|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Abel Lowel [Terminé] Jeu 27 Avr 2017 - 15:59 | |
|
Dernière édition par Abel Lowel le Mar 2 Mai 2017 - 14:04, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 11:44 | |
| En avant la musiques les p'tits loups ! La fiche est finie (Je crois) ! |
| | | Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 13:13 | |
| Bonjour Abel, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche o/ . Identité :Rang social : Met petit peuple, pas prolétariat^^. Equipement et magie : - Citation :
- Lorsque les carreaux de l’arbalète perforent leur cible, la chaire autour de la blessure se met à flétrir pour former une rose aux couleurs sanguinolentes, procédé particulièrement douloureux qui, s'il est utilisé directement au niveau du cœur de la cible, provoque une tétanie des muscles et paralyse la victime.
Est-ce un poison qui provoque cela ? Ou les effets physiques causés par l'enchantement ? Caractéristiques :Il y a une erreur dans le code que tu devrais corriger. Monte dagues/poignard à faible, histoire d'être cohérent avec la scène où ton personnage surine deux personnes^^. Baisse furtivité à très bon, maître équivaut au niveau en furtivité d'un éclaireur particulièrement compétent ou d'un espion très compétent, en somme de quelqu'un de professionnel dans ce domaine et s'étant énormément entraîné pour cela. Avec tout cela tu auras correct innée en magie^^. Description physique :Je n'ai rien à y redire^^. Description mentale :Pareil o/ . Liens :Rien à y redire^^. Derrière l'écran : - Citation :
- Peut-être des scènes un peu difficile pour un public non-avertis (vu le personnage) je mettrais donc des mentions d'avertissement et me fierais aux avis du staff !
Soit conscient qu'il faut quand même que cela reste tout public, donc ne pas faire dans le trop gore ou sale^^. Histoire :+ Tu n'évoques pas assez la guerre humano-vampirique ayant eut lieu avant l'invasion alayienne et qui a eut des conséquences qui ont forcément affecter la vie de ton personnage, mais aussi l'invasion alayienne que tu devrais évoquer un peu plus, ce même si cette dernière ne semble pas avoir été spécialement tragique pour ton personnage. Je t'invite d'ailleurs à te relire pour vérifier si tout ceci est bien tout public^^. - Citation :
- C’est ainsi que commença sa carrière. Toutes les nuits, ou presque, il sortait pour créer de nouvelles œuvres, les différenciant par leur mise en scène. Il voulait sublimer ses créations, les rendre immortelles. En un sens, il prenait possession de ses victimes, elle finissait par lui appartenir et lui permettait de former ses scènes qui transpiraient à ses yeux d’une harmonie parfaite. Il put également, durant tous le règne de Vraorg, mettre en exergue ses talents d’arbalétrier pour peindre ses tableaux. Ils lui permettaient d’abattre ses cibles méthodiquement, sans prendre de risques, avant de les rejoindre pour les arranger d’une manière magnifique/
C'est assez exagéré de sortir toutes les nuits ou presque pour faire cela, à un moment donné quelqu'un se serait aperçu de quelque chose ou les pauvres se seraient ligués pour se défendre en se rendant compte qu'un meurtrier ayant de telles habitude venait fréquemment tuer des gens. De même le quartier pauvre à cette époque était particulièrement dangereux pour tout visiteur. Un vrai tueur en série laisse un bon laps de temps s'écouler entre chaque meurtre. - Citation :
- Alors que la renommée d’Abel Lowel, l’acteur, restait extrêmement élevée, celle de celui qu’on appellait le Virtuose, le tueur en série, commença, elle aussi, à prédominer au sein de Gloria, atteignant même les oreilles de la cour des miracles.
Juste pour la préciser, la cour des miracles n'a pas tendance à apprécier les tueurs en série, elle dispose bien d'assassins en son sein, mais les tueurs en série pour leur part ont le désavantage de fortement attirer l'attention des autorités et de pousser les gens de toute classe sociale à se méfier de plus en plus et à se montrer de plus en plus durs avec les criminels. Ton personnage risque donc d'être contrariant pour eux s'il se fait trop remarquer. De même, il est probable qu'au stade où tu as acquit une petite célébrité de tueur là-bas (et je dit bien petite célébrité, tu n'auras pas eu le temps d'en avoir une grosse sans te faire pincer à force) il ne vaille mieux pas pour lui que ton perso reste longtemps à Gloria ou y revienne de sitôt, notamment grâce à l'existence de la magie, car il est probable que les gens soient activement à la recherche du dit tueur là-bas. Sans oublier que cela a déjà dû pas mal attirer l'attention des autorités. |
| | |
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 13:38 | |
| Merci pour le retour ! - Citation :
- Est-ce un poison qui provoque cela ? Ou les effets physiques causés par l'enchantement ?
C'est l'enchantement, les carreaux ne sont pas empoisonnés. - Citation :
- Soit conscient qu'il faut quand même que cela reste tout public, donc ne pas faire dans le trop gore ou sale^^.
L'histoire reflète ce que ça sera, et je pense que ça passe. Vu que je parle à la troisième personne mais au subjectif, il n'y aura pas vraiment de gore. - Citation :
- Tu n'évoques pas assez la guerre humano-vampirique ayant eut lieu avant l'invasion alayienne et qui a eut des conséquences qui ont forcément affecter la vie de ton personnage, mais aussi l'invasion alayienne que tu devrais évoquer un peu plus, ce même si cette dernière ne semble pas avoir été spécialement tragique pour ton personnage.
Je ne l'évoque pas vraiment, car ça correspond au déclin dont je parlais. Ils vivaient difficilement, tâchant de rester loin des zones dangereuses du mieux qu'ils pouvaient, sans être directement confrontés à la guerre. Je peux Edit si besoin. - Citation :
- C'est assez exagéré de sortir toutes les nuits ou presque pour faire cela, à un moment donné quelqu'un se serait aperçu de quelque chose ou les pauvres se seraient ligués pour se défendre en se rendant compte qu'un meurtrier ayant de telles habitude venait fréquemment tuer des gens. De même le quartier pauvre à cette époque était particulièrement dangereux pour tout visiteur. Un vrai tueur en série laisse un bon laps de temps s'écouler entre chaque meurtre.
Bon j'avoue, j'ai abusé. J'ai édité ! - Citation :
Juste pour la préciser, la cour des miracles n'a pas tendance à apprécier les tueurs en série, elle dispose bien d'assassins en son sein, mais les tueurs en série pour leur part ont le désavantage de fortement attirer l'attention des autorités et à pousser les gens de toute classe sociale à se méfier de plus en plus et à se montrer de plus en plus durs avec les criminels. Ton personnage risque donc d'être contrariant pour eux s'il se fait trop remarquer.
De même, il est probable qu'au stade où tu as acquit une petite célébrité de tueur là-bas (et je dit bien petite célébrité, tu n'auras pas eu le temps d'en avoir une grosse sans te faire pincer à force) il ne vaille mieux pas pour lui que ton perso reste longtemps à Gloria ou y revienne de sitôt, notamment grâce à l'existence de la magie, car il est probable que les gens soient activement à la recherche du dit tueur là-bas. Sans oublier que cela a déjà dû pas mal attirer l'attention des autorités. (De plus il est déjà étonnant qu'on ne l'ait pas découvert à force s'il agit autant, un vrai tueur en série fait des meurtres sur des laps de temps assez long, pas de manière plus ou moins fréquente.) Abel n'a aucun lien avec la cours des miracles, aucune affiliation, sa réputation est juste parvenue à leurs oreilles. Et effectivement, il ne reviendra pas à Gloria, pour ça, et l'autre truc ! Pour ce qui est des laps des meurtres, je vais édit. Mais vu que la plupart ont été commis sous la théocratie, dans la basse-ville, ça peut justifier qu'il soit difficile à chopper. |
| | | Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 13:46 | |
| Oky, tout est bon du coup^^. J'attend ton édition pour voir s'il reste à corriger ou si tu peux être validé. |
| | |
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 13:49 | |
| |
| | | Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] Mar 2 Mai 2017 - 15:06 | |
| Bienvenue sur tes terres, enfant d'Armanda.Tu es né(e) avec une puissance magique innée de Correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem Cobra dont tu as atteint le niveau 1. Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu peux aussi adresser tes questions ici. Enfin, tu dois fournir un avatar de ton personnage d'un dimension de 100px*100px ici |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Abel Lowel [Terminé] | |
| |
| | | |