| Le calendrier de l'event - Explications | |
|
Auteur | Message |
---|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Le calendrier de l'event - Explications Jeu 1 Déc 2016 - 17:41 | |
| Nous voila déjà le 1er décembre, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et le célèbre décompte des jours qui nous séparent encore de Noël a finalement commencé. Sur Armanda aussi, nous avons nos calendriers de l'avent… Mais il n’y aura pas de chocolat dedans. Le principe de ce calendrier est simple ! Cinq images vont être postées dans cette partie du forum, chacune dans un topic qui lui sera dédié. Le but du jeu consiste simplement à être le premier qui reconnaîtra ces images et à annoncer ce qu'elles représentent. Dans les faits cela semble facile, mais je suis certaine que vous allez vraiment vous creuser la tête pour certaine d’entre elles ! Les images ont été presque entièrement masquées et vous seront révélées peu à peu : chaque jour, du 1er au 24 décembre, une ou plusieurs cases seront dévoilées et ce jusqu'à ce l'un de vous parvienne à les identifier. S’il s’avère que le 24 vous n’y êtes pas parvenu, nous continuerons jusqu’à dévoiler la totalité de l’image. Certaines de ces images sont directement issues du forum, mais d'autres n'existent pas telles qu'elles sur Armanda et ont été spécialement importées pour l'occasion. Notez cependant que toutes représentent un lieu, un moment, un personnage ou un objet en lien direct avec l'univers d'Armanda. Enfin, pour saupoudrer le tout d'une pincée de stratégie et de compétition, les propositions doivent être publiquement postées (sur le topic correspondant à l'image que vous pensez avoir reconnue) mais attention : vous n'êtes autorisés à ne faire qu'une proposition par tranche de 24 heures et par image (si vous postez sur une image le 10/12 à 20h04, vous ne pourrez re-tenter votre chance que le 11/12 à 20h05).Si questions, n'hésitez pas à les poser ICI |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Ven 2 Déc 2016 - 22:36 | |
| La case du 2/12 a été dévoilée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Sam 3 Déc 2016 - 18:01 | |
| Les cases du 3/12 ont été dévoilées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Dim 4 Déc 2016 - 20:05 | |
| Cases du 4/12 dévoilées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Lun 5 Déc 2016 - 18:30 | |
| Cases du 5/12 dévoilées ! |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Mar 6 Déc 2016 - 14:40 | |
| Cases du 6/12 dévoilées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Mer 7 Déc 2016 - 23:14 | |
| Au vue de l'heure d'udapte (dites merci à mes horraires de boulot X.X) les cases du 7 & du 8 sont ouvertes en même temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Ven 9 Déc 2016 - 16:49 | |
| Cases du 9/12 dévoilées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Dim 11 Déc 2016 - 19:25 | |
| Cases du 10 et 11 décembre dévoilées |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Lun 12 Déc 2016 - 13:55 | |
| Cases du 12 décembre dévoilées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Jeu 15 Déc 2016 - 14:38 | |
| Cases du 13, 14 et 15 décembres ouvertes. Navrée pour le retard éè. |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications Jeu 15 Déc 2016 - 16:47 | |
| Nous sommes le 15 décembre et le calendrier de l'Avent est terminé ! Toutes les images ont été trouvées. J'espère que vous vous êtes bien amusé malgré la difficulté En tout cas, vous m'aurez fait rire avec vos réponses qui allaient parfois chercher trèèèèèèèès loin ! Ou lorsque vous cherchiez une logique alors qu'il n'y en avait pas ! (mwahahaha) Joyeux Noël à tous |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Le calendrier de l'event - Explications | |
| |
|
| |
| Le calendrier de l'event - Explications | |
|