Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les dés sont jetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:26

Merci.
J'en avais quelques unes aussi. Mais pas toutes.

Est-ce que vous êtes partant pour reprendre mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue7/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:32

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:33

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:40

Bawi ( Pour tuer des enfants innocents étou )
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:17

Je ne rentre que vendredi ouin
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:37

Yep normalement je n'ai rien de prévue. Je vous tiens au courant malgré tout car j'ai un TP de groupe sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:12

Donc on valide mercredi 20h sur Discord.

On finira le scénario pour en commencer un nouveau avec Arak a une date qui lui ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:40

Alors mercredi ce n'est plus possible pour moi. Désolé on peut mettre ça la semaine prochaine ou un autre jour si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:41

Erf ><

Je suis dispo toute la semaine pour ma part, à voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:04

Pas dispo mercredi non plus pour ma part ni le reste de la semaine d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:17

Je suis dispo quand vous voulez o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:18

Pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:02

Same pour moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:52

ça serait bien le week end pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:32

Qué qu'on fait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:47

Bli.
Je vous propose de finir le scénario mercredi prochain car ue ne suis pas disponible les fins de semaine avant longtemps (genre jusqu'au second tour des élections ).
Apres si y a toujours autant de motivations, on en refait un avec Arak. Sinon Arak joindra une autre initiation virtuelle s'il veut participer à notre loisir favori.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:25

Comme vous voulez ^^ je suis partant et dispo pour tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:26

Moi ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:27

ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:39

Avec ma famille présente sur Montréal, je ne sais pas du tout si je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:49

Bon du coup on fait un nouveau scénario avec Arak mais sans orfraie (comme tu n'es pas sur d'être là en raison de la présence de tes parents) et on finit l'autre avec Orfraie mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:57

Nieh? Du coup en résumé ça donne :

Mercredi prochain - Nouveau scénario avec Arak
Et
Mercredi (quand Orfraie sera dispo) - Fin du précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:59

Non ce week end nouveau scénario, mercredi prochain le précédent. Arak ne semble pas pouvoir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:12

Bah Arak peut me remplacer pour le WE parce que là je suis dispo exceptionnellement mais sinon pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:12

A priori je peux en semaine, exceptionnellement c'était les dernières semaines ou ce n'était pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:16

Bon on dit Mercredi, 20h30, sur discord et roll20.

Selon les personnes en présences, nous finiront le scénar, le cas échéants, nous en commencerons un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:29

okip je serais là o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:16

Ce soir, 20h sur Discord si cela convient à tout le monde.

Si j'ai bien compris, Aeg ne sera pas des nôtres potentiellement. Il me faut savoir qui est là, si on la fait réellement, si on continue le scénario, on en fait un nouveau, s'il va faire beau demain ainsi que l'âge du capitaine.

En cas de non réponse massive, je vous annonce que je serai dans l'obligation de cesser séant sans espoir de salvation mes actions de siffleurs de serpents sourds, pendant l'ascension de l'insurmontable bastion bossu. Sur cette allitération en s, son que je sais savourer, souffrez que je salue, et vous dis à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue7/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:20

Je suis ready et sache que le capitaine a en réalité 666 ans Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:16

Toujours prête comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue3/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:46

Pas dispo ce soir à priori, donc l'androïde risque fort de ne pas être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:59

Erf,désolé mais finalement je pourrais pas trop être là, on fête l'opération réussit de mon petit frère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:40

Moi je pense pas être là désolé >~<

dans le doute ajoutez moi au discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:09

Probablement pas là pour ma part, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:14

Ok donc ce soit c'est mort pour une campagne.

Si les deux survivants le veulent on peut tenter quelque chose sinon on reporte à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue8/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:28

A deux on va pas aller bien loin =/ autant attendre la semaine prochaine. Ou peut-être ce week end. Fin voir selon les disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:00

Est ce que demain vous êtes prêt à faire face à votre destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:02

Je suis prêt (bon je louperais le débat de la présidentielle mais je le regarderais en replay.

Par contre, plus vers 20H30 si possible. Je sors de mon partiel à 19h, donc le temps que je rentre et mange un morceau, je préfère prévoir large avec 1H30 ^-^

(C'est Verith, désoler j'étais en train de poster avec le conteur pour l'intrigue xD Flemme de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:03

Je suis prêt o/
Revenir en haut Aller en bas
Abel Lowel
Abel Lowel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue0/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Artiste

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:07

Euh... Je vais faire le chiant mais je pourrais surement vous retrouver que vers 21h30, donc commencez sans moi, je vous rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:43

Toujours dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:54

Indisponible. J'ai un rendez vous en soirée (ma soirée) et prob du boulot. Je ne pourrais pas non plus vous assurer de ma présence pour les prochaines semaines vue que ma famille est à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:49

On fait quoi du coup? Un jdr sur un nouveau scénario ou on reporte encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les dés sont jetés - Page 3 Left_bar_bleue5/10Les dés sont jetés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:18

Ce soir rdv 20h heure française. On verra comment ça va se passer à ce moment là.

On continuera ou on fera un truc très court complètement différent. Ca dépendra de la quantité d'alcool que j'aurai bu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les dés sont jetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont jetés Les dés sont jetés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dés sont jetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-