Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les Aventuriers du RP perdu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Left_bar_bleue4/10Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:55

Bonjour/Bonsoir :fmeur:
La cupidité humaine étant légendaire, j'ai besoin d'exprimer mon avidité de RP en en lançant pluuuuuus.
Et je compte sur vous pour ça ^^ Donc n'hésitez pas à vous présenter ici, il y a des places à prendre. Smile

En ce qui concerne les détails :
Localisation & Temporalité : Gabriel se trouve à Gloria durant le mois d'octobre (et probablement pour un petit moment encore) de l'an 7.
Un flashback est toutefois possible (en ce qui concerne le passé récent, Gabriel était au Domaine baptistral du début de l'an 7 jusqu'au mois de septembre de la même année. Pour le passé plus lointain, c'est à discuter)
Préférences : En général, je préfère RP avec une seule personne à la fois, mais je suis ouvert si vous avez d'autres idées.
Contexte : Ouvert / A discuter (je préfère vous proposer une idée personnalisée qu'un RP plus générique)
Mon délai de réponse : 1-2 jours maximum.

Je suis actuellement disponible pour 0 RP.
Merci & si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Gabriel Roca le Ven 10 Mar 2017 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:02

coucou choupi,

Je ne sais plus si je t'en avais parlé, j'ai ma mërylou qui déménage à gloria en octobre justement Very Happy Elle devra se faire de nouveaux copains si ça t'intéresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Left_bar_bleue4/10Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:26

Tu m'en avais touché deux mots, mais je pense qu'on a oublié d'en reparler ensuite Laughing
Je reste partant, donc. On voit le reste de ce côté là aussi, si tu veux (ou ici, si tu préfères) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Left_bar_bleue3/10Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:11

Bonjour ami humain coucou
Je vous propose un RP en compagnie d'une petite vampire qui ne mord pas est très gentille, qu'importe la race de la personne en face d'elle.
Au plaisir de se reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Les Aventuriers du RP perdu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers du RP perdu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche [TERMINEE]
» Le royaume perdu
» Le Royaume perdu
» A la recherche du général perdu [Lahère] TERMINER
» Je suis perdu et toi? [flash back An 1744 âge d'argent] [pv Saemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-