Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Grey Elisian [ Humain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Grey Elisian [ Humain ] Empty
MessageSujet: Grey Elisian [ Humain ] Grey Elisian [ Humain ] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:37

Grey Elisian [ Humain ] Fiche111

  • Nom : Elisian

  • Prénom : Grey

  • Surnom : La glace noire

  • Date de naissance : 1718 de l'âge d'argent

  • Age : 32 ans

  • Race : humain

  • Caste : guerrier

  • Métier : Mercenaire, Assassin

  • Lieu de résidence : Sa demeure personnelle se trouve dans les montagnes mais il n'y réside pas souvent

  • Arme principale :

    Il possède un arc elfique répondant au nom d'Ibris, cette arme magnifique est composée d'une double courbure de bois qui le rend extrêmement lourd et difficile à manier mais qui offre une puissance de tir capable de percé une armure de maille à plus de trente pieds de distance et dont les flèches, enchantée par les propriétés runiques de l'arme, se couvrent d'une fine couche de glace qui renforce leur pénétration. De plus l'arc est taillé dans un bois fossile appartenant par le passé à l'un des grands arbres de la clairière de la reine des elfes et incrusté de filigranes d'argent, la corde est faite de fibre végétale enchantée de manière à ne jamais se brisée. Il lui a été offert par son maitre à la fin de sa formation.

    Il possède également une épée à une main en feuille de saule et dont le nom est Soeur'illü, la lame est faite d'un alliage chatoyant comme du vif argent et les reflets qu'elle dégage rappel les vagues de la mer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une lame droite elle possède deux tranchant ce qui rend son maniement quelque peu dangereux car la vitesse de l'arme allié à un double tranchant capable de coupé un fil infinitésimal avec une grande acuité est assurément un danger pour le bretteur. Les inscriptions runiques filigranée du pommeau et de la garde rappel celle d'Ibris mais brille d'une lumière rouge et peuvent conféré temporairement à la lame le pouvoir de s'enflammer.

    Pour finir il possède de dagues de simple facture mais très belle et forgées avant tout pour le lancé, elle n'ont pas d'effet offensif mais revienne toujours à leur fourreau de sorte que Grey possède toujours une arme sur lui. Ses dagues sont faite d'un alliage d'argent et d'acier et incrustée comme tout son arsenal de filigrane magique, les lames sont légèrement courbes et leur gardes sont ciselées à l'image d'un serpent ailé aux yeux de gemmes bleu, probablement des saphirs mais leur propriétaire le dément. Le bord tranchant des lames est aiguisé mais en dents de scie de manière à être plus difficiles à retirer une fois dans la chaire de la victime et elles sont toute deux enduites de poison afin de réduire les chances de la victime d'en réchapper.


  • Style de magie préféré : humain

  • Alignement : neutre à forte tendance maléfique


Grey Elisian [ Humain ] Fiche210

  • Physique :
    L'apparence physique de Grey est un mystère pour le monde extérieure et pour cause cet énigmatique personnage ne se dévoila jamais. Il porte un capuchon noir qui couvre entièrement son visage ainsi qu'un voile cachant sa bouche et un demi masque d'argent ouvragée pour renforcé l'anonymat de ses traits, le masque étant un moule de sa véritable forme mais sa le moindre indices sur ce qui se trouve en dessous, à peine y trouve t'ont des fentes obliques pour les yeux et une vague forme de nez dont la forme est en partie recouverte par les voiles de tissus qui masque son visage. Sa cape noire lui tombe à peine dans son dos pour éviter qu'elle ne gêne ses mouvement et elle est retenue à sa place par une broche surmontée d'un joyaux rouge ou bleu selon l'occasion, l'une de ses seule coquetterie si le mot convient à l'apparat que Grey entretient lorsqu'il chasse un homme de noble lignée ou un membre d'une autre race., il porte des épaulières courbe forgée dans le même alliage que ses dagues, argent et acier, et un demi plastron ouvragée et, comme toujours, filigranée, par dessus une chemise simple grise ou noire et un surcot de cuir noir. Il possède des brassard ouvragés et gemmer de pierres rouges sombre comme des perles de sang et les runes gravées sur le métal renforce la force de ses bras;il porte également des gants de cuir noir et un pantalon de même fabrique, ainsi que des bottes hautes taillées dans l'écaille d'une créature des profondeurs. Son carquois d'ivoire noir est orné de scène de chasse et de bataille et les flèches empennées qui y résident son autant de traits pouvant conduire à une mort certaines, tel des têtes de serpents venimeux ou les griffes d'un dragon.
    Voilà Grey tel que le commun des mortels le voit, tel que ses victimes le voit lorsqu'elle en ont la chance, lorsque, happée par le souffle provoqué par ses flèches, le souffle de leur mort, elles se retourne et contemple un instant le masque sans expression de leur meurtrier.

    En revanche pour ceux qui ont l'insigne chance de connaître l'homme sous la carapace, ils ont en mémoire un homme d'apparence plutôt aimable, physiquement plus âgé que son age véritable mais bel homme tout de même dans la limite des critères humains. Il a un visage pâle, presque blême comme un faciès de mort, des traits marqués mais harmonieux et des yeux noir et profond comme des gemmes d'obsidienne ou d'onyx et ou brille une lueur indéfinissable, un mélange d'amusement et de froideur. Ses longs cheveux autrefois noirs ont perdu leur couleurs après des années à travailler loin du soleil et leur pigments ont disparus, transformant l'ombre en vielle argent, un gris pale qui fait ressemblait sa crinière en coulée de neige …
    il possède une carrure musclé sans être imposant ou déformé par son usage des armes, il marche toujours silencieusement, habitude qu'il a prise en raison de ses activités, et il est souvent à demi penché et à l'affut comme lors d'une partie de chasse. Sa présence est en générale peut remarquer si il n'agit pas dans ce sens et il dégage une aura de malaise, un silence et une rigidité digne d'un cimetière et renforcé par sa haute taille, presque aussi haute que celle d'un elfe, mais il lui arrive aussi de rire et de plaisanter lorsqu'il est en compagnie de personnes de confiances. Il possède une voix profonde et tranquillisante qui renforce l'écho qui se dégage de lui, il la garde toujours neutre et posée de manière à ne pas laisser ses sentiments à la porter de n'importe qui et son attitude est un parfait exemple de neutralité … toujours apaisant et complaisant.


  • Caractère :

    Grey apparaît en général comme un homme professionnel et soucieux de son travail aussi sale soit, il ne prend jamais en ligne de compte ses propres idées ou ses croyances et il permet encore moins qu'on tente de l'impliquer personnellement dans ses affaires, jamais de questions sur sa vie, jamais d'avis, jamais de ligne de conduite tout ce qui compte c'est la cible. Il se comporte en traqueur, une fois lancé sur la piste de sa proie il ne la lâche pas même si il doit la poursuivre jusque dans le royaume des vampires ou des elfes et il ne tolère pas que quelqu'un de tiers intervienne quitte à se débarrasser de deux personnes au lieu d'une seul. Il ne refuse pas un contrat sans une bonne raison et ne revient jamais avant d'en avoir finit avec la cible du contrat … Il compense son manque relatif de patience par une grande habileté à endormir la vigilance de sa proie et à s'attirer l'amitié de celle ci lorsque sa talents d'assassin seul ne fonctionne pas.
    Autant dire qu'il vaut mieux ne pas être du mauvais coté de son arc.

    Personnellement parlant Grey est très calme, presque trop calme, il est en permanence dans une bulle intérieur, une paix forcée qu'il impose à son esprit pour ne pas provoquer de meurtre involontaire et inutile car même si il est fier d'être un chasseur de tête il ne pense pas qu'une mort en dehors de ses contrats lui apporterait quoi que se soit. Il possède une volonté d'acier et ne se laisse jamais démonter quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, ne se laisse jamais emporté par la colère celle ci étant sa pire ennemi, il préfère se blesser plutôt que de laisser la colère lui faire perdre ses moyens, il ne prend jamais la mouche et ne répond à aucune provocation même les plus humiliantes et préfère se venger en plantant une dague dans le dos de la personne qui l'a insulté. Il se comporte avec la plus grande neutralité même dans sa vie privée mais ne rechigne pas à aider ses amis et ira même jusqu'à tuer pour eux …
    Il ne se pense pas au dessus des lois loin de la mais pense simplement que que celle ci ne s'applique pas à lui et ne se fie qu'à son instinct et son expérience pour décider de la marche à suivre. Il n'aime pas beaucoup les elfes, les trouvant trop engoncés et trop digne, trop cérémonieux et trop orgueilleux pour que les humains vivent en harmonie avec eux, quand aux vampires il les trouves utiles car ils accélèrent l'épuration des rangs humains, en effet il est persuadé qu'il y a trop d'humains sur Armanda et qu'il est temps de faire une sélection naturelle plus sérieuse.
    Il est égoïste et même lorsqu'il aide un ami il prétend que ce n'est que pas intérêt personnel … Il parcourt souvent le monde et s'entraine en permanence pour être plus fort et peut passé des jours entier sans parler, il est asses asociale.

  • Aime/déteste :

    Grey aime le silence et la nuit qui empêche les yeux des curieux de l'irrité, il aime s'entrainer pour lui devenir plus fort est une obsession.
    Il aime se battre mais pas sans raison et il est fasciner par le sang et la glace. Grey adore les armes, il ne peut s'empêcher d'examiner le moindre détaille d'une arme lorsqu'il en trouve une digne d'intérêt, il passe des heures à polir les armes et les rendre plus performantes.
    Il déteste la faiblesse des hommes par rapport au autres races et veut à tout prix ne plus en être victime et il a une forte antipathie pour les elfes car il les trouves trop arrogants.

  • Particularité : Il a les cheveux gris malgré le fait qu'il n'est pas très vieux et est un spécialiste des sorts de glace, il est très faible dans les autres formes de magies.

  • Histoire :

    Grey Elisian est né dans une famille aisée de Gloria, fils d'un guerrier de la garde royale et avait une sœur ainée et un frère.
    Il reçut une éducation tant en matière de magie que de combat et de science et se montra convainquant dans tout les domaines bien qu'il n'apparut pas à première vue un génie dans un seul domaine précis et devait faire face à la colère de son père qui avait pour espoir que Grey prenne sa place dans la garde une fois que lui même serait trop vieux pour effectuer son service. Pendant plus de quinze ans il tenu tête à son père et refusait de travailler pour s'améliorer, laissant sa famille plonger dans le désespoir à l'idée qu'il ne ferai rien de sa vie … pour le plus grand bonheur de Grey qui n'avait pas le moindre goût pour les études que ses parents lui proposait. Avec son frère il avait rencontrer un homme du nom de Syrus, un voleur professionnel qui leur avait précédemment dérobé leur bourse en pleine milieu du grand marché, après une course dans toute la ville ils réussirent à rattrapper l'homme et à l'obliger à rendre l'argent qu'il avait volé et à lui faire jurer de leur apprendre son 'art', il les forma à l'art du vol à la tir et de la discrétion mais le père de Grey finit par découvrir à quoi ses fils passaient leur journées et fit arrêter Syrus pour crime contre la couronne, il envoya Grey à Aldaria tandis que son frère était envoyé à Elena afin de finir leur études.

    Il se passa près de trois ans avant que Grey n'ai de nouvelles de sa famille et les nouvelles n'étaient vraiment pas bonne … Son frère avait été porter disparu dans la région sud d'Armanda depuis plus d'un an, son père avait déserté la garde royale et sa mère s'était remarier. Il quitta en toute hâte ses professeurs à Aldaria et prit la route de Glori … mais n'arriva jamais car en chemin il croisa son ancien ami, Syrus, sortit de prison deux mois auparavant et qui lui apprit ce qu'il savait sur l'incident, enragé par la découverte il tenta par tout les moyens de lui extirper plus d'information mais n'obtint rien et tua son ancien mentor de sang froid. Il cacha le corps et s'enfuit vers les montagnes, le voyage était long et fatiguant et Grey finit par se perdre dans les plaines, sans eau, sans vivre et sans moyen de se repérer … La mort arrivait à grand pas pour faucher une vie de plus lorsque le jeune homme mais il eu de nouveau de la chance. Une jeune femme du nom de Yvia, maitresse magicienne en voyage pour retrouver un ami passait justement près de son point de chute et lui sauva la vie, elle lui rendit sa vitalité et après avoir entendu son histoire l'invita à la suivre et à suivre son enseignement en matière de magie mais aussi … d'assassinat. La magicienne appartenait à la guilde d'assassin des souffles de Circé et était au service d'un duc de Gloria qui cherchait à empêcher le retour des dragons en Armanda par peur que les autres peuples ne prennent le dessus sur les hommes. Yvia, une fois son ami retrouvé, emmena Grey dans les montagnes du nord au delà du désert pour le former à l'utilisation intensive de la magie et à l'art tunique de donner la mort avec efficacité, pendant plus de dix ans il s'entraina sur les sommets enneigés et dans les profondes crevasses emplit de glace éternelle ressemblant à un tapis blanc et bleu scintillant au soleil et ou le soleil ne perçait presque jamais de sorte que son univers se résuma bientôt à la nuit et au froid intense.

    Alors qu'il venait à bout de sa formation et se décidait à rentrer sur les terres humaines Yvia lui enseigna une technique spécialement créé pour venir à bout des mages de haut niveau et lui remit un arc de grande valeur qu'elle avait autrefois arracher des mains sans vie d'une de ses victimes elfiques, Ibris l'arc de glace. Elle lui enseigna également certain secret qu'elle avait garder au sujet de l'organisation auquel elle appartenait et lui apprit sa propre histoire … Puis sans un mots elle l'assomma. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait au pied des montagnes, avec des provisions, une monture puissante et une carte ainsi qu'une lettre de recommandation pour entrée dans l'organisation qui se chargeait de trouver du travail au assassins. La perspective de retraverser le désert, allié à sa nouvelle sensibilité exacerbé à la chaleur tempera ses ardeurs et il passa plusieurs mois sans se décider.

    Lorsqu'il fut enfin de retour dans l'empire il se mit tout de suite au service du souffle de Circé , son nom devint vite un synonyme d'excellence et il se vit confier de plus en plus de mission à risque et surtout il fut de plus en plus souvent au service de personnage important de l'empire aux desseins peut scrupuleux. Il se spécialisa dans l'élimination des mages puissants et des créatures d'autre races, se servant des conseils de son maitre et de son arc pour renvoyé au silence toute ses cibles …
    Son plus beau trophée ne fut autre que sa sœur qui était entre temps devenu une magicienne de très grand talent au service d'un ami de la famille royale, un duc d'Elena ayant attirer l'œil des mages impériaux par ses affaires douteuses et qui avait confier à la jeune femme des informations délicates. Après l'avoir traquée pendant plus de deux semaines il la coinça à l'extérieur de la ville et lui planta une flèche en plein cœur, sans un bruit, sans un mot elle tomba, aussi frêle et fragile qu'un petit oiseau, sa magie ne lui avait servit à rien … Il se retira un temps du service actif et voyagea pour tenter de trouver de nouvelles perspectives de travail.

    Alors qu'il rentre bredouille au siège de l'organisation des assassins un mystérieux commanditaire, mystérieux mais puissant et riche, qui pour des raisons toute aussi mystérieuses à décider de mettre la tête des futurs dragonniers à prix et Grey est bien décider à redorer son nom en remplissant cette dangereuse mission ...

  • Liens familiaux :

    Il n'a plus de contacts avec sa famille

  • Autres liens :

    Plus personne depuis son maitre


  • Code du règlement : Dracos Genesis


Grey Elisian [ Humain ] Fiche311

  • Petite présentation : Cf fiche de Meri ^^

  • Nombre de connexions par semaine : Idem

  • [b]Particularité RP : Idem

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Idem ^^


Dernière édition par Grey Elisian le Mer 14 Avr 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Grey Elisian [ Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Grey Elisian [ Humain ] Grey Elisian [ Humain ] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:43

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Inférieur à la moyenne
    • Beauté : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Moyen
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Excellent
    • Lance : Inférieur à la moyenne
    • Arc : Excellent
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : Moyen (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


  • Niveau magique :
    • Encore en apprentissage ? Magicien accompli ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grey Elisian [ Humain ] Left_bar_bleue0/10Grey Elisian [ Humain ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grey Elisian [ Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Grey Elisian [ Humain ] Grey Elisian [ Humain ] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:03

Tout a été dit sur la box, les éditions sont faites. Je valide en tant que jeune magicien pour compenser son très bon niveau guerrier.

Validé donc ! Nous avons enfin nos trois dragonniers Razz


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Grey Elisian [ Humain ] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Grey Elisian [ Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Grey Elisian [ Humain ] Grey Elisian [ Humain ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grey Elisian [ Humain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Database : Humain
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey
» Procès : Larisa Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-