Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quête de noël (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:57



*Sort foudre de Nolan.*

Modificateurs > Mage niveau puissant

Sinestra sur le chemin - 5

Cible immobile +5

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Résistance du monstre.*

Modificateurs > Résistance niveau bon = 55

+ Monstre de noël + 5

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:57

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215628-10 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-9 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-9

Le monstre de noël après s'être reçut l'éclair de Nolan de plein fouet recule et lâche Sinestra. Désemparé, blessé et sonné il hésite quand à sa prochaine action avant de se jeter à nouveau dans la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue2/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:42


Par chance, la fille brune venait l'aider à réveiller le grand-père, bon d'une manière totalement indélicate - rien de mieux qu'une claque bien sonnante pour réveiller un endormi. Mais qui au moins avait le mérite de marcher exactement comme l'on s'y attendait, même si elle n'approuvait pas cette méthode, parfois, il ne fallait bien tenter autre chose quand la délicatesse ne fonctionnait pas.

Puis après elle voyait l'odieuse créature profiter que le prince ne soit plus là pour la couvrir pour la voir détaler dans sa direction, l'humaine était décidément une proie bien facile pour ces satanées créatures. L'elfe tenta bien de s'interposer, mais sans grand succès.

Et elle eut tout le loisir de lutter contre le monstre quand ce dernier la saisissait à la gorge, elle tentait bien de se débattre, mais elle se retrouvait bien rapidement à court de souffle, elle essayait bien d'attraper sa dague pour frapper la sinistre créature, mais sans vraiment plus de succès. Décidément, ce n'était pas plus sa journée.

L'action qui lui permettait de se tirer de ce mauvais pas était le sort de foudre de Nolan, elle se hâtait bien vite de s'éloigner en profitant que le monstre soit occupé à se remettre du sort lancé par le prince. D'ailleurs, ce dernier retournait dans la mêlée générale.

A présent que les hommes se battaient, il était temps pour les filles se montrer quelque peu utiles, elle faisait donc un signe à l'humaine pour qu'elle l'accompagne et malgré sa mésaventure la danseuse semblait encore capable de faire preuve d'un peu de détermination, et puis l'aide du père noel ne serait pas de trop pour se débarrasser des deux affreux.

Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:33

Eleonnora était plutôt fière d'avoir réussi à réveiller ce satané vieux (là où la fillette avait échoué). D'ailleurs il avait été bien efficace aux côtés des hommes, déchaînant sa colère contre ses abominables monstres. Etant bien trop obnubilé par sa vengeance il en avait oublié tout le reste alors la jeune fille n'eu pas de soucis à se faire quand aux représailles de sa claque passablement violente. De toute façon elle avait autre chose à penser car les combats reprenaient de plus belle autour d'elle.

Elle en avait de la chance, se dit-elle un peu sarcastique, en retrait comme elle l'était, il lui suffisait de regarder l'action se dérouler. En tant que simple spectatrice, elle ne semblait rien risquer. Elle avait eu chaud en tout cas, le monstre paraissait préférer la petite brune à ses côtés. Tandis que la demoiselle décidait de reculer, histoire de ne pas subir des dommages collatéraux, le jeune prince s'était alarmé de la situation de sa protégée. Les étoiles dans les yeux, la jeune femme regarda le prince voler au secours de Sinestra, utilisant un puissant sort de foudre contre l'assaillant. Elle aurait cru voir une de ses scènes de romans à l'eau de rose que lisait (trop) fréquemment la fille du régent avec des chevaliers, des princes et des princesses! Mais apparemment tout le monde s'en fichait de ça!

Elle revint à la réalité lorsque la petite délivrée lui fit signe de la suivre alors que les combats avaient repris entre les hommes et les créatures. Faisant attention de bien contourner la mêlée, elle le rejoignit pour se diriger vers un grand escalier. La jeune fille qui avait pris les devant ne semblait pas affectée par ses mésaventures, bien au contraire elle continuait avec une conviction, une détermination et surement beaucoup d'adrénaline qui forçaient l'admiration d'Eleonnora.

Le duo féminin ne tarda pas à arriver devant une porte massive et surtout solidement cadenassée. Son petit doigt lui disait qu'il y avait quelque chose de sans aucun doute très important dans cette pièce, si ce n'était pas le père noël! Eleonnora jeta un regard aux alentours, tentant d'analyser la situation. Plusieurs choix s'offraient à elle et tous aussi peu convaincants les un que les autres...Sa magie n'était pas encore très élevée et qui sait, peut être qu'un sort protégeait la porte. Il en était de même pour le cadenas, le crocheter semblait revenir à mission impossible. Enfin, toute criminelle maléfique qu'elle aurait été, c'est une précaution qu'elle aurait prise. Elle jeta un regard aux alentour et repéra un fenêtre...ah non, pas ça...
Lorsque la jeune aristocrate ouvrit la fenêtre un souffle glacé pénétra dans le couloir. Le rebord qui longeait le mur semblait praticable pour leurs petits gabarits...C'est super haut!

"Bon, il te reste un peu d'énergie pour une petite boule de feu?"

Avant de tenter quoique ce soit de suicidaire, autant tenter la magie. Peut-être qu'en s'y mettant à deux elle réussiraient.

"Si nous sommes synchro la puissance du sort sera doublée! Qu'est ce que tu en penses?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:35

Il n'était pas arrivé à temps, mais le petit prince avait au moins réussi à libérer la jeune femme, c'était cela de pris, se disait-il en fixant d'un regard amer la créature squelettique. Et décidément ladite créature semblait vraiment être la plus agaçante des deux. Alors que sa congénère était tranquillement en train de combattre le père fouettard, ne causant que peu de problèmes, elle avait choisit la solution désagréable et venait d'empoigner une torche enflammée sur un mur.

« Si nous ne pouvons pas garder les cadeaux de noël pour nous, alors personne ne les aura ! » hurla-t-elle furieuse en jetant ladite torche sur un tas de cadeau, laissant Zadkiel étonné quelques millisecondes alors qu'elle entreprenait déjà de se jeter sur lui et le prince pour les empêcher de mener leur mission à bien. Alors qu'il constatait le geste désespéré de la créature, l'elfe leva vers elle un regard qui n'avait rien de bienveillant.

Mais c'est qu'il fallait se mettre à sa place aussi, déjà qu'il avait passé une très mauvaise semaine, il avait été réquisitionné pour venir mener à bien cette mission. Et non contents de le traîner dans un endroit où le froid et la glace reprenaient leurs droits, et où un vieil homme peu sympathique les avait premièrement dérangés, il avait aussi fallu que ses camarades lui tiennent compagnie dans un manoir malfamé, où deux créatures plus stupides l'une que l'autre avaient l'audace de se dresser en travers de son chemin. Oui, décidément la lame noire pouvait appeler cette journée une très mauvaise journée, et toute la frustration qu'il avait accumulé n'avait pour l'instant qu'un seul moyen d'être dissipée.


Alors que la créature s'était jetée sur eux, et donc s'était pour ainsi dire mise dans la pire situation imaginable, à savoir se confronter à la colère d'un Zadkiel qui, décidément, n'avait qu'elle pour se défouler. L'elfe fit un rapide signe de main à Nolan pour lui indiquer de s'occuper des cadeaux. Un certain intérêt pour le sauvetage des cadeaux ? C'était sûrement ce qu'il tenterait de faire croire plus tard. Mais pour l'instant la seule chose qui le préoccupait était de pouvoir tailler en pièce sa proie en paix, sans personne pour le déranger. Et ce fut sur cette pensée qu'il se jeta lui même frontalement à l'assaut de la créature squelettique.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue9/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:41

Par chance, il semblait que le sortilège de Nolan, invoquant la foudre, se solde par une réussite. Sinestra était délivrée, saine et sauve. Une fois libérée des mains osseuses de son geôlier, cette dernière s’empressa d'adresser un signe à Eleonnora afin qu’elles se rendent à l’étage. Pendant ce temps-là, Zadkiel et le petit prince se trouvaient face à la créature squelettique, prêts à la mettre hors d’état de nuire, définitivement. Cependant, celle-ci voyant la victoire lui échapper, tenta une diversion, en faisant preuve de la plus vile des perfidies.

« Si nous ne pouvons pas garder les cadeaux de noël pour nous, alors personne ne les aura ! », hurla-t-elle en arborant un sourire sardonique. Puis, avant que quiconque ait pu l’arrêter, elle lança une torche enflammée en direction du monticule de cadeaux.

Nolan observa la scène d’un air consterné, et aperçut le monstre se ruer sur eux, afin de les empêcher d’intervenir. L’héritier d’Aldaria serra les dents de rage et s’apprêtait à lui administrer le châtiment qu’il méritait. Soudain, l’elfe fit un rapide geste de la main, lui enjoignant de s’occuper des cadeaux qui menaçaient d’être la proie des flammes. Dès après, celui-ci s'empressa de s'avança vers leur adversaire pour le punir de son acte infâme.

En effet, l’heure était grave et si quelqu’un n’intervenait pas au plus vite, ce fourbe de squelette ambulant parviendrait à ses fins; à savoir gâcher définitivement la magie de la nuit de Noel ! Après tout, que vaudrait une si magnifique fête si les enfants Armandéens ne trouvaient pas une multitude de cadeaux sous leurs sapins ?

Le jeune Kohan était tiraillé entre son désir de vengeance envers l’infâme créature et son sens du devoir qui lui dictait de s’occuper des cadeaux. Toutefois, le temps pressait et Nolan ne pouvait se permettre de perdre de longues minutes en tergiversations inutiles. Suivant sa raison, ce dernier s’élança en direction de la pile de cadeaux afin de sauver ce qui pouvait l’être du brasier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue2/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:39

Elle n'eut aucun mal à se sauver, les monstres biens trop occupés à affronter les hommes, et pourtant, elle n'était pas vraiment discrète avec tous les bijoux qui tintaient qu'elle portait, mais elle ne retint pas un long soupir de soulagement quand elle arrivait à l'écart de l'affrontement.

Cette désagréable rencontre avec ce monstre l'avait laissé déterminée, pas vraiment inquiète, pas non plus en colère, rien de plus que de la détermination pour accomplir son devoir, pas vraiment le chose qu'on aurait pu s'attendre de sa part frêle proie facile qu'elle était. Elle n'abandonnait jamais, se relevant toujours et ce n'était pas le lieu pour se morfondre sur son sort. Il fallait faire vite.

L'étage lui paru être à une éternité du rez-de-chaussé. Le regard de la danseuse furetait à droite et à gauche, la porte semblait bien solide et ce n'était certainement pas deux frêles jeunes filles qui réussiront un passage en force ou même à défoncer cette porte d'une manière plus générale. Mais il y avait toujours la magie, elle croisait rapidement le regard de son aînée.

Elle n'était pas une voleuse donc le crochetage lui paraissait impossible, et elle n'avait aucune envie de finir aplatie en contre-bas.. Même si la neige avait sûrement amorti le choc, mais il y avait les maudits bonshommes de neige qui étaient encore dehors.

- ça me paraît être la meilleure solution. Et puis au fond, il n'y en avait pas vraiment d'autres. Faisons sauter cette porte.


Même si elle semblait prendre la chose comme un jeu, elle n'en restait pas moins sérieuse, alors elle se concentrait sur son sort, le lançant au même moment que la brune, espérant que cela allait fonctionner cette fois-ci.

Sort:

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:48



*Eleonnora et Sinestra tentent de défoncer la porte par magie.*

Mage niveau puissante + Duo = 65

4 ou moins réussite critique
65 ou moins réussite
66 ou plus échec
95 ou plus échec critique



Dernière édition par Le conteur le Mar 28 Fév 2017 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:48

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-3

Les boules de feu combinées de Sinestra et d'Eleonnora ont raison de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:25

Eleonnora était heureuse de voir que la petite Sinestra avait rejoint son avis et joint ses forces aux siennes. Ainsi, en combinant leurs sorts elles avaient eu raison de la lourde porte fermée sur cette pièce mystérieuse. Et tandis que le bois s'affaissait sous la chaleur des flammes, elle lança un sourire complice à sa nouvelle coéquipière.

"Nous formons une bonne équipe finalement!"

Cependant ce moment de satisfaction ne dura pas longtemps car dans un grand bruit la porte craqua pour laisser place à la pièce où se trouvait...le père noël! Elle avait bien deviné! Néanmoins elle n’accueillit pas cette découverte avec agrément car le vieil homme était vraiment en mauvaise posture. Pendu au plafond et saucissonné tel un gros jambon, il ne bougea pas d'un millimètre lorsqu'elles firent tomber la porte. Il semblait plus assommé qu'endormit pensa la jeune femme; Son absence de réaction n'avait rien de naturel. Elle enjamba les décombres encore brûlant pour approcher l'étrange scène. Malheureusement elle ne pouvait pas atteindre le vieillard vêtu de rouge car il devait bien se trouver à un mètre au dessus de sa tête. Elle sauta pour tenter de toucher le bonhomme, sans succès. Maudite petite taille! Mais même les hommes n'auraient pas été assez grands pour l'atteindre.

Ce n'était pas le moment de paniquer mais il fallait agir vite. Un nouveau monstre pouvait surgir à tout instant! Elle se prit le menton pensivement. Il suffisait de faire tomber le lustre auquel était accroché le père noël pour le faire descendre lui aussi. Comment l'atteindre? Là était la question. Dans cette situation aussi la magie serait très utile mais elle sentait la fatigue la gagner et ne savait pas si son sort serait une réussite cette fois ci. Il en était de même pour la petite jeune fille qui l'accompagnait elle avait utilisé beaucoup d'énergie avec ses deux boules de feu.

Soudain une idée lui traversa l'esprit. C'était un peu grotesque mais ça pourrait marcher. Elle se tourna à nouveau vers Sinestra qui semblait aussi pensive qu'elle.

"J'ai encore un plan...et nous avons encore besoin de coopérer pour son fonctionnement. Tu pourrais essayer de monter sur mes épaules, tu as l'air plus légère et agile que moi, et comme ça tu pourrais l'atteindre puis tenter de trancher ses liens. Qu'est ce que tu en pense?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:17



*Zadkiel se bat contre le monstre de noël.*

Épéiste niveau maître + elfe

4 ou moins réussite critique
80 ou moins réussite
81 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Agilité niveau bon + elfe

4 ou moins réussite critique
60 ou moins réussite
61 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:17

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-30 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-6 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-8

Zadkiel domine son adversaire en combat, mais quelque chose se passe lorsque le grinch est finalement assommé par le père fouettard...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:29

*L'incarnation des bêtises des vilains garnements*

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Mychan11

Le grinch avait été vaincu et il ne restait maintenant plus que lui ! Est-ce que leur plan génial allait finalement tomber à l'eau. Que devait-il faire ? Cet elfe arrivait à le dominer en combat, ce alors que l'autre garnement allait s'empresser d'éteindre le feu qui était en train de naître.

Que devait-il faire ? Il le savait et d'un pas, il fit un saut impressionnant en arrière alors qu'il murmurait de sa voix courroucée.

"Les cadeaux sont à moi ! Bas, les pattes !

Et là, l'impossible se produit. Le monstre sembla crépiter de l'intérieur, un feu consuma tout son être et son corps sembla le remodeler peu à peu. Quand ce fut fini et cela n'avait duré que quelques instants. Se tenait alors devant Zadkiel une monstruosité faîte de pierre et au regard carnassier.

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Gargou10

"Je vais vous dévorer !" Murmura la monstruosité de sa voix crépitante avant de rugir ! Puis elle bondit vers l'elfe, déterminé à faire payer à celui-ci les blessures qui lui avaient infligé !

Il allait le dévorer lui ! Puis le jeune blond et ensuite, ce serait au tour des gamines ! Si cet incapable de grinch n'avait pas été fichu de tenir bon, alors il garderait tous les cadeaux pour lui lorsqu'il en aurait fini avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:14

Décidément elle n'était plus si mal cette journée, elle était même plutôt divertissante, il devait bien l'avouer. Son adversaire n'était pas vraiment des plus coriaces, aussi il ne s'inquiétait pas trop quant à l'issue du combat. Il prit même le temps de se demander ce qu'il allait faire en rentrant. Après tout il y avait tant de choses à faire à Gloria, tant de personne à aider. Oh, et il devait aussi faire un peu de rangement dans sa demeure, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas mis de l'ordre, et cela commençait à se faire sentir, surtout avec les quelques investigations qu'il avait du mener. Sans compter le fait qu'il était censé recevoir des invités dans quelques jours, cela l'inquiétait un peu.

De toute manière, cela l'inquiétait beaucoup plus que le combat d'une regrettable facilité que lui offrait la créature, enfin, c'était ce qu'il se disait avant de voir ladite créature s'écarter soudainement de lui, d'un saut impressionnant en arrière pour murmurer quelques mots à peine audibles de sa voix courroucée.

« Les cadeaux sont à moi ! Bas, les pattes ! »

Mais c'était qu'il ne manquait pas d'air celui là, mais ce qui était sûr c'est que de l'air il devait en avoir maintenant, étant donné qu'il était en train de se transformer en une créature bien plus grande, et visiblement bien plus puissante. Dans un petit rire amusé, Zadkiel toisa son adversaire ainsi transformé. « Et bien, j'ai l'impression que maintenant tu vas pouvoir me divertir un peu plus mon cher. ». Nullement préoccupé par les cadeaux ou sa mission actuelle, Zadkiel n'avait qu'une seule idée en tête : se débarrasser de son adversaire le plus rapidement possible. Aussi lorsqu'il le vit bondir sur lui, il tenta d'esquiver son attaque, pour pouvoir l'atteindre à bout portant sans qu'il puisse se défendre.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 15:12



*Nolan tente d'éteindre le feu.*

Intelligence niveau bon

4 ou moins réussite critique
55 ou moins réussite
56 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 15:12

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-3

Nolan arrive à éteindre efficacement le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue9/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:45

Nolan se précipita en direction des cadeaux et tenta d’éteindre le brasier avant que celui-ci ne les consume. Mais de quelle façon ? Les pensées se bousculaient dans sa tête ; il ne disposait d’aucun moyen pour maîtriser le feu. Pourtant, ce dernier devait agir le plus rapidement possible, sinon les présents risquaient de se transformer en un joli tas de cendres. Soudain, une idée lumineuse germa dans son esprit !

Le gamin se remémora l’un des sorts que lui avait enseigné son professeur de magie. Il s’agissait d’un sortilège capable de faire apparaître de l’eau à très haute pression et de l’abattre sur une cible déterminée.

Rapidement, celui-ci exécuta le geste clé qui consistait à réaliser un cercle d’une main, tout en mettant l’autre à plat au-dessus. Dès après, une gerbe d’eau jaillit et aspergea les cadeaux qui étaient la proie des flammes.

Citation :
[Défensif (ou offensif)] Lisière d'eau
Le lanceur fait jaillir de l'eau à très haute pression qui s'écrase sur l'adversaire, le renverse et lui coupe le souffle, peut assommer, rend le terrain autour de la cible glissant. Le sort prend fin lorsque la cible s'échapper ou que le lanceur le coupe

Geste clé : Produire un cercle d'une main et mettre l'autre, à plat, au dessus

Par chance, le jeune prince parvint à les éteindre et les dégâts occasionnés se révélaient minimes. Il poussa un soupir de soulagement, lorsque brusquement, un cri épouvantable retentit derrière lui et une voix inhumaine proféra cette menace « Les cadeaux sont à moi ! Bas, les pattes ! ».

En se retournant, Nolan aperçut la créature entrer dans une rage folle et son corps s’embraser sous l’effet de la colère. Cependant, au bout de quelques instants, le Grinch se mua en un monstre de pierre, au regard brûlant de haine et de cruauté.
De sa voix caverneuse, la monstruosité s’écria « Je vais vous dévorer ! » avant de pousser un violent rugissement et de bondir sur Zadkiel. Le Prince Saphir ne comptait pas rester sans intervenir et désirait porter secours à son compagnon d’infortune.

- Même pas en rêves saloperie ! Attends tu vas voir de quel bois se chauffe un digne héritier de la famille Kohan !

N’écoutant que son courage, ce dernier s’empara à nouveau de son épée légendaire, Ondine-Eau dormante et se précipita dans la mêlée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue2/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 1:20

Le sort avait fonctionné, la brune avait eut raison, parfois, il valait mieux unir les forces plutôt que de tout faire chacun de son côté et ça avait fonctionné une fois de plus, la porte s'étaient fait consumer par les flammes, la salle dévoilait le père noël attaché à un immense lustre, la situation semblait à la fois difficilement à surmonter, mais étonnamment simple : il suffisant de couper la corde, mais comment ? Elle se reposait entièrement sur Eleonnora, qui était plus âgée qu'elle, même si pour l'heure, elle se contentait de la suivre comme un poussin suis sa poule, seule autre figure féminine et tête pensante du groupe, là où les deux hommes plus bas s'occupaient de deux affreux monstres.

- Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Tout le reste reposait sur une confiance mutuelle, qui était la clé de tout.

L'idée de la jeune femme brune était loin d'être stupide et par chance la jeune humaine était un vrai poids plumes vu qu'elle était plutôt petite et comme le temps pressait et qu'il n'y avait aucune autre solution, il fallait donc s'exécuter au plus vite pour pouvoir venir en aide aux deux hommes et ne pas trop peser sur les épaules de la jeune femme.

De plus, la danseuse avait longtemps vécu avec une troupe d'artistes itinérants et connaissait donc quelques-uns de leurs tours, et ainsi, elle pouvait grimper sur les épaules de sa compatriote tirant rapidement sa dague pour trancher la corde qui le retenait attachés à ce lustre, la chute risquait d'être plutôt rude pour le vieil homme, mais il devrait s'en remettre sans trop de soucis, du moins on ne pouvait que l'espérer.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:11



Sinestra grimpe sur Eleonnora pour tenter de venir en aide au père noël.*

Agilité moyenne + 20 (aide d'Eleonnora + situation calme pour vous)

4 ou moins réussite critique
65 ou moins réussite
66 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:11

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-1

Sinestra arrive à libérer le père noël, mais la chute soudaine et lourde de ce dernier vous surprend et manque de faire tomber Sinestra et Elennora à la renverse. Mais au final, il y a heureusement plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:52

Eleonnora aimait décidément donner des ordres, ou juste être au commandes de l'action. Elle se gratifiait d'autant plus d'avoir eu l'initiative de ce plan. Et en tant qu'aînée elle pensait normal que la jeune fille la suive dans ses idées. Finalement tant qu'elles étaient pertinentes, il n'y avait là aucun problème. Elle fit signe à la petite de monter sur ces épaules. Alors qu'elle s'attendait à un contre coup du poids de cette dernière, elle fut agréablement surprise de constater qu'elle était légère comme une plume. Mais cela ne faisait pas tout, car elle avait prit soin de grimper telle une acrobate jusqu'aux épaules de son alliée. La jeune aristocrate admira sa souplesse digne d'une voltigeuse. Elle se félicita tout de même, pour la première, et surement la dernière fois, d'avoir conservé les quelques kilos de trop qu'elle avait gagné lors des festivités, de quoi être un peu plus robuste. Car même si elle était la plus âgée des deux, elle n'imposait pas vraiment niveau taille et carrure.

La jeune femme regarda Sinestra dégainer avec habilité sa dague pour trancher les liens du vieil endormi. Eleonnora qui n'avait ni son agilité, ni réflexes ne prit conscience que trop tard du lourd paquet qui tombait juste au dessus de leurs petites têtes. Son sursaut de frayeur lui sauva la mise de peu et elle se retrouva les fesses à terres, à quelques centimètres du père noël qui était tombé. Elle espéra que le grand vacarme dans lequel il était tombé avait masqué son petit cri aiguë de surprise. Elle regarda derrière elle en constant qu'elle avait aussi entraîné l'acrobate dans sa chute. Elle eu un petit sourire désolé et se releva pour lui tendre la main.

"Ça va? Rien de cassé?"

Mais des bruits se font alors entendre là où le vieillard est tombé. Il semblerait en effet que sa chute l'a réveillé. Se tortillant tel un gros asticot il tentait sans aucun doute de communiquer quelque chose aux deux filles. Mais il était toujours ligoté et bâillonné. Ni une, ni deux la demoiselle se jeta sur le père noël, sortant enfin sa dague de sa cachette pour défaire les liens du vieillard. Elle marqua un arrêt avant de se mettre à la tache et offrit son plus bau sourire au vieux prisonnier.

"Vous avez tellement de chance que nous sayons venu vous aider, monsieur le père noël. Par tout les esprits, que serait-il advenu de noël si une aussi bonne âme que la mienne n'aurait pas entraîné un guerrier sur cet île? Et tout au long de l'année, je n'ai fait que suivre la morale que nous enseigné les esprits les plus sages; Une conduite exemplaire, sans vouloir me vanter."

Elle continua de louanger sa bonne conduite tandis qu'elle s'appliquait à couper les liens du vieux. Elle n'était pas là pour la bagarre comme cette brute de lame noire ou pour préserver le bonheur des enfants du royaume comme ses adolescents naïfs. Elle était là pour les cadeaux. Et autant mettre toutes les chances de son côté!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:54



*Zadkiel tente d'esquiver en premier l'attaque du monstre.*

Agilité niveau bon + elfe - moins difficulté = 50

4 ou moins réussite critique
50 ou moins réussite
51 ou plus échec
95 ou plus échec critique

*Zadkiel attaque le monstre.*

Épéiste niveau maître + elfe - moins difficulté = 70

+ bonus de 10 si Zadkiel arrive à esquiver.

4 ou moins réussite critique
80 ou moins réussite
81 ou plus échec
95 ou plus échec critique

*Nolan attaque le monstre.*

Épéiste niveau maître - moins difficulté = 65

4 ou moins réussite critique
75 ou moins réussite
76 ou plus échec
95 ou plus échec critique

*Nolan pourra tenter d'esquiver une attaque du monstre.*

Réflexes niveau moyen - moins difficulté = 45

4 ou moins réussite critique
45 ou moins réussite
46 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:54

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-80 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-50 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215628-10 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-20

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-3 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-7 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-3 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-8

Zadkiel n'arrive pas à esquiver le coup de tête du monstre qui lui coupe le souffle, mais il arrive à porter un coup douloureux pour la bête.

Nolan pour sa part arrive aussi à porter une attaque efficace, mais il arrive aussi à se décaler à temps pour éviter un coup de griffes.

La créature est en mauvaise posture, elle semble envisager l'option de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:03

Zadkiel s'était lancé à l'assaut de son nouvel ennemi, ou plutot de son ennemi qui avait subit un changement radical, à la seconde même ou celui ci l'avait atteint. Mais peut être qu'il avait esquivé trop tôt, ou trop tard, il ne le savait pas. Cependant, ce qu'il savait, c'est qu'il venait de recevoir un coup de boule d'une rare violence qui amenait avec lui une douleur assez désagréable. Et pourtant l'elfe souriait. Car il avait réussi à infliger des dommages de pareille violence à son adversaire ? Oui, mais il n'y avait certainement pas que cela.

Zadkiel était heureux de pouvoir enfin passer ses nerfs sur un adversaire à sa hauteur, et il avait bien l'intention de faire durer le combat le plus longtemps possible. Un long rire amusé, presque malsain, se fit entendre en provenance de l'elfe. « Allez, amuse-moi un peu plus que cela. Tu me dois bien un combat divertissant après tout ce que j'ai du subir pour arriver jusqu'ici ! » lança-t-il d'une voix sarcastique. Il plongea un regard assassin en direction de la créature, et quel ne fut pas sa déception quand il ne put que constater que celle-ci avait eu la regrettable de commencer à prendre la fuite. « Hey, mais c'est que ce n'est pas fair play du tout ça ! » dit-il en s'élançant à la poursuite de la créature pour continuer le combat.

Zadkiel n'avait clairement pas oublié le but de sa présence ici, mais vu le mal qu'il s'était donné pour réussir sa mission, il pouvait bien s'octroyer un petit extra. Et cela passerait par la mise en pièce de la créature qui venait de lui infliger une blessure. Sans plus de cérémonie, il relança son attaque contre son adversaire transformé qui tentait de prendre la fuite.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue9/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:21

Nolan s’était lancé à corps perdu dans le combat afin de venir en aide à Zadkiel ou plutôt pour en découdre avec cette chose hideuse qui avait osé le menacer…Après tout, on ne se moquait pas impunément du jeune prince d’Aldaria et cette bestiole allait bientôt l’apprendre à ses dépens !

Alors que le chef des lames noires tentait d’en venir à bout, cette dernière parvint à esquiver son attaquer et lui donna un violent coup de boule !

Le petit prince grimaça par empathie pour l’elfe qui devait l’avoir senti passer, d’autant plus que leur ennemi possédait une grosse tête. L’adolescent en profita pour se ruer à son tour sur le monstre afin de le frapper de son épée, avec succès. Hurlant de douleur, celui-ci riposta d’un coup de griffes que Nolan évita de justesse en sautant sur le côté.
Cependant Zadkiel paraissait ne pas vouloir en demeurer là et un sourire goguenard s’afficha sur son visage avant qu’il ne provoque son assaillant d’un ton empli de sarcasmes.

Malheureusement pour lui, leur adversaire, mal en point après l’attaque de l’Aldarien, en profita pour prendre la fuite. Dépité par cette réaction inattendue, l'elfe décida de se lancer à sa poursuite.

Le gamin les regarda d’un air abasourdi et ses lèvres arborèrent une moue boudeuse.

- Hein quoi ? C’est déjà fini ? Tu veux déjà nous quitter ? Mais on commençait seulement à s’amuser !

Rapidement, ce dernier envisagea les différentes options qui s’offraient à lui pour terminer son combat en beauté. En effet, il n'envisageait nullement de laisser ce fourbe fuir afin d’éviter un châtiment bien mérité pour ses crimes.

- Hé le monstre, voilà un petit cadeau de Noel de ma part et rien que pour toi !

Ayant achevé sa phrase, le prince Saphir se concentra et effectua le geste clé d’un sortilège :
Citation :
[Offensif] Javelots de gel
Crée plusieurs javelots de glace qui fonce sur l'ennemi et peuvent le transpercer, leurs nombres et leurs solidités dépends de la puissance du lanceur.

Puissant: 2
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue2/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:50


Tout cela n'avait pas vraiment été facile, mais la chute avait fait bien plus de peur que de mal et elle avait même poussé le petit cri de surprise tout pareil à son ainée. Elle reprenait un peu ses esprits, et se relevait avec toute la dignité et l'élégance qu'il lui restait, c'est-à-dire : pas grand chose. Mais elle se relevait sans mal, sans vraiment de douleur.

- ça va, ça va. Elle époussetait sa tenue d'un revers de main, par simple réflexe, plus pour chasser son égo blessé.

L'homme était sauf, pas vraiment assommé, il s'en remettrait sans trop de mal, du moins elle avait l'optimisme pour le penser, et promis après toute cette aventure plus jamais elle s'approcherait du moindre flocon de neige, entre les deux odieuses créatures et les horribles bonshommes de neige qui étaient bien agressifs pour de l'eau juste gelée. En bref, une journée qui allait sans doute bien se finir, mais dont elle se serait évidemment bien passée, mais ses états d'âme passaient au second plan devant la situation bien inconfortable dans laquelle ils étaient tous.

- Je vais voir si en bas, ils ont besoin d'aide, je te laisse gérer le monsieur. Jamais un mot au-dessus de l'autre, et toujours cette douceur qui lui était propre.

Alors elle se hâtait de descendre les escaliers, quatre à quatre, une fois en bas, elle lâchait un soupir de soulagement, visiblement tout le monde était entier et pas un à l'agonie, alors elle se contentait de lâcher un grand soupir de soulagement et de rester bien à l'écart de tout le monde cette fois-ci, histoire d'éviter un nouveau drame, dans le genre étranglement bien désagréable et une mort possiblement éventuelle.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:07

Eleonnora regarda la jeune fille enjamber les décombres de la porte du coin de l’œil. Elle avait vaguement hoché de la tête lorsqu'elle avait exprimé son souhait de descendre aider les deux bonhommes qui se battaient en bas. D'ailleurs, vu les bruits qu'on percevait la bataille faisait encore rage. Elle pensait qu'ils auraient pu se défendre tout seuls mais apparemment une paire de bras supplémentaires ne leur feraient pas de mal. Ils avaient beau faire les vaillants chevaliers devant les demoiselles mais ils n'étaient surement pas invincibles comme ils aimeraient le faire croire. néanmoins elle avait confiance en cet elfe qui n'était pas un des chouchou de son père pour rien.

La jeune aristocrate trancha les dernier liens qui entravaient le vieux père. Elle finit par lui enlever ce vilain tissu sous le lequel il avait arrêter de pester. Il fut d'ailleurs étrangement calme. Après tout il avait du constater qu'il était ici entre de bonnes mains. Et puis la jeune fille avait volontairement prit son temps, histoire de ne pas presser le vieil homme (et de lui louanger sa bonne conduite tant qu'on y était) alors il avait dû reprendre ses esprits comme il le fallait avant d'être finalement libre.

Il tenta tant bien que mal de se remettre sur ses deux pattes encore flageolantes et surement engourdies par les liens. On aurait dit in gros bébé qui faisait l'aventure de ses premiers pas. La petite demoiselle, lui porta secours, l'aidant à se relever lentement. Il lui faudra quelques minutes de plus pour que le sang afflue à nouveau dans ses jambes et pour qu'il puisse se lever dignement.

"Merci bien ma petite...Tu serais une bien gentille fille de m'emmener en bas, il me tarde de rencontrer ceux qui sont venu me délivrer pour les récompenser justement."

Eleonnora hésita un instant. Ce vieux la prenait elle pour une idiote? S'il mijotait quelque chose elle serait la première à s'en rendre compte...Et il l'avait appelée "petite". Elle se fit une raison en pensant que les petits vieux étaient tous aussi mielleux que ça, et le père noël l'était encore plus. Elle décida de ne rien dire et l'aida à s'acheminer vers l'escalier puis à gravir les marches. Une fois dans le hall elle put constater avec une once de soulagement que tout le monde semblait sain et sauf.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:18



*Attaque le monstre qui fuit.*

Épéiste niveau maître = 75

Elfe + 5

4 ou moins réussite critique
80 ou moins réussite
81 ou plus échec
95 ou plus échec critique

*Nolan attaque le monstre.*

Mage puissant = 55

4 ou moins réussite critique
55 ou moins réussite
56 ou plus échec
95 ou plus échec critique

*Le monstre fuit.*

Très bonne agilité = 65

Monstre de noël + 10

4 ou moins réussite critique
75 ou moins réussite
76 ou plus échec
95 ou plus échec critique

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:18

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-40 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-70 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462215629-60

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-9 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-3 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1462219194-6

Malheureusement l'attaque de Nolan contre le monstre échoue, contrairement à l'attaque de Zadkiel qui atteint sa cible et lui creuse une profonde cicatrice dans le dos. Suite à cela le monstre hurle de rage avant de s'envoler et de fuir en vous injuriant d'une manière que la convenance m'interdit de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:21

*Le père noël*

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Pyre_n10

Le père noël semblait étrangement en bonne forme pour quelqu'un qui venait à peine de se faire libérer de sa captivité. Sans doute qu'il était plus vigoureux qu'on pourrait le croire aux premiers abords, mais était-ce vraiment étonnant ? N'était-il pas après tout le vieillard aimable qui parcourait le monde chaque année en traîneau pour offrir des cadeaux et répandre la joie ?

C'est ainsi que le vieil homme se fit mener en bas par la jeune Ostiz et qu'en voyant tout le monde il poussa son légendaire rire bonhomme avant de dire amène à tout ce beau monde. Y compris à son frère le père fouettard qui comme toujours prenait des airs boudeurs en sa compagnie.

"Félicitations les enfants ! Vous avez sauver noël et ainsi empêcher que des millions d'enfants et d'adultes soient privés de leurs cadeaux de noël. Quelques soient les bêtises que vous avez commis cette année, on peut dire que vous vous êtes largement rattrapés." Avant d'ajouter d'un air chaleureux.

"Je vous propose de vous offrir un tour en traîneau lorsque j'aurais récupérer mes rênes, mais avant cela je suppose qu'un bon bol de chocolat chaud vous fera du bien à tous, n'est-ce pas ?"

Il regarda tour à tour Nolan le prince intrépide, Zadkiel le brave, la jeune Sinestra qui était adorable et Eleonnora la malicieuse avant d'ajouter d'un air tout à coup grave et sérieux.

"Fichtre ! Je viens de me rappeler que ces deux canailles ont mangés vos cadeaux de noël... Désolé, il semblerait que vous n'aurez pas de cadeau cette année..." Il laissa quelques instant de silence passer, puis il poussa un rire tonitruant avant de dire d'un air bonhomme.

"Je plaisante, je plaisante. Foi de père noël cela fait du bien de rire après l'ennui de la captivité..."
Sur ce il les invita à la suivre avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue9/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:00

Nolan se concentra et effectua le geste clé d’un sortilège destiné à projeter des javelots de glace sur leur adversaire. Malheureusement, cette tentative échoua lamentablement et le gamin ne put s’empêcher d’afficher une grimace de dégoût. En revanche, l’attaque de Zadkiel s’avéra plus efficace et l’elfe parvint à taillader le dos du monstre, lui causant une profonde entaille….

Furieux, l’animal se mit à pousser des cris de fureur avant de fuir par la voie des airs, tout en les abreuvant d’insultes…
Le petit prince croisa les bras sur sa poitrine et se mit à bouder en songeant à la vulgarité de cette créature. Cependant, l’essentiel était qu’ils soient parvenus à sauver les cadeaux ainsi qu’à délivrer le père Noel.

Par ailleurs le vieil homme descendait l’escalier en compagnie de la jeune Sinestra et d’Eleonnora. Étonnamment, ce dernier semblait particulièrement en forme et guère affecté par la séquestration dont il venait de faire l’objet.

Il les félicita d’avoir sauvé la fête de Noel et leur promis que quels que soient leurs bêtises de l’année, celles-ci étaient d’ores et déjà effacées.

Ces paroles bienveillantes firent naître un grand sourire sur le visage de l’héritier d’Aldaria et celui-ci oublia leur mésaventure ainsi que l’air bougon qu’affichait le père fouettard.
Sans oublier que le vieillard au bonnet rouge leur promettait un tour en traîneau et surtout un bon bol de chocolat chaud ! Après avoir déambulé dans une vallée glacée, affronté une horde de bonhommes de neige et combattu un monstre sanguinaire, l’adolescent estimait qu’il s’agissait d’une récompense plus que méritée.

Soudain, le père Noel dit qu’il n’y aurait pas de cadeaux cette année… « Hein quoi ? Ce n’est pas possible ? C’est une blague ? » Songea le gamin, presque aux bords des larmes. Mais en voyant son air déconfit, le vieil homme éclata de rire avant de leur révéler que ce n’était qu’une simple plaisanterie.

Malgré son grand âge, ce petit vieux possédait un grand sens de l’humour et une allure débonnaire. Finalement, tout était bien qui finissait bien et le prince Saphir le suivit, le regard empli de la magie de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:10

Cette petite quête de Noêl est terminée o/ . Merci pour votre participations et j'espère que vous serez bien amusés. Et bien entendu comme c'est Noël, voici vos cadeaux pour avoir finir cette quête :3 .

L'ordre des jets est pour cette liste
-Sinestra : Fleur des larmes
-Eleonnora : 0,1 exp
-Zadkiel : Vestige draconique
-Nolan : 200 Po

Les objets sont à user dans les trois mois qui viennent, ou d'être mis dans l'inventaire de la fiche personnage


Dernière édition par Crissolorio Ostiz le Sam 22 Avr 2017 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:10

Le membre 'Crissolorio Ostiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1476920051-fleurdeslames 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1476920051-1pointd-xp 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1476920053-vestige 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 1476920051-200po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de noël (groupe 1) 2 - Quête de noël (groupe 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête de noël (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quête de Noël - groupe 2
» Quête hrp de noël
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» Les marcheurs (groupe 1) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-