Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Lumière aveuglante [humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lumière aveuglante [humain] Empty
MessageSujet: Lumière aveuglante [humain] Lumière aveuglante [humain] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:59

  • Livre de magie : Magie humaine
  • Nom du sort : Lumière aveuglante
  • Effet du sort : Génère une explosion lumineuse intense et éphémère pouvant aveugler temporairement les individus la regardant directement. Peut étourdir le lanceur s'il ne prend pas les précautions nécessaires.
  • Geste clé : Former un losange avec ses pouces et ses index devant ses yeux.
  • Puissance du sort : peu puissant
  • Niveau minimum requis : Jeune magicien




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lumière aveuglante [humain] Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante [humain] Lumière aveuglante [humain] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:43

Après réflexion, ce sort ressemble pas mal à celui-ci, la contrepartie de l'étourderie en plus

Citation :
Lumière vive, Rend un adversaire aveugle pour un court instant, Paume ouverte vers l'adversaire avec pouce rentré, magie humaine.

Et comme je n'ai pas la prétention de vouloir le remplacer pour le mien, ça n'avancerai à rien, je préfère le retirer s'il est considéré comme identique ou trop proche. Au bon vouloir des responsables des sorts^^
Revenir en haut Aller en bas

Lumière aveuglante [humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arc de lumière VALIDE
» Hypnos de Lumière - Magie elfique VALIDE
» Sticharion de Lumière [Armure magique ] VALIDE
» Anneau de Lumière [Bijou magique] VALIDE
» Lumière d'Alvara [Magie Elfique] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-