Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Löthilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Löthilith Left_bar_bleue6/10Löthilith Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Löthilith Empty
MessageSujet: Löthilith Löthilith Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:40





<< L'espoir d'un monde meilleur ne sera jamais vain>>


©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Dragon

  • Prénom : Löthilith

  • Surnom(s) : Dragonne du coucher de soleil ; Lö

  • Titre : ------------

  • Date de ponte : An 6 de l'âge d'obscidienne

  • Date d'éclosion : Non définie

  • Age réel : 0

  • Lieu de naissance : Non défini

  • Lieu de vie : Non défini


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre

  • Caractéristiques : : A remplir

    Physique :
  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Moyen
  • Furtivité : Catastrophique
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Bon
  • Vol : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Moyenne
  • Patience/self contrôle : Moyenne
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Très bon
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Faible
  • Capacité d'apprentissage : Bon
  • Vivacité : Moyenne
  • Technique : Moyenne
  • Griffes et crocs : Bon
  • Craché de feu : Très bon
  • Combat en vol : bon
  • Combat au sol : Moyen





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Oeuf : Il ne fut pas sur terre d'objet plus scintillant que cet oeuf de dragon. D'un rose pâle inégalé, le moindre rayon de soleil le faisait briller grandement, lui donnant des reflets d'or parmi la lumière.
    Sa couleur attirait donc beaucoup les regards. Beaucoup parlaient de l'oeuf de dragon d'une beauté époustouflante mais peu pouvaient se vanter de l'avoir vu de leur propres yeux. Ceux qui avaient eu l'honneur de pouvoir l'avoir en main étaient stupéfaits de sa légèreté et de sa forme ovale quasi parfaite.
    Il avait aussi un dernier détail. De cet oeuf se dégageait une certaine chaleur. Quoique faible, celle ci était discernable au toucher mais aussi aux alentours de la coquille.

    Dragonnet : De cet oeuf peu commun naquit une petite dragonne rose comme ce qui l'avait contenu durant des mois. Elle était plus petite que la moyenne mais cela faisait qu'elle était très légère et facile à porter.
    Tout comme son oeuf, les rayons de soleil faisaient scintiller ses écailles aux reflets dorés. Seul le dessous de ses ailes et de son ventre se distinguaient par un rose plus clair.
    Ses ailes étaient déjà bien développées pour son âge malgré qu'elle ne pouvait pas tout de suite en faire usage. Cela lui permit d'entreprendre d'essayer de voler un peu plus tôt que ses congénères.
    Même lorsque le soleil se couchait à l'horizon, la jeune dragonne continuait de dégager une certaine chaleur forte agréable.

    Dragon adulte : Löthilith ne grandit pas autant que ses congénères. Comme à sa naissance, elle resta d'une taille un peu plus basse que la moyenne tout en gardant un corps très léger et svelte.
    Ses ailes continuèrent de se renforcer ce qui lui donnait un avantage conséquent sur la qualité et la durée de ses vols.
    Ses écailles durcirent mais restèrent pour le moins un peu plus fragiles que celles de certains dragons. Un impact dessus avait souvent pour conséquence que la lumière qu'elle renvoyait plusieurs rayons de lumière au lieu de s'accorder avec les autres.
    Sa beauté grandit encore, elle renvoyait des éclats magnifiques lors de ses expositions au soleil et personne ne pouvait être insensible à ce charme.
    Le dessous de ses ailes et de son ventre prirent une couleur jaune pâle comme pour se distinguer du reste de son corps. Ses griffes ivoires s’accordèrent un peu avec cette nouvelle couleur parmi le rose pâle du reste de son corps.
    Ses cornes et piques finirent leur croissance. Elle en était dotée de 8 au niveau de sa tête et de deux rangées sur son cou et sa queue.


  • Caractère :Löthilith est une dragonne très douce et timide. Cela explique en grande parti le fait elle préfère ne pas se mettre en avant et ne pas être le sujet de discussions. Cette belle dragonne est aussi relativement feignante, personne ne lui fera faire quelque chose si elle ne le souhaite pas ne serait-ce qu'un peu.
    Loyale envers tout ceux qu'elle considère comme ses amis, elle n'attendra pas une seconde pour leur porter secours si ceux-ci en ont besoin. C'est sûrement une raison de pourquoi elle devient presque inconsciente lorsqu'elle se plonge dans des batailles aux côtés de ses amis.
    Pourtant, le reste du temps, Löthilith est d'une grande patience. Elle reste très à l'écoute et aime s'amuser assez souvent avec ses semblables.
    En effet, la jeune dragonne n'apprécie guère la présence des bipèdes, quelque soit leur race. Elle préfère rester en compagnie d'autres dragons.
    La plupart du temps, les ennuis lui arrivent sur le bout du museau du fait de paroles mal exprimées. Celles-ci peuvent alors porter à confusion et la mettre dans des situations délicates où elle aimerait beaucoup ne jamais se retrouver.

    Löthilith est aussi très proche de ceux qu'elle chérit. Elle cherche beaucoup le contact tels que les câlins et autres qui lui procurent le plus grand des plaisir.
    Pour elle, la confiance est très importante mais une fois celle ci brisée, la dragonne ne portera plus d'importance à la personne. Pour retrouver cette confiance, elle ne laisse pas beaucoup de chance car elle ne peut rester avec des personnes sournoises et meuteuses.

    La violence n'est pas une de ces actions favorites. Pourtant elle répondra toujours si l'on ne respecte pas son dragonnier ou un ami qui lui est cher. Elle défendra corps et âme ceux qui ont liés d'amitié et tuera tout leurs opposants sans la moindre pitié.
    La force même, elle s'en veut parfois de ne pas en avoir assez pour certaines situations. Tant et si bien qu'elle s'entraîne assez souvent quand elle a du temps. Elle ne veut pas échouer à protéger ses amis juste par pure faiblesse. Elle s'en voudrait trop.




Mes liens

Spoiler:
Ses parents :
Mère : Silaraë
Père : Atalos

Löthilith n'a jamais appris la mort de sa mère pour l'instant. Quel choc cela ferait à la dragonne d'apprendre ceci ? Elle n'a encore jamais rencontré son père non plus. Pourtant ceux ci lui manque malgré le fait qu'elle ne les connaisse pas encore. Certaines personnes lui ont dit qu'un jour elle les rencontrera, d'autres évitent le sujet. Cela commence à éveiller la curiosité de la dragonne qui veut en apprendre plus sur eux et les voir d'elle même.
Celui qui lui annoncera la mort de sa mère rencontrera la colère de la dragonne, le coeur déchiré de larmes. Elle ne connaîtrait jamais celle qui avait gardé son oeuf tout ce temps. Löthilith cherchera alors les raisons de sa mort et si elle venait à apprendre que celle ci n'était pas de manière naturelle, sa vengeance sera terrible.

Liée avec Lewyn.

La future relation avec le dragonnier sera difficile, car la dragonne qui sortira de cet œuf ne supportera pas trop la compagnie de ceux qui marchent sur leur deux pattes arrières. Selon elle, ils sont trop instables pour pouvoir se lier de confiance.
Mais, si la relation est forte avec le dragonnier, Löthilith sera loyale envers lui et rien ni personne ne pourra lui faire de mal sans devoir, pour commencer, la battre elle.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Alors ici je ne donnerai pas mon vrai prénom mais mon surnom de toujours, Grimmjow. Je vais avoir 19 ans le 2 juillet, je suis en terminale S avec en vue de continuer des études dans l'informatique Very Happy
    (précision : je suis une humaine xD (pas un)) (et deux parenthèses dans une xD)

  • Rythme rp : J'ai lu et réfléchi à ce système. Je peux me connecter assez souvent donc il ne me sera d'aucun problème de répondre sous 2 ou 3 jours maximum.

  • Particularités rp : Je Rp depuis que j'étais en 4ème. J'en fais encore sur plusieurs forum. Normalement si le Rp donne de quoi écrire la longueur est très respectable x3

  • Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai découvert avec le partenariat de Angel Fall First :p (coucou c'est Tsuin)

  • Le code du règlement :









Un premier battement. Rapidement suivit d'un deuxième, puis d'autres, de plus en plus réguliers. Quelque chose prenait vie dans cette coquille rosâtre aux reflets dorés. Une petite vie encore faible et qui allait pourtant devenir l'une des plus importantes de ce monde. Car oui, ce petit œuf ovale contenait un dragon. Une de ces précieuses créatures, gardiennes de la magie. Là, se tenait l'espoir d'un futur meilleur pour ce monde, petit trésor lumineux sous les rayons du soleil.

Il faisait chaud ici. Entourée de cette coquille épaisse, Löthilith se développait petit à petit afin d'être prête de découvrir le monde où elle allait voir le jour. Un peu plus tout les jours, elle était plus proche de son éclosion et pourtant, pour l'instant le monde se résumait à des ombres ondulantes et des bruits sourds. Elle était protégée et attendue, la dragonne pouvait le sentir. C'est cette sensation qui lui permettait d'avoir la volonté de vouloir vivre cette vie qui lui avait été offerte. Mais que pouvait-il bien l'attendre dehors ? A quoi pouvait bien ressembler le monde ? Ici, seule dans sa petite prison de lumière, elle ne pouvait qu'espérer que ce monde serait aussi doux que l'intérieur de sa coquille, qu'il y ferait chaud et qu'elle aurait beaucoup d'êtres comme elle. Mais d'ailleurs, à quoi pouvait-elle bien ressembler ? Elle le saurait en voyant sa mère ou son père à sa naissance, mais pour l'instant elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer.

Cela commençait à paraître une éternité. Pourquoi ne pouvait-elle pas enfin sortir d'ici pour enfin découvrir le monde qu'elle attendait ? Au plus profond d'elle-même, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose de crucial afin de pouvoir enfin éclore. Ce quelque chose, elle ne pouvait le décrire. Elle avait presque l'impression qu'elle attendait une partie d'elle-même. Et cette partie était trop importante pour pouvoir s'en passer. Il lui fallait donc attendre, prendre sa plus grande patience et attendre encore. Cela finirait sûrement par arriver un jour, peut-être.

Autour de l’œuf beaucoup commençait à s'inquiéter. Cela faisait un moment déjà qu'il devrait déjà avoir éclot mais celui-ci restait là, sans donner pour seul signe de vie que la douce chaleur qu'il dégageait. Beaucoup de personnes vinrent l'effleurer dans l'espoir de devenir le dragonnier et d'enfin délivrer cette nouvelle vie de sa prison rosée. Malheureusement, les jours passaient sans que personne ne soit élu. On commença à penser que le dragon ne verrait jamais le jour, l'espoir confié en cet œuf s’éteint petit à petit.

Des semaines plus tard, alors que les espoirs continuaient de s'éteindre, c'est alors qu'arriva sur place un vampire prénommé Lewyn. Lors de son arrivée dans la pièce, la dragonne pouvait sentir que ce qu'elle attendait n'était plus si loin. Pourtant elle attendit encore de longues minutes avant qu'il ne pose enfin ses mains sur la coquille. C'est alors qu'il entendit le nom de la dragonne à naître, et il su de ce fait qu'elle l'avait choisi pour devenir son dragonnier. Celui qui allait s'occuper d'elle pour la vie. Ils etaient maintenant liés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith Empty
MessageSujet: Re: Löthilith Löthilith Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:16


Löthilith Comman16






LEWYN VILADRIC Le dragonnier de Löthilith, la première personne qu'elle vit à sa naissance. Elle le chérit déjà sans encore bien le connaitre.


KEDRILDAN MARALAWË Chef de la caste des dragonniers. Löthilith le rencontre afin que son lié et elle même puisse rentrer dans la caste à leur tour.


Dernière édition par Löthilith le Sam 18 Juin 2016 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith Empty
MessageSujet: Re: Löthilith Löthilith Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:22


Löthilith Comman27

  • Lien du rp : http://www.armanda.net/t7550-une-destinee-pv-lothilith#70969
    Löthilith a attendu assez longtemps de trouver enfin son dragonnier. C'est Lewyn Viladric qui est de passage, qui profite de ce fait afin de pouvoir voir l’œuf. Par un mystérieux hasard c'est lui, lui qui a fait de la princesse elfe une vampiresse, qui a été choisi par la dragonne.
  • Pv Löthilith/Lewyn


  • Lien du rp : http://www.armanda.net/t7582-un-lien-plus-fort-pv-lewyn
    Une nouvelle citée se découvre enfin aux yeux de la petite dragonne, celle des elfes. Mais, son malaise devant toute cette population est réelle, surtout que son dragonnier ne semble pas être le bienvenu parmi ces murs.
  • Pv Löthilith/Lewyn





Dernière édition par Löthilith le Sam 18 Juin 2016 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith Empty
MessageSujet: Re: Löthilith Löthilith Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:24


Löthilith Comman21




Aucun objets pour l'instant.
Löthilith 1_swor12



Aucun objet.
Löthilith 2_swor11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Löthilith Empty
MessageSujet: Re: Löthilith Löthilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Löthilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Löthilith [Terminé]
» Löthilith [TERMINEE]
» Absence de Löthilith
» Une destinée (PV Löthilith)
» La rosée du matin (Pv Löthilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-