Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nain de jardin ( recherche rp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:56

Excusez moi pour ce titre inapproprié, mais je le trouvais rigolo jocolor

Voilà le topo : Arakjörn traverse une période difficile de sa vie, tout ce en quoi il a cru n'était qu'une énorme blague, du coup il boude et ne fais rien ou presque. Votre mission : lui faire faire quelque chose.

J'ai créé ce perso dans le but de parcourir Armanda, faire des rencontres, des batailles, des trucs et des machins, bref, découvrir une première fois ce forum avant de m'attaquer a des objectifs plus vastes. Donc je cherche des gens avec qui faire tout ça. Du coup je n'ai pas d'objections particulières, je suis ouvert a absolument tout. Faites moi découvrir votre monde ! ( même si c'est déjà un peu entamé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue3/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:53

En fonction du lieux et de la date j'ai deux personnage que je peux te proposer.
La première est mon elfe, Harthea Thaidforodren, capitaine de la Garde Royale elfique et à l'occasion diplomate lors des déplacements de ses seigneurs.
Le deuxième est mon petit Firindal, un dragon tout juste né que tu pourra éventuellement croiser à l'occasion à Aldaria
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:10

Arakjörn se balade un peu partout chez les humains plus du coté d'Aldaria que de Gloria ( logique vus qu'il est Aldarien ) Il peut se trouver a peu près ou tu le souhaites avant le début juillet de l'an 7 ( il participe a l'intrigue, et je ne sais pas si je peux me permettre d'organiser un rp qui la précède car je n'en connait pas encore les conséquences ).
Cependant il ne se mêle pas des affaires des elfes et encore moins des vampires, mais avec une bonne raison ça peut évidemment s'arranger ( une quête, un événement, un objet magique intéressant ). Il est aussi très intrigué par les dragons ( qu'il n'aura jamais pus approcher avant le 10 juillet, mais ça ça peut changer ).

Maintenant a voir en fonction de tes envies et de ton inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue3/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:36

Arf, avant la mi-juillet voir la fin juillet cela va être particulièrement difficile, vu que Firindal né le 20 Juillet et qu"il arrive à Aldaria le 29
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:18

Ah bah ça explique pourquoi tu n'es pas avec Orfraie dans l'intrigue... Bha je suppose que si elle organise des rps après l'intrigue, alors je devrais pouvoir aussi...
Au pire j'éditerai quelques posts une fois que j'aurais finis l'intrigue si c'est nécessaire. Par contre il peut s'en passer des choses en 20 jours, donc j’espère que ça ne se compliquera pas de trop ^^. Du coup on peut essayer de placer ça début Août si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue3/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:53

ça me va tranquillement. Dans la ville d'Aldaria pour le coup? Cela sera probablement plus simple pour toi que de rentrer dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:57

Effectivement ^^. Je te laisse la charge d'ouvrir le rp ? Ou tu préfères que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue3/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:33

Je préférerais que tu ouvre, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:55

hop ! Excuse moi ça m'a pris un peu de temps ^^

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue7/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:58

Juste pour savoir tu cherche toujours un rp par cette demande, ou je peux fermer le topic :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nain de jardin ( recherche  rp ) Left_bar_bleue2/10Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:45

Non tu peux fermer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nain de jardin ( recherche  rp ) Empty
MessageSujet: Re: Nain de jardin ( recherche rp ) Nain de jardin ( recherche  rp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nain de jardin ( recherche rp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-