|
| Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Ven 27 Aoû 2010 - 16:40 | |
| La nuit venais de tomber sur le campement de l'armée vampirique. Apres la bataille de L'océane, Lorenz et ses soldats avait installé un campement dans les plaines, a un jour de marche du village qui avait vu la première bataille de la Grande Guerre. Tandis que le camp commençait à s'agiter, Elrorad s'éveilla, et se mis à réfléchir a tout ce qui s'était passé. Il avait retrouvé son maitre, en bonne santé, et il devait attendre maintenant ses nouvelles instructions. Mais deux choses étranges c'était déroulé lors de la bataille : premièrement, son maître était arrivé avec un elfe qui, étrangement, s'était battu aux cotés des vampires, alors qu'ils sont censé être les pires ennemis de la race aux oreilles pointues. L'argenté n'avait pas encore eu le temps de s'entretenir avec l'ancestrale a ce sujet, mais il allait devoir le faire, il n'aimait pas trop devoir s'associer à cette vermine elfique et le reste des troupes non plus d'ailleurs. Deuxièmement, il avait réagis de manière bien trop excessive quant Adryne, son second, avait été mis en danger. Le tueur avait complètement perdu la tète et avait momentanément oublié ses devoirs. Il est vrai que depuis qu'ils s'étaient rencontrer les deux vampires étaient devenus amis, mais il y avait’ il plus que ça ? Pourrait’ il avoir des sentiments pour lui ? Le bras droit n'avait jamais eu le temps, ou l'envie, d'avoir une compagne, ou un compagnon, il ne savait donc pas lui meme ce qu'il ressentait, mais il allait devoir discuté aussi avec l'excentrique, histoire d'y voire plus claire....
Elrorad poussa un soupire et se leva de son lit et commença à se préparer pour la longue nuit qui l'attendais. Il enfila son armure de terreur, ainsi que sa fidele Ténèbra, qui avait une fois de plus gouté au sang d'un elfe. L'argenté se regarda ensuite dans le miroir de sa tente, qui était assez luxueuse d'ailleurs, comme quoi Lorenz honorait bien ses plus fideles serviteurs. Le vampire avait un air fatigué sur le visage, ses joues étaient creuses et il avait des cernes impressionnantes, même pour quelqu'un de sa race. Ses yeux bleu clairs, a moitié fermé a cause de l'épuisement, lança un regard sombre et déterminé, qui lançais des éclairs de haines farouches. C'était le regard d'un guerrier. Il avait l'apparence d'un officier qui avait tué, non sans y prendre un certain plaisir, mais qui avait aussi ses hommes mourir sous son commandement. Le fléau des elfes fut arraché à sa contemplation, par l'un des gardes vampires qui surveillaient sa tente.
-Seigneur Rebryn, l'elfe désire vous parlez, il dit qu'il apporte un message de la part du maître !
Seigneur Rebryn ? Elrorad n'était pas encore habitué à être appeler de manière aussi respectueuse, surtout par un vampire a peine plus jeune que lui. Certes, cela faisait un moment qu'il était officiellement le bras droit de Lorenz, mais il avait plus joué un rôle d'assassin, plutôt qu'un role de seigneur allié. Avec la guerre tout cela commençait à changer : d'autres se chargerait de la salle besogne désormais, tandis que lui passerais sur le devant de la scène, pour devenir celui qui régnerais aux coté du prince des vampires. L'argenté aurait du s'en réjouir, mais une part de lui commençais à regretter la vie de tueur de l'ombre. Il n'aimait pas trop se mêler à ses congénères et il n'avait pas été formé à la politique ou à l'art de commander des troupes, même si il en avait déjà beaucoup appris ces dernières semaines, et il continuerait à s'acquitter de ces taches, tant que se sera la volonté de son dieu vivant.
-Eu...oui, dites lui qu'il peut entrer, mais restez prêt a intervenir ! On ne sait jamais ce que peuvent manigancer ces créatures des bois.
Le garde approuva d'un air entendu avant de se retirer, lui aussi devait trouver leurs associations avec cet elfe plus que contre-nature. Elrorad s'assit au bureau improvisé qu'on lui avait donné, et réfléchis a la venue de son étrange allié. Pourquoi Lorenz ne lui apportait pas le message lui même, ou ne lui ne demandait pas d'aller le voir lui-même ? D'habitude le prince transmettait en personne ses directives à son fidele bras droit. C'état la une façon de poudrer qu'il aimait leurs discussions et qu'il avait un certain respect pour lui, du moins c'était ce que l'argenté ressentait. Il n'y avait que quatre explications pour que son supérieur agisse de cette façon : Soit l'ancestrale avait été déçu par lui, ce qui était hautement improbable, vu qu'il s'était acquitté de sa mission avec brio. Il pouvait aussi être trop occupé pour lui accorder du temps, mais c'était aussi très peu probable. Soit il était déjà partit vers une autre quête capitale, d'ou le message, ce qui était possible. Ou bien, il voulait que l'elfe et le tueur se rencontrent, ce qui lui semblait la solution la plus probable. Son dieu vivant adorait voir ses sbires se disputer entre eux pour obtenir ses faveurs et la rencontre entre l'elfe et le jeune vampire pouvait être très bien explosive. De toute façon, il allait bientôt savoir de quoi il s'agissait...
Dernière édition par Elrorad Rebryn le Jeu 30 Sep 2010 - 22:21, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Sam 28 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Cela ne faisait pas longtemps que la bataille était fini et Ryukah se retrouva dans le camp temporaire des vampires, basé non loin de village en flammes, une journée tout au plus. La tension du combat retombait doucement et attendant juste le prochain. Il était comme un danseur après sa représentation, fatigué mais fière. Il avait fini de nettoyer sa lame quand on vint le chercher pour une entrevue avec le maitre Wintel. Quand il sortit de la tente du vampire, il se retrouva dans un position de messager et avec une première tache à accomplir. Les vampires allaient se disloquer en plusieurs poches pour semer la terreur sur tout Armanda. Ils allaient attaquer les petits villages et tout ce qui était attaquable. Et il devait porter ce message au bras droit du maître vampire; un certain Elrorad l'Argenté. Apparemment il serais reconnaissable facilement mais il n'était pas dehors. Et Ryukah sentait l'atmosphère qui planait autour de lui, cette aura de mort, ou plutôt de non-vie. Chaque déplacement d'air, chaque son pouvait être une menace pour lui qui n'était pas particulièrement le bienvenue en ces lieux. Les vampire et les elfes étaient comme qui dirait des ennemis par le sang. Mais lui n'en avait cure, il ne cherchait que la puissance et la vengeance et il savait pouvoir l'obtenir à coté des êtres de l'ombre. Il sentait que tout autour de lui n'était que ténèbres, sans prendre en compte que c'était le milieu de la nuit. Une odeur de sang flottait dans l'air, du sang frais. Il avait donc ramener de quoi manger. Il se demanda pendant un instant si il y aurait de quoi manger pour lui, car il ne se voyait pas vraiment boire du sang et manger de la chair humaine, bien qu'il ai du le faire il y a peu. Il ne lui fallut moins d'un quart d'heure pour trouver la tente du bras droit de maître Wintel grâces aux indications du peu de vampire qui avait accepté de lui indiquer le chemin. Il savait qu'il faudrait qu'il se fasse connaître au milieu de se peuple sombre et sanglant.
-Laisse moi voir ton maître, demanda t-il au garde de faction. J'ai un message du seigneur Wintel à lui transmettre.
-Tout... tout de suite, veuillez patienter un instant, je vais vous annoncer.
Il ne dut pas vraiment attendre, et tant mieux, car il n'avait pas que cela à faire. Il entra dans la tente luxueuse du vampire et se posta la, sans tourner la tête car il ne pouvait contempler l'allure de la pièce ni celle de son interlocuteur. Mais il pouvait aisément sentir la rancœur qui transparaissait du vampire en face de lui. Il devait se demander pourquoi le maître l'avait envoyé lui plutôt que de venir de lui même, et Ryukah se le demandait également. Leurs destins s'entrecoupaient peut-être à ce moment la pour se lier a jamais par la suite. Mais il était trop tôt pour penser à cela.
-Je vous apporte un message du seigneur Wintel. Il vous envoi vous et vos ho... vos troupes pour une mission de destruction et de terreur. J'ai sur se parchemin l'emplacement qu'il vous est demandé de rejoindre dans les plus brefs délais et ainsi commencer à tout mettre en œuvre pour que ces contrées soit celles du peuple vampirique, et ce , le plus rapidement possible. Il vous est demandé d'attaquer les petits villages et de grossir vos effectifs ainsi que de vous préparer à de plus grosse cibles.
Ryukah fixait sans voir le vampire devant lui en attendant de voir sa réaction. Allait-il gentiment obéir ou allait-il voir cela comme un renvoi? |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Lun 30 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Son hôte entra, Elrorad en profita pour l'observer de la tète au pied, car il n’avait pas encore eu vraiment l'occasion depuis la dernières bataille. L'elfe avait l'air assez jeunes, quoique avec les elfes on était jamais vraiment sur de rien, il avait des cheveux gris argent qui ressemblait a ceux du vampire, quoique beaucoup plus court. La créature des bois portait une ample et compliqué tenue noire et rouge ainsi qu'une longe épée a la ceinture Il avait un visage assez effilé, mais un bandeau empechait de voir ses yeux, était’ il aveugle ? Etrange, pourquoi Lorenz aurait’ il besoin d'un elfe aveugle ? Tout cela devenait de plus en plus étrange, qu'il y avait t'il vraiment entre le prince des vampires et ce guerrier elfique ? Le chef de guerre commençait à craindre pour sa position de bras droit, que pouvait avoir cet elfe de si génial pour que même victime de cécité il puisse être utile a son maître ? L'argenté décida de surveiller ça de prés et de vérifier lui même les diverses capacités de ce nouveau rival sortit de nulle part.
Le rival en question lui passa un parchemin, qui d'après lui indiquait la nouvelle stratégie de son maître, et son rôle la dedans. Elrorad le prit sans dire un mot commença à lire. Tout était vrai, son maitre le nommait commandant a la tète d'une petite troupe de vampires, et il indiquait diverses cible dans l'est de l'Empire. Lorenz était décidément un maitre stratège, il était clair que l'armée vampirique ne pourrait pas faire face ouvertement aux troupes des Kohan, mais avec cette stratégie de guérilla ils pourraient affaiblir l'Empire, tout en se renforçant, jusqu'au moment de l'assaut finale. L'argenté était cependant contrarié de devoir s'en aller loin de son maitre et d'Adryne mais, en bon serviteur, il obéirait sans discuté. Il déposa ensuite le parchemin sur le bureau et regarda le messager d'un air froid avant de lui adresser la parole.
-Dites moi, seriez vous pourquoi mon maître vous a confié la tache de me donnez ce message ? D'habitude, quant il a quelque chose à me dire, il le fait en personne. Il n'envoie pas une... créature me transmettre ses ordres. Aurait’ il déjà quitter le campement ?
Le ton était à la fois méprisant et insultant mais Elrorad s'en fichait. Il exigeait des explications et il voulait aussi savoir si l'elfe allait répondre a sa provocation ou non. L'argenté avait bien envie de combattre le messager, afin de prouver a son maître qu'il lui était supérieur, et qu'on avait nullement besoin de créature des bois dans l'armée vampirique. Cela pouvait paraître mesquin, mais c’était sa place de bras droit qui était en jeu, et il n’avait pas du tout envie de se la faire prendre par un jeune blanc-bec elfique... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Mer 1 Sep 2010 - 23:19 | |
| Ryukah sentait la tension dans la tente et savait qu'il n'était pas le bien venue. Il n'avait à aucun moment enlever sa main de la garde de son épée et avait garder l'autre sur dans son dos, calme et serein devant l'examen du vampire. Il arrivait à « voir » le regard de son interlocuteur s'arrêter sur ses propres yeux, ou plutôt sur le bandeau qui les cachaient. Le bandeau noir qu'il arborait faisait tourner beaucoup de visages et donnaient tout autant d'interrogations dans la tête de personne comme ce vampire qui ne connaissait rien d'autre que la vue physique. Ryukah, quant à lui, avait réussi a entrainer sa « vue de l'esprit » grâce aux combats qui avaient eu lieu depuis la perte de son sens. Il voyait grâce à ses oreilles, son nez, ses mains. Tout son corps voyait, plus seulement les yeux. Et il cacha un léger sourire en coin quand l'idée que le vampire en face de lui, bien que siégeant à une position importante, ne comprendrait jamais à quel point on peux pousser ses sens. Il voyait peut-être la nuit, mais l'absence de lumière n'était pas un problème pour Ryukah, ni la distance d'un son ou d'une odeur. Il était semblable aux vampires et pourtant lui ne voyait pas de ses yeux. Mais il se retint de rire, par respect pour cette personne que son nouveau maître avait décider de mettre à la tête d'une partie de son armée. Mais l'insistance du regard de l'autre était malsaine, trop poussé, comme si il avait un problème personnel avec l'Elfe, ce qui ne pouvait pas être le cas, car ils ne se connaissaient que depuis quelques secondes. De la jalousie, voilà le sentiment qui ressortait de l'autre et lui picotait le bout de la langue. Il avait peur, mais de quoi? Pas le lui, car les Vampires n'étaient pas sensés craindre physiquement les Elfes. Peur de perdre sa place? Absurde, un Elfe bras droit du seigneur des Vampires, c'était tellement ridicule que Ryukah n'y pensait même pas. Alors de quoi avait-il peur? Et d'où cette jalousie pouvait venir?
-Dites moi, seriez vous pourquoi mon maître vous a confié la tache de me donnez ce message ? D'habitude, quant il a quelque chose à me dire, il le fait en personne. Il n'envoie pas une... créature me transmettre ses ordres. Aurait’ il déjà quitter le campement ?
Cette question faisait pencher la balance vers le point que Ryukah avait de suite rejeté, la peur de perdre sa place. Il s'effondra de rire en son fort intérieur tellement cette idée était ridicule. Mais il décida de jouer le jeu. Quelle meilleur détente que de mettre les nerfs à vive d'un membre de la race qui était crainte plus que les pires cauchemars qu'un enfant puisse faire? Il le regarda droit dans les yeux, même si cela ne l'aidait pas vraiment, et répondit:
-Le maître avait autre chose de plus utile à faire. Il est toujours au camp mais il préfère envoyer son nouveau disciple pour parler à ses aides de camp. Je ne suis que l'humble messager au ordres du maître. La créature vous salut bien bas, vampire.
Sur ces mots il tourna les talons et fit quelques pas avant de lâcher:
-Je sens tous de vous. Ne sous-estimez pas mes yeux.
Et il sortit de la tente avant d'aller se poser à quelques « rues » de la, attendant avec impatience la réaction de son jouet du soir. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Lun 6 Sep 2010 - 14:46 | |
| Elrorad n'en revenait pas du ton que l'elfe employait pour s'adresser à lui, quel insolence ! Comment cette misérable créature de la foret pouvait oser lui parler ainsi ? Sous prétexte qu'elle avait éveillé un vague intérêt chez Lorenz, cette chose se croyait tout permis, elle ne savait pas a qui elle s'adressait mais il allait lui apprendre. En tout cas la réponse de l'aveugle confirmait ses soupçons : tout ceci n'était qu’un test envoyé par son maître, un autre de ses petits jeux malsains. L'argenté poussa un petit rire mental, ce n'était pas un rire de joie, mais plutôt un rire de haine et détermination. Son dieu vivant le défiait, il allait relever ce défi et éliminé une nouvelle fois une de ces créatures qu'il haïssait tant. Ainsi, lorsque le sois disant nouveau disciple de son supérieur sortit de la tente, il ne se précipita pas a sa poursuite malgré cette sortie plus qu'irrespectueuse. Au lieu de cela, le bras droit enfila ses bijoux de combat, et sortit avec une lenteur assuré.
Lorsque l'elfe fut en vue, Elrorad activa le pouvoir de son scarabée doré, et invoqua une nuée de scarabées qui se placèrent, tel un mur devant son futur adversaire, afin de stopper sa course. Il aurait pu leurs demander de l'attaquer, mais il n'était pas ce genre de lâche qui laisse des animaux faire la sale boulot a sa place, et il se doutait que l'autre aurait pu facilement contrer un tel assaut. L'argenté s'avançais rapidement vers l'aveugle et commença à lui parler d'une voie forte, pour attirer son attention, et celle des autres vampires présent autours des deux futurs combattants.
-Sache que je ne laisserais pas un tel affront impuni ! Je ne sais ce que mon maitre te trouve, mais je vais lui prouver que pour une fois il à tort, en prouvant aux yeux de tous tons inutilité. Je te défie !
Elrorad afficha son sourire sadique, celui qu'il affichait toujours avant de commettre un meurtre ou de combattre, et dégaina sa fidele Ténèbra. Une fois qu'il fut assurer d'avoir l'attention des autres soldats vampiriques, l'argenté pointa son épée dans la direction de l'elfe, et reprit sur le meme ton provocateur, afin d'être sur que l'aveugle ne refuse pas le duel.
-Je suis Elrorad Rebryn, fléau des elfes, et bras droit du prince vampirique : le grand Lorenz Wintel ! Je suis le vampire qui va te tuer ici même, prouvant ainsi que nous n'avons pas besoin de toi. Maintenant, dis-moi ton nom avant que nous commencions, que je sache quel nom mettre sur ta pierre tombale... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Jeu 9 Sep 2010 - 22:33 | |
| Le vampire était sortit plus vite qu'il ne pensait. Il ne savait vraiment pas se tenir on dirait. Il se demandait ce que ses troupes pourraient bien penser de leur chef si ils le voyaient se faire tenir tête par un elfe. Cette idée le fit sourire intérieurement. Le mur d'insecte en face de lui était un léger problème mais comme le reste, il avait la solution radicale.
-C'est tout ce dont vous êtes capable maître vampire?
Il dégaina sa lame et fit un cercle de feu dans le mur qui s'effrita rapidement. Des corps d'insectes tombaient au sol et il en ramassa une poignée. Et mordit dans un. Ils étaient bien cuit et charnu. Il n'aimait pas vraiment ce qui venait de la forêt mais tant que c'était mangeable il prenait. Et puis il pouvait sentir l'énervement de l'autre derrière lui, même si il ne fallait pas être très intelligent pour le remarquer. Il ne se tourna même pas a la provocation du vampire et resta calme extérieurement. Intérieurement il riait à pleins poumons. L'autre commençait vraiment à perdre son calme et cela était risible. Si lui ne servait à rien, que dire de cet être abject qui ne savait même pas se contenir. Le premier point à travailler pour un dirigeant était sa maitrise face à ses hommes pour leur intimer le respect. Comment respecter quelqu'un qui s'énervait si facilement? Et que pouvait bien trouver Maitre Wintel à ce vampire si faible? Enfin bon, il ne voulait pas rentrer dans le même jeu que l'autre, lui n'était la que pour assouvir sa vengeance et apprendre a maitriser le pouvoir caché en lui. Mais il ne dirait pas non à un petit combat, il avait bien mangé.
-Ryukah Tsubasahi, élève de Maître Wintel et cauchemars des Elfes. Je suis celui qui va te donner une leçon, car te tuer n'arrangerais pas les affaires du Maître, même si un accident est si vite arrivé. Quand à ma pierre tombale, pas besoin d'en commander une, ma vie est loin d'être finie. Et puis je ne pense pas que tu veuille me rejoindre si vite dans le monde des morts. Enfin, tu y a déjà un pied, comme tous ici présent.
Il ne se retourna pas et garda son épée en mains. De temps en temps il croquait un scarabée grillé en attendant la réaction du vampire. Soit il l'attaquerait sans attendre, surement en hurlant comme une brute. Ou alors il répliquerait et prouverait alors sa couardise. Ryukah ne comptait pas bouger d'un pouce avant le moment fatidique, il avait vraiment autre chose à faire que de se fatigué en mouvements inutiles. Il se concentra et sentit quelque chose d'étrange dans sa lame, des âmes. Il pouvait les entendre hurler dans sa tête, même si cela n'était pas si douloureux que ça. Il sentit qu'il devrait rapidement comprendre d'où cela venait mais il avait un autre problème pour le moment. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Ven 10 Sep 2010 - 15:11 | |
| Evidement le mur de scarabées n'était pas un obstacle pour l'elfe, de toute façon Elrorad n'avait jamais compté sur cette artifices, mais il lui permit d en apprendre plus sur son adversaire. Celui-ci avait en effet invoqué un cercle de feu grâce a son épée pour carbonisé les pauvres insectes, cela voulait donc dire que son épée était du même genre que celle d'Adryne, qui elle invoquait le vent. Mais l'argenté avait lui aussi une épée magique : Ténèbra, une lame qui renforçais la puissance des sorts de la magie des ténèbres, que Lorenz lui avait offert pour combler son mange de talent dans ce domaine. La lame avait d'autres capacités : le bras droit avait en effet découvert avec le temps qu'elle pouvait trancher les matérialisations magiques, c'est ainsi qu'il contrait la toile d'araignée que son maitre invoquait lors de leurs entrainements, ou les bourrasques d'Adryne. Le chef de guerre vampirique n'avait donc pas grand choses à craindre ce feu, surtout que son armure le protégeait de la magie, et que son médaillon créait un bouclier magique, il faudra donc que l'aveugle trouve autre choses...
C'est donc d'un pas lent et conquérant qu'Elrorad s'avança encore vers Ryukah pendant qu'il se présentait. Celui-ci osa se présenter comme un disciple de son dieu vivant, ce qui irrita encore plus l'argenté, il était seul a pouvoir revendiquer ce titre ! Il fallait vraiment lui apprendre le respect...
Le fléau s'arrêta a quelques mètres du sois disant "cauchemar", qui semblait attendre sa réaction. A cette distance il devait surement commencer a ressentir les effets de son armure de terreur. Cette protection, en plus de le protéger parfaitement des attaques magiques, avait en effet la propriété d'inspirer un sentiment de peur profonde a ceux qui étaient proche de lui, ce qui était très utile lors des combat.
-Fort bien, Ryukah Tsubasahi, commençons à présent. J'ai hâte de te montrer de quoi les élus de la mort sont capable et puis ma lame à hate de prendre la vie d'un autre elfe. Allons’ y !!!
Et, avec ce sourire de dément qu'il affichait lors des combats, il fonça sur son adversaire. Une fois devant l'aveugle, il fit mine de lancer une attaque frontale, avant d'utiliser la vitesse surhumaine des vampires pour se retrouver sur la gauche de l'elfe et d'abattre sa lame dans l'une des ouvertures de la garde de Ryukha. Voyons voir comment cette aveugle allait réagir cette attaque sournoise d'Elrorad Rebryn : l'un des meilleurs, si pas le meilleur, bretteur vampirique du Royaume Souterrain... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Dim 12 Sep 2010 - 22:19 | |
| L'autre l'avait attaqué de front, ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus. Il était passé devant tous ça pour le feinter et l'attaquer sur le coté. Tant de gestes pour rien alors que Ryukah pouvait lire les fluctuations de l'air ce qui lui donnait une indication sur le sérieux d'une attaque. La son adversaire avait réduit la vitesse de sa première attaque de peu pour pouvoir contrôler sa feinte et pas se retrouver emporter en avant par son coup. Donc Ryukah avait simplement eu a lever sa lame sur la trajectoire de celle du vampire pour la bloquer, tout en croquant un autre scarabée. Il avait remarqué qu'il n'y avait que ça dans le tas d'insecte, alors qu'il pensait que se serait diversifié. Et puis cette sensation qui provenait du vampire était désagréable, surement un sort de frayeur. Gros inconvénient, avec tous les combats qu'il avait vu dans sa vie, il ne craignait plus grand chose et aimait même cette sensation de peur au ventre qui annonçait un bon combat. Il recula lentement, sans geste brusque de son adversaire avant de s'incliner comme avant un match de lutte et se mit en garde avant de s'avancer sur le vampire pour entamer une danse mortel entouré de flamme. Mais à chaque coup donné, des voies résonnaient dans sa tête.
-Meurtrier! Tueur! Traitre!
Elles lui parlaient à lui, sans qu'il ne sache pourquoi, et il n'en avait cure. Après les cris des blesser mortels d'une batailles, cela ne lui faisait plus rien, et puis la il se concentrait sur ce qu'il avait devant lui. Il se battait bien pour un stressé de la vie. Mais cela ne suffirait pas, chaque attaque de Ryukah était plus puissante que la précédente, même si il se fatiguait étrangement vite. Mais les flammes autour de lui formaient comme une boule tellement leur combat était rapide et précis. Finalement le vampire ne faisait pas trop de gestes inutiles mais était trop sur de lui. Il devrait en profiter.
-J'ai beaucoup tuer dans ma vie, des Elfes, des Humains, des Vampires. J'ai eu des adversaires assez faible et des très forts. Tu pourrait être placé dans les fort, mais en general, ceux la finissent par mourir jeune par manque humilité.
Il lui sauta dessus, sans attendre sa réaction qui était surement une nouvelle raillerie sur sa maudite race.
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Mar 14 Sep 2010 - 16:41 | |
| Elrorad avait été surpris que Ryukah put parer son attaque sournoise aussi facilement, peut être était se un avantage du au fait qu'il avait perdu la vue ? Il avait entendu parler de bretteurs aveugles qui pouvaient sentir les mouvements de leurs adversaires. L'argenté n'avait jamais voulu tenter l'expérience car la vue était très utile pour la chasse et il était plus utile a Lorenz en tant que voyant. Le vampire fut aussi surpris de voir l'elfe resté concentré malgré les effets de l'armure de terreur, il devait avoir une certaine expérience des combats pour cela. Une part du chef de guerre vampirique était en train de reconnaitre son adversaire comme un combattant, justifiant ainsi le choix de son dieu vivant, mais une autre part de lui continuait à le mépriser et a le considérer comme une ennemi.
Les deux combattants échangèrent ensuite plusieurs attaques, qu'ils parèrent l'un l'autre. Ryukah était un très bon bretteur, mais Elrorad sentait qu'il pouvait le battre, il fallait juste qu'il arrête de le prendre de haut sous prétexte que c'était un elfe ce qui allait être très difficile pour un vampire qui se surnommait le fléau des elfes. L'argenté et son adversaire dansaient dans les flammes que l'épée elfique produisait, mais entre son armure et le bouclier que son médaillon générait, le vampire pouvait combattre sans s'en soucier outre mesure. L'aveugle le provoqua, tout en le complimentant, en lui disant qu'il était plutôt fort, mais qu'il manquait d'humilité, avant de lui sauter dessus. Le bras droit esquiva cette nouvelle attaque par un bond de coté et répondis.
-Merci, tu n’es pas mal non plus, mais tu n'as encore rien vu. C'est maintenant que le vrai combat commence !
Au prix d'un incroyable effort, Elrorad arriva a faire abstraction de la race de Ryukah, et se mis a le considérer comme un égale. Ce n'était plus un elfe avec qu'il pouvait jouer, mais une menace direct qu'il devait absolument éliminer, en déployant tout ses talents de bretteur. L'argenté lança une nouvelle série d'attaque, plus rapides et plus puissantes que les précédent, avec une précision bien plus mortelle. Le chef de guerre vampirique se demandait comment l'aveugle allait réagir, après tout le combat a l'épée était le seul domaine ou il surpassait Lorenz lui même. Il voyait mal un sois disant disciple lui résister, si même le maître ne pouvait le faire... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Lun 20 Sep 2010 - 12:27 | |
| Ryukah riait de l’inefficacité du vampire qui pourtant se vantait d’être le meilleur. Mais quelque chose changea dans l’atmosphère ambiante. Une aura de mort commençait à se faire sentir sur le champ de duel improvisé. Cette odeur faisait venir les vampires par petits groupes. Sur ce point, ils n’étaient pas différents des humains cars tous étaient attirés par les duels ou ils pouvaient parier et voir du sang.
-Surtout pour le sang, pensa Ryukah
C’est au moment ou il se reconcentra sur le combat qu’il comprit d’où venait ce changement. Le vampire était repassé à l’attaque et instinctivement, Ryukah avait posé sa deuxième main sur le pommeau de son épée et il était content que son instinct de guerrier (de tueur plutôt) ne l’ai encore pas trompé, car la puissance de l’ordre avait subitement augmentée. Il prenait enfin ce combat au sérieux. C’était pas trop tôt. Ils pensait vraiment que l’Elfe était comme les autres de sa « race » ? Rien que de penser a cette honte rendit Ryukah furieux, mais il savait de la colère signifiait l’aveuglement mental, et il ne comptait pas être aveugle d’autre chose que de ses yeux. Il laissa couler cette idée sur lui comme de l’eau, ce qui était difficile pour lui qui avait toujours été impulsif dans ses combats. Maintenant il ressemblait plus à un danseur agile et concentrer sur sa cible, et cette cible était un vampire particulièrement puissant. Son odeur de danger surpassait facilement celle des dizaines de ses congénères qui avait fini par s’entasser entre temps autour d’eux avec une forme d’œil ou de cercle. Ce n’était pas vraiment une configuration pratique pour un combat de cette envergure, car ils étaient décidé à être rentrés ensemble dans se combat mais ne comptaient pas sortir avec le même nombre de combattant. Ryukah avait vu passer ces deux ou trois secondes comme une éternité ce qui lui avait laisser le temps de réfléchir et optionnellement de parer la puissante attaque de l’autre en gardant une poigne sur son arme. Il sentit les vibrations des lames dans ses bras et cela le fit sourire.
-Tu a enfin comprit ? Je n’ai que le physique d’un elfe. Ne me prend pas pour une de ses misérable créature sinon il en vaudra de ta vie. Et je pense que maître WIntel ne serait pas vraiment content de se résultat, même si cela le débarrasserait d’un incapable qui réfléchit comme un humain.
Après ces paroles, Ryukah se laissa tomber au sol pour tenter un chassé dans les jambes du vampire qui bien sur l’esquiva facilement mais avait-il vu la lame de l’Elfe arriver dans le prolongement de son mouvement de toupie mortelle ?
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Mar 21 Sep 2010 - 15:32 | |
| Elrorad ne pouvait se retenir de pousser un rire de dément tandis qu'il enfonçait Ryukah. Depuis qu'il avait arrêté de le mépriser sous prétexte qu'il était un elfe, il pouvait donner tout son talent et dominer son adversaire, même si celui-ci était un très bonne épéiste. L'argenté continuait à marteler la lame de l'aveugle, qui avait du sentir le danger par l'intermédiaire des ses instincts de guerrier, car il prit son épée a deux main pour mieux lui résister. Le vampire vis ses congénères se rapprocher, il ne voulait pas de leurs aides, mais il savait qu'ils n'oseraient les gênées. Alors que le chef de guerre vampirique commençait a dominé ce combat, le nouveau disciple de Lorenz pris la parole pour lancer une nouvelle provocation et se laissa tomber a terre, avant de lancer un chassé. Le bras droit bondi pour l'évité, mais ne put esquiver la deuxième attaque qui l'envoya valser a quelques mètres. Heureusement grâce a son armure, ainsi qu’à sa résistance et a son endurance supérieure à la moyenne, l'être de la nuit avait subis peu de dégâts. Il avait juste un peu mal à sa jambe, mais il s'en remettrait vite. Celui qu'on appelait désormais Seigneur Rebryn se releva et profita de ce bref instant de répits pour répondre à son rival.
-J'admet que tu as plus de valeurs que les autres être de ton espèce que j'ai tué, ce qui te rend plus dangereux pour moi. Je devrais te tuez ici même pour défendre ma position de bras droit du maitre, mais Lorenz n'apprécierait pas et nous avons besoins de guerriers de ta force pour cette guerre. Tu as du voir que je suis meilleur que toi, même si tu es un très bon bretteur toi aussi, ainsi si tu t'excuse pour ton impertinence je suis prêt a t'épargnez, qu'en dis tu ?
Elrorad avait parlé d'une voie sage et raisonnable, mais sans pour autant abandonné sa position de combat, au cas où l'elfe refuserais. C'était un test pour voir si Ryukah était assez loyal et intelligent pour servir son dieu vivant. S'il acceptait la trêve, c'était qu'il était digne de combattre aux cotés de l'argenté, sinon il ne serait qu'un indigne et un dangereux qu'il faudrait éliminer...
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] Sam 25 Sep 2010 - 12:44 | |
| Ryukah continuait de se battre jusqu'à la réponse du vampire. Il avait enfin comprit, c'était pas trop tôt, ça commençait à devenir long et ennuyant. Bien que l'autre ai augmenté la puissance de ses attaques, il lui fallut du temps pour devenir amusant. Mais la fin de la réponse fut le coup de grâce dans la crédibilité du vampire. Il lui proposait de se rendre, mais quelle bonne blague. Ryukah calma le combat en éclatant de rire, d'un rire compulsif. Il n'arrivait pas à s'arrêter, ou du moins il n'en avait pas vraiment envie tellement la blague était hilarante. Puis redevenant sérieux d'un coup il lui répondit:
-Tu crois vraiment que je vais plier devant toi? Qui crois tu insulté la?
Il chargea sur lui avec rage et ils reprirent la danse qu'ils avaient commencés et allant toujours plus fort. Tellement que les vampires qui formaient l'arène improvisée autour d'eux durent s'écartés pour ne pas subir les attaques furieuses qui s'échangeaient devant leurs yeux. Car si les deux combattants arrivaient à se contrer mutuellement, si quelqu'un d'autre se trouvait dans leur ligne de mire, il n'aurais plus très longtemps à vivre, même si les vampires n'étaient pas très vivant non plus. Mais ils n'arrivaient pas à ce départager et la fatigue commençait à se faire sentir. Il combattirent toute la nuit et le soleil commençait à pointé à l'horizon, du moins sa chaleur caressait la peau de Ryukah qui était trempé de sueur et lourd de fatigue. Le combat commençait à se calmer car aucun vainqueur n'avait été prononcé. Les spectateurs étaient toujours la, les créatures noctambules n'avaient vraiment rien a faire la nuit quand la chasse avait été bonne. Mais l'elfe sentait que l'autre aussi était aussi exténué que lui.
-Bon, je te propose une trêve, on reprendra plus tard. Si tu meurt cuit comme un poulet au soleil le Maître ne sera pas vraiment content. J'étais juste venu te porter un message, pas te tuer. Nous reprendrons à un autre moment, une autre nuit.
Il se retourna sans attendre la réponse de son opposant, sachant qu'il n'aurait pas besoin de contrer une attaque car le vampire était aussi fatigué que lui. Ils finiraient à un autre moment ce qu'il avaient commencés cette nuit.
[HRP: désolé, c'est maigre] |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] | |
| |
| | | | Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |