Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:32

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Fiche111


  • Nom :Tailleroche

  • Prénom :Vengard

  • Surnom :Vengeance Ringarde

  • Date de naissance :1722

  • Age : 30 ans
  • Race : Humain

  • Caste : Noble
  • Guilde : Aucune
  • Métier : Mercenaire, Acteur, Voleur.

  • Lieu de résidence : Hante les rues de Gloria La Magnifique
  • Arme principale : Sa canne?

  • Style de magie préféré : humain

  • Alignement : Neutre


Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Fiche210

  • Physique : Vengard est plutôt de grande taille et de bonne proportion, aux long cheveux noirs laissés libre dans son dos pourvu de traits fin, avec des yeux bien dessinés et un nez aquilin. Pourvu d'une démarche étrange pour un homme, étonnement fluide, pleine de désinvolture. Sans arrêt Vengard regarde autour de lui, sa bouche très rouge formant souvent un large sourire tranchant nettement avec sa peau d'une blancheur immaculée le pourvoyant d'une beauté plus étrange qu'attirante pour beaucoup de gens. Ajoutons à cela une voix la plupart du temps moqueuse, variant souvent de très aigus au très grave en fonction de ses humeurs, particularité qu'il a appris à utiliser à son avantage. Un observateur plus attentif décidant d'ignorer ses paroles et son léger parfum piquant pour le détailler découvrirait les trois petites cicatrices sur sa main ainsi que la vieille bague ornée d'une grosse pierre rouge, est ce un rubis? Certainement. Que par une grosse chaleur ce même observateur continue de l'observer et il pourra découvrir une série de coupures sur ses bras, fine lanières noires sur sa peau par ailleurs sans défaut.

  • Caractère : Aaah! Qui a dit que les nobles étaient des enfants gâtés insouciant et avides de pouvoir? Certainement pas notre compère Vengard. Ayant connu la richesse et le dénuement il en est venu à porter un regard assez hors norme, désabusé, cynique, fantaisiste. Ne lui parlez pas de la magie sous quelques forme que ce soit ou bien encore de dragon car il ne les prends pas au sérieux. Fumisterie est sa description de tout ce charivaris qu'il ne semble jusqu'à présent avoir vu que dans de vieux livres poussiéreux. L'arrogance ou comme il l'appel "l'art de se mettre en valeur en toute circonstance" est une qualité qu'il révère et recherche. Peu de choses l'atteignent ou le motivent à devenir sérieux. Pour ces cas là disons juste qu'il ne se refusera que peu de choses pour atteindre son but. Si c'est un ennemi comment le ruiner? Et seigneur ne lui parlez pas de meurtres, c est d'un dégradant. Ruiner sa réputation, l'humilier, le laisser pourrir dans une oubliette est tellement plus raffiné! Qu'il s'agisse d'une tâche à accomplir et il ne lésinera pas sur les moyens, même si l'éthique entourant ces dit moyens peut-être au mieux douteuse. Que reste t-il à aborder?
    Beaucoup et si peu chez ce fou exquis.

  • Aime/déteste : Notre cher ami n'a que peu de chose qu'il déteste ou aime au sens où on l'entend...juste des choses qu'il va dénigrer plus facilement que d'autre ou bien des choses ou des gens auxquels il va s'ouvrir. En tête de liste citons les femmes, qui sont pour lui des maîtresses en matière d'arrogance, la danse, le théâtre...dans la vie ou sur une scène, quelle différence?
    Quand aux choses qu'il dénigre, eh bien commençons par la magie, les dragons, les elfes, ces bellâtres benêt en voie d'extinction (quand va t-on enfin trouver une boîte ou une prison dans lesquelles parquer ces choses?) Bien que là quand on creuse le sujet il pourra lâcher à l'occasion que l'un de ses projets serait d'exposer des elfes en tutu roses avec un dragon chantant comme une soprano un air d'opéra sur une scènes pour le divertissement de son bon public.

  • Particularité :

  • Histoire :
    Ah, l'histoire, le moment parfait pour raconter des histoires, un moment qu'il adorerait vous conter, en tête à tête...quand à savoir si votre version est la bonne c'est une autre histoire! Notre bougre favoris est doué pour propager les rumeurs les plus folles! Les seuls éléments qui semblent concorder c'est qu'à l'époque de sa "jeunesse" notre dilettante préféré était fils de bonne famille avec l'éducation qui s'en suit, les armes, la politique, la récitation. Après les récits divergent dans beaucoup de directions, certaines abracadabrantes, d'autres à la véracité qui reste à prouver plus. Une version compte l'histoire tragique d'une famille détruite suite à une bataille entre deux dragonniers l'ayant rendu orphelin. D'autres prétendent qu'il viendrait tout droit d'une structure pour personne "mentalement troublée" son échappée étant dût à ses remarquables connaissances en matière de produits explosif, sa chanson préférée étant "et boum quand votre cœur fait boum..." D'autres encore semblent avoir appris de sa bouche qu'il serait un ancien mage déchu reconverti déterminé à faire passer le magique pour du comique après qu'un sort lui ai explosé à la figure le rajeunissant mais lui ôtant tout pouvoir. Bien des éléments viennent tour à tours corroborer ces versions ou bien les infirmer. Il n'y a pas eu de combats de Dragonnier depuis une bonne centaine d'année mais en même temps on ne lui connais pas de parent et certaines blessure ainsi que son apparence même sont des plus étranges, qu'en penser? de cette histoire et de sa sincérité lorsqu'il la conte? De même, sa chanson favorite est bien celle qu'il prétend aimer tout comme ses capacité en matière d'éléments détonnant pourtant nul part apparemment a été reporté un tel cas d'explosion ou bien un tel type d'établissement. En ce qui concerne l'histoire du vieux mage ayant retrouvé jeunesse plusieurs éléments solides viennent étayer cette thèse: certains bénis par le papillon rajeunissent ou encore la magie est des plus imprévisible...qui sais ce qui est réellement faisable. Et prenant en compte l'inaptitude crasse du jeune homme à utiliser la magie on est en droit de se poser des questions. Mais là encore si cela était arrivé n'y aurait il eu besoin d'un traitement quelconque pour récupérer? Plus on examine l'histoire de cet homme à la loupe plus les questions viennent, plus que les réponses. Quelles sont donc ces bizarreries avec son anneau, sa canne et sa redingote? Quels événements l'ont façonnés pour être ce qu'il est, marques et originalité incluses? En somme; recette pour connaître l'histoire de sa vie : prenez un peu de chaque, mélangez le tout soufflez dessus et voyez ce que ça donne ensuite! Seul ceux qui feront sa connaissance sur le long terme pourront peut-être savoir de quel endroit il vient, et ce même si c'est seulement de sa propre imagination.

  • Liens familiaux : Pas de famille, juste lui, sa redingote Thelma et sa canne Louise. On pourra aussi ajouter sa bague Marcello.

  • Autres liens : Ses amis : ceux qui croient tout ce qu'il dit. Ses têtes de turc (pas d'ennemi mortels voyons, c'est d'un tragique!): ceux qui le prennent pour un fou. Pour ce qui est de ses amours, aaah mesdames mais vous toutes bien sûr!
  • Code du règlement :Ok by Ashy


Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Fiche311

  • Petite présentation : Thomas, 25 ans,
    Passions? Eh bien JDR, Chinois Wink .

  • Nombre de connexions par semaine : je serais souvent connecté normalement, sauf entre noël et nouvel an pour être de nouveau opé une fois les vacances finies
  • Particularité RP : Pour le rp une fois l'environnement et les règles intégrées dans ma caboche je devrais être capable d'aider Very Happy



  • Comment avez-vous découvert le forum ? :
Un des membres du forum m'en a parlé :p [/list]


Fiche de caractéristique

  • Physique :


    • Force physique :Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes :Supérieur à la moyenne
    • Endurance :Inférieur à la moyenne
    • Résistance :Moyen
    • Beauté :Moyen


  • Mental :

    • Force mentale:Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : moyen
    • Intelligence : Moyenne
    • Arrogance : Excellent !
    • Gentillesse : Moyenne
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyenne


  • Niveau guerrier :

    • Epée :Supérieur à la moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Supérieur à la moyenne
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Supérieur à la moyenne
    • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)Moyen


  • Niveau magique : Apprenti mage


  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.
[/list]


Dernière édition par Ashy le Dim 19 Déc 2010 - 21:46, édité 8 fois (Raison : Renseignements manquants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:57

Bonjour à toi Vengard et Bienvenu sur le forum ! Very Happy Nous somme ravis de te compter parmi nous !

Tout d'abord je t'indique le sujet où tu trouvera le code de la fiche de présentation, les balises à utiliser pour mettre en forme => https://armanda.forumactif.org/t41-modele-fiche-presentation-et-caracteristiques , fin du premier post, dans la zone grisée

Ensuite pour la fiche en elle même :

Style de magie : Il ne s'en sert pas mais par défaut ( et pour remplir ton profil ) ce sera donc la magie humain, aucun inconvénient ?

Physique : Un peu court, il te manque une ligne pour être validable Wink Pourquoi ne pas parler en détaille de son visage ? de ses yeux ? de ses habits, de sa voix ou des expressions qu'il peut adopter ?

Caractère : Tu a bien le nombre de lignes requises et ta description promet un personnage haut en couleur !^^ Mais n'a il aucune qualité qui adoucirait son coté unique ? Et surtout tu dit qu'il ne veut pas entendre parler de magie mais étant donné que tous sur Armanda possèdent la magie comment fait il ?

Aime/déteste : Rien a dire si ce n'est qu'encore une fois c'est un perso très interessant et... unique !

Histoire : là par contre c'est trop court, nous demandons au minimum 15 lignes pleines pour l'histoire. Dans le détail : le combat entre deux dragonniers comme hypothèse de tragédie : en faite les dragons et dragonniers ont disparu il y a plus de 100 ans donc petite incohérence. Ensuite les produits explosif, qu'entend tu exactement par là ? la technologie est très limitée sur Armanda il faudra faire attention que ça ne dépasse pas les connaissance de l'époque ^^

Je doit cependant avouer que la manière de présenter tout ça et amusante =)

Caractéristiques : Lance : Non entrainé c'est donc catastrophique Wink nous n'acceptons que les termes de la fiche squelette pour plus de simplicité.
Niveau magique : tu sera donc en apprenti ou futur mage.

Enfin pour ton avatar nous avons des galleries en partie flood ou un graphiste peut te faire quelque chose si tu en a envie Wink

je te laisse répondre et éditer avant de repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

Bonjour,

Bon j'ai revu ma copie ^^
Pour le reste les explosif : Hum tout ce qui fait boum, souffre et salpêtre c'est bon?. Mon personnage est un baratineur, certaines choses ne correspondent pas et c'est à dessein, Il dissimule vérité et mensonge, certains flagrant d'autre plus subtile. Ce n'est pas une version ou l'autre qui est vrai mais peut-être un peu des trois qui l'est. Ou bien pour les gens qui lui ont parlé peut-être aucune :p
Je vais revoir ça un peu cela dit
PS je recherche un avatar depuis que j'ai posté ma fiche mais rien ne me satisfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:42

Pour les explosif : Oui ça me semble bon
Pour l'histoire : d'accord, d'accord tant que ça reste cohérent ça me va, j'attends que tu est tes 15 lignes pour voir tout ça Wink
Pour L'avatar : pas de soucis, j'attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:01

Ok j'ai revu l'ensemble, et avatar en place, je changerais une fois que j'aurais réussis à trouver quelques images à intégrer et faire retoucher par la team du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:08

Ok après relecture il n'y a plus grand chose à dire si ce n'est que ton histoire ne fait que 11 lignes ^^'
Pour l'avatar les dimensions sont 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:37

Ok histoire rallongée, ça devrait passer et j'ai un peu agrandi mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:47

Je valide ^^ Ton niveau de magie sera : Future magicien, ton totem est le faucon
Bon jeu sur Armanda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Empty
MessageSujet: Re: Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vengard Tailleroche, fou exquis, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'origine de la Réputation de la Vengeance. [Monologue du Vengard]
» Un ptit humain :)
» Grey Elisian [ Humain ]
» Lucius D. Vyworn, Humain
» Lumière aveuglante [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-