Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:13

Oyé oyé, population Armandéenne ! Je viens à vous ce soir afin de vous convier à mon mariage !

Bon soyons clair, cet événement date un peu... Il a eu lieu en 1739 de l'âge d'argent donc il s'agira d'un flashback pur et dur. Certains personnages n'étant pas nés ou trop jeune ou trop éloignés de la famille royale n'auront pas de raison valable de s'y trouver (voir plus bas la solution pour ceux qui voudraient participer quand même !) mais d'autres pourront faire partie des invités voir même avoir un rôle plus central ! Merci à ceux qui sont intéressés de bien vouloir poster à la suite de ce topic.

Pour des raisons assez logiques nous aimerions qu'un maximum de Kohan viennent participer à ce RP. Il serait en effet assez illogique que la famille de Korentin ne soit pas présente ! Il n'y aura pas de délai de postage dans ce RP ni d'intervention du maître du jeu. Il s'agit d'un RP tout ce qu'il y a de plus classique donc n'hésitez pas !

Cas particulier des gens dont le personnage n'a pas de raison d'être présent mais qui aimeraient tout de même participer :

Vous pouvez éventuellement êtres autorisés à incarner un PNJ (personnage non joueur) sensé se trouver là. Membre éloigné de la famille Kohan, famille de la mariée... Le roi Rodrick et sa femme Rachèle seront présents et peuvent aussi êtres incarnés exceptionnellement par un joueur de bon niveau. Attention vous ne pourrez pas jouer de prédéfinis par contre, ce ne sont pas des PNJ !

Remarque : pour le bien du rp nous ne validerons que des personnages dont la présence nous sembles intéressante pour le mariage et nous limiteront sans doute en nombre de participants. Nous ne pouvons vous donner de date pour le début de ce rp, il faut bien prendre le temps de faire les préparatifs Razz

Intéressés ?? Manifestez vous à la suite de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue0/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:16

Moi, moi, moi, en mode petite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:17

avec plaisir Esme, je te met sur la liste des invités **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:22

oui oui oui ** demoiselle de compagnie de Valentine c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:25

On va attendre que Val passe par là pour savoir, elle peut peut-être aussi proposer des membres de sa famille ^^ mais moi ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:27

Vu que Morgane sera validée d'ici là, je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:29

ah ben voui **
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:35

Et Logan pourra accompagner son épouse ? **


PS : je m'adresse de joueur à joueur hein, si je demandais aux persos, j'ai comme l'impression que ce serait plus difficile... :bobo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:54

Si vous voulez bien de moi, ce serait avec un énorme plaisir :3


EDIT: incarner un PNJ ne me dérangerait pas, au cas où, bien que je préférerais jouer Cycynou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:02

Intéressé, après vérification, j'ai bien noté dans mon histoire que j'étais présent au mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue5/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:48

Donc sous mon masque parfait, se cache Valentine les enfants 8)

Alors alors je passe ici :p
Hyrr, ce serait avec plaisir que tu sois ma dame de compagnie ♥️
Par contre en PNJ puisque ça fait un moment que tu es vampire il me semble, au moins 1 siècle non? ^^

Pour Cyrène, viens aussi avec plaisir ^^ Mais avec concertation, ton personnage dormait avec les autres anciens à l'époque donc si tu veux y assister ce sera en tant que PNJ aussi Smile

Pour ce mariage, il y aura bien sûr mon père et ma mère, sinon vous pouvez incarner des nobles à la cours aldarienne bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:37

D'autres intéressés ? Je laisse encore quelques jours avant de voir avec Valentine pour le lancement du topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue8/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:35

J'ai toujours rêvé de jouer un perso petit, donc je propose mon Amy de 9 ans :bobo: (Si toutefois vous avez plus besoin d'un certain PNJ que d'un gosse qui va embêter Esme (Razz), je peux l'incarner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue0/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:38

c'est bien ajouté, par contre on va décaler un peu le temps que Val soit à nouveau plus disponible Smile (et que les intrigues à venir soient bien lancées ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:53

Vui Ked, c'est une vieille demoiselle ma vampirette Razz je parlais d'un PNJ de toute facon, on aurai eu du mal à justifier qu'Hyrri soit ta demoiselle de compagnie ^^
pas de soucis pour ca donc, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue5/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:53

Bonjour Smile

Suite à une longue de ce projet qui me tient à coeur, je vous annonce sa réouverture Smile
Le rp commencera le mardi 1er avril 2014 donc qui est toujours partant pour le faire?
Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ^^ Alors, vous venez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:29

Tobold de Mangroves participera en temps qu’extra, il faut bien que quelqu'un distribue les boisons et les petits fours. Vous pouvez essayer de lui graisser la patte pour lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue5/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:20

J'adore l'idée xD bienvenue sur la liste des invités Tobold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue6/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:38

Il faut bien que quelqu'un vienne jouer son rabat joie de service, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous honorer de ma présence^^. (Aussi car je veux piquer les petits fours, mais ça c'est un détail I love you .)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue5/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:42

*gratouille* C'est gentil ça xD fais gaffe à ne pas te faire voir sinon Val te fera cracher l'argent pour le préjudice huhu je plaisante Wink merci de t'être proposé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue5/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:56

Nous sommes le 1er avril et il n'y a que deux personnes en plus de Valentine et de Korentin d'inscrit pour ce mariage °°
Que les personnes qui veulent venir ou qui avait déjà dit oui par le passé viennent le signaler à la suite de ce topic s'il vous plaît!
Ce serait dommage de pas réaliser ce rp qui est pourtant prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Left_bar_bleue0/10Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:00

Ba moi of course!!!!En Esme à 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:09

Depuis le temps, voilà enfin le commencement du mariage de Valentine et Korentin Kohan \o/

->Mariage de Valentine et Korentin Kohan

Ordre de postage:
1/ Valentine Kohan (mariée)
2/ Esmelda Kohan (petite schtroumpf de moins de 10 ans)
3/ Hyrriena-Ambre (demoiselle d'honneur)
4/ Korentin Kohan (marié)
5/ Amylenor Farkstein (petit schtroumpf de moins de 10 ans)
6/ Fabius Kohan (damoiseau d'honneur)
7/ Tobold des Mangroves (serviteur)
8/ Crissolorio Otiz (invité)

Si jamais quelqu'un souhaite se rajouter (ou que j'ai oublié °°), il est le bienvenue Smile Il ou elle doit seulement me prévenir moi ou Lorenz pour qu'on puisse vous placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Empty
MessageSujet: Re: Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flashback : mariage de Korentin et Valentine. Qui participe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-back] An 1739 de l'âge d'argent - Mariage de Valentine et Korentin Kohan
» Vin, festin, conversation, et manipulation [(pv Valentine) Flashback 1745] : terminé
» Un joli sauvetage, et de magnifiques conséquences (flashback pv Korentin) TERMINE
» Kedrildan/Valentine/Galadrielle
» rp mariage de zadkiel et Mëryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-