Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:45

28 octobre

Il est difficile de s'imaginer la sensation de grand vide qu'est un esprit frappé d'oubli. Plus encore quand on s'éveille après une situation éprouvante. Est ce qu'éveiller est-il d'ailleurs le bon terme ? Sortir d'une profonde brume obscure et qui opacifie totalement l'intérieur de l'esprit. Ou de l'âme ? Qui sait.... étrange sensation et plus qu'oppressante de revenir à soi et de ne pas savoir ce qu'on faisait là, d'où on était, qui on était....

Ne pas savoir qui on était était déjà un premier pas vers une sorte de frayeur intense, la crainte de l'inconnu, mais quand on découvrait dans la foulée qu'on avait une dague plantée sous les côtes, que la douleur était présente à chaque respiration et qu'un goût de sang emplissait la gorge... La frayeur devenait une forme de crainte plus ancrée, qui poussait à se poser encore plus de questions qui n'avaient pas de réponses. Qui on était et pourquoi résonnaient alors plus fortement, tel un écho interminable dans une tête d'où plus rien n'en ressortait comme mémoire.

L'homme grimaça et manqua de reperdre connaissance. Le coeur battait douloureusement dans sa poitrine et tenta de se calmer. Mais ne pas savoir qui il était, qu'il était blessé sans savoir pourquoi, comment et par qui... avait de quoi perturber et très sérieusement.

Un instant, il fut tenté de retirer ce qui lui lacérait le flanc, espérant calmer cette souffrance. Mais quelque chose lui soufflait qu'il ne devait pas. Sinon il pourrait rapidement mourir. Il savait aussi qu'il ne pourrait pas rester comme cela. Il avait besoin d'être aidé. Mais par qui ? Et où ?

Il réussit à se redresser, grimaçant et titubant, une main portée à la dague qui lui blessait gravement le flanc. Forcément, les forces zappées, il ne put aller bien loin, s'effondrant une centaine de mètres plus loin de la plage. Au moins n'entendait-il moins le ressac des vagues, qui lui poussait une autre forme de crainte. Qu'il oublia d'ailleurs quand il sentit sur lui qu'il avait quelques effets.

En fouillant dans ce qu'il portait, il trouva une étrange fiole et une pilule. Qu'est ce que c'était ? Il n'en savait rien... Il ne savait plus rien. Allait-il tenté de les prendre ? A sentir la moiteur tiède du sang qui imbibait le cuir noir de son armure, il ne devait pas tergiverser... Il eut juste la force d'avaler la pilule et de boire la potion, avant d'à nouveau perdre connaissance....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:07



Alauwyr boit une potion de jouvence, il rajeunit de 3D6 (une seule utilisation par vie).

(utilisation d'un logiciel de dé, car il n'y a pas de D6 dans ceux dispos sur Armanda.)

Perdu.... 6e0fb7806910

Perdu.... F814cd663ead

Perdu.... B6acc18eed3f

Alauwyr retrouve ses 30 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:29

Lewyn n'avait pas tenu finalement à participer à la bataille. Il s'était dit après tout qu'il ne serait pas très utile au combat, mais qu'il pourrait toujours servir de messager. De plus, il se devait de survivre pour pouvoir continuer à s'occuper de Löthilith le temps que celle-ci grandisse et puisse se battre avec lui. Car sinon, s'il mourait, il ne doutait point du fait qu'elle le suivrait dans la mort par la suite. Il se trouvait donc ici bien loin du lieu de l'affrontement et à vrai dire en train de se rendre vers un village proche de la mer qui se trouvait à une dizaine d'heures d'ici pour vérifier que tout allait bien là-bas…

Jusqu'à ce qu'une odeur très familière lui titille les narines, celle du sang humain… Viladric ne se posa même pas de question en sentant cette senteur et se rendit donc rapidement dans la direction d'où elle provenait, pour tomber… Sur un pauvre homme ayant visiblement la trentaine qui était en train de saigner abondamment à cause d'une plaie causée par une dague plantée dans son flanc. Lewyn vérifia donc rapidement s'il respirait encore, ce qui était le cas, et…

Lewyn qui voyait que l'océan se trouvait non loin, courut vers ce dernier avec une idée en tête. Il se rappelait de la bague magique qu'il s'était fait enchanter il y a quelque temps et plongea cette dernière dans l'eau… Il attendit ensuite que la bague absorbe une bonne quantité d'eau et se dirigea à nouveau vers le blessé.

Quand il fut arrivé au niveau de ce dernier, Lewyn n'hésita d'ailleurs point. Il retira les pièces d'amures de l'autre pour pouvoir accéder à sa blessure et prit en main la dague plantée dans son flanc pour la retirer d'un coup sec… Ce avant d'approcher sa bague sérénité de la plaie et de transférer l'énergie bénéfique contenue dedans vers la blessure. La dite blessure se referma ainsi en partie à une vitesse visible à l’œil nu et le vampire en voyant cela souffla de soulagement. Se disant que le pauvre gaillard aurait besoin de repos par contre pour que la blessure finisse vraiment de se refermer à l'intérieur. Surtout étant donné que Viladric n'avait pas pu prendre le temps de stocker plus d'énergie bienfaisante dans la bague pour soigner la plaie plus en profondeur... Mais au moins en attendant, il n'était plus dans un état critique et le vampire le déplaça donc un peu, lui et ses affaires plus loin pour lui trouver une position un peu plus stable avant de s'asseoir ensuite à quelques mètres de lui pour surveiller les alentours en attendant qu'il se réveille. 

Car disons que si Viladric dérogeait un peu avec ses projets pour venir en aide à un inconnu en danger, autant y aller jusqu'au bout. Il espérait en tout cas que le pauvre bougre irait assez vite mieux, le vampire sinon se disait que l'autre risquait d'avoir besoin d'un peu d'aide pour marcher… Mais d'abord, autant attendre qu'il se réveille pour obtenir quelques explications sur son état, après tout ici, on était assez loin de la bataille qui se déroulait près des terres désolées donc ce n'était probablement pas ces dernières les fautives et Viladric préférait de plus, en être informé si une quelconque menace rôdait dans les environs...





Objet utilisé :

Spoiler:


Dernière édition par Lewyn Viladric le Mar 25 Avr 2017 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:31

Même quand on est plongé dans les profondeurs les plus silencieuses et les plus noires de l'inconscience, la douleur sait toujours se faire rappeler à nos bons souvenirs. Il aurait pu crier ou gémir en sentant que quelque chose agissait à l'extérieur de la brume qui lui obscurcissait l'esprit. Mais hormis se crisper une fraction de temps... Ce n'était rien pour celui qui venait de le secourir et qui agissait déjà via l'usage de la magie. La douleur restait malgré tout présente et tenaillante. Il avait bien tenté de faire surface, de remonter à la surface de sa conscience... En vain.

Malgré tout, entre la magie qui terminait d'endiguer l'hémorragie provoquée par sa propre dague et la pilule de sang qu'il avait avalé sans savoir les véritables effets, son salvateur pourra constater qu'il reprenait des couleurs. Son état qui aurait pu être jugé critique par un médecin armandéen était passé.

Lewyn guettait son réveil, après avoir déplacé l'ancien moribond. Il n'aurait pas longtemps à attendre. L'inconnu revenait lentement à lui, papillonnant des yeux avant de voir sa présence. La première réaction fut de chercher à reculer. Il ne put aller guère loin avec le rocher qui lui avait servi à être plus stable ; grâce à Lewyn. Mais voir cet individu sortir de la brume grise qui se dissipait que lentement, avait eu de quoi le surprendre. Plus encore qu'il ne savait pas qui il était.

Quand sa vue fut moins flou, l'humain restait tendu. Sa main s'était même portée en réflexe vers un fourreau vide qu'il portait à la ceinture. Heureusement, il parut se détendre quelque peu en voyant que l'inconnu qui lui faisait face ne paraissait pas doté d'intentions belliqueuses. Mais comment déduire une attitude belliqueuse ? Il paraissait le savoir, mais n'arrivait pas à l'expliquer, à comprendre. C'était effrayant comme frustrant. Lewyn pourra voir que le blessé, désormais sauvé, restait des plus méfiants.

L'humain finit par poser une seule question :

''Qui êtes vous ? ''

Tout n'était que vide dans son esprit. Il essayait de chercher quelque chose qui n'était pas à sa portée et cela faisait peur. Mais avait-il déjà rencontré cet homme-là ? Sinon, pourquoi l'aurait-il aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:01

Lewyn constata avec soulagement que l'humain s'était réveillé et avait encore assez de force pour reculer en rampant. Bon, face à un véritable agresseur cela n'aurait pas servi à grand-chose dans les faits, mais cela voulait dire qu'au moins le pauvre homme n'était pas dans un état assez grave pour ne même pas pouvoir envisager le fait de s'éloigner un peu d'une possible menace. Dans tous les cas, Viladric n'était pas étonné que le blessé soit un peu méfiant, même si dans les faits cela était un peu inutile. Après tout un humain incapable de se lever n'aurait pas vraiment pu trop résister face à un bandit potentiel.

« Un bon samaritain, on pourrait dire, mais appelez moi Lewyn. Et vous ? » Répondit donc le vampire qui se voulait rassurant à l'égard de l'humain lorsque ce dernier finit par lui demander qui il était. Viladric reprit d'ailleurs pensif. « Je vous avez vu en train de vous vider de votre sang et je me suis dit que je ne pouvais pas décemment laisser un pauvre bougre périr ainsi sans lui venir en aide. Ce ne serait guère honorable ou juste… Comment vous sentez-vous d'ailleurs ? » Demanda le vampire à tout hasard en s'approchant de l'humain, mais pas trop, puis en s’accroupissant légèrement. Le vampire arbora un air bien sérieux ensuite, puis ajouta. « Et qu'est-ce qui vous as fait cela d'ailleurs ? Vous pensez que ce danger rôde toujours dans les environs ? » Vu la manière dont il le demandait, on sentait que Lewyn le faisait aussi par pure prudence. Dans tous les cas, il laissa le temps à l'humain de se reprendre et de souffler un peu pour répondre à ses questions. Après tout celui-ci venait à peine d'émerger des limbes de l'inconscience et devait sans doute se sentir un peu faible. De ce fait, autant ne pas trop le secouer et se montrer prévenant. D'ailleurs, en dehors de cela, d’apparence Lewyn avait l'air plus jeune que son interlocuteur, ce qui était assez drôle au fond vu que le vampire n'était pas aussi jeune que cela, mais il doutait que l'humain en face de lui fasse beaucoup attention à ce genre de détails de toute manière étant donné la situation présente...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:42

L'inconnu apporta une réponse à une de ses nombreuses interrogations, celles qui lui taraudaient l'esprit traumatisé. Donc cet individu s'appelait Lewyn.... Ce nom ne li évoquait rien. Mais absolument rien. Peut être qu'il ne l'avait jamais croisé. Oui, c'était cela, sinon, le dénommé Lewyn lui aurait déjà apporté un nom pour l'identifier. Donc un parfait inconnu.

Ce dernier apporta par la suite des réponses à des questions qu'il avait intérieurement et qu'il n'aurait donc pas à poser. Lewyn venait de jouer les bons samaritains à son égard. Par contre, quand ce furent ses interrogations qui commencèrent à le perturber.

''Comment je me sens.... difficile à dire... ''


Il sentait en lui une réticence à répondre. Une habitude qu'il était censé posséder ? Il ne saurait dire. Quand aux deux autres questions, il garda le silence. Comment répondre quand on ne se rappelait de rien ? Il porta une main là où la dague avait pénétré ses chairs. Il avait l'impression de ressentir encore la froideur du métal lui déchire les chairs. Puis il se demandait s'il était un lâche de base pour garder le silence... non. Il n'était pas un couard ! Cela, il le sentait. Alors pourquoi toute cette hésitation ? Parce qu'il ne savait plus rien ? Que le vide n'était que ce qui lui restait ?

''Je ne sais pas.....''

Il grimaça, autant pour ce qui lui restait de sa grave blessure que pour avouer le reste.

''Je ne sais pas pourquoi je suis ici... pourquoi j'ai été blessé... Je ne me rappelle de rien. Je ne sais même pas qui je suis...''

Sa voix s'était affaibli à la fin et il avait porté une main à sa tempe, celle qui pulsait douloureusement sur le coup. Qui était-il ?

''Je crois... que je vais encre avoir besoin de vous... pour trouver un lieu où me reposer...''

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:04

Il avait du mal à déduire s'il se sentait bien ou mal ? Lewyn pensa que ce n'était décidément pas bon signe… Il se disait en tout cas qu'au moins l'autre survivrait, mais que pour le coup, il était hors de question de le laisser seul ici, car la seule chose qu'il pourrait faire, ce serait de se traîner plus ou moins rapidement jusqu'au village le plus proche. Avec tous les dangers que cela pouvait impliquer pour quelqu'un qui n'était ni en état de se défendre, ni de fuir. Ce même si Lewyn avait déduit assez rapidement que l'humain qu'il venait d'aider était un guerrier, en même temps ce ne sont pas les paysans qui se baladent avec des armures de cuir. Une armure d'assez bonne qualité d'ailleurs... Il était peu probable que celui-ci soit capable de vaincre qui que ce soit en combat actuellement.

Et au final Viladric se disait que cela ne l'avançait pas beaucoup que l'autre lui dise qu'il ne savait rien quant à toutes les questions qu'il venait de poser. Est-ce qu'il avait pris un sévère coup sur la tête ? Probablement pensa Lewyn, surtout quand l'autre finit par lui dire qu'il ne se rappelait de rien, même pas de qui il était. Ainsi, Viladric avait affaire à un amnésique ? Par le Dracos, au moins, il savait à peu près comment gérer ce genre de cas vu que techniquement tous les nouveaux nés vampiriques étaient amnésiques à leur renaissance…

« Ce n'est pas grave, on va faire en sorte que tout aille bien. » Lui dit donc Lewyn d'un ton qui se voulait assez rassurant, avant d'ajouter alors qu'il se rapprochait de l'autre… « Vous voulez que je vous porte ? Je pourrais bien entendu juste vous aider à vous relever, mais je pense avoir la force de vous porter si cela ne vous dérange pas... » Bon, il serait sans doute étonnant pour l'humain que quelqu'un qui avait l'air d'un jeune homme pas forcément des plus musclés puisse faire cela. Mais Lewyn pensait qu'il pouvait bien se passer de ce genre de subtilités, surtout si l'autre était parfaitement amnésique…

« Vous pensez que vous pourrez tenir sans vous évanouir le temps qu'on y arrive ? » Demanda ensuite le nocturne avec une sincère inquiétude, car en effet, il valait sans doute mieux ménagé cet humain, surtout après que celui-ci vienne à peine de passer d'un état critique à un état stable. Surtout que Viladric se disait qu'il devait toujours avoir assez mal, même si la blessure était seulement interne maintenant… Un petit tour chez un vrai guérisseur ne lui ferait probablement pas de mal d'ailleurs, ensuite le vampire verrait bien comment il pourrait faire pour aider l'autre de son mieux... Surtout que malheureusement Lewyn ne pourrait sans doute pas lui consacrer plusieurs jours, car la situation pressait sur le continent et qu'il avait pas mal à faire… Il faudrait donc voir s'il pouvait demander à quelqu'un de prendre la relève, mais qui ? Il verrait bien une fois arrivé au village… Mais hors de question d'abandonner l'autre à son propre sort en tout cas, après tout, il doutait qu'un amnésique soit capable de se débrouiller parfaitement tout seul si on ne lui donnait pas au moins un petit coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:08

L'inconnu se montrait très avenant, que cela parut surprendre l'humain. Mais comment être certain de ses propres pensées, alors qu'il était perdu au sein de son pauvre esprit, vide de tout ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête que cela tambourinait douloureusement. Ce n'était pas le moment de flancher... Même s'il avait plus de souvenirs, plus, même pas sa propre identité, il sentait qu'il ne devait pas faillir. Allez savoir pourquoi. Un trait de sa personnalité perdue sans aucun doute. Chose certaine était qu'il ne pourra pas se débrouiller seul... Il ne savait même pas où il était et encore moins la raison.

Il regarda un bref instant le jeune homme qui proposait de l'aider, même à le soutenir. Clair qu'il n'irait pas bien loin de toute manière... Il sentait la blessure qui le tenaillait encore. Il était loin d'être en état de partir à l'aventure, tout sourire, prêt à redécouvrir le monde pour se refaire une nouvelle existence, repartir de zéro.... Pensées que voilà pour les deux dernières. Pour avoir envie de refaire tout à la case départ, il fallait en connaître les raisons.

Donc son ''sauveur'' voulait l'aider... Mais pour se rendre où ? Il soupira et ferma un instant les yeux. Il n'avait pas le choix. A moins de se laisser crever ici sans jamais savoir qui on était et pourquoi on s'était retrouvé ici, à l'agonie.

''Je n'ai guère le choix de toute façon. Autant profiter de votre épaule secourable non ? Quand à ne pas m'évanouir, cela, je n'en sais rien. Il est fort possible que je flanche en cours de route...'D'ailleurs, où allez vous me mener ? '

Sans doute par loin, car l'inconnu, enfin Lewyn, car il s'était présenté, n'avait pas de monture avec. Puis l'humain posa son regard sur une partie de l'armure qu'il lui avait été retiré pour être soigné. Il sourcilla. Il avait eu cela sur lui.... il lorgna les morceaux qui lui restait. Une armure de cuir sombre... et pas de basse qualité. Mais qu'est ce qu'il était ? soldat, bandit ? Il préféra ne plus y penser.

''J'aurai besoin d'eau. Je ne me rappelle plus ce que j'ai pris, mais vu le sang que j'ai perdu, je dois boire....''


Il devait être en piteux état pour ne pas ressentir la soif... pourtant il sentait sa gorge et sa bouche sèche.

''Après, je ne pourrai que vous suivre...''
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:52

« Dans un village se trouvant non loin où j'irai vois un guérisseur pour vous confier à ses bons soins le temps qu'il finisse de guérir vos plaies. » Répondit calmement Lewyn quand l'humain lui demanda où il allait le mener, autant être sincère à ce sujet après tout. Surtout qu'il n'y avait absolument aucune raison de ne pas l'être, d'ailleurs le vampire ajouta ensuite d'un air pensif. « Et en effet, vous n'avez pas le choix, on peut donc dire que vous avez bien de la chance d'être tombé sur moi d'une certaine manière. À croire que dame fortune est assez ironique pour décider de vous sourire après vous avoir longtemps boudé... »

Sur ce Lewyn entreprit de mettre les pièces d'armures de l'humain dans un sac qu'il porterait, car dans les faits, il se disait que ce ne serait pas vraiment très sympathique pour ce trentenaire de laisser son armure ici alors qu'elle n'était pas du tout de mauvaise qualité. Il n'aurait qu'à les lui rendre de ce fait quand ils seraient arrivés au village et après avoir confié la réparation à un tanneur professionnel.

« Vous avez besoin d'eau ? Tenez dans ce cas... » Ajouta sinon Lewyn soucieux alors qu'il sortait une gourde remplie d'eau de sa ceinture pour la tendre à l'humain… Pourquoi par le Dracos portait-il une gourde ? Probablement, car ce ne devait pas être la première fois que le nocturne venait en aide à quelqu'un… Ainsi, Viladric ouvrit la gourde et laissa l'humain boire à cette dernière avant de la récupérer et d'ajouter avec entrain.

« Je vais tâcher de faire en sorte d'y aller doucement... » Il souleva donc l'humain comme on aurait soulevé un vase en porcelaine… Visiblement, ce dernier n'avait pas l'air bien lourd au vu de la manière dont Lewyn arrivait à la porter, merci à sa condition de vampire… Et sur ce Viladric se rendit comme cela au village…

Et bien entendu, l'humain aux cheveux gris s’évanouit au moins 2-3 fois en cours de route, mais malgré cela Lewyn ne s'arrêta pas, ce car il avait l'intime conviction que le plus important était de mener l'autre chez un guérisseur. Ainsi, une fois arrivé au village et l'air surpris du guérisseur qui voyait un jeune homme de 21 ans porter à bout de bras un trentenaire outrepassé... Lewyn put confier le blessé aux bon soins du mage contre quelques pièces et alla ensuite entre-temps s'occuper de confier l'armure du gaillard à un tanneur… Ceci fait le vampire revint ensuite peu après chez le guérisseur qui lui dit que les soins avaient bien été menés à terme et il s'assit ensuite non loin du lit où reposait l'inconnu. Histoire d'attendre que ce dernier se réveille. Viladric désirait après tout essayer de l'aider maintenant que le plus dur avait été passé d'une certaine manière… Car dans les faits, il se disait que l'amnésie n'était pas un moindre mal et qu'il serait normal d'essayer de venir en aide à l'autre pour éviter qu'il ne soit totalement perdu à cause de celle-ci… Lewyn n'était pas après tout le genre de vampire à faire à moitié les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:34

L'eau avait été un breuvage bienfaisant, comme si cela avait un goût si rare...Mais l'homme avait du brider son désir de tout boire d'un coup. Quelque chose lui avait soufflé d'y aller doucement et il avait bon longuement et il avait rendu la gourde à Lewyn. Puis ce dernier l'avait aidé à se relever. Pas une seule fois il ne s'était posé la question sur la force que déploya Lewyn pour le soulever. Comme s'il n'était qu'un fétu de paille. Mais dans son état et comme il n'avait pas encore repris les rênes de sa propre personne....

Et comme il l'avait supposé, il perdit plusieurs fois connaissance. Au début, cela n'avait guère durer, mais l'effort qu'il exigeait de lui même l'épuisait et même si une partie de sa blessure avait été soigné, elle lui ponctionnait le peu de forces qu'il avait pu récupérer. Il reperdit connaissance avant même que Lewyn n'arrive au village.

Quand il revint à lui, enfin, le soleil déclinait. Du moins la lumière du jour déclinait. Il faisait grisâtre dehors. Les nuages retombaient avec la température. Vu qu'on était guère loin des côtes... Mais cela ne lui vint pas à l'esprit. La première chose qu'il constata était qu'il était dans un autre endroit. Dans une maison. Il manqua de sentir une étrange frayeur monter en lui avant de croiser un regard connu. Enfin à peine connu. Lewyn. Il était là à le regarder. Etait-il resté pour veiller sur lui ? Il regarda encore les environs;

''Où sommes nous ? ''

Le guérisseur connaissait son métier visiblement. L'homme était bien plus vaillant que précédemment, retrouvé agonisant par le vampire sur le bord de la plage. Mais on voyait à son visage que l'épuisement et une certaine forme de crainte y résidait. En même temps, quoi de plus normal pour un homme qui avait frôlé la mort et qui ne savait plus qui il était ?

''Je ne peux que vous remercier pour la peine que vous dépensez pour moi.... même si c'est peut être risqué. ''

Il ne savait pas qu'il était, mais il savait qu'il était une personne guerroyant. Au vue de son fourreau vide et de l'armure qu'il avait porté. Bandit, mercenaire, soldat ? Qui sait. En tout cas, le sang avait déjà coulé sur la lame qu'il ne possédait plus. Il avait déjà tué. Pourquoi et pour quels motifs, il ne savait pas encore, mais ne sachant plus rien, il était terrifiant de savoir qu'on pouvait être une personne qu'on n'osait imaginer... En somme, l'homme commençait déjà à appréhender les effets de ne pas savoir qui il était.

''Que va-t-il se passer pour moi maintenant ? ''


Il était difficile de repartir sur des bases, quand on ne les possède plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:47

L'humain ne tarda guère à se réveiller, ce qui n'était point une mauvaise chose. Au moins Lewyn pourrait lui expliquer ce qui se passait et converser un peu avec lui pour savoir ce qu'il pourrait faire pour l'aider davantage si possible. Après tout autant aller jusqu'au bout quand on faisait preuve d'altruisme envers quelqu'un...

« Dans le petit village dont je vous ai parlé, une petite bourgade paisible où il ne se passe pas grand-chose, je crois, mais au moins cela veut dire qu'il n'y a pas grand-chose à y craindre non plus. » Répondit-il avec amusement à la question légitime de l'humain. En effet, beaucoup oubliaient que l'avantage des petits villages pouvant êtres ennuyeux par leur côté paisible était le fait qu'au moins ils ne recelaient pas vraiment de dangers…

En tout cas, Lewyn tâchait quand même de faire preuve d'une certaine douceur, après tout l'humain qu'il venait d'aider avait frôlé la mort et surtout… Il avait l'air d'avoir un peu peur mine de rien, sans oublier le fait qu'il lui avait avoué avoir perdu la mémoire. Ce qui devait rendre sa situation horriblement complexe et incertaine d'une certaine manière.

« Pas besoin de me remercier pour cela, à mes yeux, c'est tout à fait normal de venir en aide à son prochain lorsque ce dernier en a besoin. » Ajouta-t-il sinon gentiment à l'homme convalescent, surtout que ce dernier juste après lui demanda ce qui allait se passer pour lui… À cette question Lewyn sembla réfléchir longuement, avant de répondre calmement.

« Eh bien… Vous allez devoir attendre deux trois jours je suppose pour reprendre toutes vos forces, ensuite vous n'aurez qu'à aller à la tannerie du village pour récupérer votre armure que j'ai confiée au tanneur pour qu'il la fasse réparer. Puis, je pense ensuite que ce serait une bonne idée pour vous de vous acheter une épée si jamais vous avez besoin de vous défendre à l'avenir... » Lewyn continua à réfléchir, puis il ajouta sympathique.

« Je ne pourrais pas forcément rester longtemps ici pour vous venir en aide, mais rester un jour ou deux c'est faisable. Si vous avez besoin de quelque chose ou des questions du coup n'hésitez pas. Comme vous êtes amnésiques, vous devez peut-être avoir oublié nombre de détails importants sur le continent où nous vivons et sur les événements actuels. Je me ferais donc un plaisir de vous éclairer de mon humble savoir si c'est le cas. » Lewyn se leva d'ailleurs et tendit de manière amicale sa main recouverte d'un gant en cuir de dragon à l'humain, tout en ajoutant d'un air jovial. « En tout cas, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, dommage malheureusement que je n'ai aucun prénom à mettre sur votre visage. Me permettez-vous dans ce cas de vous donner un surnom ? » Cela, il le demanda tout à fait poliment et de manière amène, après tout, il ne désirait point gêner en quoi que ce soit. Juste être agréable et rassurant envers quelqu'un qui devait sans doute avoir plus que tout besoin d'un soutien valable en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:29

L'humain demeurait silencieux pendant qu'il prit sur lui de se lever hors de son lit. En fait, il ne se levait pas vraiment. Il s'assit sur le bord du dit lit. Même si le guérisseur avait soigné la sale blessure qu'il avait reçue au flanc, il sentait bien que ses forces n'étaient pas au rendez-vous. Donc quelques jours à se reposer, selon les préconisations de Lewyn. Et le tout dans un petit village dont il n'avait aucune idée d'où il se trouvait sur ces terres au nom encore inconnu à son esprit vide. Et il ne serait entouré que d'étranger. Même si Lewyn se trouvait bien prévenant, l'humain savait que les difficultés ne faisaient que commencer. Mais ça, il se gardait bien de le dire à voix haute.

A l'idée d'avoir un surnom, alors qu'il avait forcément un nom, mais dont il ne se rappelait guère, il réussit à se lever, se retenant au lit d'une main sur le montant en bois. D'un signe de la main, il exigeait qu'on le laisse tenter de faire ses premiers pas. Les premiers pas d'un parfait inconnu qu'il était pour lui-même.

Il observa les lieux où il avait repris conscience. Il se retrouvait dans un véritable capharnaüm. Il y avait des plantes séchées ici, des fioles aux couleurs bizarres par là.... à se demander si c'était bien un guérisseur ou un collectionneur de bizarrerie là où il se retrouvait. Mais il préférait ne pas savoir. Un éclat attira son attention et il reconnut un large morceau de miroir. Il était un peu terni avec le temps, mais l'humain se rapprocha et manqua de sourciller en voyant son reflet. Il était comme cela ? Il peinait à reconnaître le visage de l'homme qu'il était. A voir les quelques cicatrices qui lui parsemaient la peau de ce visage, il se demandait s'il n'était pas plus brigand que guerrier. Mais au vue de l'armure, du moins ce qu'il avait pu voir...

Il se tourna vers Lewyn

''Une épée.... peut être que ce ne serait pas une bonne chose que je tente de savoir qui je suis avec une épée en main... surtout si je suis incapable de reconnaître mes alliées de mes ennemis... Quand au nom....''

Il se rassit sur le bord du lit, ne voulant pas pousser plus l'épuisement qui le prenait à nouveau.

''Au vue de la figure que je possède, je pense que je ne vous en voudrais même pas que vous me surnommez le Balafré. Mais peut être que vous aurez mieux qui sait.... Je vous écoute donc....''

Peut être que le surnom pourrait provoquer un bref rappel, un éclat de souvenir peut être. Mais çà, cela restait encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:28

Lewyn regarda calmement l'humain essayer de faire ses premiers pas en se levant du lit et dans les faits… L'homme ne se débrouillait pas trop mal, même s'il était assez évident au final qu'il était loin d'être en pleine forme. Ensuite, le vampire ne sut pas trop quoi penser quand l'amnésique s'amusa à regarder son reflet dans le miroir se trouvant ici. Le nocturne d'une certaine se disait le cœur légèrement serré que ceci devait être une expérience étrange pour quelqu'un qui avait tout oublié…

« Je pense au contraire que si vous êtes prudent et n'usez de l'épée que pour vous défendre contre d'éventuels agresseurs… Cela peut tout à fait être acceptable d'en avoir une et au moins vous ne serez pas à la merci du premier bandit venu. » Répondit calmement le vampire qui voulait être de bon conseil et surtout se comporter d'une certaine manière comme un guide. Un peu comme un père qui apprenait à son enfant ce qu'il était censé faire avant de partir affronter le monde extérieur, même si bien entendu Lewyn tâchait de ne pas paraître trop paternel, car cela aurait paru étrange…

« Je pensais plutôt à un surnom sympathique du genre le « vétéran », après tout même si vous n'avez pas l'air bien vieux, vous n'avez pas non plus l'air tout jeune. Je vous donnerais bien la trentaine dans les faits… En plus, vous avez les airs de quelqu'un qui a longtemps été dans l'armée ou bien qui a vécu une longue carrière dans le mercenariat » Dit donc le vampire d'un ton songeur quant au surnom qu'il pourrait donner à l'humain, sur ce le vampire ajouta en invitant l'humain à le suivre.

« Je pense que marcher un peu vous fera du bien, mais d'abord… Aimeriez-vous aller manger un morceau ? Vous avez besoin de force après tout et vous devez avoir faim. Ne vous inquiétez pas pour l'argent, c'est moi qui payerai. Disons que je ne suis pas à plaindre à ce niveau et que vous aurez sans doute plus besoin que moi d'une telle dépense. » Sur ce, il attendit de voir si l'humain était d'accord ou non avec cette idée, mais aussi que ce dernier le rejoigne dehors. Il fallait après tout rester attentif et soucieux envers quelqu'un qui était encore gravement blessé il y a à peine quelques heures de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:39

L'homme n'était guère convaincu du judicieux conseil venant de son sauveteur. Disposer d'une épée pour se défendre était une chose, mais en disposer d'une, visible de tous... invitait plus à vouloir se battre contre le possesseur que d'être totalement dissuadé.

''Je verrai...''

La réponse laissait deviner que l'homme était dubitatif. En même temps, il ne savait pas s'il était un guerrier ou un assassin... bien des questions refirent surface et il les chassa aussi sec. Même quand Lewyn évoqua sa possible appartenance à l'armée ou une autre corporation combattante. Cela ne paraissait guère le rassurer intérieurement.

''J'ai peut être l'air... mais je ne pourrais vous le confirmer. Du moins pas de suite... Quand au surnom...''

Vétéran.... un bien étrange sobriquet, mais après tout pourquoi pas, en attendant de savoir qui il était réellement... Et comme l'autre le disait, il n'était plus tout jeune et ni trop vieux... avec un maintien de combat. Du moins... plus l'air d'un combattant.

''Va pour Vétéran, en attendant de trouver mieux. Quand à me déplacer...''

Il paraissait hésiter. En même temps, il sentait qu'il était loin d'avoir récupéré son plein potentiel et que beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête. Et le guérisseur n'était pas là, mais il serait en la présence de Lewyn. Il hésita encore et marqua sa décision en se levant doucement du bord du lit.

''Comme je ne veux pas jouer les boulets alités, autant y aller. ''


Au souvenir du sang sur son armure et de ce qu'il avait pu voir sur le sol avant de perdre conscience et que Lewyn vienne à son ''secours'', il se demandait comment il pouvait encore tenir debout... Son corps affaibli se rappelait à chaque instant à son bon souvenir. Mais manger était la base de toute vraie et bonne récupération. Mais il ne devra pas forcer...

''marcher oui... mais ne vous étonnez pas de ma possible lenteur. ''

Chose qui se confirma quand ils se mirent en route, le temps de rejoindre ce qui ressemblait plus ou moins à une petite taverne des plus locales. Juste de quoi convenir aux villageois. Plusieurs fois, Vétéran manqua de défaillir et refusa à chaque fois de s'en retourner. Une tête de mule. Une fois à l'intérieur, malgré le regard curieux et effarouchée des locaux, Vétéran fut soulagé d'être assis.

''Je vous laisse choisir quoi manger, vu que vous paraissez bien plus informer de comment soigner un homme qui a frôlé la fin...''

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:55

Lewyn pour sa part pensait qu'une épée pourrait toujours être utile pour un voyageur, en tout cas cela permettait de se défendre en cas de difficulté et ce n'était pas plus mal. Bien entendu, une pratique courante chez ceux qui ne voyageaient pas beaucoup était de disposer de dagues ou de gourdins dissimulés sous les vêtements, quant à Viladric lui-même… Il voyageait certes, mais ses armes étaient ses poings et des griffes de combats discrètes….

« J'espère que vous vous en remettrez. Désolé de ne pas pouvoir vous aider grandement à ce sujet... »
Dit sinon Lewyn sans cacher sa sympathie pour l'humain quand celui-ci lui dit qu'à cause de son amnésie, il ne pouvait pas vraiment se souvenir s'il avait été ou non dans l'armée. En effet, cela devait poser un sacré problème de ce côté-ci, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour ce brave homme reverrait en ancien ami à lui qui l'aiderait à se souvenir de tout ?

« Désolé, je ne suis pas forcément très doué pour trouver des surnoms... » Dit-il sinon avec un peu d'auto-dérision au convalescent quand celui-ci lui dit que vétéran était un bien étrange surnom, dans tous les cas le vampire tâcha de vérifier au passage que l'humain ne se vautrait pas au sol alors qu'il se tenait debout. Ce serait dommage après tout qu'il se blesse par inadvertance…

« C'est le bon état d'esprit. » Ne manqua pas d'ailleurs de dire Lewyn d'un air encourageant au vétéran quand celui-ci dit qu'il ne voulait pas devenir un boulet alité de toute manière. Enfin, il était loin d'avoir vraiment besoin d'être alité heureusement… Il fallait le dire après tout, la magie était vraiment utile pour remettre quelqu'un en état. Dans tout les cas Viladric tâcherait de faire en sorte que les choses se passent au mieux.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai tout mon temps. » Ne manqua pas sinon de préciser le nocturne avec une certaine prévenance quand l'humain lui dit qu'il ne devrait pas s'étonner de sa possible lenteur. En effet le sans-crocs n'était point un impatient par nature, bien au contraire même. Pas tant parce qu'il était un vampire dans les faits que parce qu'il était de nature tolérante et aimable, ce qui impliquait souvent une certaine capacité à la patience pour un vampire. D'ailleurs, ils finirent par arriver à la taverne locale et ils purent s'y installer...

« Ah oui, c'est vrai... » Bredouilla ensuite Lewyn d'un air légèrement gêné quand l'homme le laissa choisir le repas, par le Dracos... Si seulement l'autre avait su qu'en tant que vampire Lewyn ne s'y connaissait pas vraiment en nourriture humain… Par la peste, le vampire se contenta donc de soupirer légèrement et demanda du pain, du fromage, du porc et des tomates à la serveuse dubitative. Il supposait après tout que ce serait mieux que rien… Sur ce, sans trop faire attention aux quelques locaux qui les observaient, Lewyn ajouta calmement à l'égard du vétéran.

« Ah, je crois que j'ai oublié de vous commander quelque chose à boire… Que préférez-vous ? Du vin parfumé ? De l'hydromel ? De la bière ? » Puis après cette question, le vampire conclut d'un air pensif. « Quand j'y pense… En faîte, le balafré ce n'est pas un si mauvais surnom que cela ma foi… M'enfin, c'est à vous de choisir comment vous voulez vous appeler en attendant de retrouver votre véritable nom. » En tout cas, la commande qu'il avait fait ne tarda pas à arriver et bien entendu il espérait que l'humain ne se poserait pas trop de questions quant au fait que Lewyn n'avait rien commandé pour lui-même. Cela pouvait après tout paraître un peu étrange que quelqu'un vous paye à manger sans rien prendre pour lui, mais le vampire supposait qu'un amnésique devait être tiraillé par d'autres sujets de réflexion que celui-ci de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:29

Il était difficile de se lancer en avant quand à un possible rétablissement. L'humain n'avait aucune idée de comment son esprit allait se guérir... Mais il avait remercié Lewyn malgré tout.

''Vous faites de votre mieux... et je pense qu'il n'est pas inné d'appréhender des situations... comme celle que je vis....''

Et que vivait-il en réalité ? Qu'il était un homme sans plus aucun souvenir accessible, que le visage qu'il avait contemplé lui donnait l'impression d'être un parfait inconnu à lui même... et qu'il avait manqué de trépasser sans plus rien savoir la veille à peine ? Tout se bousculait, tout allait trop vite. Il se raccrocha à un sujet simple, à savoir de comment se nommer en attendant. Cela lui permettra de pas se perdre dans la tempête qui le perturbait dans le fond de son esprit perdu.

''Vétéran m'ira très bien....''

La gêne de Lewyn par la suite ne le fit même pas tiquer. Il était loin d'être capable de jauger les hommes ou les femmes qu'il avait en face de lui. Pour lui, là sur l'instant, le jeune homme était un tantinet un peu timide. Normal en même temps non ? Il secourait un homme qui s'avérait de plus en plus être un combattant, un mercenaire ou un bandit. Il y aurait de quoi se sentir un peu mal à l'aise. L'humain l'était tout autant, mais contre lui même.

''Je crois que je vais éviter l'alcool... pour le moment. Un peu de viande devrait suffire pour commencer à reprendre des forces. ''

Il savait qu'il ne devait pas bousculer son propre corps. Un vieille habitude sans doute... qui permit d'en déduire qu'il n'en était pas à sa première blessure. Mais qui était-il bon sang ! Cette perturbation se lisait à nouveau sur son regard, avant qu'il ne se frotte un peu les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:57

Lewyn sourit finalement, mais de manière légèrement anxieuse quant aux paroles et aux remerciements de l'humain, car il était dommage tout de même que le vampire ne puisse pas en faire plus pour l'aider dans les faits. Viladric était après tout quelqu'un qui n'appréciait foncièrement pas de voir son prochain en difficulté et donc pour lui cette impuissance à régler ce genre de problèmes était bien amère…

« Dans ce cas-là, ce sera vétéran. »
Ajouta tout de même Lewyn avec une certaine complicité quand l'humain choisit au final ce surnom. À croire dans les faits que Viladric avait finalement de bonnes idées par moment, en même temps le vampire était peut-être trop modeste pour avouer aisément qu'il pouvait être compétent dans des domaines où sa compétence n'était pas évidente au contraire par exemple de l'archerie ou des art-martiaux. Il était ironique d'ailleurs de se dire que le concernant les apparences étaient assez trompeuses, car au final il était probablement un bien meilleur guerrier qu'il en avait l'air…

« Vous avez raison, mieux vaut être prudent… Dans tous les cas j'espère que ce repas saura vous faire du bien. » Répondit ensuite le vampire avec patience à l'humain lorsque celui-ci lui dit qu'il préférait éviter l'alcool. En effet, ça n'avait pas forcément été l'idée du siècle de la part de Viladric d'envisager d'en demander, mais bon on ne pouvait pas en vouloir à un vampire de ne pas être un parfait connaisseur du régime alimentaire humain... Par contre, la gêne de l'humain n'échappa pas au vampire, qui se dit qu'il valait mieux changer les idées à l'autre. Il reprit donc d'un ton se voulant enjoué…

« Et sinon quand j'y pense… Cela vous dirais après le repas d'aller visiter les alentours ? Je suppose après tout qu'il doit y avoir quelques endroits sympathiques à découvrir par ici… D'ailleurs, il faudrait voir si l'on peut trouver un étang pour nettoyer ce sang qu'il y a encore sur vous. Si cela ne vous dérange pas bien entendu. » Bon, il n'était pas non plus totalement recouvert de sang, mais en effet ce ne serait pas plus mal de le nettoyer de cela, ne serait-ce que parce qu'il aurait ainsi l'air plus propre et sans doute qu'il serait aussi plus à l'aise ainsi. C'était toujours ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:00

Vétéran se regarda et n'avait pas l'impression d'être énormément couvert de sang. Il lui faudrait surtout changer de tenue. Mais il n'en était pas là. Chaque chose en son temps. Avant même qu'il ne puisse répondre, il songea déjà ce qu'il pourrait porter. Doucement, lentement, l'idée de s'afficher différemment de l'homme qu'il avait été avant de retrouver sa mémoire serait plus prudent. Une question de survie sans nul doute.

''Pour l'étang... sans doute. Je ne sais même pas si je sais nager... ou pas. Peut-être que le mieux sera de brûler ce qui est taché de sang... comme pour repartir de zéro. Car après tout....c'est un peu la seule voie que j'ai à ma disposition n'est ce pas ? En attendant que certains souvenirs me reviennent...''

S'ils lui revenaient un jour. Comment savoir s'il les retrouvait ? Il préféra ne pas y songer. Pourtant, brièvement, il se rappela d'être tombé dans la mer froide... d'avoir perdu connaissance après avoir subi un choc... avant de se réveillant à moitié agonisant sur la grève...Il retint un frisson, à l'idée d'avoir manqué de périr bêtement noyé. Il en blêmit même et Lewyn ne pourra que le remarquer. Il leva la main quelques secondes pour dire que cela passait.

''C'est rien, juste un bref malaise. C'est en train de passer....''

Le tavernier apporta les commandes, assez rapidement après que les deux eurent tôt faire de les faire. Alauwyr se fichait de savoir si Lewyn avait commandé quelque chose. Mais il ne négligea pas le bouillon de viande qu'il lui avait été apporté. Chaque cuillerée était comme un bienfait et le savoura pleinement. Il en soupira même d'aise. Si simple, mais cela paraissait si bon !

''Visiter les environs... Qui sait... cela éveillera peut être quelque chose... Et en même temps, vous pourrez me raconter quelques faits, quelques détails sur l'endroit où nous nous trouvons. Je crois savoir le nom des terres où nous trouvons, mais je redoute que de le dire ne se perde avant même de sortir de ma bouche. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:05

Lewyn se disait que même si l'homme en face de lui n'avait que peu de sang sur lui, il serait toujours bien d'enlever ce dernier, ne serait-ce que parce que cela pourrait faire mauvais genre sinon. Certains pourraient après tout se dire que le pauvre amnésique était quelqu'un de bagarreur ou de violent et ce ne serait disons pas pour le mieux quant à son intégration dans une quelconque communauté, déjà que le fait qu'il ait soit disant oublié sa vie d'avant n'aiderait pas…

« Brûler ce qui est recouvert de sang ? Sans doute je suppose, mais dans ce cas-là, il va falloir vous acheter des vêtements… Vous avez de quoi faire ? Car je vous avouerai que pour ma part, je ne me balade pas non plus avec une fortune et que les frais de réparation de votre armure et ce repas vont déjà me coûter assez cher. » Mais ce serait mieux en tout cas que l'autre ait de quoi s'habiller, Viladric doutait après tout que ce soit une idée valable de se balader nu…

Et dans les faits, Lewyn se contenta de faire ensuite très légèrement la moue quand l'humain lui dit que ce n'était rien quand ce dernier se mit tout à coup à blêmir. Viladric le soupçonnait dans les faits de ne pas trop vouloir se confier, mais il supposait que c'était son droit. Après tout cela pouvait se comprendre de la part de quelqu'un qui avait visiblement perdu tous ses souvenirs, mais surtout qui ne pouvait compter que sur l'aide d'un bon samaritain qui était un parfait inconnu pour lui pour le moment…

« Nous nous trouvons sur Armanda. Voilà comment se nomme la terre où nous nous trouvons et actuellement, vous êtes au sein de l'empire Aldarien, l'une des deux grandes nations humaine de ce continent. Dans tous les cas, nous irons donc faire cette petite visite dès que vous vous serez convenablement restauré. »
Il sembla songeur pendant quelques instants, puis il ajouta avec réflexion.

« Vous vous rappelez de quelque chose de précis malgré tout ? Par exemple sur ce monde en général ? Vous vous souvenez toujours de comment vous défendre je suppose ? Ou quoi que ce soit d'autres qui pourrait vous aider ? » Après tout, ce serait sans doute bien de faire le point à ce sujet, ne serait-ce que pour savoir si le trentenaire avait la moindre piste éventuelle à suivre pour sortir de l'impasse dans laquelle il se trouvait maintenant… Sinon, ils devraient aviser quant à ce qu'il faudrait faire pour que les choses s'arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue1/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:10

Peut être que Vétéran s'était prononcé un peu trop vite. Il n'avait pas songé à des rechanges possibles...

''Je... aucune idée de si je possède quelque chose dans ce que j'avais avec moi... autant faire au mieux donc et laver ce sang sur ce qui me reste de possession''

L'armure en réparation était revenue dans la conversation. Serait-il judicieux de la reporter malgré tout ? Comme de mettre une épée à la ceinture, ce serait indiqué un individu qu'il n'était pas à l'heure de maintenant. Temporairement... le temps d'en savoir plus, s'il arrivait à se rappeler...Et puis il avait bien compris que son salvateur ne disposait pas de grande fortune sur lui pour payer ce qu'il y aurait encore à débourser. Déjà qu'il lui avait payé les réparations de sa dite armure et lui avait offert ce repas....

Puis le jeune homme lui évoqua quelques menus détails sur les terres où ils se trouvaient. Les noms raisonnaient aux oreilles de Vétéran. Cela lui disait quelque chose, mais sans plus. Il sourcilla et réussit à mettre le doigt sur le nom d'une autre ville.

''Et il y a une ville qui se prénomme Gloria n'est ce pas ? Mais qui n'est pas sur ce territoire Aldarien...''

Il était presque déconcertant de se rappeler de cela mais pas des détails qui le concernaient. Mais il s'en demandait trop. Patience pensa-t-il. Cela viendra. Il ne devait pas se montrer impatient. Il termina alors plus silencieusement son repas, prenant le temps de réfléchir. Lewyn paraissait bien hardi de savoir qui il était et de ce qu'il pouvait savoir faire. Se défendre ? Il n'en avait aucune idée, mais s'il était vêtu comme un combattant...Il n'en voulait pas à son compagnon du moment de lui poser toutes ces questions. C'était dans un but de l'aider, c'était l'évidence même.

''Pour le reste.... je ne sais pas. Peut être que je sais me défendre... A moins que je ne sois en réalité un homme imbu d'arrogance qui ne porte qu'une armure dans le seul but de faire du ''m'as-tu-vu'', si on peut le dire de la sorte....''

Il repoussa son assiette vidée.

''Essayons de faire un tour...''
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Perdu.... Left_bar_bleue7/10Perdu.... Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:15

Lewyn avait visiblement eut raison de faire une remarque concernant les vêtements au pauvre homme, en même temps cela valait mieux pour ce dernier de garder ses vêtements actuels que de finir nu, du moins le temps de s'en procurer d'autres avant de se débarrasser de ceux en sa possession actuellement, après tout ce n'était pas bien vue d'être dénudé en public chez les humains… Ou même chez tous les peuples en général. De plus, il aurait risqué d'attraper froid et Lewyn se disait qu'il valait mieux éviter que vétéran attrape la crève disons…

« Vous n'aurez qu'à vous débarrasser de vos vêtements actuels si vous le désirez quand vous en aurez trouver d'autres. » Conseilla donc le vampire avec une certaine diplomatie, rien ne l'empêchait de faire ainsi s'il désirait en effet marquer son nouveau départ en se débarrassant à terme de ses anciens effets…

« En effet, Gloria est la capitale de l'empire Aldarien, une grande nation se situant à côté de l'empire Aldarien dont la capitale est Aldaria. » Répondit d'ailleurs calmement le vampire lorsque l'humain arriva à se rappeler de deux trois choses, à cela Lewyn sourit d'ailleurs de l'air satisfait du précepteur qui voit son élève faire des progrès appréciable. En effet, c'était un bon début et le nocturne supposait qu'à terme les problèmes de mémoires de cet homme pourraient sans doute finir par se régler…

« Hum… Si vous le désirez, nous pourrons vérifier si vous savez vous défendre juste pour être sûr de cela, comme ça si jamais vous vous retrouver en danger, vous saurez s'il vaut mieux fuir ou non. » Ajouta sinon le vampire pensif lorsque l'humain lui dit qu'il n'était pas sûr du fait qu'il sache se défendre. Il est vrai que pour le coup, il vaudrait probablement mieux être prudent et vérifier ce fait, histoire que l'autre en soit sûr à l'avenir.

« Suivez-moi, on va faire en sorte que cette petite balade soit agréable si possible. » Conclut-il sinon avec un léger sourire lorsque l'humain eut finit de manger et lui dit qu'ils allaient faire un petit tour dehors. En effet, ça ne lui semblait pas être spécialement une mauvaise idée ! Ainsi, il se leva à son tour et ouvrit la marche après avoir payé l'addition, en effet il était sans doute temps d'aller un peu explorer les alentours, mais aussi d'aller trouver si possible un étang pour que l'amnésique du jour puisse nettoyer ses vêtements. Symboliquement, on pourrait même dire que cela marquerait une sorte de nouveau départ pour l'humain.





[Hrp : Je te propose qu'on conclu ce rp là en ouvrir un autre évoquant cette petite balade Razz . Histoire de marquer le changement de ton du rp o/ . Dit moi ce que t'en pense^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu.... Perdu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu
» Le royaume perdu
» Les Aventuriers du RP perdu [Terminée]
» A la recherche du général perdu [Lahère] TERMINER
» Je suis perdu et toi? [flash back An 1744 âge d'argent] [pv Saemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-