Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:06

Bonjour,

Bon, maintenant que Kaalys a éclos et fait connaissance avec mon Lié (si merveilleux ambre), il serait tant pour lui de rencontrer du monde.

Je recherche donc un RP avec n'importe qui pouvant se trouver au Domaine baptistral en février ou mars de l'an 7. Kaalys est un dragonnet un peu curieux et avide de savoir qui déteste les conflits mais qui reste un dragon (il mord quand même quoi ^^). Je suis ouverte à toute proposition tant que cela ne met pas mon petit bébé dans une situation trop dangeureuse et que cela reste au Domaine.

J'attends vos propositions **

Bonne journée ! =)


Dernière édition par Kaalys le Mar 9 Fév 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue8/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:13

De toutes façons si qui que ce soit te met en danger, mon Kaalychou, je viendrai en personne lui botter les fesses, dans la paix et l'amour d'autrui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue7/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:02

Comme je n'ai pas encore fais de rp avec un dragon, je suis partant pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:19

Avec plaisir ! Veux-tu le commencer ou que je le fasse ? Et pour la date, plutôt en février ou en mars (pour faire plus simple, avant ou après le mariage ?) =)

EDIT : Bon, Dawan m'a signalé que le mariage risquait de changer des petits trucs alors je peux avant au Domaine ou à Estellin quelques jours avant, dis-moi ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:08

*Le percute de plein fouet*

=D ?

Faut se faire un rp frérot! è_é
Question qu'on établisse la hiérarchie de la famille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:51

Avec plaisir soeurette (même si on sait déjà qui cest le dominant /pan/)

Tu veux commencer ou pas ? Avant le mariage du coup par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue5/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:56

Vous me tentez trop même si j'ai pas beaucoup de temps ;__;
Comme j'en avais déjà parlé à Kaalys, pourquoi ne pas se faire un RP entre dragonnets ? (en plus on est tous au même endroit) **
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue7/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:22

Deux ou trois dragons et une elfette. Diantre. Je vais me sentir toute petite dans tout cela.
Pour la date, je n'ai pas vraiment de préférence. Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:34

@Hartea : D'accord, je le commence dans la semaine et je te MP le lien =)

@Aïasil & @Alkhytris : Je peux aussi le commencer si vous voulez, dites-moi juste où on le place dans la chronologie (je ne sais pas quand tu es né Aïasil par exemple ^^)


Dernière édition par Kaalys le Lun 8 Fév 2016 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:37

Oh oui faites un rp avec trois dragonnets **.

Si la prochaine avancée dans le temps le permet, faudra qu'on se croise les jeunes écailleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue5/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:50

Mais on s'est déjà rencontrés mon papa ambre *sort*
Y faut qu'on se fasse un RP réunion des dragons ** *sort encore*

Alors Aïasil est née le 30 janvier et le mariage commence le 3 février donc Alkhytis se trouvera à Estëllin à ce moment-là, peut-être même un jour avant ? Je ne sais pas trop o:
Du coup, soit on se trouve un créneau dans les quelques jours de marge pour souhaiter la bienvenue à Aïasil ambre soit on peut faire ça après le mariage je pense, quelque part dans le mois de février.
Ça me va si tu commences, ensuite à qui le tour ? Peu importe pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:17

Aïasil est née le 30 Janvier de l'an 7, et j'ai un rp le 10 Février aussi avec elle. Je suis libre pour le rp si les dates concorde avec vous, je me joindrai avec plaisir lors de sa création! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:51

Alors je le lance dans la semaine et je le place le 2 février à Estellin si c'est bon pour tout le monde. Je propose qu'Alkhytis prenne la suite si cela vous va aussi =)
Je vous MP le lien dès que je l'ai posté (sans doute plutôt vers jeudi)

Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Left_bar_bleue5/10Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:01

C'est tout bon pour moi, hâte de pouvoir te lire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:20

J'arrive peut-être un peu tard mais j'aimerais bien croisé des dragonnets moi n'aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:30

Bon je clôture cette recherche pour le moment parce que prendre plus de 3 RPs serait prendre le risque de faire attendre certains, risque que je ne préfère pas prendre aussitôt ^^
Toutefois, si vous avez une idée précise pour un peu plus tard (ou même tout de suite maintenant exceptionnellement), n'hésitez pas à me MP ! =)

Bisous les amis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Dragon en ville [Recherche terminée]
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Recherche [TERMINEE]
» [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire
» Demande RP [recherche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-