Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaalys [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:02


Kaalys


Parler sans agir n'est qu'hypocrisie, agir sans parler n'est qu'empressement. Les mots et les actes se doivent d'entrer en résonnance



©
Identité

Spoiler:
  • Race : Dragon

  • Prénom : Kaalys

  • Surnom(s) : //

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de ponte : an 6 de l'âge d'Obsidienne

  • Date d'éclosion : à définir

  • Age réel : 0 ans

  • Lieu de naissance : à définir

  • Lieu de vie : aux cotés de son Lié


Compétences

Spoiler:
    Physique :
  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Faible
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Très bon
  • Vol : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Très bon
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Maître
  • Arrogance : Très bon
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Stratégie : Très bon
  • Capacité d'apprentissage : Très bon
  • Vivacité : Faible
  • Technique : Très bon
  • Griffes et crocs : Bon
  • Craché de feu : Moyen
  • Combat en vol : Bon
  • Combat au sol : Maître





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : OEUF → Fermez les yeux un instant … fermez les, vous dis-je, et laissez vous donc porter par votre imagination. Représentez-vous une pierre. Une simple pierre qui serait tombée entre les mains habiles d'un forgeron ou d'un orfèvre fantaisiste qui aurait entrepris de la travailler avec application jusqu'à en faire un joyau sans pareil. Il l'aurait taillée, sculptée et remodelée au point qu'elle se mue en une sphère, quoique légèrement ovale, d'une trentaine de centimètres de diamètre environ. Il l'aurait ensuite poncée des jours durant afin que sa surface se fasse exempt de la moindre imperfection, si insignifiante soit-elle, aussi lisse au toucher que du verre. Enfin, il l'aurait polie et huilée sans relâche jusqu'à ce que l'ouvrage consente à réfléchir le regard de dame Lumière.
    Ensuite dîtes-vous que cet étrange objet est blanc. Un blanc crème auquel semble se mêler quelques nuances de beige, mais blanc tout de même. Sauf au niveau des extrémités, où le dît blanc se change alors progressivement en un pâle doré
    Maintenant, imaginez que votre regard se pose sur semblable pierre. Intrigué par son aspect si mystérieusement beau vous vous en approchez, et l'effleurez délicatement. Le contact vous est agréable et vous sentez sous vos doigts une douce chaleur qui semble émaner de l’intérieur même de cette étrange chose, comme si un soleil minuscule rayonnait en son centre. Envoûté, l'envie vous prend de vous en saisir. Vous la soulevez d'abord prudemment, puis difficilement, car assurément cette pierre si particulière se révèle plus lourde que son aspect ne semble le suggérer. Enfin, vous la tenez au creux de vos mains, et vous sentez contre ces dernières un battement discret mais régulier, infime, presque insignifiant mais bel et bien présent. Le battement d'un cœur.
    Imaginez tout cela et alors vous aurez un aperçut de la tour d'ivoire dans laquelle sommeil notre dragonnet depuis de longs mois

    DRAGONNET → Désormais, supposez qu'un infime coup de butoir ébranle soudain cet étrange œuf. Puis un deuxième, un troisième et un quatrième, jusqu'à ce que sa surface, si lisse et si belle se marbre de fines lézardes. L'objet frémit et s'agite furieusement, comme si le dragonnet piégé en son dedans ne pouvait supporter sa captivité une seconde de plus. Après quelques secondes de ce traitement, l’œuf finit par se fissurer, se fendre et finalement se briser. Dans le méli-mélo de débris de coquille et de pattes qui en résulte, vous distinguez tout d'abord deux grandes ailes, blanches et membraneuses, encore trop faibles cependant pour porter le corps, de bonne taille déjà, qui se dévoile à votre regard. Les muscles, encore en développement mais bel et bien présent, roulent sous le rempart d'écailles crèmes qui, bien que mince pour le moment, protège déjà le dragonnet des principaux dangers du monde extérieur. Sans nul doute, se tient devant vous un fier dragon en devenir.
    Juché au sommet d'un cou au maintien altier, une tête triangulaire et harmonieusement sculptée surmonte le tout. Au dessus de ce visage draconique, trônent huit embryons de cornes, trois de chaque cotés du crâne et deux autres aux dessus de ses yeux dorées dans lesquelles se lisent une maturité qui n'est assurément pas l'apanage des jeunes dragons de son âge


    DRAGON → Enfin, imaginez vous, bien des années plus tard, face à ce dragonnet devenu dragon. Votre regard glisse tout d'abord sur l'épaisse et magnifique cuirasse d'écailles, aussi esthétique que fonctionnel, qui le vêtit. Autrefois frêle et tendre, aujourd'hui véritable bouclier dont rien ne saurait venir à bout. Sur cette armure naturelle, s'étale un camaïeu de diverses teintes crème, allant du jaune pâle au niveau du poitrail, jusqu'au blanc pur des ailes.
    Ensuite, vos yeux tombent sur les larges épaules, le cou, long et musculeux et les pattes robustes, terminée chacune par cinq griffes ivoires, dangereusement affûtées. Assurément Kaalys n'a pas à rougir des attributs que lui a offert Dame Nature car, s'il n'est pas le colosse qu'on serait en droit d'attendre du fils du Dragon d'Or, il n'en demeure pas moins taillé pour guerroyer, et même davantage que bon nombre de ses semblables.
    Puis, vous vous attardez sur les ailes, immenses et puissantes, suffisamment désormais pour permettre à l'enfant du Dracos d'occupé dans les cieux la place qu'il mérite.
    Peu à peu d'autres détails, plus discrets, attirent votre attention. Vous remarquez les deux piques épaisses qui ornent sa queue musclé, les huit imposantes cornes qui trônent au sommet de sa tête, tel d'étranges fleurs ayant enfin éclos une fois le printemps venu, ou encore cette façon dont les nuances ivoires de ses écailles soulignent si admirablement sa musculature désormais pleinement développée.
    Enfin votre regard rencontre le sien. Dans les deux joyaux dorés qui lui servent de prunelles, brillent désormais une implacable volonté, un reflet de sagesse et un éclat d'intelligence.


  • Caractère : Il y a en ce monde des êtres qui, toute leur vie durant, se laisse ballotter par les événements sans jamais opposer de résistance. Kaalys est-il l'un d'entre eux ? Non, définitivement non. Assurance, tel est le maître mot du jeune dragon que voici. Assurance dans ses dires, car il n'est pas de ceux qui font emprunter à leurs langues mille et un chemins détournés pour exprimer leurs pensées, lui ayant tendance à les clamer haut et fort, et ce d'une manière si péremptoire que bien peu nombreux sont ceux qui ont l'audace de le contredire. Assurance dans ses objectifs, car celui un peu fou qu'il s'est fixé n'est pas des moindres. Guidé les bipèdes vers la voie de la Sagesse, qu'elle étrange lubie. Mais aussi, et surtout, assurances dans ses actes. En effet, il n'est pas encore né celui qui pourra lui reprocher de ne pas agir lorsqu'il le faut et de ne pas s'impliquer quand il le le doit … ou qu'il ne le doit pas d'ailleurs, cela Kaalys ne s'en soucie guère.
    Car, sans aucun doute, la bravoure est également l'apanage du dragon blanc. Mais une bravoure raisonnée et maîtrisée, une bravoure exempt de témérité qui sait s'effacer par instant au profit du calme et de la réflexion, et revenir lorsque le besoin s'en fait sentir. Se battre s'il faut se battre, quand bien même l'Ailé à tendance à répugner à cette activité, fuir s'il faut fuir, s'incliner s'il faut s'incliner et redresser la tête s'il faut redresser la tête.

    C'est là aussi faire preuve de courage. Et d'intelligence

    Et voilà bien un mot que connais Kaalys. Intelligent, la plupart de ses semblables le sont mais lui en surpasse bon nombre dans le domaine. Et curieux avec ça, les deux allant souvent de paire. Le pourquoi et le comment, l'intrigue et le fascine. Comprendre le fonctionnement du monde qu'il arpente et s’intéresser à des détails auxquels personne ne prête attention le passionne et rien ne lui plaît davantage que d'obtenir des réponses au nombreuses questions qu'il se pose. En somme, peu de chose ne l'attire davantage que le savoir et la connaissance.
    La loyauté est également l'un des principaux traits de caractère de l'Ailé. Venez lui en aide et il saura s'en souvenir le moment venu. Attirez vous sa considération et vous ne la perdrez pas de sitôt. Arracher lui serments et promesses et il ne sera pas près de se parjurer. Le jeune dragon est ainsi fait.
    Enfin, la tendance certaine à la vanité qui caractérise si bien l'espèce draconique n'a pas épargné Kaalys. Celui-ci se sait, de par sa nature de digne fils du Dracos, plus fort et plus sage que la plupart des êtres peuplant le continent et tient à ce que nul ne l'oublie trop facilement. Le mensonge et l'irrespect lui sont intolérable et quiconque se risquerait à l'offenser le ferait à ses risques et périls. Vous voilà avertis



Mes liens

Spoiler:
Dawan Sywel -> Son Lié, il est une partie de lui dont Kaalys ne voudrait et ne pourrait se défaire pour rien au monde

Silarae -> Sa mère, décédée, dont il a quelquefois sentis la présence lorsqu'il était encore dans son œuf

Atalos -> son père, qu'il ne connaît qu'à travers les quelques images mentales transmises par sa génitrice



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Alexis, 19 ans, débutant dans le domaine du Rp o/

  • Rythme rp : Relativement soutenu je dirais. Je met en moyenne entre 24h et 48h pour répondre

  • Particularités rp : quelques difficultés avec l'orthographe malheureusement. De fait, même si je m'efforce de me relire un maximum quelques fautes risques de passées à travers les mailles du filet

  • Comment avez vous découvert le forum : grâce à Google ^^

  • Le code du règlement :








Seul dans le noir, un dragonnet attend son heure. Nulle lumière ne vient percer l'obscurité vorace et impénétrable qui semble régner sans contestation dans cet univers si surprenant. Nul autre son que celui des battements timides de son cœur à peine formé ne vient troubler le silence assourdissant qui résonne aux oreilles du jeune fils des cieux. Ni froid mordant ni douce chaleur en ce lieu. Rien à voir, rien à entendre, rien à sentir ou à toucher, rien à ressentir. Étrange petit monde privé du moindre stimuli sensoriel. Étrange petit monde dans lequel le dragonnet se sent pourtant à sa place. Une place délicieusement confortable. Qu'il est agréable de demeurer immobile, oscillant constamment entre songes colorés et réalité brumeuse. Depuis combien de temps patiente t-il ainsi, à demi endormi, prisonnier de cette écrin dans lequel la placé la Nature ? Il ne saurait le dire. Privé de repère, avec l'attente et le sommeil pour unique occupation, les semaines lui semble des mois et les mois, des années.
A ses cotés le Blanc sent la présence de deux autres consciences, qui, comme lui, s'éveillent peu à peu à mesure que le temps passe. Des présences rassurantes, familières, qu'il touche régulièrement de son esprit. Communiquent-ils ? Assurément. Mais dans un dialecte hésitant et dénué de mot. Un langage fait de sensations diffuses, d'impressions volatiles et d'émotions changeantes.

Seul dans le noir, un dragonnet aspire à la liberté. Le monde qui s'étend au dehors de sa geôle le fascine autant qu'il l'intrigue et il lui tarde de fouler de ses pattes le sol de cette terre mystérieuse qu'il ne connaît qu'à travers les souvenirs fragmentés auquel lui laisse accès la mémoire ancestral de ses semblables.
Lentement, le jeune dragon remue dans son œuf. Chaque jour qui passe le rend plus fort, et lui fait prendre davantage conscience de sa captivité. Et chaque jour qui passe rend cette dernière plus difficile à supporter. A cet instant, plus éveillé qu'il ne l'a été depuis longtemps déjà, l'ennui le gagne progressivement. Dans l'espoir de troubler ce mal qui ne cesse de croître, le dragonnet convoque les quelques images mentales en sa possession.
L'une représente deux dragons fendant les cieux. Une femelle d'une blancheur aveuglante et un mâle, imposant, aux écailles d'or. Tout deux tournoient ensemble dans un firmament exempt de nuages. Le bout de leurs ailes s'effleurent tendrement, presque sensuellement.
C'est avec une joie enfantine que le petit Kaalys appose sur ce tableau idyllique deux mots hésitants qui résonnent dans son esprit. « Père … Mère. »
La seconde, elle, est plus complexe à interpréter. Un … objet. Ovale, lisse et blanc dans lequel grandit … quelque chose. Après quelques instants de réflexion, il comprend enfin et cette fois c'est fièrement qu'il songe « œuf ... moi ? »
Enfin, l'une en particulier s'impose à lui. Celle d'une jeune homme de petite taille, aux oreilles pointues, aux grands yeux gris et à la chevelure blonde et mi- longue. Cette image le fascine pour une raison qu'il ignore. Il la contemple longuement, envoûté. Celle-ci, il ne saurait la qualifié avec exactitude. Sa première pensée « frère » ne lui convient pas. Dans son entêtement de dragonnet, il persévère. « amis » ? « compagnon » ? Non, définitivement non. Finalement une unique pensée, étonnamment bien structuré, lui semble apte à décrire cette image surprenante. « il est … moi ».

Seul dans le noir, un dragonnet, satisfait et épuisé par ses minces efforts, s'endort. Et dans ses songes il entrevoit ce garçon si étrange dont il lui tarde déjà d'effleurer l'esprit.


Dernière édition par Kaalys le Ven 1 Jan 2016 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:08

Fiche achevée et prête pour la correction o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Kaalys [Terminé] Left_bar_bleue0/10Kaalys [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:51

Bonjour Kaalys catkiss

On va regarder cette fiche-là ensemble. Very Happy Bon, commençons...! ^^

IDENTITÉ
Bon d'accord, tu pourras déterminer les champs manquants en jeu avec ton lié.

COMPÉTENCE
En général, tes stats sont beaucoup trop élevées et je ne les trouve donc pas balancées. Il faut se rappeler que tu es encore qu'un jeune dragon. Certes, tu as quelques faibles, mais tu as énormément de maître, de très bon et de bon.

La fiche du prédef dit qu'il est plus résistant que ses congénères, intelligent, excellent combat au sol et bon combat en vol.

Physique: Tu peux garder ton très bon en résistance et ton bon en vol. Le reste sera à rebalancer.

Mental: Comme c’est là, tu es très fort mentalement, très patient, a une bonne perception, est extrêmement intelligent, très arrogant, bien gentil, très charismatique et a une très bonne mémoire. Tu comprendras que c’est beaucoup trop. Faut retravailler tout ça.

Combat: Encore là, de très bonnes stats presque partout. Si tu veux garder ton maître au combat au sol, il faudrait compenser négativement ailleurs. Tu peux garder bon au combat au vol puisque c’est dans la fiche du prédef. Le reste sera à diminuer.

En résumé, je te laisse retravailler l’ensemble de tes compétences. Je reviendrai y apporter un deuxième avis par la suite.


PHYSIQUE ET CARACTÈRE
Kaalys m’apparaît parfait. A-t-il des défauts, autant au niveau du physique que du caractère?

DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bien le bonjour Alexis o/ Contente de te voir parmi nous Very Happy En tout cas, tu écris bien. Quelques fautes ici et là (surtout d’homophones), mais rien de trop dramatique à mon avis.


HISTOIRE
Ce n’est certainement pas évident de raconter l’histoire d’un être pas encore né. Tu as su bien te débrouiller :high5:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Kaalys [Terminé] Left_bar_bleue0/10Kaalys [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:26

Où en est cette fiche?

Besoin d'aide? catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Kaalys [Terminé] Left_bar_bleue0/10Kaalys [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:27

Délai dépassé. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Kaalys [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaalys [Terminé] Kaalys [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaalys [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaalys [Terminé] VALIDE
» Kaalys, Dragon de Nacre [Terminé]
» Vote de Kaalys
» Kaalys, DRAGON DE NACRE
» Kaalys / Arya / Orfraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-