Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Löthilith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Löthilith
Löthilith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Löthilith [Terminé] Left_bar_bleue0/10Löthilith [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:20




Identité


  • Prénom :Löthilith
  • Surnom :Diamant rose
  • Date de ponte :An 6 de l'âge d'obsdidienne
  • Date d'éclosion:21 août de l'an 7
  • Age :0
  • Lieu de naissance :Domaine Baptistral
  • Lieu de vie :nomade
  • Alignement :bénéfique

  • Arrogance :Faible
  • Gentillesse :Très bon
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique :Faible
  • Agilité :Bon
  • Furtivité :Faible
  • Réflexes :Bon
  • Endurance :Moyen
  • Résistance :Faible
  • Vol :Très bon

Mental :

  • Force mentale :Moyen
  • Patience/self contrôle :Faible
  • Perception :Bon
  • Intelligence :Bon
  • Prestance/charisme :Moyen
  • Mémoire :Bon

Combat :

  • Griffes et crocs :Bon
  • Craché de feu :Très bon
  • Combat en vol :Bon
  • Combat au sol :Moyen




Description physique


Oeuf: On aurait été presque déçut qu'une créature doive briser la coquille de cet objet qui fut surement plus beau que n'importe quel joyau qu'Armanda ai pu porter. D'un magnifique rose pâle, elle resplendissait d'un scintillement doré à la lumière du soleil. Sur un ovale parfait, s'étendaient sur une surface lisse et sans aucunes aspérités des veinures d'or pur. Si les œufs de dragons étaient très convoités pour leur rareté, celui ci attirait bien plus l'attention par sa magnificence et rare sont ceux qui eurent l'honneur de le tenir entre leurs mains. Ces derniers purent s'émerveiller de sentir la chaleur de la vie qui palpitait au creux de ce trésor.

Dragonnet: Cependant cette beauté n'était qu'annonciatrice de la naissance d'un être qui dépassa de loin la mysticité de sa carapace. Ses écailles teintées du même rose que la surface de son œuf est également marquée par la couleur dorée qui se fait plus insistante au niveau du poitrail, continuant tout le long du ventre. L'or se retrouve de façon plus sombre sur les écailles plus dures et résistantes de son dos et de ses pattes mais sans qu'on puisse oublier le pigment rose qui revête l'habillage des écailles. Seul le dessous de ses ailes prennent une teinte rosée plus claire.
Löthilith est née plus petite que la moyenne ce qui lui donne, contrairement à ses congénères, une corpulence très peu imposante. Ainsi elle est d'un légèreté peu comparable et se meut avec une agilité particulière. Cependant elle n'était pas vraiment prête à faire face au danger avec ses petites griffes d'ivoires, certes assez aiguisées mais à peine assez tranchantes pour blesser un oiseau. D'ailleurs elle ne mettra pas longtemps avant de prendre son envol pour rattraper ces derniers. En effet, ses ailes, déjà bien développées à sa naissance lui permettra de s'envoler plus tôt que ses congénères néanmoins elle ne peut que déployer ses membranes avec souplesse tant qu'elles n'ont pas atteint la taille suffisante pour la soulever dans les airs. Encore trop jeune pour cracher du feu, la petite créature n'est capable que postillonner quelques flammèches de temps à autre.

Dragon: Finalement lorsqu'elle eut atteint sa maturité, la dragonne parviendra à une taille moyenne pour une femelle mais qui la dota d'une stature légère et svelte la rendant apte à de nombreuses acrobaties aériennes. De plus, ses ailes, déjà bien développées à sa naissance, auront une superficie plus importe que la moyenne lui donnant un avantage notable sur la qualité et la durée de ses vols. Elle évoluera avec une grâce particulière dans le ciel.
Ses écailles, plus scintillantes que jamais garderont leur teinte rosé parcourue par les reflets dorés. Elle prendrait grand soin à les garder nettes ne voulant pas dégrader la magnifique couleur qui pourrait même renvoyer à un superbe coucher de soleil et qui lui donnerait un charme considérable. Cependant ses écailles resteront pour le moins fragiles et très sensibles.
D'intimidants pics poussèrent au bout de sa queue en deux rangées distinctes et à la naissance de sa gueule, donnant à la douce beauté une prestance qu'elle n'avait pas auparavant. Ainsi ses cornes protégeraient avec assurance le long cou gracile de la dragonne. Consciente de ce point faible, elle fera attention à ne pas l'exposer clairement car sa faible résistance physique ne lui serait d'aucun secours et ne lui permettrait guère de supporter de nombreuses blessures. Et puis, ses délicates griffes d'ivoires ne lui permettraient pas non plus d'en faire une guerrière avérée. Pourtant les immenses gerbes de feu qu'elle sera capable de cracher seront un critère d'intimidation qui pourrait rendre sa colère dévastatrice pour certains bipèdes.
Elle saurait se faire furtive grâce à son pas léger contrairement à beaucoup de ses congénères.



Description mentale


Löthilith n'a rien à voir avec l'image belliqueuse qu'on pourrait se faire des dragons. Au contraire, son naturel doux et harmonieux la place dans un état d'esprit pacifique. Elle déteste par dessus tout être le sujet de querelles ou de désagréments. De plus sa timidité la pousse à se rendre discrète en présence des bipèdes. Consciente que sa présence est toujours un point sensible pour ces êtres, elle se sent obligée de supporter d'être le centre d'attention, ce qui la rend tout de même anxieuse. Elle juge les bipèdes faibles et indignes de confiance. Effectivement, elle ne peux pas supporter leur manie à mentir à tout bout de champs. C'est surtout la source son incompréhension envers ses races. Avec sa fainéantise apparente elle ne pousse jamais les interprétations bien loin et fait peu d'effort pour décrypter leurs langages étranges. Elle se sent toujours plus libre en compagnie de ses congénères avec lesquels elle n'hésite pas à faire la fanfaronne de temps à autre, retrouvant un caractère assez joueur. En effet elle retrouve un tempérament très social en présence des siens. Elle est très méfiante envers ces races qui peuplent le reste du continent en dehors des dragons.

C'est son inquiétude envers les bipèdes qui lui pausa donc des problème quand à l'acceptation de son lien avec son dragonnier. D'abord assez angoissée à l'idée d'être lié corps et âme à un de ces bipèdes, elle pu réagir avec froideur ou bien en se rétractant sur elle même dans les premiers jours de sa vie, se sentant agressée par cette liaison aussi intime qu'on lui imposait aussi soudainement. Pourtant elle ne put lutter contre le besoin viscéral qu'elle avait d'être à ses côtés. C'est alors qu'elle apprit, d'abord à contre cœur, à l'apprécier bien qu'il lui faudra du temps pour s'habituer à endormir sa méfiance naturelle envers les bipèdes. Son lien encore récent est ainsi faible et la dragonne peut à tout moment décider de le rejeter.

Néanmoins il est ardu de la défaire de l'estime qu'elle peut accorder à quelqu'un. Effectivement Löthilith est loyale et très affective avec les rares personne en qui elle peut mettre sa confiance. Elle recherche frénétiquement les câlins des ses proches et leur rends avec un ronronnement affectueux leurs caresses et grattouilles. Alors si son lien venait à devenir plus fort avec son âme sœur, elle lui sera grandement dévouée en lui donnant tout son cœur. Et même au point de devenir jalouse si son dragonnier perdait ne serait ce qu'une minute d'attention pour elle.

Seulement si l'on toucherait à un de ses cheveux, la dragonne serait bien capable de se mettre dans une grande colère. C'est bien l'un des rares cas susceptible de déclencher chez elle des gestes agressifs qui resteront mémorables, surtout lorsqu'elle aura pris un peu plus de poids et quelques mètres suplémentaires. Pourtant elle n'est pas d'un tempérament intempestif. En effet, très réfléchie elle préfère détourner les situations de façon diplomatique. Cependant lorsque la diplomatie échoue à l'envers d'ennemi tenaces elle est capable de se lancer tête baissée dans la mêlée. Elle n'est pas du genre à fuir ou se soumettre. Mais son manque d’expérience en matière de combat se fait ressentir à ses tactiques très bestiale qui font remonter en elle de simples instincts animaux libérant son esprit de toute pensée rationnelle. Une véritable tête brûlée qui fonce tête baissée vers le danger sans même en évaluer les risques. Elle peut pourtant se faire dévastatrice si elle le veut.

Il reste tout de même que sa faible estime d'elle même, lié à sa timidité, serait anéantie si elle échouait à protéger les êtres qui lui son cher. C'est ainsi qu'elle tente de se contrôler de son mieux, regrettant très souvent ses accès de colère incontrôlés.

Mais Löthilith a encore tellement à apprendre. Et son chemin n'est pas tracé. C'est face aux aléas de la vie qu'elle devra se battre pour évoluer. Ainsi elle reste un diamant brut, qui au fur et à mesure des années se taillera de l'expérience de la vie.





Histoire


Les palpitation chaleureuses provenant du cœur même de l’œuf se faisaient sentir de plus en plus vivement tel un organe battant au son vital de l’existence. Un petit coup, puis deux et finalement la coquille se fendit sous les assauts du petit être qui luttait pour sortir de sa carapace qui l'avait protégé depuis le moment où il était sorti du ventre de sa mère: Silarae la Blanche, dragonne d'exception tant par ses exploits que par sa prestance, digne d'une reine des cieux. Dès sa naissance la petite créature portait un fardeau qui serait bien lourd à porter pour ses frêles épaules. Mais en naissant elle créait aussi l'espoir, perpétuant la race légendaire qui su protéger le continent avec sagesse dans des temps anciens.

De sa semi existence, au chaud dans sa coquille, elle ne gardait pas beaucoup de souvenir. Bien à sa place, auprès des œufs de sa fratrie elle attendait elle aussi son âme sœur qui viendrait l'arracher de sa cage. Les trois œufs avaient été confiés aux bons soins d'un bipède qui, devenant baptistrel, emporta ces trésors inestimables au sein de son domaine. Elle pouvait clairement sentir les nombreux esprits bipèdes, bien différents des dragons qu'elle avait connu, attirés par sa précieuse vie. Au fond, le monde extérieur si mouvementé, si bouillonnant, l’inquiétait au plus haut point; Elle avait peur de ne pas se sentir aussi protégée que dans son précieux œuf. Longtemps elle rêva de cet être, qui ne pouvait être qu'un dragon, qui viendrait briser sa carapace et l'emmener dans cette extraordinaire aventure qu'était la vie. L'attente lui parut durer une éternité. Cependant rien ne put la dissuader de rester blottie au creux de sa carapace scintillante. Pas même l'éclosion successive de son frère et sa sœur, seules accroches qu'elle avait encore dans ce monde. Alors la solitude s’installa en son être tant que l'espoir de voir naître un nouveau dragon s'évaporait chez les bipèdes.

C'est alors qu'elle la sentit. Cette fameuse âme qui pourrait combler la sienne et qu'elle avait attendu si longtemps. Elle avait fini par se présenter à elle, comme attirée par l'objet du destin. Il suffit que la main du vampire vienne effleurer la coquille pour qu'elle sache enfin que c'était lui, Lewyn Vilaldric, qui serait son lié, son âme sœur, son dragonnier. Elle fut la première surprise par ce sentiment qui l’enchaînait dorénavant à un bipède semblable à tout ceux qu'elle avait vu défiler devant elle. Celui ci, à en croire son instinct, avait quelque chose de profondément différent. Car c'est lui qui fut à l'origine du craquèlement tant attendu de la coquille.





Liens


Silaraë: Sa génitrice, elle ne l'a jamais rencontré depuis son éclosion, elle espère vivement pouvoir le faire un jour et la rendre fière d'elle, surtout que cette dragonne est célèbre, tant par sa beauté que pour ses exploits. Malheureusement elle n'est absolument pas au courant de son décès. Cela causera une vive douleur dont la dragonne aura du mal à se remettre, d'autant qu'elle a pu sentir la bienveillance maternelle à travers sa coquille, mais aussi la grande douleur qui semblait émaner de sa génitrice. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi ces émotions se mélangeaient en elle, elle avait espéré pouvoir un jour en apprendre plus.

Atalos: Son géniteur, les légendes sont nombreuses à son sujet, et bien que cela l'intimide énormément Löthilith désirerait fortement pouvoir faire sa connaissance et ainsi connaître le bonheur d'avoir un peu d'attention de la part de celui qu'elle aime déjà fortement, qu'elle admire et qu'elle prend comme modèle.

Kaalys et Aïasil: Son frère et sa sœur de portée. Elle n'a pas encore eu l'occasion de les rencontrer, ayant été la dernière du nid à éclore, mais elle a vraiment hâte de pouvoir rapidement rejoindre ceux qu'elle considère déjà comme sa famille.

Lewyn Viladric: Son lié, celui qu'elle a choisit, son âme sœur. Cela ne fait que très peu de temps qu'ils sont ensemble mais les choses sont déjà bien compliquées. En effet Löthilith a du mal à accepter d'être liée à un bipède et de ne pouvoir se couper de ce lien si profond qui les unit intimement. Au plus profond d'elle-même elle l'aime plus que tout au monde et sait que sa vie n'a aucun sens sans Lewyn mais pour le moment une méfiance est présente de son côté car elle ne sait pas si elle peut lui faire pleinement confiance pour subvenir à ses besoins, pour la comprendre réellement et pour combler ses attentes. Il faudra donc attendre le jeu des années à venir pour savoir si l'établissement d'un lien profond, stable et durable sera possible entre eux.





Derrière l'écran

Petite présentation : cf Eleo

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!) Je fais ce que je peux o/
Particularités rp :

Comment avez vous découvert le forum ? : cf Eleo

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Yep!






Dernière édition par Löthilith le Mar 24 Jan 2017 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Löthilith [Terminé] Left_bar_bleue8/10Löthilith [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:14

Coucou Löthilith!

C'est moi qui vais me charger de ta fiche ^^

Bon courage pour cette dernière!

Fait un petit post une fois que tu l'auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Löthilith [Terminé] Left_bar_bleue8/10Löthilith [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:48

Identité :

Tout est ok.

Caractéristique :

Tout est ok.

Description physique :

Pas mal, quelques petites fautes qu’une relecture ou un passage sous correcteur pourrait aisément faire disparaitre.

Description mentale :

Pas mal également, même remarque pour la description physique, sauf qu’ici on retrouve un peu plus de fautes. Je t’invite donc à te relire pour en éliminer un maximum.

Tu as bien décrit le personnage en tournant à ta manière certaine traite caractéristique de sa personne afin de te l’approprier.

Histoire :

Pas mal, même remarque que pour les descriptions.

Lien :

Tout est ok.


Bonne fiche, je ne peux malheureusement pas encore te valider. Il faut mettre un avatar ! Reviens quand tu en auras mis un. Indique à la suite quand ce sera fait. Cependant, profite en avant pour appliquer les remarques données pour tes descriptions et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Löthilith
Löthilith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Löthilith [Terminé] Left_bar_bleue0/10Löthilith [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:09

Voilà!
J'ai vraiment honte d'avoir fait des fautes, c'est un comble pour un (pseudo) écrivain, n'est ce pas? J'espère que j'ai bien tout corrigé (c'est possible que non...//sbaff//)
Sinon, je suis doublement désolée pour mon retard, c'est mauvais pour un DC >w< (Je me suis déjà fait remonter les bretelles...)
Enfin bon, merci de m'avoir corrigée!
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Löthilith [Terminé] Left_bar_bleue2/10Löthilith [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:19

dragon

Sois le/la bienvenu(e) sur tes terres, fils/fille d'Armanda.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Löthilith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Löthilith [Terminé] Löthilith [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Löthilith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]
» Löthilith
» Löthilith [TERMINEE]
» Löthilith ; Etoile du Matin(Finie)
» Absence de Löthilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-