Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:44

  • Premier posteur : Roeric

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Klaus postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Dim 27 Jan 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:04

Pour l’occasion, Roëric Alokor avait fait quelques efforts vestimentaires. Sa tenue était entière : comprenez, pas élimé ni dans l’état déplorable qu’offrait le vagabondage. Tout de noir vêtu, avec quelques touches d’argent, sa crinière neigeuse mettant en valeur des yeux d’un gris de métal, auquel s’ajoutait un visage d’elfe (s’il on excluait les oreilles) il était somme toute bien naturel que toute une foule de supporters applaudisse son arrivée dans l'arène.

Son ennemi devant lui, il ne perdit pas de temps. Les deux paumes en avant, mains ouvertes, il visualisa l’effet du sort et invoqua une Brume des Morts. Une brume épaisse envahit donc la zone de combat et le vampire espérait que cela limiterait l’affrontement magique, qui n’était pas son fort.

Sans perdre une seconde, ses sens de non-mort lui permettant de se déplacer dans cette purée de poids aussi facilement qu’en pleine nuit, il bondit sur son adversaire, dégainant sa lame noire : Sophia, dans un chuintement qui n’augurait de bon. Si ce n’est une promesse funèbre.

Il attaqua en diagonale, sa lame partant d’en bas pour remonter vers l’épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:28

C'est dans son habituelle tenue que Klaus vint se présenter dans l'arène ne sachant pas sur qui ou quoi il allait tomber, peu importe, il était présent pour relever le défi rien ni personne ne pourrait venir contrarier cette journée. Son immense capuche qui venait normalement dissimuler son visage n'était pas en place, la visibilité étant bien trop importante ici pour être négligé éviter le moindre handicap était une bonne idée.

Pour son plus grand bonheur son premier adversaire était un vampire, au moins le divertissement pour ce combat serait de taille. Klaus l'observa jeter un premier sort pour tenter de fuir le combat à distance, ce qui n'était pas étonnant, car son niveau magique était un peu en dessous du sien, il n'aurait donc pas l'avantage dans ce domaine. Quoi qu'il en soit, l'humain se tenait droit son bâton dans le dos, il hésita un court instant à s'en servir immédiatement, mais préféra placer ses bras vers le bas les poings fermés en fermant les yeux. De toute façon il n'y voyait plus grand-chose, il ne lui restait plus qu'à se baser sur ses autres sens.

Sentant son adversaire en mouvement le timing était primordial, apercevant sa silhouette quand il fut assez proche et qu'il perçut le bruit d'une lame sortant d'un fourreau, Klaus ouvrit les paumes brusquement pour déclencher un vent violent qui chasserait cette brume de l'arène et repousserait par la même occasion l'attaque déclenché de son adversaire.



Citation :
[Offensif] Vents violents

Déclenche un vent si violent qu'il peut tout dévaster sur son passage, sort puissant et épuisant.
Geste clé : Bras tendus vers le bas, paumes ouvertes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:31

  • Premier dés : Roeric
  • Deuxième dés : Klaus

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Roeric, épée : Excellent
  • Klaus, magie, grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:32

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 4pv4

Réussite moyenne : Roeric blesse Klaus au bras. Le sort de Klaus dissipe la brume des morts.
C'est à Roeric d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:17

Roëric eut la satisfaction de sentir sa lame pénétrer la chair pour en ressortir dans un seul geste. Un jet écarlate vint confirmer la blessure, néanmoins des décennies, des siècles d’entraînement et de combats à mort lui permirent de comprendre presque instantanément qu’il avait raté sa cible. Le bras seulement était touché. Pire encore, le sortilège lancé par le mage ennemi l’avait ôté d’un avantage majeur dans ce duel : la brume fut chassée.

Il sentit un premier enchantement faire effet, Sophia se nourrissait du sang ennemi, l’absorbant comme l’on absorbe des nutriments. Devenant plus forte, plus puissante.

Étant de toute manière déjà au corps à corps, le vampire décida de rabattre son épée levée vers le combattant ennemi. Il se doutait que celui-ci esquiverai c’est pourquoi il utilisa l’enchantement Épée Aqueuse, ordonnant à la lame de devenir eau. Perdant le poids du métal, le coup partit plus vite.

Lorsqu’il fut au niveau du torse, il ordonna à l’épée noire, à la vitesse de la pensée, de redevenir du bon acier. Histoire que le mage se retrouve avec une petite surprise de son cru entre les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:34

Quand il s'aperçut que le sort avait été manqué par un manque de synchronisation, il prit une grande inspiration en sentant la lame venir percuter de plein fouet son bras pour ressortir aussi sec. Un filet de sang vint s'écouler laissant échapper un grognement à l'homme qui se retrouvait dès le début de ce combat blessé, il lui fallait trouver le moyen de s'éloigner de ce corps à corps dans lequel il n'aurait aucune chance.

Et le Vampire profita aussitôt de l'occasion pour lancer une nouvelle offensive, prévisible, mais néanmoins surprenante, en effet, alors que Klaus s'apprêtait à simplement éviter l'attaque son épée se transforma en eau et sa vitesse fut croissante jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de ses côtes, Klaus devait agir vite. Jetant un dernier coup d'oeil à sa blessure au bras, il inclina légèrement la tête en direction de la lame aqueuse pour tenter d'apercevoir le moment propice, mais ne sachant pas à quoi s'attendre il vint réaliser un mouvement ample de la main, de la gauche vers la droite afin de le désarmer et espérer que son arme soit envoyé plus loin afin de prendre l'avantage au moins ne serait-ce qu'un court instant.

Citation :
[Offensif] Désarmement
Désarme la cible, lui faisant perdre son arme
Geste clé : Ample geste de la main de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:55

  • Premier dés : Roeric
  • Deuxième dés : Klaus

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Roeric, épée : Excellent
  • Klaus, magie, grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:56

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 6eg2


Roeric parvient à frapper Klaus de justesse avant d'être désarmé. Blessure légère pour Klaus au flanc. Klaus attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:10

l'avantage vampirique au corps à corps était pour le coup indéniable, et cela fut confirmé lorsqu'il parvint à toucher Klaus de justesse qui fut blessé aux niveaux des côtes par l'étrange lame de son adversaire qui semblait bénéficier de divers enchantements tous plus intriguant les uns que les autres. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de flancher. Aussitôt, Klaus profita du désarmement de son adversaire pour faire un bond en direction de l'arme sur le sol afin d'instaurer un minimum de distance et faire barrage de son corps entre lui et l'étrange lame noire de Roëric.

Une fois sur ses deux pieds, il grimaça de douleur, ses côtes commençaient à tirer un peu trop à son goût et un nouveau filet de sang coulait le long de son bras, le prochain mouvement risquerait d'être tout aussi douloureux pour lui que pour le vampire s'il ne l'esquivait pas.

Klaus redressa alors la tête lentement en direction du suceur de sang et ramena ses deux mains au niveau de la taille paume ouverte, avant de les repousser vers l'avant brusquement chassant l'air sur son passage pour tenter de l'enfermer à l'intérieur d'une Bulle Mortelle. C'était certes un moyen radicale étant donné les circonstances, mais le corps à corps l'avait déjà beaucoup affaiblit malgré la résistance important qu'il affichait face à la douleur.

Citation :
Bulle Mortelle :
Permet d'enfermer un ennemi dans une bulle d'eau et d'ainsi éventuellement le noyer ou au moins le faire perdre connaissance.
Geste clé : Pousser l'air vers l'avant, les deux mains ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:41

Loin de mettre un terme au combat, son attaque n’eut pas grand effet, dû moins bien moindre que ce qu’il escomptait. Pire encore, le magicien ennemi avait utilisé un sortilège de désarmement. Non seulement il s’en sortait pas si mal, mais en plus il reprenait l’avantage de manière décisive, puisqu’il était meilleur que lui dans le domaine de la magie.

Sans surprise, il le vit se poster devant Sophia, tel un chien de garde devant son trésor. Nulle doute que la riposte n’allait pas tarder et qu’elle serait dévastatrice.

Roëric prépara sa défense, sachant que le timing du sort serait primordial. Celui de son adversaire dégageait une puissance qui n’augurait rien de bon. Néanmoins l’humain était blessé, ce qui lui donnait l’espoir si ce n’est d’un échec, au moins d’un sort qui n’aurait pas toute sa puissance.

Lorsque Klaus attaqua, il posa sa main droite, paume ouverte sur son cœur mort et visualisa son sortilège d’Evaporation. Ne restait plus qu’à espérer qu’il l’avait lancé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:24

  • Premier dés : Klaus
  • Deuxième dés : Roeric

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Klaus, magie, grand maître magicien
  • Roeric, magie : magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
    + 2 de bonus caract pour Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:24

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 10ar7

Roeric s'évapore de justesse et la boule d'eau ne le touche pas. C'est à Klaus d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:43

Avec un timing presque parfait le Vampire parvint à éviter la boule d'eau de justesse en s'évaporant, laissant une nouvelle fois le Grand Maître soupirer. Mais heureusement il y avait un laps de temps suffisant avec l'évaporation pour qu'il ne relâche pas la pression qu'il mettait sur son adversaire.

D'un geste de la main il vint empoigner son bâton d'une main, lequel se mit subitement à briller pour venir diffuser l'énergie accumulé à l'intérieur pour la transmettre à son propriétaire qui pour le prochain sort n'allait pas y aller par quatre chemins et quoi qu'il en soit, il serait prêt à le recevoir s'il esquivait ce qui allait suivre.

Aussitôt, il leva le poing fermé devant lui en observant le Vampire en affichant un léger sourire sadique. Puis lorsque son arme cessa de briller une fois vidée de l'énergie qu'elle contenait, Klaus baissa brusquement le bras vers le bas ne le quittant pas des yeux.

Citation :
[Offensif] Suppression de vie
Provoque une distorsion dans le corps d'un individu et le draine de toute son énergie
Geste clé : Un poing fermé devant soit puis rabattre brutalement vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:02

Bon. Le vampire s’en était sortit, mais il se demandait à présent qu’est-ce que cela pouvait bien changer. Son adversaire était toujours là, intact. Et lui n’avait toujours pas récupérer son épée. Bien sûr il l’avait peut-être épuisé… Sauf que non, son bâton lui redonna de l’énergie.

Il en était bel et bien au même point que tout à l’heure.

Roëric devait trouver une nouvelle stratégie, une qui lui permettrait à la fois de se défendre et de contre-attaquer. Un sort permettait cela. Seulement rien n’était sûr, car il ne serait peut-être pas assez puissant pour faire ce qu’il avait à faire.

Enfin, il n’avait guère le choix.

Alors que l’humain lançait son sortilège, il en fit autant. Paume ouverte, il traça un cercle par un ample mouvement du bras gauche, tout en visualisant le tour noir. Le sort du Trou ténébreux permettrait en théorie de renvoyer le sortilège à son créateur.

Défense et contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:14

  • Premier dés : Klaus
  • Deuxième dés : Roeric

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Klaus, magie, grand maître magicien
  • Roeric, magie : magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
    + 2 de bonus caract pour Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:14

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 3op8

Réussite moyenne. Roeric ne parvient pas à retourner le sort contre Klaus. Une importante part de son énergie ( équivalent de blessure supérieur ) est transférée à Klaus ( les blessures légères sont compensées par l'énergie volée ).

Klaus attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:39

En voyant que Roëric s'apprêtait à utiliser un sort pour renvoyer celui qu'il venait de lancer à l'instant, Klaus fut surpris et laissa une légère grimace s'afficher ne s'attendant pas à un sort de renvois. Malheureusement pour lui, l'attaque n'avait pas réussi comme il le pensait, le sort adversaire avait bridé la puissance de la suppression de vie qui avait été suffisamment forte pour drainer une bonne partie de la puissance de l'épéiste.

Alors qu'il observait le Vampire, il sentit un regain de force assez conséquent pour que ces douleurs disparaissent lui enlevant le handicape dont il était victime un peu plus tôt. Immédiatement, une légère partie de son énergie fut de nouveau transféré dans le bâton qui se mit à briller une nouvelle fois.

C'était le moment ou jamais pour renverser définitivement la situation et tenter de se débarrasser de son opposant qui s'avérait être un redoutable combattant à l'épée, à cet instant Klaus était content d'avoir eu la présence d'esprit de le désarmer et faire barrière entre lui et sa lame. Mais trêve de bavardage, le Magicien vint plaquer ses mains l'une contre l'autre avant de poser les paumes vers l'avant pour faire apparaître une boule d'énergie pure qu'il propulsa à toute vitesse vers Roëric au niveau de son ventre pour tenter de mettre un terme à ce combat.

Citation :
[Offensif] Boule d'énergie
Crée une boule d'énergie pure détruisant tout sur son passage
Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:46

Roëric avait toujours su que les esprits et autres ne l’avaient pas à la bonne, mais là c’était le pompon. A bien y réfléchir, il aurait préféré être foudroyé. Plus rapide. Au moins c’en serait fini.
Mais non, bien sûr, c’eut été trop simple. Il était beaucoup plus drôle qu’il soit gravement blessé à l’inverse de son adversaire qui semblait sortir d’une bonne nuit de sommeil.

Evidemment il allait utiliser ce regain d’énergie -son énergie- pour lui balancer un nouveau sort dévastateur. La bonne blague.

Fatigué malgré lui, blessé sans l’être vraiment, le vampire commençait à en avoir par-dessus la tête de cette arène. Dire que c’était seulement le premier tour.

Foutu pour foutu, autant crever l’arme à la main.

Il sauta en direction de l’ennemi. Quoi ? C’était une manière comme une autre d’éviter la boule d’énergie. Serrant les dents pour maîtriser la douleur, il utilisa le sort de Lévitation. Tendant les deux mains vers Sophia puis les levant au-dessus de sa tête.

Le plan étant bien sûr de retomber sur l’humain avec la lame noire à la main, histoire de le découper en deux. Juste pour voir. Hum ..? Désespéré ? Allez vous plaindre à l’arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:52

  • Premier dés : Klaus
  • Deuxième dés : Roeric

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Roeric, épée : Excellent
  • Klaus, magie, grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:53

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 1uf1

La boule d'énergie explose sur Roeric ( Blessure grave ) Celui-ci doit se soigner de toute urgence si il ne veut pas perdre.
Coup Décisif. C'est à Klaus d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:51

En voyant son adversaire sauter dans les airs lame à la main grâce au sort qu'il venait d'utiliser, Klaus soupira et fit en sorte de ne pas louper sa cible afin que sa boule d'énergie aille se loger directement dans son ventre. Et le sort fonctionna cette fois-ci parfaitement pour le plus grand plaisir du Magicien qui avait réussi tant bien que mal à retourner la situation.

Mais un nouveau problème allait se poser s'il lui laissait le temps de se remettre de cette blessure importante et quoi qu'il en soit, Klaus n'avait plus rien à perdre, le prochain sort serait très certainement le dernier pour en terminer avec ce premier tour qui s'était annoncé bien plus dur que prévus. Non pas qu'il avait négligé son adversaire, mais il ne s'attendait pas à autant d'intensité pour un premier tour.

Plaquant ses mains brusquement sur le sol le Grand Maître Magicien, vint plaquer brusquement ses deux mains sur le sol laissant son bâton retomber sur le sol, après quoi il créa un gigantesque séisme ayant pour but de ravager cette partie de l'arène et empêcher le Vampire de réagir de façon correct et d'un coup un grondement retentit suivi de près par les premières vibrations allant crescendo...

Citation :
[Offensif] Séisme
Déclenche un séisme ! Sort épuisant et de très haut niveau. Les grands maîtres mages peuvent en lancer de plus puissants.
Geste clé : Frapper le sol des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/10Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:32

Deux points positifs (oui, essayons de voir cette histoire positivement) : la boule d’énergie ne l’avait pas pulvérisé et il avait récupéré sa chère Sophia. Cela étant, il en avait quand même pris plein la tronche. Que faire dans cette situation ? Se soigner évidemment.

Malheureusement ni le cocon de soin, ni la transe rituelle ne pouvait être utilisés dans le cas présent. Quoique plus efficace, ces sortilèges étaient beaucoup trop long. Sans compter que le vampire était vulnérable durant ce laps de temps. Bref pas le genre de truc à utiliser en combat.

Roëric utilisa donc le sort de Cicatrisation, soufflant sur la plaie béante de son ventre. Il voyait que l’humain allait lui balancer un séisme sur la tronche, mais il n’en avait pas grand-chose à faire. Dans ces circonstances la douleur, la souffrance et le frustration fusionnèrent pour éveiller sa faim.

Il était grand temps de passer à table.

Il courut donc en direction du mage, se sachant meilleur au corps à corps. Plus bête sauvage qu’être conscient, il ne pensait plus qu’à plonger ses crocs dans la chair. L'Instinct prenant le pas sur la Raison.

Après il irait mieux. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:47

  • Premier dés : Klaus
  • Deuxième dés : Roeric

    Vampire contre humaine : bonus +1 pour Roeric

  • Caractéristiques
  • Roeric, combat à main nue : supérieur à la moyenne
  • Klaus, magie, grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Roeric
    + 1 de bonus caract pour Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Left_bar_bleue0/0Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:47

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#1 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Das10
#2 Résultat :
Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus 6eg2

Le séisme atteint Roeric. En raison du manque d'énergie et des blessures il tombe inconscient.

Klaus remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur
» Combat n° 4 : Lliyah VS Lyroe [VAINQUEUR LLYIAH]
» Combat Ked vs Klaus
» Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-