Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:43

  • Premier posteur : Kedrildan

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Amelian postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mar 12 Fév 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:10

Alors qu'il nouait pensivement ses jolies boucles rousses, Kedrildan laissa traîner son regard autour de lui, vagabondant mollement en observant d'un air critique l'architecture de cette construction. Au premier abord, cela ressemblait à une vulgaire masse ovale, assemblage de bloc de pierre montant sur quelques centaines de haut sans aucune élégance, dans laquelle baignait un sable ocre tout aussi quelconque. En tout les cas, si le lieu n'avait aucune grâce ou beauté esthétique, ce que le vampire pouvait sentir dans la brise suffisait largement à transformer ce pâté de pierre lourdaud en un écrin refermant la violence et l'appétit de sang en lui. Grondant doucement de délice, le jeune vampire finit de nouer ses cheveux pour ne pas être gêné pendant le combat et s'avança jusqu'à se retrouver au milieu de l'arène.

Plaie et sa dague simple dans chaque main, Kedrildan avait un aspect nonchalant mais ses yeux ne quittaient pas un seul mouvement de l'adversaire qui s'avançait vers lui. Celui-ci avait un aspect plutôt curieux et une odeur des plus étranges. Ses longs cheveux verts flottant dans l'air, l'humain parvint à sa hauteur et il le déshabilla du regard, une moue moqueuse aux lèvres. Il était d'une finesse à faire peur malgré son apparente beauté qui plaisait au roux, mais son odeur, mélange de mâle et de femelle, lui déplût fortement, lui apparaissant contre nature. Haussant aristocratiquement un sourcil, le roux dévoila ses crocs en une mimique de rictus sadique et gourmet.

- Je me demande quel goût tu auras sur ma langue, petit animal bizarre... Persifla-t-il avant d'éclater de rire en prenant une position défensive.

La jaugeant d'un rapide coup d'oeil, il feinta à sa gauche pour bondir de plus belle à sa droite et visa les jointures de son armure pour planter Plaie dans sa chaire si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:04

L'arène, un lieu à nul autre pareil, autant pas son architecture que par ce qui s'y déroulait. Comment un lieu pareil pouvait il se trouver dans un coin aussi paumé ? Il fallait des jours pour y parvenir ! Et maintenant ? Et bien il fallait combattre, on était pas là pour faire du tricot. Alors qu'il entrait en lice sous les vivats de la foule impatiente de voir le sang couler, il se dit, avec détachement, que ça semblait totalement fou de se taper dessus sans aucune raison. Mais bon, il l'avait cherché, à s'inscrire. Et puis c'était à faire au moins une fois dans sa vie.

En revanche, en voyant son adversaire, lorsqu'il avisa son adversaire, il ne put s'empêcher de grimacer. « Mais qu'est ce que c'est encore que cette saloperie ? » Jusqu'à présent, il avait pensé être le seul à osciller entre homme et femme, mais là, on le battait largement. Au moins, LUI il n'avait pas le cul entre deux chaises. Pas comme la chose non identifié en face de lui.

En face ? Ah tien, non, où était-il exactement ? Un mouvement à sa droite l'alarma et, de ses réflexes vifs, il para de sa lance. Vif l'animal, si il devait faire attention en permanence, ça s'annonçait coton pour gagner haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:07

  • Premier dés : Ked
  • Deuxième dés : Amelian

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked, poignards : supérieur à la moyenne
  • Amelian, lance : excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 1 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:07

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 10ar7

Amelian bloque le coup de justesse et repousse l'attaque de Ked. C'est à Amelian d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:33

Ouf ! Il avait réussit. De justesse mais il avait réussit. L'autre était vraiment rapide. Sans doute le fait que c'était un vampire ? Oui très certainement. En même temps, les vampires étaient de sacré trucs, bien vicieux et endurant au possible. Heureusement que celui-là n'utilisait pas trop de magie. Il pouvait dissiper celle de bas niveau avec la puissance de sa lance magique, mais après, le reste était encore trop imposant. Quoi qu'il en soit, il avait réussit, un brin, et comptait tenter de pousser son avantage. Repoussant le vampire avec plus d'aisance qu'il n'aurait pensé, il l'envoya à terre et lui fonça dessus pour tenter de l'embrocher tout net. Un coup droit et sans bavure, voilà qui devrait pouvoir donner à penser au suceur de sang en face de lui ! Il n'était pas son casse croûte de l'après midi par le Dracos ! Et il n'avait très certainement pas envie de le devenir plus tard. Il voulait bien être gentil, devenir beaucoup de chose, mais une knackie vampire party, certainement pas. Aussi, il serra ferment sa lance dans sa main et porta toute la puissance de son totem dans le coup qui devait transformer le rouquin en brochette
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:18

Tout fier, tout content, tout fringuant, quelle ne fut pas sa déception lorsque cela ne marcha pas comme il l'avait souhaité. Sa lame ripa contre la lance et glissa le long de son armure avant de se faire violemment repousser. Glapissant de surprise en voyant que l'humain avait réussit à parer in extremis son attaque, Kedrildan écarquilla les yeux de stupeur et perdit de précieuse seconde à rester figer par l'étonnement. Comment un simple humain, un vulgaire repas sur patte?!, pouvait avoir réussit à repousser un vampire?! Un instant qui fut favorable au vivant qui réussit à le projeter à terre. Légèrement sonné, le roux finit par se reprendre et le vit prendre son élan pour l'empaler sèchement, ce qui ne lui aurait pas déplu en temps normal si c'était avec un autre instrument. Montrant férocement les crocs, il lança ses deux mains en forme de tube vers son adversaire pour lui lancer le sort "Malédiction de chaîne" en guise de riposte tout en donnant un coup de rein pour rouler et s'éloigner de la trajectoire de la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:21

  • Premier dés : Amelian
  • Deuxième dés : Ked

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked,magie : magicien
  • Amelian, lance : excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 2 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:21

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 8qi2


égalité. Les chaines font dévier la lance qui n'atteint pas Ked. Il parvient à se relever. A Amelian d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:13

De la magie.... il détestait la magie plus que tout, si ce n'était les vampires. Était-il donc si lâche et si peu honorable qu'il s'abaisse à utiliser la magie pour se battre là où la force physique devrait primer ? Lâche ! Il n'aimait pas les magiciens, et encore moins, la magie sombre. Alors, lorsque les chaînes firent dévier sa lance, il grimaça de colère et stoppa net son élan, prenant appuis sur ses jambes elle fit siffler la lance au dessus de sa tête, la passant d'une main à l'autre et visant de nouveau, cette fois, pour décapiter proprement la sangsue sur patte histoire d'en avoir finit. Zut zut et zut à la fin ! Il ne voulait pas avoir affaire à la magie, dans aucune mesure et jamais. Alors si il fallait se le faire pour pouvoir fiche le camp d'ici, il le ferait !

Sa lance fendit l'air avec un vrombissement et se dirigea vers la gorge de l'être, la métal luisant cruellement dans la lumière de l'arène. Serait-ce un coup de chance cette fois ? Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:21

Soupirant de soulagement en voyant ses chaînes dévier la trajectoire de la lance qui finit par embrocher l'air et non le vampire, Kedrildan ne jura aucunement en voyant que cela n'avait pas cependant contrer les mouvements de l'adversaire. Il était plutôt même drôlement soulagé que cela ait entravé son arme que son corps appétissant, il y tenait à son éternité nom d'un Dracos ! Roulant boulant à terre pour s'éloigner et créer de nouveau une distance de sécurité, il accepta avec une gratitude non feinte les quelques secondes de répit qu'il lui était accordé pour trouver une nouvelle attaque.

Mais à peine eut-il le temps de se remettre d'aplomb que le repas sur patte lança une nouvelle attaque et cette fois-ci en vu de purement et simplement le décapiter s'il se fiait à la position de la lame. L'acier sifflant en tranchant l'air en se rapprochant à toute vitesse vers lui, le vampire fit un bond en arrière en tendant la main au-dessus de sa tête, poing fermé, pour lancer le sort « Lévitation d'humain » sur son adversaire. Un peu de magnanimité seigneur Dracos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:27

  • Premier dés : Amelian
  • Deuxième dés : Ked

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked,magie : magicien
  • Amelian, lance : excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 2 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:27

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 4pv4

Le sort empêche Amelian d'attaquer en la bloquant un bref instant avant d'être dissipé. Ked attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:54

Croisant les doigts mentalement que Dracos ait pitié de lui, Kedrildan n'en revint pas alors que le sort réussit enfin à toucher son adversaire. Souriant sadiquement en voyant son attaque anéantit et son équilibre déstabilisé, le roux se sentit reprendre l'avantage du combat mais resta néanmoins concentré : à présent qu'il avait plus de chance de conserver et prolonger son éternité, il n'allait pas tout gâcher avec une stupidité non ?! Plissant les yeux, il se donna de l'élan et s'élança vers l'humain en tendant sa paume vers lui, les doigts à moitié refermés, pour lancer le sort de l'Oeil du Dragon.

Il était plus que déterminé à garder l'avantage et préféra exceptionnellement en finir au plus vite : son adversaire avait à peu près le même niveau que lui et il était donc dangereux d'éterniser davantage le combat. Il n'aimait pas se frotter à ceux qui était son égal ou son supérieur, c'était synonyme de défaite voire même d'éradication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:54

Trois jours dépassés. Kedrildan touche, blessure grave. Il attaque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:36

Apparemment son adversaire ne s'attendait pas à ce qu'il relance une attaque dans la foulée puisqu'il eut quelques instants d'inattention, des minutes qui servirent allègrement les intérêts de Kedrildan. Profitant de ce moment de flottement qui semblait assaillir l'humain, le vampire lui lança donc le sortilège de l'Oeil du dragon et observa avec une satisfaction grandissante la cible touchée. Tombant à terre et se tordant sous la douleur, le roux le mira quelques secondes avant de réfléchir intensément à ce qui allait bien pouvoir faire à présent qu'il avait l'avantage. Jouer avec la nourriture était exclue, ce n'était pas parce qu'il l'avait eu par surprise que cela pourrait se reproduire et lui laisser le temps de le torturer joyeusement. L'option de lancer une nouvelle attaque en espérant que ça close le combat était apparemment inévitable.

Profitant donc qu'il était en position de force et son adversaire souffrant toujours, Kedrildan tendit ses doigts devant lui avant de faire un geste de haut en bas en diagonale de sa main. Il venait de lancer le sort Saignée et, au vu de la faiblesse de l'humain, il espérait que cela soit suffisant pour assurer la victoire au roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:35

La douleur, transperçant comme milles coups de poignards au plus profond de son être. Il ne savait pas ce que la sangsue avait lancée, mais ça ne lui plaisait pas des masses. La douleur le cuisait, et l'empêchait d'agir. Il se roula à terre, criant, tentant de garder pied avec la réalité. Puis d'un seul coup, le sort cessa et il put respirer plus facilement. Tremblant et vacilla, il serra les dents et prit fermement sa lance dans sa main. Se redressant et regardant la créature dans les yeux, il se fit la réflexion qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement. Si il devait mourir, ce serait l'arme à la main. Et d'ailleurs, en voyant le vampire tenter de lancer un nouveau sort, il lui fonça dessus pour l'empaler sur sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:15

  • Premier dés :Ked
  • Deuxième dés : Amelian

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked,magie : magicien
  • Amelian, lance : excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 2 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:15

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 10ar7

La lance d'Amelian se plante dans la poitrine de Ked, l'empêchant de terminer son sort. Blessure moyenne. C'est à Amelian d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:09

Il avait gagné ! Aucune idée de comment il s'y était prit pour parvenir à le toucher avant que lui même ne se fasse copieusement vampirisé, mais il en était ravis, au moins il été parvenu à fermer un temps le clapet du magicien. Et pan ! Un point pour le guerrier lambda de base qui n'a rien demandé à personne. Bon, il s'enthousiasmait sans doute trop, surtout que l'oeil du dragon lui faisait encore très mal. Il fallait qu'il pousse son avantage, qu'il ne lui laisse pas le temps de le toucher à nouveau. Une autre blessure et il serait incapable de faire un geste pour se prévenir de la mort.

Arrachant sa lance au corps mort du vampire, il la fit siffler dans l'air en tentant de nouveau de le décapiter
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:05

Bouche bée, Kedrildan fixa la lance qui était entré dans son cadavre. Comment ce minable bipède avait pu réussir à avoir assez de vitesse pour le toucher alors qu'il devait encore sentir les affres acides de son précédent sortilège ?! Grognant de douleur, il hoqueta de surprise souffrante lorsque son adversaire retira violemment sa lame de l'étreinte de son cadavre de corps. Même mort, la douleur de la blessure le tourmentait, sûrement moins que l'humain avec son sort mais assez pour le tourmenter et le distraire. Ses émeraudes se gorgeant de l'écarlate de la haine, le roux attrapa Plaie et s'élança en usant de sa vitesse vampirique pour viser l'artère fémorale de sa cuisse qui n'était recouverte que d'un habit de cuir (p.s : je me fis à l'image de l'avatar en avançant ces propos^^) afin de la percer pour lui engendrer une blessure assez handicapante pour que sonne la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:36

  • Premier dés : Amelian
  • Deuxième dés : Ked

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked, poignards : supérieur à la moyenne
  • Amelian, lance : excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 1 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:37

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 4pv4

La lame de Kedrildan coupe Amelian qui subit une blessure légère. Ked attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:30

Kedrildan avait mit toute sa rage et sa nervosité dans son coup de poignard, et bien lui en prit puisque cela lui permit de glisser la lame dans la fente qui se trouvait à la jonction des deux plaques de l'armure. Il avait certes visé juste mais la prise n'était pas aisée et c'était un combattant redoutable : il eut juste le temps de sentir le sang s'écouler de la plaie avant de retirer Plaie pour ne pas la coincer et perdre ainsi l'un de ses avantages.

Sans lui laisser le temps de se reprendre, le roux lui bondit de nouveau dessus en visant cette fois-ci le visage de son adversaire afin de lui occasionner des dommages les plus irréversibles possibles, usant de sa volonté et de sa vitesse vampirique pour améliorer au maximum l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:07

Elle grimaça à l'entaille, jurant entre ses dents d'avoir encore raté son coup. C'est que ça devenait frustrant, ce combat qui s'allongeait comme un boa délirant. Aucun d'eux deux ne semblait capable de prendre définitivement le dessus sur l'autre. Devaient-ils combattre jusqu'à tomber par terre d'épuisement ? En tout cas, l'autre devenait vraiment énervant, à jouer les frelons avec ses dagues. En voyant les armes pointer vers son visage, elle leva sa lance dans l'espoir non seulement d'arrêter l'attaque, mais d'en plus planter le vampire encore une fois, et peut-être enfin parvenir à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:08

  • Premier dés :Ked
  • Deuxième dés : Amelian

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Ked

  • Caractéristiques
  • Ked, dague : Supérieur à la moyenne
  • Amelian, lance : Excellent

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Ked
    + 1 de bonus caract pour Amelian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue0/0Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:09

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] 2uf0

Blessure légère au visage pour Amelian. Ked attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Left_bar_bleue5/10Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:58

Kedrildan tendit donc son bras associé à sa force et réussit à atteindre le visage si lisse et beau de ce steack sur patte. Un sourire de gourmandise fleurit sur ses lèvres en sentant l'odeur musqué du sang atteindre ses papilles olfactives, ses yeux se gorgeant de faim et de désir. Sentir de plus en plus le parfum du fluide vital sur son corps excitait ses sens et ses crocs se dévoilaient de plus en plus en guise de preuve.

- Quand j'en aurais finit avec toi petit bonbon, je te sucerais jusqu'à la lie... Ronronna-t-il en le regardant avec perversité et sadisme.

Ricanant de plus belle, il reprit une nouvelle fois son élan et de feinter à gauche pour se glisser à sa droite et tenter d'enfoncer sa dague dans la faiblesse de son armure se trouvant au niveau de l'aisselle. Plus qu'à prier Dracos pour qu'il soit avec lui et que cette dague transperce le cuir pour s'enfoncer dans le poumon de son adversaire via l'aisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n° 1 : Kedrildan VS Amelian [Victoire de Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS
» Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]
» Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]
» Amelian FINDOREL
» Amelian Findorel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-