeter un oeil pour organiser vos rps ! Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Empty
MessageSujet: Re: 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue la Trêve, Partie 2 : Arrivée de la délégation vampirique TERMINE
» Intrigue ; La Trêve, Partie 2 : Arrivée de la Délégation des Hommes [TERMINE]
» Inscriptions intrigue phase 3
» 28/09/13 : intrigue phase 3 : les négociations
» [09/05/13] Arrivée de la troisième génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-