Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard] Empty
MessageSujet: De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard] De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:22

Pensif au coin du feu, verre de vin à la main, esprit embrumé, Vengard revivais ses premiers moment, la vie est une grosse blague dont nous sommes les héros, un peu comme ces livres qui nous disent "Pour échapper aux 142 nains Bibliophage que faites vous? Vous lancez une boule de feu - Allez en 212. Vous courez allez 106."
Il est un souvenir qu'il revivait après maintes recherche et expériences pour lui permettre de se rappeler. Tout y était passé: champignons hallucinogènes, essence de folie pure, choc répétés aux points mémoriel sensible selon la méthode BB : Béatitude Bonnasse. Il avait même eu recours à la mémoire collective des anciens, quête mystique, hors norme même selon les siennes.
Et finalement, il avait réussit! Il avait finit par connaître SON origine. C'était en l'an de grâce 1422, mémé Cappadoc faisait le travail qu'elle faisait dejà depuis soixantes longues années bien que sa vue n'était plus ce qu'elle était, que son ouïe laissait à désirer (commun z'avez dit quelque chose?).Mais que voulez vous, lorsque papa, maman et la bonne étaient passés par ses mains on ne pouvait que suivre...même si c'était la dernière.
Cris, sons de détresse et libération.. du bruit partout, seuls paroles à percer venant de l'autre côté de la tente:

Cette vengeance est ringarde! Est tu si médiocre? Il faut que sa réputation soit ruinée...partons, la vieille est sourde mais on ne sait jamais...


Un drame avait eu lieu dont les conséquences se feraient sentir bien des années plus tard lorsqu'un petit garçon de 12 ans se présentait. Voyez vous sa famille était hors norme sur bien des points, celui qui nous occupe est la méthode pour nommer ses enfants : les premiers mots distinctement entendu par les mains mettant l'enfant au monde sont ceux qui composeront son nom. C'est comme ça qu'il avait dans sa famille un général appeler "Donne à manger" venant de "donne à manger au chien" ou bien encore un médecin qui se faisait appeler courante, dont le vrai nom était "j'ai la courante."

Bonjour je m'appelle Vengeance Ringarde Tailleroche.

Il était difficile d'être pris au sérieux à cette époque...

Vengard s'endormit, se laissant porter par les vents internes de ses songes vers d'autres images de son passé..qui sait où il finirait par arriver
Revenir en haut Aller en bas

De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain
» Ode à la création (Monologue) TERMINÉ
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Découverte de la caravane [Monologue]
» Rêve et cauchemars [Monologue Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-