Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les dés sont jetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:44

Nan Lewyn=Criss donc pour lui c'est bon @Verith
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:54

Eh bien moi j'ai été à peu près clair ^^ pas possible pour moi :/ ( à moins que je m'invite chez le voisin et que je m'approprie son ordi remarque, ce qui serait vachement marrant ) Mais si vous faîtes une deuxième manche en fin de semaine prochaine ( vendredi soir ? ) je serai dispo !

( et puis notons qu'en ce moment je n'ai pas de pistaches à portée de main alors... )
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:02

J'ai dit que j'étais tout le temps dispo donc n'importe quelle horaire me convient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:11

Donc la vraie question qui se pose est: "Êtes-vous assez patient pour attendre Aeglos ou êtes-vous prêt pour deux séances ?"
Ca parait etre la continuité du scénario ou un nouveau. (Dans les deux cas je bosse tout pareil)
Sinon on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:19

Moi l'idée de se refaire une séance (et donc d'en faire deux hein, au cas où) ne me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:31

Attendre ou en faire une seconde, tout me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:32

Pareil tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:33

Idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:38

C est parti pour s en faire deux alors 8D

Tu nous donnes des info pour créer nos perso Erdrak? =O
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:48

Amusez vous bien ! Je veux des retours **
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:14

Bon mes petits amis, je vais vous présenter rapidement l'univers et vais vous laisser choisir votre "classe", nom, prénom, âge... Avec cependant un petite obligation, mais on verra quand on aura fait le tour.

Tout d'abord, le commencement.

L'espace, ultime frontière. L'Humanité a finalement réussi à s'envoler de sa planète, d'abord pour la Lune, puis Mars et les Lunes des autres planètes. Bloqué dans son système solaire par le vide cosmique, des vaisseaux dits "Génération" furent envoyer. Immenses paquebots lancés à la dérive pour certains, ou visant une planète considérée comme viable, les millions de colons qui se sont engagés dans ces grandes arches savaient parfaitement qu'ils n'atteindraient jamais la Terre Promise, ni eux, ni leurs enfants ou petits enfants. Mais l'aventure est à ce prix.
Un prix qui s'est retrouvé bien réduit avec la découverte de la régénération cellulaire partielle accélérée, autrement dit, le rajeunissement du corps. Les nouveaux colons pourront donc partir, se multiplier dans les vaisseaux, et arriver vivre une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Pas exactement. Longtemps à l'arrêt, les sciences quantique et relativiste ont réussi à briser les dimensions de l'espace et du temps, en créant les premiers générateurs de trous de ver. Deux innovations qui arrivent coups sur coups. L'Humanité, désormais immortelle et voyageant plus vite que la lumière n'a qu'une seule frontière à dépasser dorénavant, l'Infini.

Plusieurs siècles plus tard, l'expansion coloniale planétaire, bien que quelque peu ralentie, continue à faire battre des coeurs. De gigantesques vaisseaux mères se "téléportent" toujours plus en avant à travers la galaxie, arrivant dans une zone encore vierge du passage de l'homme afin de libérer son essaim d'estafette d'exploration pour découvrir de nouveaux mondes et pourquoi pas, de nouveaux voisins. Car si la vie est née ailleurs que sur Terre, l'Homme est désespérément seul.

Attirés par l'aventure, les frissons, l'ennui ou encore la curiosité, vous avez rejoints la Flotte d'Exploration et participer ainsi à l'expansion de la Fédération. Votre travail est simple: visiter le système solaire qui vous est désigné, juger de la viabilité des planètes, ramener des échantillons de vie si existante. Les estafettes qui vont utiliser sont équipées pour se défendre, attaquer, se poser, et décoller seules ou maniées par un seul membre d'équipage et peuvent accueillir jusqu'à 10 membres. Ce ne sont pas les plus gros vaisseaux, loin de là mais disons qu'ils ne sont pas les plus petits. Chaque vaisseau possède au moins une IA, portant le nom du vaisseau et de son androïde d'exploration et d'interface, appeler Andro, suivi du nom du vaisseau. De forme humaine, les androïdes sont à la fois la conscience et le corps humains du vaisseau, tout en étant détacher de celui-ci et libre de circuler où il veut. Pouvant contrôler le vaisseau s'il est à porter, ils ont pour mission d'apprendre aux contacts des humains, afin de leur ressembler le plus possible, dans le but d'être un jour capable de supporter une conscience humaine à part entière.

L'équipage standard est généralement composé des membres suivants :
  • Le Capitaine
    Rattaché à l'armée, il a étudié la stratégie, le pilotage, l'art de la guerre et de se battre. C'est un leader et il a toujours le dernier mot en ce qui concerne le vaisseau et la vie du personnel militaire à bord, et généralement les civils doivent suivre ses ordres tant qu'il reste conscient des compétences de chacun.

    Avantage:
    • Il sait se battre
    • A une bonne connaissance en pilotage
    • Quelques connaissances en sciences basiques
    • C'est lui le chef

    Il ne peut y en avoir qu'un seul dans l'équipe.

  • Le Second/Marines

    Soldat n'étant pas officié, il a généralement participé aux rares, mais violentes expéditions militaires de la Fédération. Force de la nature, les années lui ont apporté une grande dextérité au combat, que ce soit en tir ou rapproché. Il n'est pas ignare en stratégie mais et clairement un homme de terrain. Chargé de défendre le vaisseau et l'équipage en terrain hostile, il ne reçoit ses ordres que du capitaine
    Attention: ce n'est pas un barbare. Vous pouvez le jouer gros bourrin, ou un peu plus subtil, genre soldat au grand coeur avec un cerveau. Il n'a pas forcément dans l'idée de tout faire péter.

    Avantage:

    • Excellent combattant, sait manier tous types d'armes.
    • Bon éclaireur, sait reconnaitre le terrain
    • D'une très grande force pouvant être augmenter par des armures de combats ou des électromuscles


  • Le Technicien

    Responsable des moteurs du vaisseau mais aussi de l'entretien de l'Ia, du pilotage enfin de tout ce qui touche de près ou de loin à de la mécanique, électronique et aussi détection et communication.

    Avantage:

    • Il connait les machines et c'est un peu un MacGyver du futur
    • Il sait se servir du matériel de détection comme personne
    • Il sait aussi décoder et crypter les message


  • Le Biologiste

    Un peu le médecin de bord, il est surtout essentiel aux missions d'exploration puisqu'il sait identifier les différents type de vie, et les toxines qui sortent de l'ordinaire. Chef médical de bord, il a aussi la responsabilité de la santé de tous les membres de l'équipage.

    Avantage:

    • Il peut soigner les membres de l'équipage.
    • Il sait reconnaitre une menace biologique, gazeuse, animale, ou végétale.
    • Il sait identifier les formes de vie.


  • L'Androïde

    Représentation physique du vaisseau, il a la forme humaine avec un teint quelque peu cireux. Tout à fait capable de ressentir des émotions, comme la joie, la tristesse, l'anxiété, la peur, bien que son simulateur ne soit pas efficace à 100% (il lui arrivera de ne pas comprendre certaines blague ou pourquoi un humain pleure, d'un autre côté, il est fait pour apprendre). Il peut aussi déconnecter ce système. En contact avec le vaisseau, il peut localiser les pannes et aider à réparer, il supplée tout l'équipage dans leur tache et peut tout à fait les accompagner dans leurs explorations ou se connecter à d'autres vaisseaux pour les contrôler si l'IA du vaisseau est d'accord.
    Et bien sûr il respecte les 3 Lois de la Robotique d'Asimov
    Spoiler:

    Avantage:

    • Il est en symbiose avec le vaisseau
    • Force robotique et intelligence par analyse (pas par instinct)
    • C'est un robot avec des interfaces cachés (enlevez moi ces sourires malicieux).

    Un maximum par équipage.



Je vous laisse choisir le nom de vaisseau, la couleur de ces jantes et la taille des essuies-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:15

Si personne n'est contre j'aimerais prendre le capitaine :3 . Cela me changera de jouer un rôle polyvalent x) . Sinon je jouerai marines^^.

Prénom : Damian

Nom : Brown
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:23

J'aimerais bien prendre l'Androïde, du nom du vaisseau donc, faudra en convenir ensembles =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:36

USCSS Nostromo sort
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:37

Rouge et noir car ce qui est rouge va plus vite Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:40

Je veux bien le biologiste ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:03

Je propose USS José pour le nom du vaisseau sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:05

L'Uss vaillance Razz ? Tout me va perso
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:15

Verith, il me faut un nom pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:03

Ascheriit Cuthmac et se sera un homme. Probablement vieux ^-^ (du moins physique, j'ai crus comprendre que les humains étaient devenu plus ou moins immortel)

Tant qu'on y est, on devrait peut-être s'échanger nos pseudo sur Discord afin de s'ajouter. Que tout soit prêt mercredi.*

Moi c'est Hykumo (après y'a #8283, je maitrise pas le logiciel donc je sais pas si c'est utile o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:28

Pour mon personnage je vais partir sur du terrain connu Elena Arkwright, à la place qui restera.

Mon pseudo discord : Grimm#4289 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:31

Sinon pour le nom du vaisseau? Qu'est-ce qu'on valide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:35

Il reste quoi ? Tech et soldat nan ? ^^

Ce sera tech pour moi du coup, avec un nom bien pompeux : Lexa De Vendengerg, une femme donc.

Et le nom de vaisseau .. Bah comme vous voulez. xD

Mon Discord : Ombresia#3884
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue7/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:40

Je propose un vote x) .

Pour ma part je vote pour l'Uss vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:41

J'aime bien l'USS Vaillance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:44

Meh. J'veux pas m'apeller Vaillance !
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:53

Seö tu t'appelleras Andro Vaillance, c'est mignon.

Ith, il te reste le Second. Ca te va?

Et je vous hais pour vos noms à coucher de dehors. Je vous zut.

Voilà le lien pour la zone Discord https://discord.gg/waZ5nXy

Et celui pour Roll 20
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:55

ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:56

Roh, ce n'est qu'un nom, n'en ait pas peur. Ne manque pas de vaillance Andro Vaillance 8)

sort

J'aurais bien proposer : La force du fruit. Comme ca aurait fait : Andro la force du fruit.

https://www.youtube.com/watch?v=9f8yGuCeRok => pour ceux qui n'aurait pas saisi 8D

Je sens que cette parti va être extra xD

Pour ma part je m'en moque =o. Je serais plus d'avis de laisser Seö décider puisque le nom du vaisseau va être son nom de perso.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:18

Verith ! xD

Citation :

Pour ma part je m'en moque =o. Je serais plus d'avis de laisser Seö décider puisque le nom du vaisseau va être son nom de perso.

+1

Citation :
Et je vous hais pour vos noms à coucher de dehors. Je vous zut.

Comment oses tu ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:22

Donc c'est officiel. Mesdames et Messieurs, vous allez prendre place à bord du magnifique FEF Flantier Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:33


... Début de Transmission ...

Demain soir, à 20h, le FEF Flantier quittera le vaisseau mère VECF Indépendance pour une nouvelle mission d'exploration. Cette mission peut durer entre une semaine et plusieurs mois. La technologie vous permet d'avoir des conversations presque instantanées malgré les années lumières qui sépare le FEF Flantier de son vaisseau de contrôle. Vous avez des vivre, du matériel de rechange, d'analyse et des armes.

Nous vous rappelons que ces missions d'exploration ont pour but de trouver de nouvelles planètes pour que l'Humanité puisse s'étendre pacifiquement, mais aussi d'entrer en contact avec toutes espèces susceptibles d'échanger avec le genre humain. Vos mémoires ont été sauvegardées à bord du VECF Indépendance, afin de pouvoir lancer une procédure de résurrections en cas de pertes regrettables de l'appareil et de son équipage.

L'estafette d'exploration est prête à partir. Son équipage est attendu sur le pont. Il est composé du:
  • Capitaine Damian Brown, commandant de l'estafette FEF Flantier
  • Sergent Elena Arkwright, seconde du capitaine
  • Soldat Marc Bévier, chargé de sécurité
  • Soldat Hemett Young, chargé de sécurité
  • Docteur Ascheriit Cuthmac, responsable médical et biologique
  • Chef Lexa De Vendengerg, chef mécanicien
  • Kelly Luminence du peuple des Vagabonds stellaires.

Ils seront assistés dans leur mission par l'IA de l'estafette FEF Flantier et par son Androïde d'interface Andro Flantier.

Bonne chance et bonne route. La Fédération vous attends.
Que tombe l'ultime frontière.

... Fin de Transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:57

Seö Wënmimeril a écrit:
Donc c'est officiel. Mesdames et Messieurs, vous allez prendre place à bord du magnifique FEF Flantier Mes félicitations.

Ce nom est à coucher dehors :')
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:02

Perso je préfère ça à José XD . J'arrêtais pas de penser à scène de ménage sinon x) .
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:08

Flantier, c'est un héros de Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:09

J'ai regardé la vidéo. C'est énorme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:49

Vous êtes des enfants.

Les dés sont jetés - Page 2 Fef_fl10
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:15

Nan mais fout la paix à mes dessins. :<
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:19

chtulu il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:34

Ce fut assez folklorique. Surtout quand on veut abandonner la petite fille.

Veux tu un résumé écrit jeune Aeglos?
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:26

Morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:57

C'était extra 8D et pour le support visuel on fait comme on peut èé

Gelford, je vais vois si je n'arrive pas à trouver des images pour table de jeu en forme de vaisseaux pour la prochaine fois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:25

Oui ! Je veux bien un résumé ! Le prochain épisode sera en continuité ?
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:46

Le premier qui critique mon vaisseau...

Alors @Arakjörn Nygdmer, un petit résumé.

Nous étions en mission sur "insérer un nom de planète au pif ici" pour étudier la viabilité d'une éventuelle colonie lorsqu'on a reçut un message de détresse du vaisseau mère. On a donc décidé de rentrer (c'était les consignes) et on a trouvé un vaisseau totalement désert.

Donc, on essaye de récolter un maximum d'information, sans trop de succès, et on ne rencontre absolument personne (sur 100 000 habitants, c'est bizarre). Donc on a choisi d'aller sur le pont ou on a réussi à apprendre qu'il y avait un problème de générateur. En chemin, on a perdu les deux PNJ soldats, sans savoir à cause de quoi, on sait juste qu'ils ont ouvert le feu avant de disparaitre. A mesure qu'on avance, on arrive dans un labo avec des tissus cellulaires proches de ceux qui nous recouvrent dans les phases de résurrection. Ensuite, Kelly, la jeune fille, a fini par manquer à l'appel. On l'a cherchée, et quand on l'a trouvée, c'était devenu un truc comme les Witch de Left 4 Dead. On a géré la situation avec finesse et le capitaine et Elena l'ont réduit en bouillie.

Là où on en est, on a trouvé des oeufs plus grands que nous qui comprennent des sortes d'humains chelous, et, au moment ou on a tendu le bras pour savoir si c'était vivant, le truc à ouvert les yeux.

En gros, j'ai du oublier des passages mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:23

Citation :
On a tendu le bras pour savoir si c'était vivant, le truc à ouvert les yeux

D8 le moment J'AI tendu le bras! D8

Sachez que mes dernières paroles seront: enclenchez l'auto destruction du vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:11

Huhuhu je vous avais dis de laisser crever Kelly. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:40

Y en a qu'on pas assez jouer à F.E.A.R pour pas savoir que les gamines on les laisse pas en vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:27

Sympa ! Ça ressemble un peu à Dead Space votte histoire :p

J'aurais aimé être des votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les dés sont jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dés sont jetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Que sont devenus les Armandéens ?
» Les fails sont ma passion. 8D
» Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah!
» Les apparences sont trompeuses (PV Maya)
» [RP]Et les ennuis ne sont pas terminés [pv Lören][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-