Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire et organisation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Histoire et organisation du groupe Left_bar_bleue0/10Histoire et organisation du groupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Histoire et organisation du groupe Empty
MessageSujet: Histoire et organisation du groupe Histoire et organisation du groupe Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:10

  • Histoire, création du groupe :

    Le groupe a été formé sur ordre de sa majesté Gregorist Kohan, empereur des hommes et avec la bénédiction de l'impératrice Galadrielle reine des Elfes en début d'année 1753 de l'âge d'argent c'est à dire à peu près 6 mois après la grande bataille pendant laquelle son armée est parvenu à s'emparer du grimoire d'Alderick et ainsi à prendre connaissance de l'existence de Dévoreuse et du danger qu'elle pourrait représenter pour les dragons, donc pour Armanda.

    L'annonce qui fut relayée dans les deux royaumes et même au delà eut un succès immédiat en particulier chez les jeunes nobles avides de faire leurs preuves mais aussi chez les plus petits des manants alléchés par la promesse du roi de faire chevalier toute personne qui s'engagerait par serment auprès de ce groupe. Peu d'elfes se déplacèrent dans un premier temps, mais nul ne doutait qu'ils y viendraient lorsqu'ils l'auraient décidés. Les elfes étant connus pour l'extrême lenteur de leurs décisions.
    La sélection fut rude et peu de candidats furents élus, ils furent choisi sur plusieurs critères parmi lesquels leur motivation bien entendu ainsi que leur honnêteté et leur ferveur. Guerriers et magiciens d'exceptions durent faire leurs preuves pour êtres acceptés, aucune limite de nombre de membre n'avait été décidée mais l'empereur voulait avant tout une élite. Homme ou femme, jeune ou plus âgé, plutôt guerrier ou plutôt magicien, tous avaient été reperés pour leurs points forts et ceux dont les points faibles étaient par trop criants furent recalés.

    Une fois la sélection terminée le rôle de l'empereur s'arrêta. En effet il avait voulu créer un groupe qui serait ensuite parfaitement neutre et autonome, il n'avait donc plus à s'en mêler. Après leur avoir fait prêter le serment qui avait été rédigé avec l'aide des Baptistrel il les laissa partir sur un dernier avertissement. Ce serment les liaient magiquement et une terrible malédiction s'abattrait sur quiconque oserait se parjurer. Ainsi prévenu les Larmes purent prendre la route et entamer leur longue quête non sans avoir au préalable élu un chef et construit les premières bases de leur organisation.



  • Organisation, serment et malédiction


    • Maître des Larmes (chef du groupe, élu pour toute une vie par les chevaliers) :
    • Seigneur des Larmes (Officiers supérieurs du groupe nommés pour toute une vie par le maître)
    • Chevalier des Larmes (Membres à part entière du groupe, adoubés par le maître ou les seigneurs. Prêtent serment à l'adoubement)
    • Ecuyer des larmes (Pas encore membres, en formation et en attente d'adoubement, n'ont pas encore prêté serment)



    Le serment des Larmes :

    Citation :
    Par mon sang et par les esprits, par ma magie, par mon totem, par ma lame et par mon âme je jure de vouer mon existence entière à la recherche et à la garde de la vile Dévoreuse. Je n'aurai de repos que lorsqu'elle sera détruite, je n'en aurai point si elle ne le peut. Je jure par ce que j'ai été, par ce que je suis et par ce que je deviendrai de ne laisser personne utiliser celle dont je me fais par ces mots le gardien. Je ne l'utiliserai pas moi-même et subirai ses effets sans me plaindre et sans me laisser avilir. Je serai le rempart s'opposant à son caractère destructeur, ma dernière goutte de sang sera vouée à cette promesse. J'en fais le serment et que tout chaleur se retire de mon corps à l'instant même de mon parjure.


    La malédiction :

    Citation :
    le parjure commence par ressentir un grand froid surnaturel qui inflige une énorme douleur au moment même où il brise sa promesse (douleur insupportable pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance). Cette douleur regresse une fois la crise passée pour devenir une simple sensation de froid, froid qui s'intensifiera très lentement jusqu'à finir par tuer des mois plus tard après une longue agonie.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire et organisation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Territoire et Organisation
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 3
» Territoire, politique et organisation
» Organisation du staff : responsabilités de chacun
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-