Bonjour Jaënna o/ , c'est moi qui vais m'occuper de toi :3 .
Identité :Lieu de naissance : Il serait plus juste de parler du duché Aldarien, car à l'époque où ton perso est né, l'empire humain était unifié et Aldaria était une grande ville, mais pas une capitale.
Rang social : Rien ne justifie que ton perso soit noble, sauf si elle a été adoptée "officiellement" par son kidnappeur noble et cela risque d'être assez compliqué au vu de son histoire^^ (et de desservir ce dernier). Il vaut mieux que tu baisses à bourgeoisie.
Equipement et magie :Pas de deuxième enchantement ? Tu en as le droit à un de plus de type élémentaire/maléfique/asbeth.
Caractéristiques :Mental : Force mentale : Je t'autorise à monter à bon.
Martial : Tu vas devoir baisser la faux et l'arbalète à très bon. Dans les faits rien ne justifie que ton personnage maîtrise aussi bien deux armes, sans oublier que généralement lorsque l'on tâche de devenir un maître dans un domaine, c'est en dépit des autres.
Baisse arme d'hast ou arme contondante à aucun niveau.
Baisse fouet ou épée à aucun niveau.
Avec tout cela, tu sera faible innée en magie.
Description physique :Rien à y redire^^.
Description mentale :Rien à y redire.
Liens :Il faudra éditer selon les éditions demandées dans l'histoire.
Histoire : - Citation :
- il avait beaucoup de commerces à faire tourner partout dans le royaume Aldarien.
Il n'y avait pas de royaume Aldarien à cette époque^^.
- Citation :
- C'était un jour, alors que Jaënna avait 5 ans et que son père était absent qu'un homme d'une trentaines d'années vint chez eux en proposant à la mère une somme d'argent conséquente en échange de sa fille au regard atypique qu'il avait croisé dans les bois près de leur propriété. La femme accepta naturellement et c'est ainsi que l'inconnu repartis avec Jaënna.
C'est totalement illégal de vendre ainsi un enfant, la mère aurait eut intérêt à camoufler ça d'une manière ou d'une autre ou risquer d'avoir de gros problèmes que ce soit avec le mari ou les autorités. De plus, des recherches auraient été faîtes pour retrouver la gamine si l'excuse n'avait pas été convaincante et qu'il n'y avait pas eut de cadavres à disposition.
- Citation :
- 1750 et 1753, Ashétan était toujours plus exigent envers ses enfants et le conflit entre les peuples qui nuisait à ses affaires, lui enlevait le peu de compassion qu'il pouvais lui rester.
Il y a pendant cette période le retour des dragons, un regain en puissance de la magie et le retour des totems. Ce serait bien de l'évoquer.
- Citation :
- En 1751, un vampire entra dans la propriété et après avoir massacré les gardes, il tenta de s'en prendre à Jaënna pris la fuite suite à son affrontement avec la fille.
Une fille de l'âge de ton personnage à ce moment, qui n'est en rien une soldate d'élite très bien équipée, ne peut pas faire face comme cela toute seule à un vampire, par contre la garnison si elle est composée de gardes surentraînés, aurait dû pouvoir s'en occuper. Au pire tu peux dire que le vampire est entrée sans se faire remarquer, a combattu ton perso, mais qu'il a fuit quand les gardes ont été alertés. (Car sinon il aurait tout simplement tuer ton personnage, sauf très bonne explication ou ruse de la part de la fille pour s'en sortir.)
- Citation :
- Lorsque les troupes Alayiennes atteignirent enfin Aldaria, le maître du domaine dut négocier avec les vainqueurs pour garder la moitié de son patrimoine. L'autre partie de ses terres et de ses richesses est allé directement aux Alayiens et ces derniers lui en demandaient encore plus et il cédait à leurs requêtes.
Les alayiens ne sont pas du genre à prendre ainsi du patrimoine aux gens. (du moins ceux qu'ils n’exécutent pas) (surtout qu'ils n’avaient pas vraiment vaincus, il étaient en position de vaincre, mais ils ont signés une alliance avec le nouvel empereur humain, Fabius Kohan.). Par contre, avant cette paix, ils auraient été tout à fait capable d'assiéger le domaine et d'exiger la conversion de ses occupants à Néant ou la mort, ainsi qu'un tribut (pour financer leur effort de guerre).
- Citation :
- Jaënna fut envoyée à Gloria et elle était chargée de superviser la sécurité de la prospérité de tous ses commerces Gloriens. La guerre avait fait sombrer la plupart d'entre eux et la jeune femme se chargeait d'éclipser les concurrents et se procurer plus de partenaires de manière plus ou moins pacifiste.
Attention, à Gloria les marchands ne se laissent pas faire, si ton perso usait de méthodes illégales, il est fort à parier soit que l'on ait engager des mercenaires pour s'occuper d'elle, soit qu'on la dénonce à la garde. De même les autorités, que ce soit sous Vraorg vu que les marchands étaient particulièrement influents à ce moment ou actuellement, ne plaisantent pas avec cela et punissaient durement ce genre de choses. (de plus ton personnage n'est vraiment une lumière et n'a visiblement pas été éduquée pour être marchande, donc en dehors du côté sécurité physique et illégale, elle n'aurait pas vraiment pu faire grand chose pour s'assurer de la prospérité de ce genre de commerces.)
- Citation :
- Lorsqu'elle ne servait pas son tuteur et celui qu'elle considérait comme son maître, elle louait ses services de tueuse à gage à qui payait le mieux.
Ton perso n'a aucun talent en furtivité, elle aurait pu à le limite faire cela sous le règne de Vraorg le blanc si elle ne s'en prenait qu'à la racaille ou aux pauvres/mercenaires, mais dans la Gloria actuelle et celle d'avant Vraorg, elle aurait très vite été remarquée et condamnée. Elle ne pourrait pas s'approcher de la cité sans se faire arrêter et des chasseurs de primes seraient à ses trousses.
De même, il faudra sans douter nuancer et voir un peu à la baisse les richesses commerciales du père adoptif de ton personnage. De un les nobles ne sont pas forcément des commerçants, de deux si ses commerces ont soit disant souffert de la guerre, il n'aurait pas forcément eut beaucoup à disposition lors du règne de Vraorg le blanc. (De plus je pense que Vraorg le blanc aurait été indifférent à cela personnellement, vous auriez eut des problèmes avec certains de ses serviteurs influents probablement, mais le tyran avait autre chose à faire.)
Par contre, je te préviens, au vu de l'état actuelle de l'histoire de ton personnage, elle aura sûrement été condamnée pour ses crimes et sera une criminelle recherchée, que ce soit pour ses pulsions, ses agissements illégaux à Gloria ou à travers l'empire et son manque flagrant de talent quant à la discrétion.
Tu as 4 jours pour effectuer les modifications demandées^^.