Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rituel d'Isarania Tiovel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Isarania Tiovel Empty
MessageSujet: Rituel d'Isarania Tiovel Rituel d'Isarania Tiovel Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:59

La pleine lune. Il était tard, et Isa se sentait étrangement bien. Un peu angoissée, mais sereine. Sa tête était vide, son corps était léger. Une sensation de bien être incroyable ! Et elle était prête! C'était le moment m, l'instant i! Sa harpe constamment à la main, malgré l'heure tardive, l'Elfe s'aventura dans le bois Elfique. Un endroit calme... Il lui fallait un endroit calme ! Elle passa en revue tous les endroits de cette forêt, qu'elle connaissait comme sa poche. Elle voulait que l'endroit de sa prise de pouvoir soit calme, et beau. Elle sut quel endroit était l'endroit idéal.

Une dizaine de minutes plus tard, une majestueuse cascade se trouvait en face d'elle, dans un cadre idyllique. Le bruit de l'eau, l'élément de la jeune Elfe, était seul à troubler le silence lourd des lieux. Isa s'approcha de l'eau et s'assit sur un petit rocher. Elle ferma les yeux et son chant se mit à vibrer. Elle reçut l'aide de l'eau dans la composition de son chant.

J' ai chanté les feuilles, les feuilles d' or, et là poussaient des feuilles d'or;
J' ai chanté le vent, un vent vint là, qui dans les branches souffla.
Au-delà du Soleil, au-delà de la Lune, l' écume était sur la Mer,
Là, longtemps, les feuilles d' or ont poussé au long des années heureuses.
J'ai chanté pour l'Esprit, l'Esprit-Totem, et j'ai attendu qu'il vienne à moi;
J'ai chanté pour l'Araignée, et j'ai attendu qu'elle vienne à moi,
Aux côtés de l'Eau pure, aux côtés de l'Eau claire,
Là, pendant longtemps j'attendrais, le temps qu'elle apparaisse.


Le chant s'arrêta et la musique continua, faiblissant, Isarania revenant à son état normal. *


-Ô Esprit de l'Araignée, est-ce toi qui m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Isarania Tiovel Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'Isarania Tiovel Rituel d'Isarania Tiovel Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:16

Une renaissance longtemps attendue, un vent de magie soufflant sur le monde, les dragons de la première et de la seconde génération ont établie un nouvel âge pour le monde, la magie coule de nouveau sur la terre, elle infuse chaque chose et donne leur pouvoir à ceux qui savent la maitriser. Elle également la cause de son réveille, elle a attendu longtemps dans les profondeurs du monde, observant l'elfe qu'il pense digne, observant les êtres qu'il pense digne, car les esprit totems sont de nouveaux présent et offre leur pouvoir au monde et aux hommes... aux hommes seuls ? Non car le Dracos est intervenu et à présent les elfes et les vampires ont des totems eux aussi, afin que l'équilibre règne, ce n'est pas une mauvaise décision mais pas forcément bonne non plus, les peuples se livrent bataille... mais elle se concentre sur cette elfe qu'elle a repéré, elle est digne, elle veut le protéger...

****

Rituel d'Isarania Tiovel Araign10


Isarania.... Isarania.... son visage est apparue sur la toile irisée qu'elle a tissé au delà du monde, sur la toile des rêves, sur la toile des vies, le visage adorable de la jeune elfe la charmée, elle est une de ses élues, une de celle qu'elle a suivit depuis la naissance, tissant sous ses pas, tissant dans son esprit mais jamais visible ni capable de l'aider. Elle était triste, elle voulait protégée celles et ceux dignes d'elles et le retour de la magie l'a permis. Mais est elle prête, la jeune elfe qui lui ressemble ? Il semblerait que oui, elle l'appelle...

Elle avance sur le bras de la jeune elfe, pas à pas, précautionneusement... elle s'arrête quand elle a atteint l'épaule et sa voix douce mais ferme et sèche résonne dans l'esprit de la chanteuse qui l'a attiré là.

« Je t'ai appelé et tu m'a appelé Isarania... tu est moi et je suis toi, nous somme une part d'un tout. Tu possède de grandes qualités... mes qualités et tu est sous ma protection. Je t'offre mes pouvoirs et mon aspect car je t'en sais digne, dorénavant nous marcherons ensemble petite tisseuse... je part maintenant mais je serais en toi à tout jamais, au revoir et que tes fils soit solides »

Elle a disparu avant que le moindre mouvement puisse être effectué.

****

HJ : félicitation ! tu es lié à l'esprit de l'araignée et tu possèdes ses pouvoirs de première phase. Fais en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Isarania Tiovel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Galadrielle Evanealle
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Rituel de Remkort Alastar
» Rituel de Lyroë
» Rituel de Lylou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-