| rp mariage de zadkiel et Mëryl | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 0:49 | |
| Faut le planifier quelque part, donc ce sera peu après la dernière intrigue, zadkiel et Mëryl ne savent pas de quoi le futur est fait, si armanda ou eux même survivront longtemps aussi zad veut revenir rapidement à gloria donc ils doivent se dépêcher pour se diriger vers gloria. Du coup ce sera petit et assez intime. @Orfraie Ataliel (si tu veux venir avec orfraie, ou arya au choix, mais elle invitera orfraie vu que c'est son amie. @"Kalyna Vallaël" Évidemment mëryl n'invite pas les Vallaël mais on a parlé qu'ils pourraient faire une courte apparition, elle les préviendra avec le bracelet et la bague de communication juste pour leur dire qu'elle se marie (C'est quand même sa mère) @Aegnor Evanealle Il est invité, question de respect? Mais n'est pas tenu de venir @Amaury Ataliel C'est son ami, il est important pour elle alors il est invité, évidemment et bien sur @Aïasil n'as pas le choix d'être présente Je ne veux pas faire un rp à trop de personnes ca a tendance à ralentir énormément et s'éterniser alors j'ai invité le minimum. Vous pouvez m'écrire ici si vous souhaitez participer quand même et me confirmer si je vous ai invité. @Zadkiel Tarannon |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 0:50 | |
| Käly se pointra |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 1:05 | |
| Heeeu... Je sais que deux DC ne doivent normalement pas se croiser, mais exceptionnellement je le ferais (bouh, pas bien). Parce que je vois mal Arya ne pas s'y pointer et je vois mal Orfry ne pas venir. Par contre, pour elle, ça dépendra quand même de la date. Il est possible qu'elle soit à l'autre bout du monde pendant le mariage xD |
|
| |
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 1:10 | |
| Commentaire: zadkiel sent toi libre d'inviter qui tu veux
autre commentaire: le rp se déroulerait dans les premiers jours d'octobre. |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 1:26 | |
| |
|
| |
Amaury Ataliel Baptistrel Chantebrise
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 10:20 | |
| Je participerais avec plaisir, mais Amaury se trouve au Domaine Baptistral fin septembre au moment de la dernière intrigue et il y reste au moins quelques jours (c'est quand même le bordel et on a besoin de lui). Comme il faut un bon mois pour aller à Gloria, même à cheval, si ça se passe début octobre, il n'aura jamais le temps de venir. ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 13:24 | |
| Ca se passe dans les montagnes près d'estellin x) |
|
| |
Amaury Ataliel Baptistrel Chantebrise
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 9 Jan 2017 - 15:14 | |
| Tu parlais de Gloria dans ton post. o: Si c'est vers Estëllin, Amaury sera là. ^_^ |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Lun 13 Mar 2017 - 17:00 | |
| Cette recherche est aboutie ? |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: rp mariage de zadkiel et Mëryl Ven 24 Mar 2017 - 21:27 | |
| |
|
| |