Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quête de Noël - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:44



Lewyn

Compétence utilisée : Agilité niveau très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => +5 des vampires

Total taux de réussite : 70

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:44

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462215629-60

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462219194-7


Le Grand Raton Laveur étant cuirassé et couvert de pics, même sur ses deux bras, cela aide grandement le vampire à s'accrocher à lui. Le monstre ne l'entend pas de cette oreille et commence à gesticuler dans tous les sens pour tenter de désarçonner son passager vampirique importun. Au moins, la bonne nouvelle était qu'Alkjytis n'était plus le centre de son attention et oh, re-bonne nouvelle, Kaalys a aperçu les rennes et s'est faufilé vers eux pour les libérer.

Sélène de son côté, obnubilé par les Verdâtres, n'a pas vu que les petits prisonniers avaient réussi à se défaire de leurs liens et de se sauver. C'est avec courage qu'elle les poursuit ! Il ne faudrait pas qu'ils reviennent embêter les autres ! (Sélène sort donc de l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:07



(action demandée par Luna)
Luna décide de ne pas rester sans reste devant le Monstre qui s'est mis en action. Après avoir rassuré son lié mentalement et en voyant Lewyn intervenir lui aussi, elle passe à l'action. Elle use d'Eclat pour attaquer le Grand Raton Laveur


Spoiler:


Luna

Compétence utilisée : Epée niveau très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => +10 pour l'effet d'Eclat sur l'adversaire

Total taux de réussite : 75

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Lun 27 Fév 2017 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:07

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462219194-5

Le monstre pousse un rugissement quand l'épée lui pulvérise une plaque de son haut de ventre. Luna a réussi à le toucher en mettant à profit l'effet de sa lame sur lui. Un long et strident cri résonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue5/102 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:09

Même s'il avait mis toutes ses forces dans ce cri, son rival, le grand raton laveur, ne fut guère impressionné et rugit à son tour, bien plus fort encore. Quelle étrange bestiole ! Loin d'être terrifié par leur adversaire, il se trouvait plutôt fasciné par elle et était même très curieux de découvrir ce que pourrait donner un combat contre un tel adversaire. Ils allaient devoir l'affronter, il bloquait en partie le passage vers les rennes et s'ils ne faisaient rien, Kaalys ne passerait sûrement pas inaperçu pendant très longtemps.
Odeur-Étrange, son fidèle compagnon en bêtises en tout genre, fut le premier à réagir et il bondit agilement sur le vilain méchant pour s'accrocher à lui, comme s'il allait pouvoir le dresser et l'immobiliser de cette manière ! Le jeune cuivré trouva cela très drôle et il se demanda s'il allait réussir à faire ce qu'il voulait. C'était en tout cas une très bonne diversion qui aurait de quoi l'occuper s'il parvenait à résister au rodéo qu'il entama presque immédiatement.

Puisqu'il avait perdu l'attention du grand raton laveur et qu'il n'allait pas l'attaquer tout de suite, Alkhytis resta là à regarder la scène, très amusé, se demandant simplement s'il fallait qu'il aide son ami ou s'il devait lui laisser l'exclusivité de ce jeu qui avait l'air des plus désopilant.
Ce fut sa Liée qui le tira de son observation. Sa caresse mentale était comme toujours des plus agréable et parfaitement rassurante, même s'il ne se sentait pas vraiment effrayé par tout ça. Le grand vilain était peut-être imposant, mais ils étaient tous les trois forts et il n'avait qu'à bien se tenir s'il ne voulait pas se faire botter les fesses par leur trio endiablé !
D'ailleurs Luna décida d'épauler Odeur-Étrange et, dégainant sa lame de lumière, elle porta sur lui un sacré coup qui pulvérisa l'une des plaques qui protégeait son ventre. Oui, elle avait raison, il ne fallait pas lui laisser le moindre répit ! Ils allaient lui montrer de quoi ils étaient capables et à quel point il ne fallait pas s'en prendre à la magie de Noël ! Il avait voulu gâcher leur fête, mais ils allaient célébrer la sienne ici et maintenant !

Sans plus attendre, le jeune dragon se mit à charger comme on le lui avait si bien appris et, filant tête baissée, il vint à sa rencontre dans un grand choc. Ça ne lui faisait pas peur ! Le grand raton laveur avait peut-être gagné le concours de rugissement, mais c'était lui qui allait gagner celui de lutte !

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:05




Compétence utilisée : Charisme de niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => +10 des dragons

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:05

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462219194-8

Alkhytis est bien décidé à se venger de son rugissement raté et décide de foncer sur la grosse bestiole déjà bien attaquée de partout. Que que mieux que de jouer le bélier pour se battre.

Alkhytis réussit son attaque. Le Grand Raton Laveur n'ayant pas pas de pattes pour garder son équilibre, dandine pour rester droit et s'effondre par terre, un peu en arrière, comme s'il était devenu un serpent géant bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:30



(action demandée par Kaalys)
Le Grand Raton Laveur est tombé à terre dans la plus pathétique des maladresses. A se demander s'il n'était pas pas un trop bourré au lait de poule celui-là. Néanmoins, l'occasion est trop belle pour le dragon nacré. Les rennes sont derrière le monstre, bramant leur panique. Ils sont attachés les uns aux autres par de belles chaînes en argent. Le monstre était hideux et avait kidnappé les rennes, mais il adorait les choses de beauté et brillantes. Visiblement les chaînes ne sauront pas résister à l'attaque du dragon.

Kaalys décide de les aider, brise les chaînes et essaie de convaincre les rennes de les aider.



Kaalys

Compétence utilisée : Charisme niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => +10 des dragons

Total taux de réussite : 65

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Mar 7 Mar 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:30

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1462219194-2
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:37




Les rennes sont libérés par Kaalys, mais le dragon a beau y mettre de toute sa bonne volonté pour dire qu'il était venu les libérer et de toute sa détermination pour se faire aider, les rennes n'ont pas l'air de s'apaiser. La présence de leur tortionnaire écailleux, toujours à terre heureusement, leur empêche de s'apaiser. Ils prennent leur envol en une parfaite et magnifique synchronisation, même s'ils ne sont pas attachés au traîneau du Père-Noël. Et sous cette configuration, la cheminée est trop petite pour eux passer. Et ils ont l'habitude de voler dans les cieux, non sous les toits !

Leurs clochettes résonnent au rythme de leurs galops aérien, emplissant l'air d'une musique joyeuse, synonyme de Noël. Le monstre redressa sa tête et porte ses deux bras à la forme ridicule à sa monstrueuse tête, comme si les clochettes le rendait fou.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/102 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:52

Lewyn était arrivé à grimper sur le monstre ! Et par le Dracos, il n'en était pas peu fier ! Bon, le vampire se retrouvait du coup dans une position légèrement délicate, mais il pourrait se vanter à l'avenir d'avoir fait cela avec le grand raton laveur ! Quoique formuler ainsi, les choses étaient bien moins glorieuses qu'elles n'en avaient l'air. Oh et puis fichtre ! Le vampire s'amusait comme un petit fou et c'était tout ce qui comptait. De plus, Kaalys avait pu profité du fait que le grand raton laveur soit trop occupé à se débarrasser de son passager improvisé, pour aller libérer les rênes.

Par contre... Le vampire ne savait pas pourquoi, mais il se disait que comme cette bête n'avait pas encore eu le temps de faire de mal à qui que ce soit. C'était peut-être un peu trop de la frapper comme Luna et Alkhytis s'étaient amusé à le faire... Quoique, si ça se trouve la bête voulait les manger et elle n'en avait juste pas encore eu l’occasion. Au final, ce que faisaient ses amis n'était donc pas plus mal !

Et Lewyn se dit qu'il allait sans douter les aider... Mais d'abord, Viladric sauta agilement sur le côté pour ne pas se faire écraser par sa monture du jour lorsque celle-ci finit par s'effondrer suite à la charge de son ami. Car mine de rien, ça aurait été douloureux même si comique que Lewyn se retrouve bloqué sous cette masse...

D'ailleurs, en parlant de choses comiques... Ou plutôt inquiétantes, Kaalys venait de libérer la rêne, mais il semblerait que ces derniers soient si effrayés par le grand raton laveur qu'ils se soient mis à s'envoler en désordre. Viladric qui comprenait donc quel était l'objet de leur terreur en conclut qu'il fallait immobiliser le grand raton laveur avant de s'occuper des rênes.

Lewyn se précipita donc vers les chaînes en argent et tâcha d'en user pour attacher le monstre ! Il se disait que pour le coup, ça ferait une bien belle prise pour leur joli petit groupe ! Il ne savait fichtrement pas après ce qu'ils feraient de ce monstre s'ils arrivaient à le capturer ainsi, mais sur l'instant ça lui semblait être une très bonne idée.










Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/102 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 4:08

Par Dracos, la lame colorée de Luna avait su se faufiler entre les écailles de l’étrange raton laveur et l’avait blessé dans le processus. Une plaque du haut de son ventre était tombée sur le sol dans un grand fracas, premier trophée de cette bataille. La jeune femme était confiante. Constamment liée au jeune dragon de cuivre, elle l’avait encouragé dans son élan et l’avait félicité lorsque la créature s’était effondrée. Ils faisaient une équipe du tonnerre. Cela comprenait Kaalys qui avait su libérer les rennes et qui volaient désormais dans le haut de la demeure sans pouvoir sortir. Le son que faisaient leurs clochettes semblaient rendre fou le vilain monstre aux écailles qui ne ressemblait en rien à un raton laveur à l’exception de son nom. Il ne faudrait pas oublier le travail de Lewyn Viladric qui avait su grimper sur le dos du grand voleur de Noël. Ce dernier sauta avec une vive adresse pour atterrir au sol puis se dirigea vers les chaînes métalliques d’une jolie couleur argentée.

- Bonne idée! S’écrit la régente en le voyant faire.

La princesse des lumières se précipita également vers les chaines afin d’aider son ami vampirique à accomplir son super plan.

* Alkhychou ! Garde un œil sur le Grand Raton Laveur et sur les rennes. Lewyn et moi, on va tenter de l’enchaîner. *

Si les rennes s’affolaient, ce serait la catastrophe. Le dragon cuivré savait-il communiquer avec ces créatures magiques des fêtes pour les calmer? Si quelqu’un pouvait créer un lien avec les rennes, c’était bien lui ou encore Kaalys.

Luna dut ranger Éclat pour se libérer les mains. Elle s’empara des supers chaines qui, espérons-le, sauraient attacher solidement le Grand Raton Laveur qui faisait même peur aux Vertrucs. Pendant que la créature était encore allonge, Luna en profita donc pour l’enchaîner.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue5/102 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:43

Lancé à toute vitesse, le choc avait été plutôt brutal, mais sans aucune grosse douleur et plus que tout, il avait permis de déséquilibrer le Grand Raton Laveur qui s'effondra au sol. Plus agile que jamais, Odeur-Étrange s'empressa de sauter de son dos pour ne pas finir écrasé dans la chute et il eut la bonne idée d'aller chercher les chaînes d'argent qui avaient servi à emprisonner les rennes pour faire de même avec le vilain chef des Vertrucs. Sa Liée-Dorée, convaincue elle aussi que c'était la meilleure chose à faire, décida de l'aider et lui demanda de veiller à la fois sur leur ennemi et sur les précieuses créatures du Père Noël qu'ils venaient de libérer.

Le jeune cuivré n'était pas peu fier de son action pendant le bref combat qui avait eu lieu et il aurait bien voulu pousser un rugissement joyeux pour célébrer cette victoire qu'ils avaient obtenue grâce au travail en équipe. Cependant, tous les problèmes n'étaient pas encore terminés et si Écailles-de-Lune avait bien vite libéré les pauvres rennes, il n'avait pas réussi à les apaiser et ceux-ci commençaient à sérieusement paniquer, avides de trouver une sortie pour s'enfuir loin du monstre et probablement même de leurs sauveurs en qui ils ne semblaient pas avoir vraiment confiance.
Alkhytis savait que leur adversaire était entre de bonnes mains avec sa Liée et son ami qui s'en occupaient, il avait donc davantage envie de porter toute son attention sur les créatures magiques et voulait avant tout les aider. Il allait falloir ouvrir la grande porte pour les laisser regagner toute leur liberté, mais avant cela, il souhaitait les apaiser un peu, s'il y arrivait bien évidemment.

Et pour cela, Alkhytis n'était pas dénué de moyens ! Agitant doucement sa queue, le jeune dragon fit résonner son propre grelot qui fit écho aux carillons des rennes. C'était une douce musique qui, par magie, permettait de répandre la joie dans les cœurs et il espérait que cela leur permettrait de se calmer un peu et de sortir de leur affolement.
Une fois que l'effet commença à se répandre, le cuivré essaya alors d'établir une communication avec eux, espérant qu'ils pourraient comprendre ce qu'il voulait leur dire, mais il se disait que ces créatures n'avaient pas l'air dénuées d'intelligence. S'ils écoutaient, ça pouvait peut-être marcher !

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien maintenant ! Nous sommes venus vous délivrer et nous allons ouvrir la grande porte pour que vous puissiez sortir. » Expliqua-t-il gentiment, essayant de s'exprimer avec une voix calme pour qu'ils ne se sentent pas plus effrayés encore.

Puis tournant sa tête vers ses amis, il ajouta :

« Quelqu'un pourrait ouvrir la porte ? Je pense qu'on devrait les laisser sortir. »

Qu'ils soient encore paniqués ou non, c'était sans doute la meilleure solution, il ne doutait pas qu'ils sauraient retrouver leur traîneau et il n'y avait plus qu'à espérer que le Père Noël ait bien été sauvé lui aussi. Noël n'allait pas être gâché, c'était certain maintenant !

Objet utilisé:

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:33




Alkhytis n'est pas sans reste et passe aussi à l'action, usant d'un artefact pour communiquer avec les rennes. Le son de grelot qui nait de sa queue remuante semble fonctionner et les rennes volent moins vite là haut et être plus rassurés. Mais ils sont toujours coincés.

Kaalys voit la situation de son niveau. Il voit Luna et Lewyn s'en prendre au Grand Raton Laveur, qui tente bien de se relever. Mais quand on n'a pas de vrais bras et que c'est sa propre masse serpentine écailleuse qui l'empêche d'être prompt à se redresser... Les chaînes en argent lui tombent dessus et la vivacité de Luna et de Lewyn suffisent pour rapidement le lier. Le tortionnaire des rennes de Nöel pousse un rugissement de colère et se retrouve vite incapable de se défaire des liens. Les chaînes sont fines, mais solides. Il est pris dans ses propres entraves.

Le dragon nacré passe à l'action. Les rennes sont plus sereins, comprenant qu'ils vont être sauvés. Kaakys ouvre la grande porte après avoir fait une approche aérienne magistrale. La porte s'ouvrit avec éclat. Mûs comme s'ils n'étaient qu'une seule et même pensée, l'équipage de rennes s'orienta soudainement vers la porte, laissant leurs grelots sonner dans l'air frais. Intenses et joyeux qu'étaient les grelots. Ils étaient heureux. Ils étaient libres !

Chacun de leur sauveur se voit décoller du sol, se retrouvant au niveau d'un renne, chacun pour eux. Une étrange magie opérait. Les rennes les invitaient à sortir d'ici en volant avec eux dans les cieux au rythme de leur galopade gracieuse et des grelots.

Ils sont libres et vous ressentez tous leur joie. Et surtout, leur envie heureuse d'apporter la joie et la fête pour Noël ! Ensemble, vous allez récupérer le traîneau et chercher le Père Noël !

Noël est sauvé !



Voilà pour cette petite quête de Noël. J'espère qu'elle vous aura bien plu, que vous aurez pris plaisir à y jouer. Vous pouvez encore poster si vous désirez apporter une petite conclusion personnelle Smile

et qui dit Noel, dit cadeaux !

L'ordre des jets est pour cette liste
-Lewyn >> 200 PR
-Sélène >> Pierre d'Abseth
-Luna >> 0.5 XP
-Alkhytis >> 1 XP
-Kaalys >> 0.1 XP

Les objets sont à user dans les trois mois qui viennent, ou d'être mis dans l'inventaire de la fiche personnage


Dernière édition par Le conteur le Dim 19 Mar 2017 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:33

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Récompense' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1476921720-200pr

--------------------------------

#2 'Récompense' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1476920052-pierre

--------------------------------

#3 'Récompense' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1476920190-5ptsxp

--------------------------------

#4 'Récompense' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1476920051-1xp

--------------------------------

#5 'Récompense' :
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 1476920051-1pointd-xp
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/102 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:41

Récompenses distribuées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 2 - Quête de Noël - groupe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Noël - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quête de noël (groupe 1)
» Quête hrp de noël
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» RP de Noël: lutte contre Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-