Bonjour, ou bonsoir selon,
Voilà je suis tombé sur le forum il y a quelques heures, hier à vrai dire, et je suis grandement intéressé comme vous pouvez le constater grâce à mon inscription.
A vrai dire j'ai quelques questions d'ordres géo-politiques pour la plupart.
Bien donc si j'ai bien compris, l'alliance entre les hommes et les elfes ne tient que par le fait qu'ils haïssent un ennemi commun : les vampires. Mais cela s'arrête là, les elfes n'aiment pas trop les humains en général.
Secundo, les dragons sont rares pas plus que les doigts d'une main si j'ai bien compris, et les dragonniers le sont autant, pourtant ils sont tout deux très respectés par les trois races.
Je tiens à préciser que j'ai lu le contexte rapide, et ensuite l'histoire des trois peuples. Malheureusement je n'ai fait que de survoler la fiche de l'esprit draconnique Dracos Honoris
...
Donc voici mes quelques questions :
_ Y a-t-il une caste de noble ?
_Si oui comment-elle hiérarchisé ? Existe-t-il des petits Seigneurs, des Duc, des comtes, etc... ?
_Tout les humains sont il des sujets de l'Empire, il n' y a aucun Royaume aucune province qui veut son indépendance vis à vis de l'Empire ?
_ Les frontières septentrionales et méridionales sont-elles absolument sûr ? N'y a-t-il aucun conflit ? Tout se passe-t-il bien dans le meilleur des mondes ? xD
_ Même question pour les frontières humaines occidentales et orientales.
_ Y a-t-il un réseau de commerce plus ou moins évolués entre les trois villes de l'Empire ?
_ Quelles sont les caractéristiques des trois grandes villes de l'Empire ? Sont-elles des cités-états (dans le sens des villes très indépendantes ) ?
_ Qui les dirige ?
_ Quelles sont leurs influences au sein de la politique ?
_ Y-t-il une sorte de Conseil comme le faisait les romains ?
_ Les trois pouvoirs : judiciaire, législatif, et exécutif, sont détenus par quelle(s) personne(s) ?
_ Les lois sont-ils partout les même dans l'Empire ?
J'en ai encore quelques autres mais je pense que cela suffira pour l'instant ^^ Désoler de vous ennuyez avec ces quelques questions.