Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Distrayer une âme perdue [recherche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Left_bar_bleue7/10Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:46

Salut Smile
Bon j'vais être courte et précise
Je cherche quelqu'un pour RP dans Gloria à un peu n'importe quelle période en FB dans l'immédiat qu'un seul et peut être un autre à voir.
Vu mon personnage, il y a pas tant de possibilités que ça pour un RP vu qu'Alyssa en a clairement rien à faire des autres et que la seule personne qui l'intéresse c'est elle. Du coup je cherche une personne :
- à voler
- à martyriser si plus faible, et critiquer si plus fort (bien sure à grande distance de sécurité car elle est lâche)
- pour lui frapper dessus (c'est vrai, elle se prend pour qui cette gamine?)
...
- pour flatter son égo surdimensionné aussi (on peut toujours essayer)

Enfin, en gros si vous avez d'autres idées je prend aussi juste que ça colle au fait qu'elle est pas très amicale et qu'elle ignore souvent. Smile

Du coup c'était tout sauf claire et précis


Dernière édition par Alyssa Mayzoll le Jeu 30 Mar 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:56

Coucou Distrayer une âme perdue [recherche terminée] 3531906489

Je suis un peu surchargée actuellement, mais il me vient deux idées. En FB, j'ai Arya qui traîne du côté de Gloria avant juillet (je crois xD). Avec son caractère, un Rp pourrait donner des étincelles.

Sinon j'ai Kaalys, tout doux, pure et innocent (mais avec son petit caractère quand même ...). Rencontrer un bipède pas sympa avec lui pourrait le faire évoluer et arrêter de voir le bien partout, donc ce serait tout aussi cool. Lui, par contre, ne peut pas être un FB mais c'est l'idée qui me plaît le plus.

Il faudrait attendre que je clôture quelques Rps (je suis complètement à la bourre Razz), mais cela nous laisse le temps de voir les détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Left_bar_bleue7/10Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:21

Si c'est pas en FB, c'est pas bien grave, la deuxième idée me vas mais pour qu'elle soit vraiment méchante avec lui, il faudrait qu'il l'ait un peu provoquée (en lui proposant son aide ou en portant atteinte même inconsciemment à son amour propre) sinon, elle va simplement l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:28

Kaalys est du genre à vouloir aider (ou s'occuper de ce qui ne le regarde pas...) tous les bipèdes qui semblent en avoir besoin, ça ne devrait donc pas être difficile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Left_bar_bleue5/10Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:32

J'allais proposer Erdrak à la fois à martyriser et pour te martyriser en FB

Ou Aurore qui a un peu le même caractère que Kaalys a venir spontannément d'aider.

Les deux en FB vers Juin Juillet.

Je propose bien que j'ai l'impression d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Left_bar_bleue7/10Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:44

Erdrak ça me tente bien Smile comme Kaalys est occupée, on peut lancer si ça te vas Wink

Kaalys, recontacter moi quand c'est bon ou si tu veux arranger un truc précis si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:57

Je te MP dès que je sors la tête de l'eau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Left_bar_bleue6/10Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:39

Parfait, ça me va parfaitement. En Juin ça te va? Si oui je te laisse lancer si ça ne te gêne pas. Distrayer une âme perdue [recherche terminée] 684668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Distrayer une âme perdue [recherche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distrayer une âme perdue [recherche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée]
» [Terminé] Maude perdue recherche guide.
» Recherche [TERMINEE]
» Demande RP [recherche terminée]
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-