Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Couturier/Bijoutier [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Couturier/Bijoutier [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Couturier/Bijoutier [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Couturier/Bijoutier [OUVERT] Empty
MessageSujet: Couturier/Bijoutier [OUVERT] Couturier/Bijoutier [OUVERT] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:51

  • Vêtements
    • casaque 3 Pa
    • tunique basique 5 Pa
    • tunique bien coupée 8 Pa
    • tunique de luxe 12 Pa
    • pantalon basique 4 Pa
    • pantalon bien coupé 6 Pa
    • pantalon de luxe 10 Pa
    • pantalon avec renforcement aux cuisses (pour dragonnier) 12 pa
    • cuissardes (à mettre sur le pantalon, pour dragonnier surtout) 6 Pa
    • capes basiques (avec ou sans capuche) : 5 Pa
    • capes chaudes 6 Pa
    • capes de luxe (et d'apparât) 8 Pa
    • capes de dragonnier (plus résistantes et plus chaudes aussi) 10 Pa
    • bottes basiques : 4 Pa
    • bottes résistantes 5 Pa
    • bottes de luxe 8 Pa
    • bottes de dragonnier (plus résistantes ) 10 Pa
    • poignet brassard en cuir pour archer 7 Pa
    • poignet brassard de luxe 10 Pa


  • Bottes du vent : Botte de couleur claire qui permettent de planer au dessus du sol, pas très haut mais assez pour se prémunir des pièges ou des terrains dangereux. Flotte légèrement au dessus du sol pendant une à deux minutes. 20 Pa

  • Manteau de Brume : Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations . 110 Pa

  • Bijoux

    • Pour les femmes :
      - bagues/colliers/boucles d'oreilles en argent 5 Pa
      - bagues/colliers/boucles d'oreilles en or 8 Pa
      - bagues/colliers/boucles d'oreilles serties de diamant 14 Pa
      - bagues/colliers/boucles d'oreilles serties d'émeraude 12 Pa
      - bagues/colliers/boucles d'oreilles serties d'opale 12 Pa
      - bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles fantasy 5 Pa
      - broches d'or : Broche délicate dont la forme ressemble à celle d'un oiseau en vol et faite d'un or tirant sur le rouge 10 Pa

    • Pour les hommes :
      - chevalières en or 8 Pa
      - chevalières en argent massif 6 Pa
      - chevalières serties de pierreries précieuses 10 Pa
      - chevalières de dragonnier 12 Pa
      - Bracelet d'argent, tissé de gemme précieuse, onyx, saphir et olivine qui scintille quand il bouge et s'illumine la nuit 15 Pa
      - Petite broche discrète faite de frêne rouge et sculptée à l'image d'une rose en train de s'ouvrir 20 Pa

    • Bague d'illusion : Lorsque l'on passe son index sur la bague, cette dernière peut reproduire une image immatérielle de son propriétaire. Elle disparaît lorsqu'on la touche. Idéal pour faire une diversion. 70 Pa

    • Cor de chasse d'Ankara : un cor de chasse fait d'un corne d'un animal inconnu, peut être une très ancien corne de dragon, de couleur blanc perle et polie, cerclée d'or. Le son qu'il dégage est puissant, grave et profond... Son appel est entendu par la personne visée même si celle ci est très loin du porteur.60 Pa

    • Pièce des passeurs: Petite pièce d'argent semblant totalement inoffensive mais très belle car gravée de runes et de filigranes. Elle brille faiblement... rille lorsqu'un danger menace le porteur25 Pa

    • Œil de l'esprit : Diadème d'argent sur lequel est monté une gemme rubis éclatante et taillée en forme d'œil inversé. Permet de connaître le niveau magique des individus avec exactitude. 35 Pa

    • Lien d'amour sans fin : Double collier portant sur chaque chaine une morceau de corail dans une bille de verre et d'ambre blanc qui scintille, élégant et ayant la forme d'une paire d'ailes déployer. A offrir à son véritable amour... Les porteurs de chaque collier savent précisément où se trouve l'autre à chaque instant60 Pa

    • Empreintes banales : Semelles de bois sous lesquelles sont vissés des moulages d'empreintes de Chien. Se fixent par des lanières de cuir à vos chausses déjà portées. Impriment au sol de banales empreintes de chien là où vos pas auraient dû "marquer". Sert à tromper vos poursuivants ou à masquer votre passage.10 Pa

    • Anneau de Bannissement : Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur. 50 Pa

    • Pendentif des longs voyants : Petite amulette couleur d'ambre sur laquelle est monté un pendentif figurant un oiseau. Augmente le champ de vision la journée, permet de voir à peu prêt la nuit, prend de l'énergie à son porteur. 50 Pa

    • Boussole du cœur : Une simple boussole qui luit d'un léger halo. Montre la direction de ce que le porteur désir le plus. 15 Pa

    • Fourreau d'ivoire noir : Fourreau cousu dans un cuir noir ou blanc et renforcé par une gaine extérieur d'ivoire noir gravée à l'image de dragons et portant des filigranes d'argents. Rend une arme indétectable par quelqu'un d'autre que son propriétaire légitime tant que celle ci reste dans le fourreau. 70 Pa

    • Mandoline d'Aif : Une instrument de bois doré à la forme arrondie et douce, les cordes sont faite de fibres d'arbres et des gravures d'argent lui donne un aspect précieux, unique. Permet de jouer même lorsqu'on ne connait pas les notes, provoque une mélodie qui peut provoquer une somnolence chez ceux qui veulent du mal au joueur. 50 Pa

    • Anneau de lumière : Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation. 20 Pa

    • Clef de quatre : Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte. 65 Pa

Revenir en haut Aller en bas

Couturier/Bijoutier [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bijoutier [OUVERT]
» Apothicaire [OUVERT]
» Sellerie [OUVERT]
» Armurerie [OUVERT]
» Apothicaire [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-