Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nain en manque de blé [PV Lewyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue2/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:48

11 Juillet de l’an 7 de l’âge d’obsidienne


- Un nain en manque de blé -


Tout ce qui s’était passé durant cette mission, s’était mal passé, il y avait eu des morts, beaucoup, à cause de sa faiblesse d’esprit, dont une dragonne et une dragonnière, et il n’avait même pas réussi son boulot de guérisseur…

C’était donc un peu honteux qu’il avait quitté le groupe pour faire un détour du coté des petits villages non loin d’Aldaria, il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, si ce n’était pour fuir la culpabilité de voir la régente en larme à cause de lui, du moins l’estimait-il. Ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler de la chance… a quoi servait donc son totem ? Arakjörn s’estimait comme tout, sauf chanceux.. ah et il ne s’estimait pas petit non plus. Mais le nabot avait décidé de penser à autre chose, il irait à Aldaria chercher son dû une fois que la régente sera en mesure de le recevoir, et de répondre à ses questions, il en avait en effet un certains nombre concernant le dragon rouge, et il était sûr qu’elle pouvait l’aider. En attendant, il lui fallait survivre, et quand on compte sur des missions périlleuses pour gagner sa vie, et qu’on attend avant de venir chercher son or, eh bien on a pas d’or. Et c’était terriblement vrai pour Arakjörn, qui au sein d’un autre de ces villages de fermiers sans intérêt, vidait intégralement le contenus de sa bourse pour payer un poisson pas frais.

- Ah non monsieur, je suis désolé mais ça ne sera pas suffisant.


Le marchand avait beau être aimable, Arakjörn n’avait pas l’intention de l’être, il émit un grognement, et ramassa les deux pièces d’or qui lui restait. Il n’avait même plus assez d’argent pour manger ! C’était un comble ! C’était ridicule et Arakjörn s’en énervait au plus haut point. L'argent ne servait a rien dans cette ridicule société, si ce n'était à manger.

Cependant il était doué pour se faire le dit or facilement, pas de manière vraiment légale mais.. Peut-être trouverait-il une proie facile en ce petit trou perdus ? Un bon vieux chevaliers arrogant à manipuler pour lui piquer sa bourse, il devait bien en trouver un ou deux dans le coin non ?
Le nabot se fit donc tout petit, et s’assit dans un coin, imitant n’importe quel clochard, à l’exception prêt que lui ne demanderait pas d’argent aux passants avant de le leurs prendre, il connaissait un petit manège qui fonctionnait presque à tout les coups. Il s’installa en face de chez le tailleur du coin, il semblait vendre des œuvres qui valaient un paquet, autrement dit ceux qui achèteraient ces imbécillités étaient probablement pleins aux as.

Arakjörn était là, méditant tranquillement, sans conceptions morales ou quoi, à choisir sa prochaine proie, il était en mal de blé et puis bon ce n’était que pour se nourrir, les richous du coins ne lui voudraient jamais tant que ça… Sauf que ce jour là, il ne tomba pas sur n’importe qui, et ne fit pas n'importe quoi.

@Lewyn Viladric
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue7/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:50

Lewyn était assez content aujourd'hui, il avait acheté une très jolie robe qu'il comptait offrir à Ombeline dès qu'il reverrait cette dernière. Une magnifique robe noire avec des incrustations en argent en certains endroits. Assez chère, et luxueuse mine de rien, donc pas le genre que le messager pouvait souvent payer avec son salaire. Mais bon il était prêt à faire un tel sacrifice pour sa belle dans les faits…

Il avait été surpris en vérité de trouver une si jolie robe dans une boutique de ce qui semblait être une bourgade qui ne payait pas forcément de mine, mais sans doute que la chance lui avait sourit supposa t-il. Ou bien que la baronne qui devait gouverner cette bourgade était une grande amatrice de vêtements de luxes. Après tout les humains aimaient assez souvent ce genre de belles choses, et leurs noblesse aimait particulièrement s'en parer.

Quand au reste, Lewyn semblait bien plus riche dans les faits que son véritable niveau de richesse actuelle. Il avait sur lui ce costume d'hiver bien coupé qu'il avait acheté à Gloria à l'époque où il était encore conseiller vampirique, mais bon il n'était pas habillé ainsi pour faire son paon.

C'est juste que c'est dur de paraître sérieux en achetant une robe de luxe en étant habillé comme un voyageur banal… Et ne voulant pas se compliquer la vie en ne sachant pas si le propriétaire de la boutique était snob ou pas il s'était donc habillé d'une manière qui irait bien à un noble. Maintenant il ne resterait plus qu'à aller ranger cette robe mine de rien assez encombrante quelque part… Il sortit donc calmement de la boutique sans se priver de siffloter au passage, comme si la vie était belle et légère. Quoique il regarda un instant un clochard avec une barbe qui se trouva non loin, et prit la peine de donner quelques sous à ce dernier avant ensuite de commencer à s'éloigner de la boutique, jusqu'à ce qu'il remarque un homme de petite taille. Qui venait d'attirer son attention tout à coup pour une certaine raison alors qu'il venait à peine de sortir de la boutique du tailleur du coin. Un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue2/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:38

L'enfant s'en alla bien vite, un enfant très bien habillé, enfin surtout très habillé, un enfant qui n'en était pas tout à fait un, qui portait un énorme chapeau et se cachait dans un épais manteau. Arakjörn n'était pas un enfant et détestait qu'on le prenait ou jugeait comme tel, mais ce n'était pas pour cela qu'il fuyait le regard du vampire.

A peine quelques minutes après s'être tranquillement posé, ses petits yeux vicieux repérèrent déjà une cible, et pas une petite en plus : un grand "jeune homme" richement habillé semblait faire les boutiques, et ressortait justement de la boutique de vêtements "pas-pour-les-pauvres" avec une magnifique robe de luxe, noire et ténébreuse, sans doutes à l'image de son nouveau possesseur qui avait l'air d'aimer se donner une aura séductrice de brun ténébreux, un autre type donc, de petits prétentieux qu'Arakjörn détestait, ces beaux gosses naturels qui ne manquaient pas une occasion de souligner leur beauté ou leur charisme. Ah, mais cela n'était pas le pire ! Si Arakjörn détestait ce genre d'énergumènes, bien qu'en y réfléchissant il détestait tout le monde, c'était parce qu'en plus les filles aimaient ça ! Arakjörn se mit à fixer du regard le beau dragueur comme si il allait le découper en morceau, à l'affut du moindre signe de vantardise, outre ses fameux vêtements.

Car en fin de compte, la jalousie était une fois de plus derrière tout cela, en effet Arakjörn n'avait pas vraiment un physique de dragueur, et des êtres comme celui qu'il avait remarqué ne manquaient pas de le lui rappeler, d'autant plus qu'en regardant mieux et en se servant de sa tête, il sifflotait tranquillement comme si tout allait bien et qu'il ne risquait rien, qu'il était le plus fort et que personne ne pouvait lui gâcher cette belle journée, et de plus à moins qu'il ne soit travelot Arakjörn se doutait bien qu'il n'avait pas acheté la robe pour lui...

Ainsi, à son besoin d'argent s'ajouta une haine naturelle qui le poussa à partir avant qu'il ne le remarque, afin de fourmenter un plan visant à voler cette magnifique robe que tenait là ce petit richard, pour le plaisir ET pour le besoin.

Il retourna aux portes du village et en sortit, il avait un plan simple, une de ses petites idées de génies qu'il avait eu sur le coup. Cachant ses vêtements si caractéristiques et son bâton dans un buisson, il se transforma en un véritable petit enfant -bien que cela fut très dur de se séparer de son chapeau, se fut pour la bonne cause.-

-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!


Un petit enfant entra en courant dans la rue marchande du village, ou se trouvait la cible d'Arakjörn, vers qui il semblait se diriger non sans rameuter quelques gardes et attirer tout les regards sur lui.

-MA MAMAAAAN ! MON PAPAAAAAAA !

Le regard du vampire ne put demeurer fixé dans le ciel et croisa bien celui d'Oscar, qui se faisait terrorisé.. Bingo, là il le tenait, ce petit richard au coeur tendre allait forcément tomber dans le panneau.
Il se rapprocha en courant de Lewyn, pour se ruer à ses pieds, et hurler de peur et de terreur, des larmes perlant du coins de ses yeux, cette fois, Arakjörn avait pensé à prendre du citron dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue7/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:21

Pour sa part Lewyn ne se plaignait pas d'être assez beau au naturel même si bien entendu il n'en faisait pas un objet d'orgueil absolu, après tout la beauté était quelque chose que n'avait pas tout le monde malheureusement. Après bien entendu ce n'était pas une raison pour ne pas un peu travaillé cette dernière, mais il ne fallait pas non plus en faire une obsessions. Lewyn aimait bien avoir l'air présentable, mais portait souvent de beaux amis pour les belles occasions. Pour le reste son équipement d'aventurier lui allait parfaitement, quand aux filles… Il serait étonnant, ou pas du tout de constater que c'était elles qui venaient à lui souvent, et non l'inverse.

En faîte elles venaient même un peu trop à son goût, Lewyn voyant mal la séduction comme quelque chose de léger pour s'amuser à faire un coup d'un soir. Quand à Ombeline elle appréciera sans doute cette robe pensa Lewyn, et cela était une bonne chose car cette dernière avait sans doute besoin de sourire de ce qu'il avait remarquer. C'est que ça ne devait pas être toujours facile d'être un vampire, surtout quand l'on était pas habitué comme lui à évoluer un minimum parmi les humains. Humains que pour sa part il ne considérait pas comme des proies d'ailleurs…

Après tout peste, eux aussi comme lui avaient des sentiments, et il se disait que s'il était à leurs place il n'aurait pas aimé être traité comme de la nourriture, ou une proie. Mais bon le jour où tout les vampires comprendraient ça, et se comporteraient d'une façon plus indulgente envers les sang chaud n'était malheureusement pas arrivé…

Et du coup Lewyn alla sortir tranquillement du village lorsqu'il tomba tout à coup sur un petit enfant qui lui criait au secours. Et qui visiblement attirait les regard de tout le monde, même si ce détail là à vrai dire n'intéressa pas vraiment Lewyn. Ce dernier soucieux de voir cela se baissa légèrement et dit d'une voix concerné au jeune enfant.

« Que se passe t-il ? Qu'arrive t-il à ta mère ? » Il aida le jeune homme à se relever, se demandant d'ailleurs pourquoi ce dernier était venu le voir lui et non pas un garde. Mais concluant qu'il n'avait pas dû réfléchir sous le coup de la panique, après tout Lewyn sur l'instant n'avait pas spécialement l'air de la personne idéale pour résoudre un problème, ce même si c'était probablement le cas en tant que vampire… Sur ce il ajouta donc sérieusement.

« Calme toi petit, ça va aller. Que puis-je faire pour t'aider ? » Ce en essayant de sourire comme pour dire qu'il était le bon samaritain qui allait l'aider, ce qui était le cas. Au passage d'ailleurs si Arakjörn tendait l'oreille il pouvait entendre une jeune et très belle femme ayant l'air d'avoir pitié pour l'enfant qui dit d'un ton admiratif en regardant Lewyn alors que celui-ci prenait les choses en mains.

« Voilà bien un brave homme ! » Pour sa part Lewyn n'y fit pas trop attention, mais on pouvait constater que son désir de bien faire était remarqué visiblement. Néanmoins il restait que celui-ci voulait avant tout aider le jeune Oscar qui semblait tant désespéré, mais pour cela il devait bien entendu d'abord apprendre ce qui était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue2/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:06

Mis à part que le citron piquait quand même beaucoup les yeux, Arakjörn était pour l'instant plutôt satisfait de sa prestation même si bon, elle était très similaire à la précédente qu'il avait joué à Alford, ce personnage d'Oscar était finalement très amusant et cela lui permettait de tirer parti de sa petite taille sans se l'avouer vraiment, de plus il sentait qu'il était tombé sur un gros blaireau dont on pouvait facilement profiter de la naïveté.

Le plan était simple : lui faire croire des bêtises pour l'éloigner l'épée à la main, qu'il lui refile cette encombrante robe et qu'il parte à l'assaut d'ennemis inexistants pendant que lui se barre tranquillement en douce avec son petit bonus.

"C'est... c'est mes parents.. Ils ont été attaqués par des.. bandits là.. juste à coté ! Mon papa et ma maman vont mourir si on ne les aide pas ! Pitié monsieur aide moi !"

Fit-il en reniflant, s'agrippant vulgairement à ses vêtements et à la robe en même temps, totalement ridicule et apitoyant, pas trop mais, juste ce qu'il faut. Qui ne croirait pas, de toute façon un gosse en larme qui pleure la mort de ses parents ? Pauvre bout de chou.. Il fallait l'aider et le défendre ! Seulement, se disait Arakjörn, même s'il n'y avait que peu de chance qu'on s'en rende compte, ce n'était pas le mensonge le plus élaboré du moment et il était possible qu'on ne le vois pas.. surtout si on arrivait à discerner le petit rire qu'il cachait au fond de son pleur.

Les gens aux alentours semblaient bien admiratif de sa nouvelle proie, Arakjörn ne pouvait s'empêcher de les traiter intérieurement de crétins, bah oui, c'était grâce à lui qu'il pouvait se la péter comme ça, n'allez pas croire qu'il aurait fait cela s'il ne l'avait pas pris pour cible, ou dans ce cas, il n'aurait pas été brave mais bête.. ou peut-être que de toute façon c'était la même chose ?

Arakjörn, s'essuyant les yeux avec une manche imbibée de jus de citron d'une main, pointa de l'autre la sortie de la ville par laquelle il était entré.

"Plus loin, au fond là bas dans les arbres, on était en charrette.. et puis ils sont arrivés avec des couteaux et tout !"

Fit-il dans l'espoir de gagner encore un peu en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue7/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:26

« Je vois. Pourrais tu me mener à l'endroit où tes parents se sont fait attaquer ? » Finit par demander du coup Lewyn préoccupé, et au courant de l'urgence de la situation quand le jeune homme en parla. Le vampire se disant pour le coup que la détresse du jeune homme était si palpable que ce serait certainement son devoir de lui venir en aide si possible.

Après tout ne tenait-il pas à défendre les gens innocents qui n'avaient rien demandés à personne et ne méritaient point un sort infâme ? Oui c'était un de ses vœux, et surtout une directives morale qu'il s'était donné depuis longtemps et qu'il tâchait de suivre à la lettre. La simple idée qu'une famille heureuse puisse périr de manière affreuse l'enrageait d'ailleurs à sa manière. Au final Lewyn était peut-être d'ailleurs très vampirique au fond dans sa manière de lutter et de chasser même si ce n'était jamais pour les mauvaises raisons habituelles de pas mal de vampires.

Oh et bien entendu le vampire ne faisait pas trop attention à l'admiration des gens alentours, à ces jeunes femmes qui voulaient sans doute faire sa connaissance par exemple. Se disant que ce bel inconnu altruiste devait être quelqu'un de très intéressant. Il n'y faisait pas attention même s'il semblait facilement avoir du succès avec la gente féminine, car il devait avant tout aider quelqu'un qui risquait de tout perdre. Fallait-il après tout que même en temps de paix les braves gens ne puissent pas vivre une vie paisible en toute sécurité ?

« D'accord petit. Je vais m'en occuper. N'ait pas peur, tes parents vont s'en sortir. » Ajouta donc le vampire sincèrement décidé à aller sauver ces braves gens. Il s'apprêtait donc déjà à aller se porter à leurs secourir, avant qu'il ne commence tout à coup à se rappeler d'un petit détail. Il avait la robe dans les bras, et ce ne serait pas forcément pratique pour se battre, surtout qu'il risquait de l’abîmer…

« Dit Oscar. Tu peux me rendre un service pendant que je vais sauver les parents ? Garde moi cette robe s'il te plaît... » Finit donc par lui demander le vampire en la lui tendant et en attendant qu'il la prenne. Après tout il ne valait mieux pas qu'il aille sauver la veuve et l'orphelin tout en étant encombré d'une robe de riche facture tout de même ! Disons que ce serait peu pratique… Dans tout les cas il tâchait de faire vite si possible, car il n'y avait pas de temps à perdre !

On pouvait d'ailleurs remarquer que de belles et jeunes femmes non loin semblaient maintenant littéralement tomber sous le charme du héro du jour alors qu'un brave enfant non loin disait admiratif à sa mère « Maman, tu crois qu'un jour je pourrais être un héro comme le monsieur là ? ». A croire que la popularité de Viladric venait de bien croître suite à ce petit numéro d'Arakjörn dont le vampire n'était même pas conscient. Ironie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue2/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:52

C’était d’ailleurs un peu vexant de voir que les gens autour d’eux semblaient autant admiratif du courage du héros solitaire et ténébreux super badass, même s’il tombait là dans un piège grossier des plus évidents, lui, le bon Arakjörn, quand il sauva des vies sur le champs de bataille de par ses talents de guérisseur, ah ! Personne ne venait l’en remerciait si ce n’était les rares victimes qui survivaient au verre noir ! Mais dès qu’on avait un physique plus.. attirant que la moyenne, alors là, c’était tout de suite plus simple de devenir un héros pour des broutilles !

Cela arracha un mauvais regard au nabot, tout de suite rattrapé en voyant que son plan machiavélique marchait comme sur des roulettes, car le preux chevalier n’allait évidemment par s’encombrer d’une robe pour sauver l’orphelin –parce qu’il l’était vraiment tout de même- et se sépara enfin de l’habit.. qui devait bien valoir une fortune ! Une magnifique robe de soie noire et ornée de petites pierres précieuses, Arakjörn ne savait pas à qui elle était destinée, mais elle irait très bien à une noble de Gloria qui serait prête à payer cher pour l’avoir, et pour lui c’était de loin rentable vu qu’il venait de l’avoir gratos. Car aussitôt qu’il l’ai eu, il répondit à l’affirmative en secouant la tête, les larmes aux yeux évidemment, avant de regarder le « héros » courir à toute vitesse hors du villages pour n’y trouver que des arbres et du sable.
Quelle vitesse de course ! Arakjörn en était bluffé, mais c’était d’autant plus ridicule quand on savait qu’il n’y avait PAS de fin à celle là, et devant ce ridicule qui pour une fois ne venait pas de lui mais était même causé par lui, le nabot éclata d’un grand rire narquois

« Ahahaha ! Quel crétin ! Vous autres ! Regardez ou la solidarité vous conduit ! »
Et il lança un regard autour de lui, voyant bien que personne ne riait, et que tous le dévisageait l’air incompréhensif, hébétés, ils ne comprenaient même pas qu’il n’était pas un gosse, un garde se grattait le menton, le beau gosse n’était visiblement pas le seul à être crétin. Arakjörn s’avança vers le gamin qui avait qualifié l’homme de la situation de « héros » et lui tendit un bout de papier sur lequel il griffonna quelques bêtises.

« Tiens petit » Fit-il alors qu’il était à peine plus grand que lui « refile ça à ton héros et explique lui à quel point il est débile s’il te plait. »
Et avant que l’information n’atteigne le cerveau des spectateurs, celui qui se faisait appeler Oscar prit ses jambes à son cou pour sortir du village par l’entrée opposée. On l’interpella, mais il ne s’arrêta pas et distança rapidement l’homme en armure, un nain dont la vie est en danger, ça court vite !

Le gamin examina le papier, il y était écrit "Ahaha je t'ai bien niqué, signé Zangdar"
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Left_bar_bleue7/10Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:37

Il aurait été vraiment surprenant de constater qu'en faîte Lewyn tomba vraiment sur des gens dans le besoin lorsqu'il se rendit à l'endroit désignait par Arakjörn ! Serait-ce une conséquence du totem de ce dernier, ou d'un destin ironique ? Difficile à dire, dans les faits ce ne fut pas exactement les personnes que lui avait décrit Arakjörn, mais Lewyn était ainsi revenu en compagnie d'un père de famille, d'une mère et de leurs filles qui avaient faillit se faire dépouiller très brutalement…

Et Lewyn se posa des questions quand il parla à ceux-ci d'Oscar et que ces derniers lui répondirent qu'ils ne connaissaient aucun Oscar… Et même leurs grande reconnaissance n'aida pas pour le coup Lewyn à ne pas de poser des questions, des questions qui ne tardèrent pas à avoir des réponses lorsque les villageois admiratifs de tout à l'heure et qui n'avaient pas cessés de l'être semblaient tout à coup de bien sombre humeur. Comme si quelque chose de tout à fait choquant était arrivé pendant qu'il était absent…

Il reçut donc un papier où il était écrit qu'on l'avait bien berné… Lewyn qui se sentait insulté soupira en se jurant de donner une petite correction à ce gamin qui ne devait pas en être un quand il le reverrait, un gamin n'écrivait pas ça. Cela devait être probablement un nain qui avait voulu jouer sur sa gentillesse et qui était partit avec sa robe du coup… Aurait-il pu le poursuivre dès maintenant ? Probablement qu'il aurait pu comme un bon vampire le traquer jusqu'au bout du continent jusqu'à avoir gain de cause, mais malheureusement il n'avait pas vraiment de temps à perdre avec cela… Il se contenta donc de veiller à ce que les gens qu'il avait sauvé trouvent un bon accueil ici et quitta les lieux en bon terme, même si pour une rare fois dans sa non vie il commençait à esquisser la rancune typique de certains vampires à l'égard de quelqu'un. Cet Oscar qui qu'il soit ferait mieux de ne pas le recroiser de sitôt, car Lewyn sinon allait se faire un devoir moral de lui inculquer les bases de la politesses et de la civilité… Oh rien de mortel, ou de spécialement cruel car Lewyn n'était pas quelqu'un de cruel, juste de quoi rendre le moment assez désagréable pour qu'il se souvienne de la leçon durablement.



[Hrp : Ce sera la conclu du coup :catkiss : . Encore merci pour le rp o/ .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Un nain en manque de blé [PV Lewyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nain en manque de blé [PV Lewyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nain de jardin ( recherche rp )
» Un nain dans un palais (PV Matis Falkire)
» « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane.
» Un dragon en manque d'aventure
» Vampiresse en manque d'aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-