Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Il est temps pour moi de partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 3:10

Bonjour chers habitants d'Armanda,
Je fais peut-être mon ultime topic en ce moment
Je m'en vais
A regret, mais je m'en vais
L'heure est venue pour moi de prendre la porte

Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas
(la faute à qui? je ne suis pas très actif --' )
Et que ceux qui me connaissent ne doivent pas avoir une bonne image de moi
Et partir comme ça n'arrange rien ^^
Mais je ne me sens plus rpgiste dans l'âme depuis un bon bout de temps
J'ai pourtant insisté pendant plusieurs semaines,
Mais rien n'y fait: le rp ne me dit plus rien

Peut-être est ce provisoire,
Mais j'en doute. Je ne suis pas du genre à changer d'avis tout le temps ^^

Vous allez tous me manquer,
Je n'ai pas eu le temps de me rapprocher de vous
Et donc de créer des liens pouvant ressembler à une amitié
Mais je me sens plutôt proche de vous tous

J'aurais préféré ne pas partir en cours de rp
Mais je ne peux plus feinter et me prendre au jeu
Je suis désolé à tous mes partenaires
Je me dis que vous pourrez avoir la force de me comprendre
Et peut- être, de me pardonner...

Au revoir tout le monde
Au revoir terre des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Il est temps pour moi de partir... Left_bar_bleue0/10Il est temps pour moi de partir... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:11

Au revoir Alban, bonne continuation à toi que ce soit dans le monde IRL ou peut-être dans le monde RPG si tu en retrouves le goût un jour. Nous n'avons en effet pas eu la possibilité de vraiment te connaitre, quand à l'image que nous pourrions avoir elle n'est pas si terrible que cela ^^ tu n'as certes jamais été très actif mais étant donné que nous n'avons pas pu vraiment te connaitre nous ne nous sommes pas fait d'idée précise et arrêtée sur toi. Tu es plus un joueur peu connu qu'une calamité ambulante Laughing

Je préfère personnellement voir un joueur démotivé reconnaitre l'évidence et décider de lui-même de partir quitte à revenir si un jour ça va mieux. Cela évite de commencer pleins de rps à droite à gauche puis de disparaitre en laissant un surplus de travail à l'équipe. Tu as donc fait le bon choix je pense même si il est triste.

A un autre jour peut-être sur ce forum ou un autre, bonne route ! et Il est temps pour moi de partir... 540674 (Tu croyais y échapper ? satan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:39

Je suppose qu'un au revoir s'impose ^^'

Juste pour info, je ne t'excuse pas de m'avoir abandonnée sniff sniff, mais si mais si, t'inquiètes c'est pas un drame, je survivrai (bien que je sois déjà morte xD) C'est compréhensible d'arrêter de rpiser quand tu n'en as plus le goût, et puis même si je ne te connais pas vraiment (je t'ai peut-être croisé deux ou trois fois sur la box), je t'aimais bien (d'accord je suis pas une référence, j'aime tout le monde, mais cela n'empêche … )

Moi je dis comme mon Lolo, l'image n'est pas si terrible ^^ Notre opinion vis à vis de toi en tant que joueur n'a pas pu être réellement fondée puisque justement on ne te connait pas, ou presque pas. Et je suppose que la majorité du forum doit penser la même chose (enfin ceux qui connaissaient ton perso, à moins qu'il n'y ait que moi pour se rendre compte un bout de temps plus tard, que je n'avais pas vu le (ou la) nouveau --')

Bon allez, si tu as eu le courage de nous lire avant de disparaître entièrement et d'effacer Armanda de ta mémoire (j'ai dit Armanda, en sous-entendant le forum et son histoire pas ceux dessus ^^), je te dis encore au revoir et je te fais un gros Il est temps pour moi de partir... 540674 . Je sais qu'au fond de toi tu les adores nos câllins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:06

Je ne te connaissais pas non plus, Alban, ne t'ayant croisé que rarement sur la box. J'avoue que j'aurais aimé mieux te connaître, mais bon.
En tout cas, merci d'être venu nous le signaler, et au plaisir de te retrouver, qui sait, sur un autre forum RPG.

Allez va, je te fais aussi un câlin, jamais deux sans trois ^^ Il est temps pour moi de partir... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:30

Ciao Ciao Alban !

Longue et bonne route à toi vers de nouveaux horizons. C'est bien de tourner une page, c'est la vie !
Voilà le renouveau. Sais-tu ce que tu vas faire ? Un loisir, une passion, un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:27

Triste nouvelle mais effectivement une page se tourne, ainsi va la vie^^

Bonne continuation à toi et va où ton coeur te porte comme disait le titre d'un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Il est temps pour moi de partir... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de partir... Il est temps pour moi de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps de partir
» Il est temps de partir [Morgane]TERMINE
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]
» Une petite blague pour passez le temps ^^
» Qui veut de Erin pour se passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-