Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rituel de Remkort Alastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Remkort Alastar Empty
MessageSujet: Rituel de Remkort Alastar Rituel de Remkort Alastar Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:35

Remkort n'arrivas pas a dormir, malgré les ténèbres et le silence qui régnaient dans sa tente, car il était trop occupé à réfléchir a ce qui lui arrivait. Ces derniers temps sa résistance et sa force semblaient s'êtres accrues soudainement. Le mercenaire l'avait remarqué quant l'un des soldats impériaux avais insinué que les mages seraient des incapables sans la magie et il lui avait répliqué que les guerriers seraient pareils sans arme, du coup les choses avaient dégénérer et il s'était retrouvé dans un combat a mains nues avec le soldat. Rem s'attendais a perde mais, a sa grande surprise les coups de son adversaire ne lui fessait presque rien tandis que les siens étaient dévastateur, du coup il avait remporté le duel assez facilement. Depuis ce moment il n'arrêtait pas de ressentir un sentiment étrange et indéchiffrable, ce qui l'énervait au plus haut point.

Remkort pensai que la magie était derrière tout ca, comme beaucoup de choses d'ailleurs, ainsi il révisa toute les connaissances que son défunt maitre lui avait appris. Quant il était plus jeune, son maitre lui avait appris qu'autrefois des esprits secondaires se liait aux humains pour leurs donné certains pouvoir, mais il n'avait pas su lui en dire beaucoup plus ? C'est vrai qu'avec les nouveaux dragons qui étaient apparus récemment, il avait senti la magie devenir plus puissante, peut être que les esprits étaient revenus eux aussi ? Rem voulait en avoir le cœur net !

Ainsi, le mercenaire s'éclipsa discrètement du campement temporaire de l'armée impériale et alla s'isolé dans une campagne desserte des environs. Une fois là, Remkort ferma les yeux et se concentra sur l'étrange sentiment qu'il ressentait, ainsi que sur la magie qui coulait dans ses veines. Le magicien senti ses membres s'alourdir et devenir plus fort tandis que sa peau devenait chaude comme si une épaisse fourrure la protégeais, tandis que l'image et l’agressivité d'un certain animal envahit son cerveau. C'était donc bien un esprit-totem ! Rem ouvrit les yeux et puisa dans sa magie pour prononcé une seul phrase, afin de tenter d'invoqué l'esprit, en espérant que celui-ci réponde a son appel...


-Viens à moi, esprit glouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Remkort Alastar Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Remkort Alastar Rituel de Remkort Alastar Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:59

Viens à moi, esprit glouton !

Un réveil brutal après un long, très long sommeil. Les esprits inférieurs avaient été bien affaiblie par la déchéance de la magie et il s'était contenté d'observer les êtres vivants sans plus intervenir depuis ce temps là. Ils savaient bien que leur âge reviendrait à un moment ou à un autre et ils étaient patients...

Mais lui ne l'était pas. Lui n'aimait pas attendre, lui aimait se battre. Il était un esprit guerrier, un esprit fougueux toujours en quête d'âme aussi forte et assurée que lui afin de pouvoir les guider vers une voie pleine de hauts faits. Et lui alors ? Ce... Remkort ? L'esprit l'avait observé depuis sa naissance, se liant à lui en secret en espérant avoir un jour la force de se faire véritablement connaitre et de lui conférer son aspect et ses pouvoirs. Ce jour était arrivé, et ses pouvoirs se déployaient.

Le temps du repos était terminé, les esprits-totem s'éveillaient enfin au monde et c'est sans hésitation aucune qu'il se décida à apparaitre. Un souffle de vent, un bruit non loin et il fut là, tout simplement....

***************
Rituel de Remkort Alastar Glouto10

Il était là, sur le sol. Ses yeux sages plantés dans ceux de l'humain. Sa mâchoire puissante laissa voir des crocs solides et brillant tandis qu'il soufflait et envoyait son esprit vers son lié :

"Bonjour à toi Remkort, cela fait bien longtemps que je marche sur tes pas et que je t'observe. Depuis ta naissance, tu m'étais destiné et je t'étais destiné. Nous sommes liés, pour l'éternité. Sais-tu qui je suis ?"

Court silence, il ne lui laisse pas le temps de répondre et reprend :

"Je suis l'esprit Glouton, je me lie à tout ceux qui ont une âme de guerrier ou qui ont besoin de ma force et de ma résistance. Mon aspect est assez répandu mais peu connaisse ma véritable puissance, le combat est pour moi un art. Je sais que tu pourras comprendre ma philosophie. Je t'accorde mon aspect et mes pouvoirs, je te protégerais. Sois fort, car ton esprit est fort."

Silence cette fois, un clignement de paupière et il n'est plus là... Pourtant, sa puissance reste...



HORS JEU : félicitation, tu es lié à l'esprit glouton et tu a à présent les pouvoirs de première phase ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Remkort Alastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remkort Alastar
» Un kit pour Remkort Alastar
» Remkort Alastar (humain) [terminé] VALIDE
» Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé]
» Un éclat dans les ténèbres [pv Remkort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-