| Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Erdrak Geflorth Mercenaire
| Sujet: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Mer 22 Fév 2017 - 8:49 | |
| Salut les enfants.
Comme dit dans le titre, Erdrak est à la recherche d'un baptistrel et de différents elfes pour RP.
Actuellement il est dans les intrigues et je voudrai voir dans quel état il en sort, mais j'en ai un peu marre de le faire poireauter.
Donc il pourra se déplacer n'importe où, il faudra adapter la chronologie en conséquence.
Il cherche donc un baptistrel pour être bien sûr que Sinestra est sa fille (ce qui est bien le cas). Il a aussi un léger problème de dédoublement de la personnalité, mais qu'il souhaite conserver (détail à débattre potentiellement en RP).
Et il se met en recherche de sa fille, et il parait que sa mère adoptive est une elfe vivant dans la capitale elfique. Voilà, tout renseignement sera le bien venu.
Dernière édition par Erdrak Geflorth le Ven 7 Avr 2017 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Mer 22 Fév 2017 - 19:23 | |
| Si tu veux rencontrer sa maman adoptive, retrouvons-nous à Estëllin début octobre. Il faudra attendre un peu avant de lancer, cela dit, car j'ai beaucoup de RP en court. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 9:34 | |
| Avec plaisir.
Et ne t'inquiète pas, pour l'instant je ne suis pas pressé, pour cette histoire. |
|
| |
Seö Wënmimeril Assistant Serviteur de la Caste
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 14:04 | |
| Si tu veux, Seö a rencontré Sine et Orfraie à Estëllin, ils pourraient se croiser quand mon elfe est sur le départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 15:01 | |
| Ca pourrait être très intéressant de rencontrer Seö aussi. Mais question, connait-il le lien qui uni Sinestra à Orfraie? Mais je veux bien RP avec Seö aussi, ça allongera sa quête. Tu es prêt pour un lancement? (je peux lancer si tu veux, juste pour savoir si tu n'es pas trop chargé). Et normalement Erdrak ne dépasse les 1000 mots souvent, sauf peut-être sur les premiers messages |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 15:10 | |
| Moi ça va, je ne suis pas trop chargé, par contre au niveau de la date, c'est forcément début octobre (le 3 serait bien), vu que Sëo repart après.
Oui, Sëo connait leur lien. Enfin pas encore mais il va le connaitre pour le coup, dans des RP qui seraient antérieurs au notre.
Donc oui, tu peux lancer ! (et quelle que soit la longueur t'en fais pas, je peux gérer =P) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 16:27 | |
| Ca va pas être possible niveau date. Entre mes deux intrigues je n'ai pas le temps de faire l'aller retour entre les lieux et Estellin.
La solution serait de le faire ailleurs mais ça perd un peu de son sens, quoi que si c'est bien amener ça peut marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 16:38 | |
| Bah tout dépend, quelles sont les dates qui pourraient coller pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 16:39 | |
| Novembre et Décembre. Partout, modulo le temps de voyage. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Jeu 23 Fév 2017 - 16:43 | |
| Possibilité vers fin novembre alors ! Le temps qu'il remonte à Estëllin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Lun 27 Fév 2017 - 16:17 | |
| Orfraie tu es toujours partante? |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 21:28 | |
| Ou en est cette recherche ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 21:33 | |
| Je cherche toujours si tu es intéressé. |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 21:47 | |
| Hum je n'ai pas de personnages qui correspondent à ta demande D: Je voulais simplement savoir si je pouvais archiver ou non, je laisse donc le topic ouvert puisqu'il est toujours actif ^^ |
|
| |
Ilyanth Neolenn Baptistrel Chantefeu
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 22:24 | |
| Moi j'ai un baptistrel, il est très ami avec Sinestra et la considère presque comme une petite sœur. Pour l'instant, il est dans l'intrigue "vivre à l'ombre du danger". |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 22:27 | |
| Et tu serais partant pour Ausculter Erdrak et voir si Sinestra est bien sa fille? Et constatait qu'Erdrak est... particulier. |
|
| |
Ilyanth Neolenn Baptistrel Chantefeu
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 22:28 | |
| Je serais partante, il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur la chrono. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 24 Mar 2017 - 22:39 | |
| Bah j'y suis en décembre. Jusqu'à date indéterminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Ven 7 Avr 2017 - 8:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] | |
| |
|